Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 02658Fiche technique9318 caractères9318
1534
Temps de lecture estimé : 7 mn
29/07/23
corrigé 29/07/23
Résumé:  Caché au fond d’une grotte pour échapper aux soldats de l’Empire, la princesse Leya et le grand singe Shewbaka attendent le retour de Yann Solo...
Critères:  fh grossexe poilu(e)s fellation pénétratio fsodo zoo humour sf
Auteur : Antoine Taplabal  (Homme - 26 ans)      
Star Wars - épisode X

Une petite histoire inspirée de Star Wars… Je ne sais pas si ça va vous plaire, mais moi, en tout cas, je me suis bien marré en l’écrivant… C’est encore plus drôle à lire quand vous connaissez les personnages et leurs voix, bien entendu…





Yann Solo savait que seul son rang de princesse l’avait empêchée de l’embrasser… Un jour, c’est sûr, il tenterait sa chance, avant qu’un autre ne le fasse avant lui… En tout cas, avec Shewbaka, au moins, il était tranquille…



La princesse Leya se leva et s’assit devant le grand singe aux longs poils… Avec ses deux mètres cinquante, il n’eut aucun mal à la recouvrir de sa fourrure à l’aide de ses grands bras.



La Princesse ferma les yeux, sur le point de s’endormir. Ils étaient enlacés, l’un contre l’autre, comme deux amoureux…

Leya pouvait enfin s’endormir après ces deux jours passés sans sommeil. C’était bon… et elle faisait un doux rêve. Elle était allongée paisiblement sur son lit, et elle regardait les étoiles sur le plafond de sa chambre. Son chien (un yoki de race plutonienne, donc très velu) était à ses côtés, la caressant de sa langue… quand soudain, elle sentit une sorte de bâton appuyer sur son bas-ventre. C’était Luke Skywalker…



Et alors, Luke passa son sabre sous sa robe et commença à l’enfoncer peu à peu !



Leya s’était réveillée brutalement… Elle ouvrit les yeux et put constater qu’elle était toujours dans cette grotte, contre le torse de Shewbaka…



Mais ce qui était bizarre, c’est que la sensation du sabre Jedi était toujours présente… Elle baissa les yeux :



Quelle ne fut pas sa surprise de constater que l’animal avait une érection monstrueuse ! Et son sexe venait taper contre son ventre. Son pénis faisait bien trente-cinq, voire quarante centimètres… elle ne pouvait détacher son regard de cet engin monstrueux…



Eh oui, Shewbaka semblait embarrassée… il n’avait pu contenir son désir et ne savait plus quoi faire. De son côté, la princesse était tout aussi embarrassée… ce singe la répugnait, mais elle devait bien avouer que ce sexe réveillait chez elle un désir violent. Ce qui devait arriver arriva… elle le prit dans sa main – il était dur et surtout très chaud. En dehors de quelques poils à sa base et de sa taille terrifiante, il ressemblait en tout point à celui d’un homme…

Shewbaka ne bougeait pas, il laissait l’initiative à sa petite protégée, tout en sachant que ce qu’ils étaient en train de faire était mal…



Et elle engloutit une partie de la queue… Vu la taille, elle ne put en mettre que le quart dans sa bouche, c’était chaud et bon, avec sa main, elle branlait le reste de l’engin. Shewbaka, de son côté, levait les yeux en direction du plafond de la grotte… Il était aux anges.

Puis tout s’accéléra… le grand singe souleva la princesse et la retourna sur le ventre… sans doute était-ce la coutume dans les pratiques amoureuses de son espèce. Il arracha la ceinture qui maintenait la combinaison de Leya et la déshabilla complètement.



N’empêche que notre petite vicieuse de princesse se laissait faire. En fait, elle mourrait d’envie de se faire défoncer par le braquemart de son protecteur…

Eh voilà… Shewbaka pouvait maintenant admirer les jolies petites fesses rebondies de la princesse… Il s’arrêta quelques secondes pour profiter du spectacle et put se rendre compte qu’elle mouillait déjà abondamment au vu du liquide qui s’écoulait déjà de sa chatte. Il plaça alors son sexe gonflé à bloc devant l’entrée de la grotte…



Ça, par contre, ça ne devait pas faire partie de leur rite amoureux, car il la pénétra d’un seul coup.



Elle n’avait pu retenir ce cri de douleur… Il avait entré la moitié de sa bite d’un seul coup et était déjà au fond… Supplice et plaisir !!! Shewbaka prit alors la princesse par les hanches et commença ses mouvements de va-et-vient. Elle allait perdre conscience s’il continuait comme ça… Leya fut prise d’un violent orgasme au bout de quelques secondes. Elle sentait ce gros sexe en elle et les énormes testicules venaient buter contre son ventre avec le mouvement… Elle devenait folle !



Au bout d’une minute, Shewbaka se retira !



Eh non, malheureusement pour elle, il n’en avait pas fini… En effet, le grand singe vint placer son braquemart à l’entrée de sa petite porte.



Trop tard, il commençait déjà à forcer l’entrée avec toujours aussi peu de délicatesse… heureusement que son gland était lubrifié par les sécrétions vaginales de la princesse. Shewbaka voyait le p’tit trou de la princesse s’ouvrir petit à petit pour accueillir son gros sexe, il ne prit pas de précaution pour la ménager… Ça passe ou ça casse… ! Leya, de son côté, souffrait terriblement, mais l’envie d’avoir cet engin au fond de son petit cul de princesse la força à accepter ce supplice… et puis elle commençait peu à peu à s’habituer…

Il avait déjà rentré au moins quatre centimètres, il lui en restait bien dix à parcourir, mais vu l’épaisseur de sa bite, c’était déjà beau d’avoir fait entrer tout ça, et de toute façon, au final, il n’aurait même pas la moitié de son sexe à l’intérieur…

Soudainement, la princesse recula d’un seul coup pour mettre ce monstre au fond de son anus… elle l’avala d’un seul coup !



Bien entendu, il ne se fit pas prier… Ce fut sauvage, bestial. Cette grosse touffe de poil de deux mètres cinquante avec son sexe de quarante centimètres pistonnait, car il n’y a pas d’autres mots, la princesse, et tout alla de plus en plus vite… Leya gueulait vraiment fort, plus fort que le grand singe…


Shewbaka pouvait maintenant sortir complètement sa queue pour la rentrer aussi sec. Chaque fois, il pouvait voir l’anus de la princesse… il était complètement distendu. Au bout de trois minutes, Shewbaka sortit son sexe du cul de la princesse en gueulant de toutes ses forces… Il allait jouir. Leya l’ayant bien compris se retourna pour mettre sa bouche en face du gland, et deux secondes plus tard Shewbaka éjacula plusieurs giclées de sperme sur la figure et dans la bouche de la princesse. Elle n’avait jamais vu autant de sperme de sa vie… (si vous avez déjà vu un cheval éjaculer, alors vous pourriez éventuellement vous imaginer ce que s’est pris la princesse, sauf que Shewbaka a encore plus de sperme qu’un cheval). Leya en avala une partie, enfin, tout ce que sa bouche pouvait contenir. C’était chaud et bien meilleur que le sperme humain qu’elle connaissait…



Yann Solo venait de rentrer dans la grotte en courant. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver ses deux amis blottis l’un contre l’autre et dormant à poings fermés… ! Il ne put s’empêcher de sourire en voyant ce spectacle attendrissant… Ce fidèle Shewbaka, il a bien pris soin d’elle, se dit Yann.




______________________




J’attends vos commentaires pour éventuellement continuer… Merci !