n° 04062 | Fiche technique | 6545 caractères | 6545Temps de lecture estimé : 5 mn | 21/04/02 |
Résumé: Vous en rêviez, je l'ai fait... Laissez-vous surprendre... | ||||
Critères: fh contrainte hmast facial fellation fgode fsodo attache conte humour | ||||
Auteur : Antoine Taplabal (Homme... Esprit débridé... Aime les femmes... Toutes...) |
Bonjour… Je suis déjà l´auteur, entre autres, de récits parodiant Tintin et Star Wars (tri par auteur / Antoine2). Aujourd´hui, je m´attaque à l´inattaquable… Mais lisez plutôt…
L´ignoble Gargamel tenait entre ses doigt la jolie schtroumpfette. Il avait tout fait pour la kidnapper afin de recueillir le dernier élément qui lui manquait pour constituer la potion qui lui permettrait de devenir le maître absolu de la forêt. Et cet ingrédient était : de la cyprine de schtoumfette !!!
Restait maintenant à obtenir ce qu´il voulait. La contenant, il l´avait, mais comment allait-il faire pour avoir le contenu ?
Gargamel ne manquait pas d´imagination. Outre le fait qu´il était l´affreux personnage que vous connaissez, Gargamel est doué aussi d´un esprit pervers en ce qui concerne des choses du sexe. À l´aide d´une grosse loupe et d´une lame finement aiguisée, il s´était fabriqué un gode de schtroumpf. La partie phallique mesure environ 3 cm, ce qui, pour notre jeune heroine est très très gros !
Muni de pinces à épiler, Gargamel, entreprend alors de déshabiller la schtroumpfette. Il lui enlève sa robe. Le spectacle qu´il a sous les yeux, n´est pas dénué d´érotisme : la schtroumpfette est en effet dotée d´une magnifique paire de fesses, bien rondes, et d´un sexe complètement épilé. À cela, ajoutez une mignonne petite paire de seins, et vous comprendrez pourquoi Gargamel se surprend à constater une érection telle qu´il n´en avait pas connue depuis très longtemps !!!
Il lui vint alors une envie subite. Il attache la schtroumpfette avec une petite corde. Ensuite, il baisse son pantalon et commence á se branler. Les yeux rivés sur la schtroumpfette, Gargamel astique son espèce d´engin ridé, mais néanmoins vigoureux, en direction de sa belle prisonnière.
Sa pauvre victime ne peut pas bouger. Elle a bien compris ce qu´il se passait devant elle. Elle repense alors à toutes ces bites de schtroumf qu´elle a pu sucer, tout ce sperme qu´elle a pu avaler. Mais là, qu´est ce qui va lui arriver ?? A peine eu-t-elle le temps de se poser la question qu´un puissant jet odorant, visqueux et lourd lui éclabousse le visage. Elle réalise que c´est une grosse giclée de sperme de Gargamel qu´elle se prend en pleine figure. Instinctivement, par l´odeur alléchée, cette petite salope de schtoumpfette ouvre grand la bouche pour recueillir le délicieux nectar, qui a sa grande surprise a exactement le même goût que celui de ses petits amis bleus. Et elle ne peut s´empêcher de jouir violemment.
Elle n´en revient pas ! Elle a adoré cela ! Elle est maintenant recouverte entièrement de sperme. Il faut dire que cela faisait un bon moment que Gargamel n´avait éjaculé…
Seulement, le méchant homme n´était pas décidé à en rester là. Il prend alors le mini gode, et le trempe dans de l´huile. Avec ses gros doigt, il écarte les cuisses de la shtroumpfette afin de mettre complètement à découvert sa mignonne foufoune. Elle se laisse faire, encore enivrée par l´extase qu´elle vient de connaître… Puis, petit à petit, Gargamel enfonce son engin au plus profond du vagin de la mignonne. Après y avoir enfoncé 3 bons centimètres, il découvre le délicieux petit visage bleu crispé de plaisir.
Il n´en fallait pas plus pour mettre la machine en marche. Gargamel s´acharne sur son coton-tige-gode avec fureur… Il ne peut détacher son regard sur cette schtroumpfette qui, les cuisses ouvertes, les jambes en l´air, prend son pied avec ce ramonage délirant… Et en plus, elle alimente ses va et viens de propos qui ne peuvent que le pousser toujours plus loin :
La voyant se tortiller comme cela, il la détache et la retourne. Maintenant, il la baise par derriére… Elle a les jambes bien écartées et il peut sans difficultés enfoncer son gode dans sa chatte bien mouillée. De cette façon, il a également une très belle vue sur le petit trou du cul de la schtroumpfette. Gargamel ressort alors son gode pour le planter au fin fond des fesses bleues…
Un petit filet de bave pendouille à la commissure des lèvres de la schtroumpfette… Ses yeux sont rivés au plafond… Gargamel ne se gène plus alors pour ramoner le cul de sa prisonnière, ou plutôt de son esclave… car lentement, elle venait de glisser dans un jeu sexuel dont elle était une parfaite actrice concentante.
Le vilain bonhomme se branlait la queue depuis un bon moment déjà… La vision de ce miniscule conduit anal, à ciel ouvert, déclencha le protocole d´ejaculation. Il savait que dans 10 secondes maintenant, il allait lâcher sa lourde purée sur la schtroumpfette. Il retire alors violemment le gode de son chaud fourreau, ce qui arracha un cri d´extase de la part de sa propriétaire, et place son gland sur les fesses de la schtroupfette.
Et Gargamel gratifie alors le petit postérieur de 5 longues et épaisses giclées blanchâtre. La petite salope se les prend dans le cul comme une femme peut se prendre 5 seaux d´eau (et pas sodos !!) remplis à ras bord… Elle hurle sa jouissance. Après elle se retourne, et avec sa petite langue rapeuse, vient lécher entièrement le sexe de Gargamel. Elle se régale de chaque goutte, jusqu`à l´indigestion. Une fois repue, elle s´effondre, ivre de plaisir.
Ne reste plus à Gargamel que de récupérer le précieux liquide de la schtroumpfette pour concocter sa potion maléfique…
A suivre.