Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 03976Fiche technique27540 caractères27540
Temps de lecture estimé : 17 mn
10/04/02
Résumé:  Nous sommes ce soir chez nos amis, Isabelle et Eric... la discussion devient ensuite plus personnelle lorsqu'ils nous révèlent qu'ils ont failli vivre, il y a quelques années, une expérience échangiste.
Critères:  grp fbi hbi danser intermast fellation cunnilingu pénétratio sandwich fsodo
Auteur : Christian 4  (Christian)            Envoi mini-message
Une soirée pleine de surprises


Nous sommes ce soir chez nos amis, Isabelle et Eric. Nous nous connaissons depuis deux ans et nous entendons très bien. Le dîner était délicieux, nous dégustons maintenant une coupe de champagne et discutons un peu de tout. Petit à petit, la conversation dévie vers le sexe. Il nous est déjà arrivé de blaguer sur ce sujet mais ce soir, la discussion est un peu plus sérieuse. Nous parlons un peu du sexe dans la vie de tous les jours, les filles à poil à la télé, les films X, …la discussion devient ensuite plus personnelle lorsqu’Eric et Isabelle nous révèlent qu’ils ont failli vivre, il y a quelques années, une expérience échangiste mais que cela n’a pu se concrétiser. À leur façon d’évoquer ces moments, on sent qu’ils avaient envie d’aller plus loin et qu’ils regrettent que leurs amis n’aient pas osé concrétiser.




Nous les écoutons avec attention. Je n’ose leur dire que, de notre côté, nous avons eu la chance de vivre pareille expérience jusqu’au bout et que, personnellement, j’en garde un très grand souvenir. Je préfère attendre et voir si mon épouse, Patricia, désire leur en parler.

En effet, depuis cette première, et unique, expérience nous avons reparlé de l’échangisme ; j’ai essayé de la convaincre de recommencer, mais sa réaction a été chaque fois de dire qu’elle avait essayé, aimé, mais que cela lui suffisait. De plus, il me faut bien avouer qu’elle n’a plus l’appétit sexuel qu’elle avait aux débuts de notre relation. Je dois avouer que l’éventualité d’une soirée échangiste avec eux ne m’est pas désagréable, bien au contraire… Isabelle me plaît beaucoup; elle est certes un peu menue et n’a pas beaucoup de poitrine mais elle est plutôt mignonne et je dois avouer qu’il m’est arrivé de fantasmer sur elle. Je sais aussi que Patricia trouve Eric beau mec mais j’ignore si elle aimerait vraiment faire l’amour avec lui…

C’est alors que j’entends Patricia évoquer notre aventure. Je suis, certes un peu surpris mais surtout très heureux…


Eric et Isabelle, très intéressés, lui demandent de leur raconter comment cela s’est passé. Patricia commence donc son récit dans un silence attentif…



Eric, de plus en plus intéressé, lui demande de continuer sans omettre aucun détail. Patricia poursuit donc son récit, visiblement émue de revivre ces instants. Je vois qu’Eric, assis à ses côtés, s’arrange pour que son genou touche celui de Patricia; celle-ci ne dit rien et continue son récit. Isabelle est assise à la gauche de Patricia, elle aussi a remarqué le geste de son mari et me regarde avec un léger sourire… j’attends patiemment de voir jusqu’où cela nous mènera.

Eric emplit nos verres. En se rasseyant, il laisse sa main posée sur sa jambe. Patricia poursuit son récit :



Imperceptiblement, la main d’Eric se dirige vers la jambe de Patricia… puis se pose délicatement sur son genou sans qu’elle ne fasse un geste pour l’ôter. Isabelle me regarde, semblant guetter ma réaction. Je lui souris. Patricia poursuit :



Eric caresse maintenant les cuisses de Patricia dont la jupe ne couvre désormais plus grand-chose.



La main d’Eric est maintenant très près du slip de ma femme. Il continue ses caresses. Patricia écarte un peu les jambes comme pour l’inviter à aller plus loin et le regarde en souriant. Leurs visages s’approchent, leurs lèvres se joignent et ils se roulent une pelle.


Je me lève, m’approche d’Isabelle, qui, d’un regard, me fait comprendre qu’elle apprécie mon initiative. Ma main se pose sur son épaule puis descend lentement vers sa poitrine. Je caresse un sein, visiblement très sensible. Nos bouches se rapprochent, nos lèvres se joignent et nous nous embrassons fougueusement. Elle pose une main sur mon sexe et entreprend une caresse légère mais délicieuse.

De leur côté, Eric et Patricia sont eux aussi passés au stade supérieur…une main de Patricia s’est insinuée dans la braguette d’Eric qui y prend visiblement un grand plaisir. Il ne reste pour sa part pas inactif et je vois sa main caresser le sexe, que je devine en ébullition, de Patricia.

Les soupirs se mêlent aux soupirs… nous nous retrouvons nus tous les quatre. Isabelle a pris mon sexe dans sa bouche et m’administre une formidable fellation, Eric lèche le sexe de Patricia avec ferveur. Celle-ci lui caresse les couilles et la queue, ce qu’il semble apprécier… Quant à moi, j’enfonce un doigt, puis deux dans la chatte d’Isabelle et la branle doucement, essayant de suivre le rythme de sa bouche.

Isabelle jouit la première, bientôt suivie de Patricia qui offre à Eric le goût délicieux de son orgasme. Je jouis ensuite, arrosant la bouche d’Isabelle. Seul Eric est parvenu à se retenir. Il allonge alors Patricia sur la table basse du salon, lui fait lever les jambes et s’enfonce d’un coup en elle. Il la baise d’abord doucement puis ses coups de reins se font plus violents, Isabelle et moi les admirons. Sa main revient se poser sur mon sexe que le spectacle fait se redresser, elle me branle un peu puis se met à quatre pattes, près de la table, m’invitant à la prendre. Ce que je fais avec grand plaisir!

Isabelle et Patricia, dont les visages sont tout proches, s’embrassent alors à pleine bouche… se caressent les seins… Eric et moi, tout en les baisant, les admirons.

Eric caresse ensuite ces deux poitrines offertes, pour le plus grand plaisir de nos femmes.

J’insinue un doigt dans l’anus d’Isabelle. Elle ne proteste pas et même m’encourage en se cambrant un peu plus. Je lui caresse doucement l’œillet puis, sortant ma queue de sa chatte, je frotte mon gland contre son petit trou, elle s’appuie contre moi, me faisant comprendre qu’elle n’est pas contre la sodomie. J’appuie un peu plus fort et ma bitte s’enfonce facilement dans son œillet. Visiblement, elle n’est pas vierge de ce côté là! Je l’encule profondément, appréciant chaque seconde de cette pénétration. Elle vient, par ses mouvements, s’empaler sur moi. Sa main caresse son bouton. Elle semble aimer beaucoup!

Eric, de son côté, baise toujours Patricia avec énergie, ce qui la fait gémir de plus en plus fort. Il tente, comme moi, une caresse anale. Patricia, qui d’habitude refuse ce genre de caresse, tend alors ses fesses, faisant s’enfoncer le doigt inquisiteur un peu plus profond… je suis un peu surpris… mais aussi très excité! Eric sort alors son sexe de sa chatte et le pointe sur son cul. J’entends Patricia lui murmurer d’aller doucement. Au contraire de moi, il s’enfonce très lentement, millimètre par millimètre, dans cet anus qui, si je l’ai pris une ou deux fois, n’est pas habitué. Je suis très étonné de voir Patricia, non seulement l’accepter mais, très surprenant, aller au-devant de cette bitte. Nos deux femmes sont visiblement plus qu’excitées!

Mon regard croise celui de mon épouse; je lis dans ses yeux un mélange de plaisir et d’appréhension. Peut-être pense-t-elle que le fait d’offrir son cul à notre ami alors qu’elle me l’a très souvent refusé risque de me fâcher… je lui fais comprendre par un sourire que je suis très heureux des moments que nous vivons. Elle me semble soulagée et replonge dans son plaisir.

Les gémissements se font de plus en plus bruyants. Je sens Isabelle sur le point de jouir, à la fois de ma sodomie et de ses caresses. Moi-même je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps, j’accélère ma pénétration puis, soudain, je sens mon plaisir arriver. Je jouis en elle qui, au même moment, arrive aussi au point de non-retour.

Notre orgasme nous laisse vidés quelques instants. Nous regardons ensuite nos conjoints respectifs qui, à leur tour, semblent s’approcher de l’orgasme. Patricia est magnifique ! Les jambes repliées sur sa poitrine, elle est complètement ouverte et offerte à son amant. Eric lui caresse les seins. Il l’embrasse juste à l’instant où ils jouissent tous les deux à l’unisson. Comme nous, ils restent un instant comme assommés par le plaisir qu’ils viennent de connaître.

Après un moment de récupération, nous nous regardons tous les quatre. Une légère gêne trouble ces instants mais, bien vite, Eric lance une plaisanterie qui fini de nous mettre à l’aise.

Nus tous les quatre, la conversation reprend, Eric demande à Patricia de continuer son histoire, en particulier les passages avec l’autre femme.




Isabelle avoue qu’elle a beaucoup apprécié les caresses de Patricia et qu’elle aimerait bien aller un peu plus loin… Elles se regardent, soudain très complices, puis Patricia pose sa main sur le sexe d’Isabelle et commence une caresse très douce … caresse que, bien vite, Isabelle lui rend… Eric et moi admirons le spectacle. Il avoue alors qu’il avait envie de vivre ces instants depuis longtemps. Elles se mettent en 69. Je vois la bouche de Patricia sur le sexe d’Isabelle, sa langue parcourir les lèvres et parfois s’introduire dans la grotte dont on perçoit la moiteur. De son côté, Isabelle aspire le bouton qui lui est offert tout en branlant de deux doigts la vulve béante sous ses yeux…

Nos femmes, décidément très coquines, nous invitent alors à les imiter… nous disant qu’elles aimeraient, elles aussi, nous voir nous caresser…



Je suis troublé, ayant depuis longtemps l’envie d’échanger des caresses avec un autre homme. Ma main se dirige vers le sexe d’Eric et le caresse délicatement. Je le prends dans ma main et commence à le branler. À la vitesse à laquelle il se redresse, je conclue qu’il n’est pas insensible à ma caresse. Je sens sa main à son tour se poser sur moi et, plus timidement, effleurer ma bitte et mes couilles. Je m’enhardis alors, penche ma tête vers lui et dépose un baiser sur son gland, il pousse un gémissement. Encouragé, j’engloutis lentement son sexe et commence une fellation… c’est la première fois que je suce un homme et je dois avouer que cela est plutôt agréable… pour Eric aussi visiblement car il est maintenant tout dur et m’emplit la bouche. Isabelle et Patricia se lèchent indifféremment sexe et anus. Eric vient sur moi en 69 et embouche à son tour ma queue à présent bien raide. J’ai sous les yeux ses couilles ainsi que son petit trou vers lequel j’ose une caresse. Mon doigt caresse délicatement son œillet, il apprécie et se cambre un peu plus. J’enfonce alors une phalange et lui branle le cul… sa queue se raidit un peu plus.

Isabelle et Patricia, intéressées par le spectacle que nous leur offrons, cessent leur 69 et nous regardent, tout en continuant de se caresser.

Eric lâche ma queue et me prévient qu’il va jouir. J’hésite un court instant. Je n’ai jamais goûté de sperme sauf en embrassant ma femme après une fellation et je ne suis pas du tout sûr d’aimer… je me dis alors que si nos femmes l’avalent, cela ne doit pas être si mauvais. Je garde donc sa queue et le suce plus profondément, le résultat ne se fait pas attendre et il lâche une giclée qui vient s’écraser sur mon palais. J’avale son foutre. C’est vrai que le goût n’en est pas désagréable… loin de là. Au moment où il m’arrose la bouche, son doigt s’enfonce entièrement dans mon cul. Cette nouvelle sensation déclenche mon plaisir. Je le préviens et, lui aussi, garde ma queue dans sa bouche. Je lui arrose donc à mon tour les amygdales.

Décidément, cette soirée est pleine de surprises!


Patricia s’approche de moi et Isabelle d’Eric. Nous dégustons une nouvelle coupe de champagne en échangeant nos impressions sur les plaisirs, pour certains nouveaux, que nous venons de vivre. Nos amis nous révèlent qu’ils fantasmaient depuis un moment sur une soirée avec nous. Patricia leur avoue, ainsi qu’à moi, qu’elle aussi avait déjà fantasmé sur cette expérience avec eux. Décidément, ma chérie est une vraie petite cachottière !!!

Je m’assieds derrière elle, pose une main sur ses seins, que je sais très sensibles, et les caresse délicatement. Ses tétons pointent fièrement, sa respiration se fait un peu plus courte. Mon autre main descend sur son ventre, s’insinue dans sa toison puis sur sa fente. Celle-ci est entrouverte, les lèvres encore gonflées du plaisir qu’elle a pris. Je la caresse très lentement, tantôt les lèvres et la fente, tantôt le bouton. Je la branle ainsi un moment, le plus délicatement possible, sa bouche entrouverte laisse passer des soupirs qui m’indiquent la montée du plaisir. Elle jouit soudain très fort, inondant ma main, ses seins durcis au maximum… elle tourne son visage vers moi, me tend sa bouche et nous embrassons comme il ne nous est pas arrivé de le faire depuis un sacré moment.

Nous allumons une cigarette, regardons nos amis et les invitons à faire de même, sans se soucier de notre présence. Visiblement, ils n’attendaient que cela! A la différence que c’est Isabelle qui décide de donner du plaisir à Eric avec sa bouche. À notre tour nous les regardons… Isabelle avale entièrement le membre de son mari, nous devinons sa langue le parcourir pendant qu’elle lui caresse les bourses…nous avons l’impression de pénétrer l’intimité de leur couple… ils sont en effet si concentrés sur leur plaisir qu’ils semblent être seuls au monde. Pas pour longtemps cependant car Isabelle, sentant l’orgasme d’Eric proche, demande à Patricia de venir la remplacer :



Celle-ci s’exécute. J’admire pour la première fois ma femme sucer une autre bitte que la mienne. Elle est vraiment très belle, la bouche remplie. Elle s’applique à le prendre le plus loin possible, ses joues se creusent …




Eric, que mes paroles émoustillent visiblement, arrose très vite la gorge de Patricia qui se régale.


La conversation reprend ensuite. Isabelle et Patricia, à la demande d’Eric et moi, nous racontent des aventures qu’elles ont connues avant de nous rencontrer. J’apprends, sans être tout à fait surpris, que Patricia a connu une expérience homosexuelle avec une amie. Je suis par contre étonné de l’entendre nous dire qu’elle a failli participer à une partie à trois avec un couple d’amis mais qu’elle s’était dérobée au dernier moment. Elle avait bien une fois évoqué furtivement cette expérience, mais avait refusé d’en parler quand je lui avais demandé des détails; elle m’avait même dit qu’elle avait raconté cela pour voir ma réaction.


Eric se lève, va mettre un peu de musique, des slows… Il invite Patricia à danser. Je fais de même avec Isabelle. Tout en dansant, nous nous embrassons et les caresses vont bon train. J’aperçois Eric lécher les seins de Patricia qui le branle lentement. Isabelle me masse les couilles tandis que mon doigt s’égare entre ses fesses. Me sentant de nouveau "bon pour le service", elle lève une jambe et, debout, s’empale sur moi. Elle est légère et je peux donc la soulever… elle entoure ma taille de ses cuisses et nous baisons ainsi, en suivant la musique. Eric s’approche, se colle au dos de son épouse. Patricia guide sa queue vers les fesses de sa femme. La position devenant inconfortable, je m’allonge sur la moquette. Isabelle vient sur moi, Patricia prend alors la queue d’Eric et la pointe sur le cul d’Isabelle:



Elle a vraiment l’air d’aimer le sandwich ! Ses gémissements envahissent la maison !

Patricia, se retrouvant seule, s’installe dans un fauteuil, une jambe sur chaque accoudoir. Ainsi écartée, elle nous regarde en se caressant. Je lui fais signe de s’approcher et de s’asseoir sur moi. J’ai maintenant sous les yeux sa chatte et son cul que je lèche à tout de rôle, pour son plus grand plaisir. Eric, ne voulant pas être en reste, lui caresse les seins. Au bout d’un quart d’heure de folie, Isabelle, par ses cris, nous fait comprendre qu’elle est tout près de la jouissance. Elle jouit dans un grand râle, les yeux révulsés, le souffle court… Eric et moi, encore plantés dans le cul et la chatte d’Isabelle, ne bougeons plus… la laissant reprendre ses esprits… doucement elle émerge, nous regarde, se penche vers moi. Elle fond sur ma bouche et nous nous embrassons à perdre haleine. Elle donne le même baiser passionné à son mari. On dirait qu’elle veut nous remercier du plaisir intense qu’elle vient de vivre.

Après un moment de récupération, elle demande à Patricia si elle a déjà essayé la double pénétration. À la réponse négative de celle-ci, elle lui affirme qu’elle devrait essayer, au moins une fois; que le plaisir est tellement fort d’avoir deux hommes en soi qu’il faut le vivre…

Je sens Patricia hésiter… puis la folie de cette soirée faisant sans doute effet, elle semble sensible aux arguments de notre amie :



Eric s’approche alors d’elle, l’embrasse tendrement, sa main descend vers sa chatte qu’il caresse doucement. La queue toujours bandée, il s’allonge et invite Patricia :



Je suis spectateur de cette initiation de ma femme. Je la vois gémir sous les coups de queue d’Eric et les coups de langue d’Isabelle. Je me branle un peu en attendant. Isabelle enfonce maintenant deux doigts dans le cul de Patricia et la branle doucement, la laissant s’habituer à cette double pénétration. Elle s’approche ensuite de moi, me suce un peu. Quand j’ai retrouvé une érection satisfaisante, elle guide ma queue vers l’œillet de ma femme :



Elle suit des yeux la pénétration de ma queue dans ce cul dont elle caresse les fesses. Bientôt, je suis complètement enfoncé.

Ca y est, ma femme, comme dans mes fantasmes, se fait baiser des deux cotés à la fois ! Je sens la queue d’Eric à travers la fine paroi. Il impose une cadence très lente, laissant Patricia s’habituer et se diriger vers le plaisir sans souffrance. Il lui demande si elle apprécie cette nouvelle sensation :



Elle a alors un orgasme d’une ampleur surprenante, elle remue dans tous les sens, comme si elle voulait se remplir de nos queues, elle prend ses seins dans les mains et en tord les tétons. Elle s’abat, en nage, sur Eric et lui roule un patin effréné… on la croirait devenue folle… nous sommes toujours fichés en elle, je remue de nouveau tout doucement dans son anus. Eric, sentant mes mouvements, fait de même et nous continuons à la baiser; cette fois très calmement… elle éclate alors dans un nouvel orgasme, encore plus fort que le premier. Son plaisir déclenche le nôtre. Nous sortons alors nos queues et arrosons tous deux sa poitrine. Elle roule sur le dos et reste un instant à retrouver son souffle, les bras en croix et les jambes écartées. Isabelle lèche notre sperme étalé. Peu à peu, Patricia fait surface et nous avoue n’avoir jamais connu un tel plaisir. Elle nous en remercie ainsi qu’Isabelle qui a su l’amener à cette expérience.