Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 03128Fiche technique18660 caractères18660
3287
Temps de lecture estimé : 14 mn
04/09/23
corrigé 04/09/23
Résumé:  Petite(s) fantaisie(s) au bord d'un plan d'eau rectangulaire
Critères:  ff ffh grp fbi inconnu copains piscine douche voir exhib fmast hmast intermast cunnilingu nudisme
Auteur : Zwico  (Tout le plaisir, tous les plaisirs)            Envoi mini-message
Mardi après-midi : piscine

1 – Quelle distraite


C’est la première semaine d’ouverture de la piscine en plein air. Elle a été refaite à neuf pendant l’hiver. Céline profite des premiers rayons de soleil chaleureux de la fin mai pour venir se détendre, faire quelques longueurs et bronzer sur la pelouse qui entoure le bassin. Elle s’est allongée sur l’un des fauteuils de plage disposés autour du plan d’eau. Plutôt prude, elle porte un maillot de bain une pièce noir assorti à la couleur de ses cheveux. De taille moyenne, sa poitrine l’est aussi. Elle est donc du genre à passer inaperçue, et ce n’est pas son maillot qui risque de la rendre plus visible.


En ce début d’après-midi et début de saison, il n’y a pas grand monde à la piscine. À tel point que l’homme qui marche de l’autre côté du bassin est la seule personne qu’elle ait vue depuis qu’elle est arrivée. Arrivé à peu près en face d’elle, il déplie sa serviette sur un fauteuil et retire nonchalamment son slip de bain. Totalement nu, il s’allonge sur le dos, les cuisses légèrement écartées, dans une position légèrement indécente sans être pour autant obscène. De là où elle est placée, Céline profite d’une vue idéale sur le sexe de cet homme. Elle est gênée, sans doute à cause de son éducation, mais ne peut pas s’empêcher d’observer ce sexe nu.


Il est plutôt bel homme, à peu près de son âge, pas trop musclé, juste comme elle aime. C’est la première fois qu’elle voit quelqu’un s’exhiber ainsi et cela la trouble pas mal. Elle ressent une chaleur dans son bas ventre, mais préfère penser à autre chose pour évacuer ces pensées coupables. Malgré tout, elle continue de jeter des coups d’œil furtifs à ce sexe d’homme.


Heureusement pour elle, l’arrivée sur le bord de la piscine d’une bonne copine à elle va lui permettre de penser à autre chose. C’est du moins ce qu’elle pense. Elle lui fait un signe pour l’inviter à venir près d’elle. Géraldine porte également un maillot une pièce, mais celui-ci est beaucoup moins sage. Il est très échancré au niveau des cuisses, enserrant de très près le pubis, elle s’est forcément fait faire une épilation du maillot. Sa poitrine est plus ample et est bien mise en valeur par la coupe du maillot, très échancré aussi autour des seins. On la devine assez facilement sous le tissu clair du maillot. Les tétons sont visibles et la zone légèrement plus foncée autour suggère les auréoles brunâtres qui les entourent. Elle remarque l’homme nu en face et commence la conversation avec sa copine :



Géraldine retire son maillot, libérant ses magnifiques seins. Quand elle l’a entièrement retiré, Céline ne peut s’empêcher de jeter un œil sur l’épilation de son pubis. Elle s’est en effet fait faire le maillot, mais les poils semblent s’arrêter avant la fente, qu’elle n’arrive pas à voir puisque Géraldine est allongée à côté d’elle. Se serait-elle également fait épiler les lèvres ?


Géraldine regarde furtivement l’homme d’en face.



Géraldine écarte les cuisses, posant les pieds au sol de chaque côté du fauteuil, offrant ainsi sans retenue aucune à l’homme d’en face une vue imprenable et impudique sur son sexe. Du coup, il a cessé ses regards furtifs, comme subjugué par cette exhibition, dorénavant ses yeux restent fixés sur l’intimité de Géraldine. Pour l’achever, elle sort son flacon de crème solaire et entreprend de s’enduire le corps, se caressant longuement les seins, jouant avec les tétons jusqu’à ce qu’ils durcissent. Ensuite, Géraldine s’occupe de son sexe, le caressant du plat de la main, frottant les lèvres, faisant ressortir le clitoris et le masturbant tout en s’introduisant deux doigts dans le vagin. Le sexe de l’homme a pris du volume. D’un coup, le membre se redresse, bascule et retombe sur son ventre. Le léger claquement de la chair s’est entendu de l’autre côté de la piscine. Géraldine est ravie.



Céline regarde fugitivement le sexe en érection de l’homme.



Géraldine se retourne et s’allonge sur le ventre, les jambes toujours entrouvertes, son sexe toujours offert au regard de l’homme en face.



Céline prend le flacon et enduit le corps de sa copine d’une couche de crème. Elle commence par le dos.



Céline s’exécute, elle passe de chaque côté, longeant chaque fois le bord du sein de sa copine, puis elle passe aux jambes tout en jetant un regard furtif au voyeur d’en face. Maintenant, son sexe est parfaitement en érection, sa taille fait plaisir à voir. Tout en malaxant les fesses de sa copine, Céline se demande quand même si ça ne serait pas amusant de le provoquer un peu. Ses mains descendent vers l’entrejambe, elle effleure les lèvres, Géraldine écarte plus les cuisses, elle introduit son doigt dans la chatte de sa copine, déjà tout humide. Céline jette un regard bref vers l’homme en face.



Géraldine se retourne, Céline continue à la masturber, jouant avec son clitoris, introduisant ses doigts dans son vagin. Dévisagée par un homme se branlant, elle-même masturbée par sa copine, elle ne tarde pas à jouir, inondant les doigts de Céline. Géraldine est très reconnaissante envers sa copine qu’elle ne connaissait pas sous un tel jour.



Géraldine se lève et entreprend de contourner le bassin. Elle s’approche de l’homme qui continue à se masturber. Elle le regarde droit dans les yeux tout en marchant. Quand elle arrive près de lui, il cesse de se branler. Est-ce de l’intimidation ou une invite ? Elle s’assied à côté de lui, prend son sexe en érection en main et reprend la masturbation tout en continuant à le regarder dans les yeux. Elle continue ainsi jusqu’à tant qu’il éjacule plusieurs jets de sperme qu’elle reçoit dans le creux de la main. Géraldine recueille du sperme sur les doigts de son autre main et se masturbe avec, prenant beaucoup de plaisir. Quand elle ressort ses doigts de sa chatte, ils sont couverts d’un mélange de sperme et de cyprine. Elle tend ses doigts à l’homme qui les lèche et les suce jusqu’à ce qu’ils soient propres. Géraldine retourne alors vers sa copine, remet du sperme sur ses doigts et les lui donne à sucer. D’abord surprise d’autant de perversité, Céline agit comme si elle était dans un rêve, et les lèche avec plaisir comme si elle faisait une fellation. Les évènements qui viennent de se dérouler l’ont pas mal désinhibée.



Géraldine remet du sperme sur ses doigts et se branle à nouveau avec. Elle en a immédiatement un orgasme. Chancelante, tout en s’asseyant, elle ressort ses doigts dégoulinant de mouille qu’elle donne immédiatement à lécher à sa copine. Céline nettoie tout avec un vif plaisir. Elle a bien vu comment a fait sa copine tout à l’heure. Elle aussi la regarde droit dans les yeux tout en la suçant, un sourire coquin au coin de la bouche. Géraldine pense maintenant qu’elle est prête.



Géraldine refait le tour du bassin pour aller discuter quelques instants avec l’homme d’en face, puis revient. Céline se demande ce qu’il s’est passé.



Quelques personnes commencent à arriver autour du bassin, interrompant par là même leurs ébats.



2 – Échanges de goûts


La semaine suivante, Céline et Géraldine arrivent ensemble à la piscine. Elles sont venues le plus tôt possible pour profiter au maximum du moment où il n’y a pas d’autres baigneurs. L’homme est déjà allongé de l’autre côté, nu. Elles vont s’installer face à lui comme la semaine précédente. Géraldine se déshabille immédiatement.



Céline était sur le point de retirer son maillot quand elle voit Michel, un ami à elles, qui arrive au bord de la piscine. Géraldine, qui est toute nue, lui fait signe de venir, sans gêne apparente. Il vient vers elles. Michel les embrasse. Géraldine nue entre deux personnes habillées apprécie cette situation troublante. Ils s’allongent tous les trois sur les fauteuils de plage. Céline n’a finalement pas retiré son maillot. Michel non plus.


Géraldine, placée sur le dos, demande alors à Michel de lui passer de la crème solaire sur le corps. Il ne se fait pas prier, prend le flacon en main et en fait couler sur le corps de Géraldine. Ses mains passent sur les seins. Géraldine ondule sous la caresse, l’encourageant à continuer. Il les pelote alors de façon plus prononcée, jouant avec les tétons jusqu’à les faire grossir. Enhardi, il s’occupe ensuite des cuisses, remontant doucement jusqu’au sexe. Quand il arrive au contact des lèvres, Géraldine écarte légèrement l’entrecuisse, lui indiquant ainsi qu’il peut continuer. Il entre alors un doigt dans sa grotte secrète, trouve le clitoris et joue avec tout en continuant de lui masser les seins et les tétons. Pour finir, il lui introduit un doigt, puis deux dans le vagin et la masturbe tout en continuant à exciter son clitoris et sa poitrine. En face, l’homme se masturbe à la vue de ce spectacle. Céline qui regarde toute la scène ressent une sensation équivoque où se mélangent la gêne, l’envie et l’excitation. Elle cède à l’envie et se caresse discrètement le sexe à travers son maillot. La masturbation dont elle est l’objet a raison de Géraldine qui jouit sur les doigts de son copain, les recouvrant d’une abondante couche de son jus intime. Le slip de bain de Michel est complètement déformé par l’érection dont il est victime. Mais une victime toute consentante. C’est d’ailleurs ce qu’il fait, en portant ses doigts sous son nez, pour en humer les vapeurs exquises.


Michel va prendre un mouchoir, mais Géraldine l’arrête.



Géraldine fait un signe à l’homme en face qui lâche sa queue en érection pour lui faire signe à son tour.



Michel commence à y aller, mais le rappelle.



Il fait alors le tour de la piscine pour se placer à côté de l’autre homme, qui lui lèche les doigts sans retenue, les avalant de la même façon que pour une fellation. Alors que l’homme se masturbe sans gêne en même temps, il finit par s’éjaculer sur le ventre. Michel est assez troublée, il va partir, mais se rappelle qu’il a quelque chose à demander.



Soulagé de repartir, Michel commence à s’éloigner au moment où Angelo le rappelle.



Ce faisant, Angelo exprime par quelques gestes son intention à Géraldine qui lui répond par l’affirmative, au grand dam de Michel. Celui-ci passe alors sa main sur le corps de l’autre homme pour recueillir son sperme sur ses doigts. Ceci fait, il retourne vers les deux femmes. Elles se partagent le sperme en suçant les doigts de Michel. En même temps, Géraldine le masturbe à travers son slip de bain. Le tissu se déforme de plus en plus. Elle finit par le libérer de cette entrave. Quand elle baisse le slip, la bite de Michel en sort comme si elle était montée sur ressort. Il s’allonge entre les deux filles qui le caressent et le masturbent. Elles se partagent son corps jusqu’à ce qu’il jouisse, faisant gicler sur son corps plusieurs jets de sperme. Toutes à leur plaisir, elles étalent et lèchent tout ce foutre pour leur plus grand plaisir. Michel les quitte alors pour aller se laver, suivi peu de temps plus tard par Angelo. Les deux femmes continuent à se caresser. Céline pénètre le sexe de sa copine avec ses doigts. Géraldine quant à elle ne fait que lui caresser le sexe. Elle ne cherche pas à passer la barrière du tissu, car elle préférerait que Céline retire son maillot.




3 – Mise à nu


Une nouvelle semaine s’est écoulée. Géraldine est déjà allongée et nue et Angelo en face quand Céline arrive au bord du bassin. Elles s’embrassent et entament la conversation.



Céline va pour commencer à se déshabiller, mais Géraldine l’interrompt.



Géraldine fait un signe à Angelo, il fait le tour du plan d’eau et vient s’asseoir sur au bord de l’eau, près des deux femmes. Il les salue poliment. Géraldine reprend.



Céline est un peu troublée par cet évènement inattendu. Elle pensait depuis une semaine à ce jour-ci et avait imaginé divers scénarios. La plupart de ceux-ci l’avaient pas mal excitée et elle s’était masturbée tous les soirs en pensant à ce jour. Cependant, elle n’avait pas imaginé qu’Angelo viendrait se placer près d’elles. Sacrée Géraldine, elle a toujours des idées inattendues. Céline reprend alors ce qu’elle allait faire. Faisant glisser son maillot le long de son corps, elle libère ses seins, qui ne sont pas mal du tout, généreux et fermes, puis elle dévoile son intimité sous le regard attentif de ses deux voisins. Se sentir regardée d’une telle façon tout en se déshabillant, cette sensation d’exhibitionnisme, elle l’a imaginée dans ses rêves, mais dans la réalité, la sensation est nettement plus intense. Elle sent déjà la chaleur et l’humidité habiter son bas ventre.


Angelo s’allonge alors entre les deux femmes. Elles se mettent à le caresser et le branler, chacune se relayant sur sa bite, tandis qu’elles se masturbent en même temps. Michel arrive à la piscine alors qu’Angelo est sur le point de jouir. Ils les saluent tous les trois, embrassant les deux femmes et serrant la main de l’autre homme qui continue de se faire masturber en même temps. Géraldine l’invite à se mettre à l’aise et à se joindre à eux. Michel se met immédiatement nu, Géraldine le masturbe alors qu’il est debout, entre elle et l’autre homme, qui se fait masturber par Céline et qui annonce qu’il est sur le point de jouir. Géraldine fait signe à sa copine d’arrêter. Elle s’adresse à Michel :



Michel prend la bite d’Angelo en main et le branle. Angelo n’était pas très chaud pour ce contact entre hommes, mais finalement c’est plutôt agréable et il ne tarde pas à se gicler dessus. Les deux femmes étalent et lèchent tout ce sperme comme elles l’on fait la semaine passée sur le corps de Michel. Ensuite, les mains pleines du sperme d’Angelo, elles le branlent et le sucent à son tour. Il finit par jouir aussi, larguant tout son foutre sur le corps de l’homme allongé face à lui, qui est assez dégoûté de recevoir le sperme d’un autre sur lui. Les deux femmes allaient lécher toute cette semence, mais un groupe de baigneurs arrive. Ils préfèrent donc tous quitter le bord du bassin.


Arrivé dans les vestiaires, Angelo va directement vers la douche, il a le corps recouvert de sperme et veut se nettoyer au plus vite, surtout que ce n’est pas le sien. Les deux femmes l’empêchent de faire couler l’eau, elles veulent le nettoyer de leurs langues. Alors que Michel fait le guet pour éviter d’être surpris, les deux femmes se partagent tout le sperme répandu. Quand plus aucune trace ne subsiste, elles laissent enfin couler l’eau sur le corps d’Angelo, ravi de pouvoir enfin se débarrasser des résidus de cette gangue gluante. Les femmes sont frustrées, elles n’ont pas pu jouir. Tout s’est passé trop vite. Il est à craindre que la période où la piscine était tranquille en tout début d’après-midi soit désormais révolue. S’ils veulent continuer leurs petites parties, il faudra dorénavant le faire ailleurs. À commencer par ce soir. En tout cas, elles ne veulent pas être en reste.


Elles poussent les deux hommes à l’intérieur d’un vestiaire et y rentrent aussi. Ils sont tassés à l’intérieur, cela aurait été plus pratique d’occuper deux vestiaires plutôt qu’un seul, mais à deux c’est moins amusant qu’à quatre. Elles montent côte à côte sur le banc placé d’un côté. En face d’elles, les deux hommes entreprennent d’explorer leur minou avec leur langue. Ils prennent les clitoris entre les lèvres, les aspirent, fouillent le vagin avec langue et leur caressent la rosette d’un doigt en même temps. Au niveau supérieur, elles se caressent mutuellement la poitrine tout en s’embrassant goulûment. Elles finissent par jouir, presque en même temps, leur couvrant la bouche et le visage de Cyprine. Elles descendent du banc. Les deux hommes les embrassent l’une et l’autre, leur faisant ainsi partager le goût de leur intimité.


Avant de se séparer, tous se fixent rendez-vous pour la soirée chez Géraldine, mais ceci est une autre histoire…