Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 02571Fiche technique7213 caractères7213
1280
Temps de lecture estimé : 5 mn
29/01/23
corrigé 29/01/23
Résumé:  Par amour pour son ami, ce jour là, Joy décide de lui faire le cadeau de son parfum de femme...
Critères:  fh couple volupté lingerie uro
Auteur : Joy  (Joy, toujours la même femme aussi gourmande d’expériences)      
Parfum de femme

Les chandelles sont allumées partout dans la chambre. Un doux effluve du parfum de son corps à elle flotte. Lui, il est là, nu, il est étendu sur le lit et la regarde. Elle sort de la douche et son corps ruisselle encore des gouttelettes d’eau. Elle est sensuelle et si douce dans ses mouvements.


La lueur des chandelles fait miroiter les mouvements de son corps dans la glace et sur les murs. Il la trouve tellement belle et si excitante. Il ne peut pas détourner son regard de son corps et elle, elle fait comme si elle ne le voit pas.


Il en est très excité de son comportement. Elle se déplace sur la pointe des pieds vers son placard et en sort un joli déshabillé de dentelle noire. Une vaporeuse dentelle lui couvrirait les parties de son corps qu’elle a de si féminines. Elle revient à nouveau d’un pas tout aussi félin pour prendre ses bas et son bustier qu’elle veut assortis au négligé. Elle choisit une toute petite culotte avec une ouverture par laquelle elle aurait, pense-t-elle, tant de plaisir à mouiller.


Pendant un instant qu’il lui semble si long, il la regarde sortir de la chambre. Où peut-elle donc aller… et pour faire quoi ? Elle ne se fait pas attendre longtemps, et toujours en marchant sur la pointe des pieds, car elle ne veut pas briser la douce atmosphère qui règne dans la pièce. Dans sa petite main fine, elle porte une flûte à champagne qu’elle dépose sur une table basse près du miroir.


Il se caresse en la regardant faire. Il ne dit mot et respire à peine pour ne pas la déranger…


Elle lève et pointe son pied qu’elle dépose doucement sur le bord du lit. Entre ses si délicates mains, elle prend un premier bas et le fait glisser très finement sur sa jambe.


Ce qu’il peut la trouver sexy quand elle fait ce geste qu’il connaît si bien ! Ses doigts caressent sa longue jambe et montent doucement sur la soie. Un geste d’éternité, pense-t-il.


Elle fait de même pour l’autre jambe en étant tout aussi excitante et féminine. Sur le lit, elle dépose son joli petit cul pour faire glisser la petite culotte trouée. Elle se couche sur le dos et lève les jambes pour faire lui faire voir au travers de la glace sa tite chatte et son tit cul qu’elle veut couvrir. Il remarque même sa chatte excitée, si mouillée, de ce qu’elle lui fait. Elle glisse un doigt d’ailleurs, juste pour vérifier, enfin juste pour lui montrer qu’elle mouille à souhait. Un doigt qu’elle lèche avec gourmandise. Après avoir passé sa petite culotte, elle se remet debout pour enfiler son bustier. Un bustier, comme le déshabillé, de dentelle noire qu’elle fait glisser et qu’elle lace sur le devant en y cachant sa superbe poitrine qu’il sait en désir de lui. Elle est là, devant cette glace, et se tortille doucement presque entièrement vêtue.


Quel spectacle que la beauté de sa femme ainsi recouverte de ses jolis dessous ! Il ne manque que le vaporeux déshabillé. Elle fait face au grand miroir et se regarde d’un air coquin. Elle étire sa main et attrape la flûte de champagne.


Il la regarde soudain avec un intérêt plus que soutenu.


Elle dépose un pied sur la petite table basse et place la coupe sous sa petite chatte. Dieu, il ne peut se détacher de ce qu’elle fait !!! Elle remplit son verre, comme si de rien n’était, d’un geste tellement excitant, de son chaud liquide doré. Parfum d’urine… parfum d’elle. Parfum de sa femme. Du coup, il se demande comment il fait pour ne pas éjaculer tellement elle l’excite. Et sa culotte ! Et sa chatte ! Bon Dieu, des perles d’urine y sont accrochées, il en est certain. Il se serait rué sur elle si elle lui avait fait signe, mais elle ne fit aucun geste qui l’en encouragea.


Elle trempe son bout d’index dans son verre pour l’envelopper de son urine qu’elle porte immédiatement à ses lèvres.



Ce fut ses premiers mots. Elle se parle à elle-même, mais il est certain qu’elle le fait pour lui. Il est fou. Fou de désir de goûter lui aussi. Elle refait ce geste, cette fois-ci ne goûte pas son doigt, mais le porte à son cou.


Parfum d’urine, parfum de femme, parfum de sa femme.


Elle dépose des gouttes d’urine partout dans le creux de son cou, sur ses poignets et à l’intérieur de ses genoux. Elle dépose son verre de nouveau sur la petite table et enfile son déshabillé. Elle se tourne enfin en lui souriant. Elle reprend sa coupe pour la deuxième fois et se dirige vers son époux. Doucement. Tendrement. Une fée se déplace ! se dit-il. Délicatement, elle prend place sur le lit près de lui. Son sourire est si tendre. Il n’a d’yeux que pour elle… L’index de sa femme l’obsède, celui qui ne laisse pas des yeux, celui qu’elle fait retourner dans son verre et en ressort mouillé de sa pisse. Elle ne le quitte pas du regard et elle le sait drôlement excité. Elle dirige son doigt vers lui et lui présente enfin. Juste sur ses lèvres. Juste pour y déposer du bout de son doigt cette goutte qu’il désire tant depuis près d’une heure. Dieu qu’il est bandé, si dur.


Parfum d’urine, parfum de femme, parfum de sa femme.


Il lèche ses lèvres avec tellement de gourmandise. Elle recommence son geste en lui remettant son doigt directement dans la bouche de son homme. Il le lèche comme un bonbon… Il va jouir si elle ne s’arrête pas !!! Elle guide sa flûte remplie au-dessus de son mari et toujours en le regardant dans les yeux, elle verse quelques gouttes sur son torse. Il ferme les yeux. Il est dans un drôle d’état. Il tremble, il a chaud ou froid. Comment s’y prend-elle pour l’exciter si intensément ? Elle dépose ses lèvres sur les gouttes d’urine versées sur lui qu’elle lèche, qu’elle aspire. Jusque sur sa queue, elle fait ce geste. Sur son gland, elle verse de sa pisse sur lui qu’elle boit de ses lèvres. Il hurle de plaisir. Elle ronronne d’excitation. Le corps de son mari devient une oasis à laquelle s’abreuver devient si jouissant. Elle porte son verre au-dessus du gland et recouvre complètement la queue de son parfum d’urine. Elle l’engloutit enfin la queue si dure de son mari. Elle déguste complètement son urine en la léchant, en la buvant. Il va jouir ! Elle accélère le va-et-vient et le fait éjaculer tout au fond de sa bouche, sa bouche remplie de ce mélange d’urine et de sperme… délivrance… jouissance sublime… Il tremble encore quand elle se rapproche doucement de son homme et pour la dernière fois… elle lui présente le bout de son doigt, le bout de son doigt à nouveau humecté de son parfum d’urine, de son parfum de femme, du parfum de sa femme… et elle l’embrasse tendrement…


Parfum d’urine, parfum de femme… mon parfum.



Note de l’auteur : ce texte a été écrit en remerciement pour cette merveilleuse découverte du parfum de mon corps… Évidemment, il se reconnaîtra.