n° 00926 | Fiche technique | 12377 caractères | 12377Temps de lecture estimé : 8 mn | 01/09/00 corrigé 25/03/22 |
Résumé: Découverte de nouveaux plaisirs... lors d'un voyage et d'une séance dans un salon de massage en Thaïlande... | ||||
Critères: grp asie extracon inconnu vacances voir exhib fmast hmast massage intermast fellation pénétratio fsodo | ||||
Auteur : Isabelle 3 (Isabelle, mariée, 36 ans) |
Je me présente, je m’appelle Isabelle, j’ai aujourd’hui trente ans, je suis mariée depuis six ans avec Éric et cette histoire que je vais vous raconter s’est passée il y a cinq ans. J’étais donc à l’époque jeune mariée, et nous sommes partis en voyage. On peut appeler ça un voyage de noces. Nous étions partis avec un couple d’amis très proches.
Afin de bien vous mettre dans le contexte, je vais vous donner quelques précisions sur mon physique : assez grande… 1,73 m, 63 kg, je suis brune. Je n’avais connu qu’un seul homme, mon mari, que j’aime à la folie. Sur le plan sexuel, j’étais plutôt coincée, je n’avais jamais effectué une vraie fellation et n’avais jamais imaginé me faire sodomiser, et pourtant, mon mari y avait souvent fait l’allusion !
Nous voilà donc partis en voyage organisé en Thaïlande, je passe sur les détails touristiques. Après trois jours de visite du pays, on se retrouve à Bangkok avec un après-midi libre. Les hommes (mon mari et son copain) fantasment depuis le début du voyage sur les massages thaïlandais. Ils nous ont donc proposé de les tester. Après pas mal de discussions, nous voilà dans une officine proposant ce genre de service, on choisit l’option soft, on était quatre, donc nous choisissons au travers d’une glace sans tain quatre hôtesses-masseuses. Après être passés dans les vestiaires, on se retrouve tous les quatre dans la même pièce en petite tenue, le bas d’un maillot et un peignoir. Nous ne sommes pas seuls : il y a déjà trois ou quatre hommes allongés sur des tables en train de se faire masser, je sens leurs regards se poser sur moi et commence (je continue plutôt) à regretter de m’être laissée entraîner dans cette galère. La séance de massage se passe plutôt bien. Je dois même avouer avoir énormément apprécié. J’étais entre les mains d’une jeune femme très douce, elle m’a détendue. C’était vraiment très très agréable, à refaire, et je comprends qu’après une telle séance les hommes puissent avoir envie d’un peu plus.
Enfin, voilà, la séance se termine et l’on nous propose un peu plus de nous détendre dans ce qu’ils appellent la salle de relaxation, en fait un grand hammam avec plein de recoins.
Finalement, on en garde juste deux (normal), et l’on s’installe chacun dans notre coin, toujours dans la même tenue.
On est dans un recoin assez isolé du regard des autres, il fait assez sombre en fait et l’on ne distingue pas grand-chose de l’activité qu’il y a dans cette salle de relaxation, je pense qu’il y a peu près 30 personnes. Quelques couples, une ou deux femmes seules et une majorité d’hommes. Mon mari est de plus en plus câlin, on s’embrasse, notre hôtesse le caresse, le torse, les cuisses c’est toujours très soft. Puis mon mari était en train de m’embrasser tout en me caressant discrètement les seins et je vois l’hôtesse descendre tout doucement vers le sexe de mon mari, elle dépose des petits baisers sur son torse, sur son ventre. Elle ouvre le peignoir, une main entre dans le maillot et commence des caresses qui n’ont plus rien de soft. Elle sort son sexe du maillot et commence une fellation. Lui continue à m’embrasser comme si de rien n’était ; je ne sais pas trop comment réagir mais au fond de moi je sais qu’on est ici pour ça. J’inhibe un peu mon éducation pudique et je me décide à participer. Je descends une main vers le sexe de mon homme, je le caresse pendant que l’hôtesse continue la fellation… la sensation est bizarre, mais pas désagréable.
Je ne dis plus rien et j’essaie de faire comme j’ai vu le faire notre hôtesse, je descends tout doucement vers son sexe. Me voyant arriver, elle me laisse la place et je prends le sexe d’Éric dans la bouche. Depuis que je le connais, j’ai dû faire ça trois ou quatre fois sans jamais le laisser jouir dans ma bouche. Mon mari caresse maintenant la jeune femme et l’embrasse. Elle est nue et moi j’ai toujours mon peignoir. Elle revient, je lui laisse le sexe de mon mari.
On pratique cette fellation alternée depuis bientôt dix minutes, Éric a les yeux clos et savoure cette nouvelle sensation. Je suis légèrement couchée sur le côté en chien de fusil, les jambes repliées, la tête posée sur le ventre d’Éric, et je sens une main se poser sur ma cuisse, je sursaute mais je continue ma fellation. J’imagine la main de mon mari mais il n’en est rien. L’hôtesse ? Non plus. Je suis tétanisée, ma tête m’ordonne de le rejeter, de me retourner et de lui donner une gifle, mais mon corps ne réagit pas, je suis tétanisée. Cette main remonte sous mon peignoir et arrive lentement mais sûrement au niveau de mes fesses, l’hôtesse me tend le sexe d’Éric, je le prends dans la bouche et pour ce faire, je me penche un peu plus en avant et cette main est maintenant clairement sur mes fesses, elle tente de s’introduire entre mes cuisses, j’ai peur… que faire ? Mon sexe est tout proche mais encore inaccessible. Elle reprend la fellation à ma place. Elle a vu l’inconnu. Et mon mari ? L’a-t-il vu, est-il consentant (en fait, je le saurai plus tard, il n’a toujours rien vu) ? Les mains de cet inconnu exercent sur moi des pressions afin de me faire bouger, je me laisse faire. Je suis maintenant à genoux, penchée en avant en train de sucer mon homme !
Les mains de l’inconnu ont trouvé mon sexe et se baladent maintenant sur mes seins. Mon peignoir est remonté et mes fesses sont exposées à son regard. Je sens son sexe sur le mien, il me pénètre, j’ai cessé la fellation, il continue, j’adore cette nouvelle sensation. Je reprends le sexe de mon mari, je le suce vraiment maintenant et non plus du bout des lèvres. Il n’a toujours rien remarqué. Les mains de l’inconnu remontent sur mes seins et m’obligent à me relever, je suis à genoux, dressée, mon peignoir est ouvert. Le sexe de mon inconnu est sorti, il me caresse les seins d’une main et excite mon clitoris de l’autre, j’ai les yeux fermés, il m’embrasse, j’ai déjà eu deux orgasmes, cette situation m’excite au plus haut point.
Je recommence la fellation, il me pénètre, il me relève, il me caresse, m’embrasse. Mon mari a les yeux grands ouverts… il a l’air ahuri de ce qu’il voit : sa femme si pudique et réservée qui s’offre à un inconnu, je recommence la fellation tout en le regardant, le sexe de l’inconnu se promène sur mes fesses, sans que j’aie le temps de réagir il s’introduit dans mes fesses, la douleur est insupportable, c’est la 1re fois, puis très vite le plaisir prend le dessus, il me relève, mais là, son sexe reste en moi. Mon mari qui regarde toujours a compris ce que je venais de faire, il voit mon sexe libre et l’homme s’active dans mes fesses. Il jouit dans la bouche de l’hôtesse et ses doigts viennent fouiller mon sexe comme pour avoir la confirmation de ce qu’il imagine. Moi qui n’ai jamais voulu qu’il me sodomise, je fais ça avec un inconnu.
Je jouis encore, on se couche sur le côté, l’inconnu dans mes fesses. Je suis presque couchée sur lui, les cuisses écartées… mon mari approche et me pénètre. Deux hommes en moi, comment est-ce possible ? Très rapidement, je jouis, en même temps que mon mari. Je change de position, je me couche sur mon homme, ma tête dans le creux de son épaule, j’ai eu quatre ou cinq orgasmes, lui a joui deux fois, on est épuisés mais l’inconnu s’excite toujours en moi.
Silence…
Pas de réponse, j’insiste
Je me retourne vers l’inconnu.
Je m’installe sur lui, il m’empale, je l’embrasse, il veut que je me redresse, j’ai le peignoir ouvert et je ne me sens pas du tout à l’aise, j’essaie de me pencher sur lui mais il insiste et me demande de me redresser, j’ai l’impression que tout le monde m’observe et je n’arrive à lui donner le plaisir qu’il attend pour enfin jouir en moi. Alors, j’essaie d’oublier l’environnement, je ferme les yeux, je me cambre, je passe les mains derrière moi et j’attrape ses boules que je caresse délicatement. Doucement, le rythme vient, je commence à prendre à nouveau du plaisir. Il me semble que lui aussi va venir. On me caresse les seins. J’ouvre les yeux, je change un peu de position, un autre mec est là, il se masturbe en me caressant, je jouis à nouveau. Lui aussi, son sperme me gicle à la figure, sur mes seins, je le repousse. Mon inconnu n’a toujours pas joui… que faire ? Alors, je me penche sur lui, je l’embrasse, dans le cou, sur le torse. Je glisse entre ses cuisses, sur son ventre, je vois son sexe dressé prêt à éclater… cela fait bientôt deux heures qu’il me donne du plaisir et qu’il résiste, j’en suis convaincue, il résiste pour ne pas jouir rapidement et prolonger nos ébats. Je prends son sexe dans ma bouche et m’applique à lui prodiguer une fellation comme jamais je ne l’ai fait. Son sexe gonfle encore, il va jouir, je le sens venir. Encore un mec qui me caresse les fesses, je suis à quatre pattes penchée sur ce sexe inconnu dressé. Que faire si une fois de plus j’arrête pour repousser d’autres assauts ? Je risque de ne pas réussir encore cette fois alors je le laisse faire, il me pénètre. Ça vient, il commence à gémir, il jouit, je tente de sortir ce sexe de ma bouche et une giclée énorme inonde mon visage. Il attrape ma tête et me force à le reprendre, une, deux, trois giclées atterrissent au fond de ma gorge, je m’étouffe. L’autre derrière tente de m’enculer, j’ai mal. Il y arrive. J’avale une bonne partie de ce sperme et continue de le sucer. Encore un orgasme, c’est génial. Il a l’air d’apprécier ce traitement, il libère son emprise sur ma tête, je me relève et repousse le mec qui me sodomise depuis un moment, je ne sais même pas s’il a joui et je m’en fous.
Je me lève et j’ajuste mon peignoir. C’est horrible, il y a des mecs un peu partout, le regard sur moi, et la plupart se masturbent. Je cherche du regard mon mari. Il a rejoint le couple d’amis avec qui nous voyageons. Ils m’avoueront plus tard qu’ils ont joui tous les trois en se caressant mutuellement et en me regardant. On rentre tous les quatre au vestiaire. C’est terminé !
Cette histoire est la plus excitante qui me soit arrivée. Cela fait cinq ans et j’y pense encore très souvent. De l’avoir écrite pour vous aujourd’hui m’a rappelé tous les détails et je n’en reviens toujours pas d’avoir vécu ça ! Cinq ans après, je suis toujours aussi excitée en y repensant.
Un dernier petit message à tous ceux qui me liront. Soyez jaloux des sentiments de vos conjoints, copains et copines, mais surtout, ne le soyez pas trop de leur infidélité sexuelle. À la suite de cette histoire, mon mari a été jaloux de n’avoir pas été le 1er à me sodomiser ou à jouir dans ma bouche. Les circonstances ont voulu qu’il en soit ainsi, sans cette histoire, peut-être qu’il n’aurait jamais pu le faire, mais quoiqu’il en soit, je l’aime au moins autant qu’avant cette aventure.