Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 02226Fiche technique5164 caractères5164
Temps de lecture estimé : 3 mn
11/05/01
corrigé 18/08/07
Résumé:  Attention, ce site est dangereux !
Critères:  délire humour -revebebe
Auteur : Charlesbreizh  (Charles)      
Attention, ce site est dangereux !


Messieurs les internautes qui venez consulter ce site, je voudrais jeter un cri d’alarme et vous mettre en garde :


ATTENTION CE SITE EST DANGEREUX.


En effet, il a un pouvoir d’attirance exceptionnel et totalement irrésistible sur les internautes de tout âge et de tout sexe.

Sa consultation vous entraîne dans une frénésie de lecture qui occasionne des changements importants dans votre comportement sexuel, votre libido et votre capacité de travail. Désormais votre premier réflexe sera d’ouvrir REVEBEBE et de lire sa prose journalière.


Au vu de cette situation, le WWW cherche à contrer le pouvoir hypnotique de REVEBEBE. Les autorités du WEB pensent à le sanctionner pour son effet d’accoutumance, et aussi pour sa gratuité, contraire à toute logique commerciale. Les responsables informatiques tentent sans succès de programmer leurs FIREWALLS pour bloquer les accès répétés contraires à l’organisation du travail. Les économistes français cherchent à mesurer l’impact de la consultation de REVEBEBE sur la performance de l’économie française. Le ministère de la Santé envisage de créer une cure de revebebe (désintoxication à revebebe) pour les fonctionnaires chargés d’étudier le site, certains comportements devenant obsessionnels.


Les WEBMASTERS et les critiques subversifs sont également recherchés par INTERNETPOL pour leur implication dans cette tentative de déstabilisation des offres payantes du WEB.


Bref, l’ensemble du WORLD WIDE WEB se mobilise pour comprendre les raisons qui font que ce site GRATUIT et INTERACTIF soit si consulté (2 155 300 d’irresponsables). Certains pensent qu’une force libidineuse prend contrôle des lecteurs, que des messages subliminaux sont cachés dans les récits, à ce jour les recherches approfondies n’ont apporté aucune réponse, mais nous continuons.


Mais toutes ces tentatives sont sans effet, les lecteurs, et auteurs accourent tous vers la qualité, la richesse et l’enthousiasme des acteurs du site.


Un seul bémol : qui sont donc ces nouveaux bienfaiteurs de la libido universelle ? Quels peuvent bien être leurs buts cachés, combien sont-ils, où trouvent-ils cette énergie pour visualiser, critériser, trier et même corriger toutes ces histoires ?


Il semblerait qu’ils soient aidés dans leur démarche par des individus n’ayant pas leurs plumes dans la poche ni une langue de bois. Ceux-ci osent apporter une sensibilité étayée et une orientation morale envers et contre certains, ils persistent dans leurs choix et étayent ceux-ci sous le couvert d’une signature claire et précise. De plus, on apprend de source sûre qu’ils exercent leurs activités volontairement, en toute liberté et sans aucune rémunération.


D’autres, les "auteurs" adressent sans cesse des textes à tendance érotique et acceptent que ceux-ci soient notés, critiqués sévèrement. On trouve même de très nombreux "auteurs" qui offrent régulièrement leur prose à la vindicte populaire, auraient-ils des tendances masochistes, ou serait-ce le deuxième effet REVEBEBE ?


Une seule limite, majoritairement acceptée, s’est imposée naturellement pour éliminer les tendances érotiques contraires au respect de la loi, de la femme et du corps humain. J’ai même découvert un projet totalement inimaginable : ces gens auraient l’outrecuidance de vouloir publier des textes "normaux". Cela ne se peut, ceci est totalement irresponsable. Cette littérature ne peut être disponible que dans des lieux faits pour cela, comme la FNAC, et penser que tout le monde puisse écrire est totalement utopique. Il est irresponsable de permettre à la populace d’écrire sans censure ni contrôle. La liberté d’expression est un droit que l’on ne peut dévoyer, ces auteurs n’ont qu’à envoyer leurs textes dans le monde de l’édition et ils seront certainement publiés !


On vous le répète ces gens sont DANGEREUX car n’obéissant pas à une logique économique. Ils sont incontrôlables suivant les bonnes techniques économiques du WEB, qui veut qu’un bon site soit un site qui rapporte. Ils n’imposent ni Carte Bleue ni téléchargement de kit de connexion permettant une rémunération, cachée et souvent excessive, mais rentable.


Cette mise en garde faite, je vous invite à être très vigilant dans la consultation de REVEBEBE. De nombreux choix, accès divers, sélections risquent de prolonger abusivement vos temps de connexion. Cette profusion de récits est susceptible d’accélérer l’accoutumance immodérée et coupable à ce site d’histoires érotiques.


Je ne sais que vous dire de plus pour vous protéger d’un danger dans lequel je suis tombé voici quelques semaines. Je vous prie de diffuser cette note à toutes personnes ayant des envies de recherche d’idéal épistolaire.



Charles, votre dévoué

Charlesbreizh@aol.com