n° 03594 | Fiche technique | 14793 caractères | 14793 2702 Temps de lecture estimé : 11 mn |
19/11/23 corrigé 19/11/23 |
Résumé: L'autre jour j'étais au parc en train de lire et prendre du soleil par le fait même. Un homme vient vers moi et m'aborde. | ||||
Critères: fh fhh hplusag hmast intermast fellation cunnilingu pénétratio fsodo | ||||
Auteur : Florane (F aime excitations diverses) |
Je m’appelle Lydia et j’ai 24 ans. J’aime les hommes et j’ai une sexualité assez active même si je suis célibataire !
L’autre jour, j’étais au parc en train de lire et prendre du soleil par le fait même. Un homme vient vers moi et m’aborde.
Et voilà que l’approche est faite et que la discussion est lancée ! Dans la cinquantaine, c’est un très bel homme. Cheveux châtains avec un peu de gris sur les tempes et des yeux tellement perçants qu’ils me mettent le cœur à l’envers. Ce bel inconnu se nomme Julien.
Il faut dire que j’ai un faible pour les hommes plus vieux que moi. L’image de la maturité et de l’expérience me charme énormément. Tellement que je n’écoute plus la conversation, je le regarde et mes pensées sont ailleurs, sexuellement ailleurs. Il me ramène sur la terre en me touchant et en me demandant où j’étais ! Gênée, je m’excuse et nous continuons la conversation.
Je laisse ma voiture sur place et part avec lui sans aucune inquiétude. Nous nous rendons effectivement sur une jolie terrasse. De petits auvents nous font de l’ombre pour rafraîchir nos corps. Je décide de prendre une bonne bière froide et lui aussi. On se fait la conversation et je le regarde droit dans les yeux. Moi qui ne suis pas du genre à coucher à la première rencontre, mais là… je voudrais bien qu’il me baise ! C’est le message que je laisse passer dans mon regard et dans mes gestes.
Puis, les mots arrêtent et les regards sont directs. Il prend une de mes mains et l’embrasse. Je ferme les yeux sensuellement pour mieux saisir la douceur de ses lèvres sur ma peau. J’apprécie ces gestes, car les hommes de mon âge, pour la plupart, ont oublié la galanterie depuis longtemps.
Puis il m’offre de faire une randonnée en voiture et j’accepte. Nous sortons de la ville pour nous promener là où la verdure est abondante. Là où les animaux sont en liberté et là où les fleurs sauvages abondent aux abords des champs.
Il s’arrête au petit belvédère situé sur le bord d’un petit lac. C’est merveilleux et romantique. Un banc nous attend, on s’assoit et voilà qu’il met une main autour de mon épaule et m’approche de lui. Je me retourne et le regarde, mon cœur est enflammé. Nos visages se rapprochent et nous nous embrassons. Un baiser intense, presque sauvage nous unit. J’ose lui dire que j’ai envie de lui. Pas besoin d’en dire plus. Il prend une couverture dans son auto et on s’enlise dans un champ d’herbes hautes.
La couverture écrase cette herbe pour faire place à deux corps qui se désirent. Je m’étends sur cette couverture et il en fait de même. Il me prend dans ses bras, m’embrasse dans le cou et caresse mes cheveux. Ses touchés se font de plus en plus inquisiteurs, il me dit de me laisser faire. J’aime ses caresses et mon corps le lui démontre bien. Il balade ses mains comme s’il connaissait toutes les parties sensibles de mon corps.
Je gémis sous ses caresses de plus en plus ardentes. Je m’approche de lui, déboutonne sa chemise et la sors de son pantalon. Mes mains caressent son torse chaud. Il m’embrasse et, pendant ce temps, je défais son pantalon et glisse ma main dans son caleçon. Son baiser devient encore plus intense. Je sais qu’il aime ce que je fais. Je me mets à genoux pour lui enlever ses derniers morceaux de linge. Son sexe me regarde bien haut et il m’invite à le caresser.
J’appuie une de mes mains sur sa cuisse et l’autre vers son sexe. Je le tiens et ma bouche s’approche. Je remue la langue autour de son gland et le glisse entièrement dans ma bouche. Soudain, il me saisit et me couche sur la couverture. Pourquoi a-t-il mis fin à mes caresses ? Le voilà qui s’installe à genoux au-dessus de mon visage, m’offrant ainsi ses testicules et son petit trou. Il se penche et s’appuie sur ses mains, j’ai sa queue en plein visage, il ne me reste qu’à ouvrir la bouche. Ce que je fais à l’instant même. La prenant dans ma main, je l’amène à ma bouche et la suce. Il bouge son bassin et me l’enfonce encore plus loin dans la bouche. Oh que j’aime ! Il continue ses va-et-vient et je lui caresse les testicules avec une main tandis que l’autre glisse de ses couilles à son anus. Je fais ce mouvement quelques fois en y faisant une légère pression. Je me rends à son anus qui est contracté, mais que je caresse quand même sans y faire pénétrer un doigt. Il se masturbe toujours dans ma bouche. Je me sens à sa merci, ça m’excite encore plus.
Il se retire de ma bouche, je le regarde et j’écarte les jambes. Il me caresse la chatte de sa langue chaude. Son habileté me met hors contrôle, je lui tasse la tête et lui demande de me baiser sans plus attendre. Son corps envahit le mien. Je mets mes jambes autour de lui, je le garde serré contre moi, comme si j’avais peur qu’il m’échappe. Nos caresses et nos mouvements augmentent, le plaisir se fait plus intense. Nos corps sont en harmonie et voilà qu’on se retourne. Je suis allongée sur lui et il place ses jambes à l’extérieur des miennes. Mon va-et-vient fait glisser sa bite contre mon clitoris, oh quelle excitation ! Je ne veux pas jouir immédiatement, je m’assois sur son sexe et me balance dessus. Il met son pouce sur mon clitoris et le caresse. Je ferme les yeux et mon corps se balance encore plus sur le sien, je lui dis que je vais jouir, il continue son mouvement circulaire et un orgasme fait frémir tout mon corps. Je ralentis la cadence.
Il s’est retenu et n’a pas joui, il me replace sur le dos et met mes jambes sur ses épaules. Il reprend le rythme et mon corps à peine remis de cet orgasme reprend sa cadence. Ses yeux sont clos et il me cogne plus vite. Je mets ma main sur mon bouton d’amour et au même moment il se penche complètement sur moi, me mettant ainsi mes genoux sur mes épaules. Mon plaisir augmente et je sens ses couilles me cogner sur les fesses. Il m’embrasse à pleine bouche et il est en plein orgasme et moi aussi. Nos langues ne se touchent plus, seulement nos lèvres et nos souffles se croisent.
Je lui passe la main dans les cheveux et l’embrasse longuement. Nos corps mous retombent sur la couverture. Je me blottis contre lui et nous restons ainsi un petit moment, le temps de regarder les papillons, d’entendre chanter les oiseaux ainsi que les cigales.
Nous retournons à l’auto. Il me reconduit dans le parc et m’invite à prendre le repas chez lui, me disant qu’il est bon cuisinier. J’accepte. Je repars dans ma voiture en direction de chez moi le temps de prendre une douche et me refaire une beauté.
J’arrive chez lui et il me sert un apéro. Nos sourires sont complices et je suis vraiment bien avec lui, tellement bien que j’ai l’impression de rêver. Nous nous caressons et nous embrassons beaucoup plus que nous vidons nos verres !
Soudain, quelqu’un entre dans la maison ! Un jeune homme dans la vingtaine, très séduisant et vêtu de cuir noir.
Sébastien me regarde de la tête aux pieds. Je rougis comme une jeune collégienne. Je suis gênée et charmée à la fois. Il me salue et me pique un clin d’œil. Oh ce qu’il me fait de l’effet !
Nous nous installons au coin du feu. Assis l’un près de l’autre, il me dit sensuellement :
Il me prend la main et la met sur son pantalon, me montrant son sexe bien dur. Comme je viens pour parler, il me met un doigt sur la bouche pour sceller mes lèvres. Il se lève, me tend la main et se dirige vers une pièce au fond de la maison ; une chambre à coucher immense. Il m’embrasse et me dit
Je ne réponds pas. Je le prends par le cou et l’embrasse intensément. Julien me déshabille doucement. Je voudrais que ces instants ne s’arrêtent jamais. Mes vêtements enlevés, nous faisons l’amour lentement. Je suis enivrée par la passion de cet homme. Il est un amant attentif, doux et tendre. Mais voilà que ce charme est rompu par un homme qui surgit sur le seuil de la porte !
Inquiète, je regarde Benjamin qui est assis sur la chaise dans le coin de la chambre. Il a un air vicieux et, effectivement, il se déshabille et commence à se masturber. Ce n’est pas qu’il soit répugnant, mais cette idée de m’offrir à lui ne me plaît pas plus qu’il le faut. Par contre, s’il est en arrière de moi, je ne le verrai pas !
Comme nous sommes au bord du lit, Julien s’assoit et me demande de le sucer. Je m’approche, il me caresse les cheveux pendant que je tourne ma langue lentement autour de son gland. Puis, je l’absorbe lentement, je le veux tout en moi. Il me relève la tête et se laisse aller sur le dos, m’attirant vers lui. Il me dit de me placer à quatre pattes au-dessus de lui et fait signe à son fils d’approcher. Julien laisse mon puits d’amour à son fils. Le voilà qui approche. Je ferme les yeux et attends. Je suis un peu tremblante. Il est là, me touche et me plante sa bite dans la chatte. Il me l’enfonce plus loin à chaque coup qu’il me donne. Heureusement, Julien m’embrasse pendant ce temps. Puis, Benjamin va de plus en plus vite et cogne très fort, quand d’un coup, sa bite sort de ma chatte et vient se frapper contre mon anus. La force fait qu’il réussit à entrer un peu, et comme elle est déjà dans son chemin, elle entre encore plus loin à chaque frappe. Je crie de douleur, mais Julien glisse sa main sur ma chatte et y insère deux doigts, ce qui me détourne de la douleur. Il a bien fait, car ça me plaît. La douleur s’atténue dans mon cul et je commence à goûter ce plaisir inconnu. Julien qui s’en aperçoit, sort ses doigts et les fait glisser autour de mon clitoris. Il prend conscience de mon excitation. Benjamin a un violent orgasme, se retire et s’en va. Julien prend la relève de ma chatte. Il continue à me masturber et je jouis à mon tour. Julien me demande de le sucer encore. Je lui fais ce plaisir qu’il aime tant, puis il me prend la tête pour m’avertir qu’il va éjaculer. Je m’enfonce son sexe encore plus dans la bouche. Son sperme chaud coule au fond de ma gorge. J’avale tout sans laisser une goutte !
Je lui fais part de mon enchantement d’avoir été sodomisée. Je n’avais jamais eu de relation anale. Il me regarde gentiment et me dit :
Je ne sais pas s’il fait allusion à Benjamin ou à lui, mais ça m’importe peu. Juste d’y penser, je suis déjà excitée. J’ai hâte de recommencer. Il se lève.
Je trouve que c’est un peu long pour servir deux verres, mais il revient, souriant.
On s’enivre dans la boisson, on a du plaisir et on se caresse mutuellement. Nos corps ne sont pas rassasiés. Ils demandent encore du plaisir. La tendresse fait place au sexe… que le sexe. Comme deux bêtes sauvages qui s’accouplent.
Il prend ma main et la dépose sur son pénis. Celui-ci change de forme et se redresse peu à peu. Julien guide ma main sur sa bite. Il se masturbe avec ma main. Hum… j’aime qu’il se serve de moi. Puis, il se met à genoux face à moi, son sexe devant mon visage.
Encore une foi, mon plaisir prend de l’ampleur à lui caresser la queue avec ma langue puis ma bouche. Les caresses sont de plus en plus fermes. Ma bouche l’aspire littéralement, puis me voilà à ses testicules que j’aspire aussi, une à une. Sans compter mon doigt qui glisse vers son anus. Peut-être aime-t-il aussi ? Il écarte les fesses… alors, je mouille mon doigt et le lui insère dans son trou mignon. Il gémit, se balance d’avant en arrière quelques instants. Ne voulant pas jouir immédiatement, il m’écarte de lui, me couche, et voit comment je suis mouillée de plaisir. Il me déguste, il me dévore, il me prend sans difficulté.
Nous sommes deux êtres brûlants, nos corps se tordent dans tous les sens. Le plaisir est présent dans tous nos gestes. J’aimerais qu’il me sodomise et je lui dis.
Je ne sais que dire, je laisse Julien me replacer comme tout à l’heure. J’attends Sébastien avec impatience. Il s’approche et s’insère en moi doucement. Son approche est beaucoup plus douce que Benjamin. Il s’enfonce un peu plus à chaque poussée. Julien est resté en moi. Me voilà avec deux bites en moi. Oh que c’est bon ! Délicieusement bon et agréable. Mon corps est excité de partout. Julien qui m’embrasse et me baise et Sébastien qui me tient bien les hanches et m’encule avec fermeté, mais sans me bousculer.
Mon corps se fait balancer d’en avant et arrière par des coups de queue de part et d’autre. Julien me caresse les seins et son pénis caresse mon clitoris chaque fois qu’il me le pousse au fond.
Sébastien augmente la cadence et Julien aussi. Toutes ces vibrations m’excitent au plus haut point. Voilà que mon corps se cambre, je sens monter ma jouissance… J’essaie de la ralentir, mais les coups m’excitent trop. Ça y est, un orgasme me secoue le corps et eux continuent. Je suis encore sous leur emprise. Hum… je sens un autre orgasme monter.
Sébastien à son tour laisse aller un grand soupir et éjacule dans mes entrailles. Il se penche sur moi et glisse sa langue dans le bas de mon dos pour terminer avec un doux baiser aux creux de mes reins.
Julien me retourne sur le dos et je lui demande de se masturber et de m’envoyer tout son jus sur mes seins. Il accepte avec joie. Après quelques instants, il se place au-dessus de moi et je reçois son jus. Je caresse ma poitrine avec son sperme puis me mets les doigts dans la bouche, il s’approche et je lui mets aussi les doigts dans la bouche. Nous nous embrassons avec son jus plein la bouche. C’est lui, c’est moi, c’est nous… c’est bon !