Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 02718Fiche technique7171 caractères7171
1175
Temps de lecture estimé : 5 mn
26/12/23
corrigé 26/12/23
Résumé:  Tintin à l'assaut de la Castafiore...
Critères:  fh grosseins groscul fsodo conte humour
Auteur : Antoine Taplabal  (Homme - 26 ans)      
Une aventure de Monsieur T. très spéciale...

Un récit écrit en 1/4 d’heure… je sais, il est un peu bâclé… Je vous demande juste d’être indulgent… je ne suis pas très doué pour écrire les scènes de sexe… (cf Une bonne fermière 1 et 2, Star War épisode x)… En fait, ce qui m’intéresse, c’est de mettre en place les personnages, le contexte, bref, le scénario… Je recherche donc un ou une partenaire pour écrire des histoires… N’hésitez pas à m’écrire…


Merci.


Antoine



Notre jeune héros venait tout juste de rentrer dans son nouvel appartement.

Les quelques jours qu’il venait de passe à Moulinsart l’avaient bien amusé et surtout bien épuisé. Ah, quelle histoire, cette affaire de bijoux ! Enfin, tout est bien qui finit bien… Tintin, dans son fauteuil, s’endort doucement pendant que Milou, sur le tapis, s’acharne sur un os… Moment paisible de tranquillité rare pour notre jeune reporter…

Moment d’intimité intercepté entre deux aventures…

Car tout le monde se pose LA question ! Que fait Tintin quand il n’est pas parti à l’aventure ?

C’est une occasion unique que je vous offre, cher lecteur… celle de découvrir le Tintin de tous les jours… Suivons-le pendant quelques heures, et observons le bien…



13 h, Tintin est encore endormi. Le téléphone sonne…



Il regarde sa montre.



Et elle raccroche…



On frappe à la porte… Tintin se dirige vers celle-ci tout en se remettant sa chemise dans son pantalon. C’est bien entendu Bianca Catasfiore, la grande diva, amie des Tintin et haddock.



Après avoir échangé quelques formules de politesses et remarques de courtoisie, Tintin propose à la Grande et forte Dame de s’asseoir… Il lui propose un thé qu’elle accepte volontiers… Soucieux de ne pas gâcher complètement cette journée de repos, il décide d’en venir tout de suite au fait…



La Catasfiore semble perdre la raison… Elle commence alors à caresser sa volumineuse poitrine… Tintin, bien entendu, ne sait plus où se mettre ni quoi faire… La situation est vraiment embarrassante… d’autant plus qu’il commence à sentir son sexe réagir aux lubricités de la grosse dame… Certes, elle n’est pas très attirante, mais Tintin a toujours eu beaucoup d’affection pour les gros seins… Et il lui est déjà arrivé de se masturber en pensant à la Castafiore…



Après tout, un petit coup vite fait n’a jamais fait de mal à personne… Et puis, y en a marre des branlettes ! C’est sur cette réflexion que Tintin se lève et baisse son pantalon… Son sexe est maintenant dur… Vous vous êtes toujours demandé quelle pouvait être la taille du sexe de Tintin ? Eh bien… il est très normal… ni gros ni petit… normal…

Voyant cela, la Castafiore se précipite dessus et l’avale d’un seul coup… Tintin en profite pour prendre ses seins à pleines mains…



Et elle de s’acharner sur le sexe du jeune reporter…



Et Tintin met la Castafiore à quatre pattes. Il passe derrière, enlève la volumineuse robe de la cantatrice et découvre enfin le gros cul de son amie… Sans hésiter, il vient placer sa langue juste entre les deux fesses… sur le petit trou de la grosse dame… Ça déborde de partout là-dedans… mais il s’y sent bien…



Tintin n’a jusqu’à aujourd’hui jamais sodomisé de femmes… par contre, il lui est déjà arrivé de le faire avec un homme, car Tintin est bisexuel au cas où vous ne le sauriez pas…

Et en voyant ce trou, la seule idée qu’il a alors en tête est de le remplir avec sa queue… Aussitôt dit, aussitôt fait !



Il venait de faire passer les deux premiers centimètres de sa verge… Et d’un seul coup, notre héros pousse d’un seul coup et vient se figer au fond du gouffre merdeux de la diva…



En effet, un grand miroir dans le salon de Tintin permet à la Catasfiore de s’admirer dans cette position…

Tintin, n’en peut déjà plus… il s’efforce de ne pas éjaculer, mais la tentation est vraiment très forte… Après quelques secondes de concentration, il commence à s’acharner violemment sur le cul de la Castafiore…



Il n’en fallait pas plus pour faire exploser le jeune homme…



Puis il s’affale sur la Catasfiore… Elle avait pris du plaisir à se faire sodomiser par Tintin, mais il fallait bien avouer que ça n’avait pas été non plus extraordinaire… une queue bien ordinaire pour une courte sodomie… elle ne pouvait s’arrêter là ! Mais que faire… ? Tintin s’était déjà endormi, épuisé…


Le téléphone sonne…

Castafiore décide de répondre pour ne pas réveiller son jeune amant…



Et oui, l’occasion était bien trop belle pour cette salope de Castafiore… deux mecs, en plus ! Elle n’en demandait pas tant… restait maintenant à les persuader tous les trois…


Mais c’est une autre histoire…


Antoine…



Je continue cette histoire seulement si vous pensez que cela en vaut la peine…