Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 05109Fiche technique16714 caractères16714
Temps de lecture estimé : 10 mn
02/11/02
Résumé:  C'est toujours sympa de parler de cul avec une copine au bistrot
Critères:  ff jeunes caférestau revede humour -humour
Auteur : Gufti Shank  (Salut !)            Envoi mini-message

Série : A Beautiful Day

Chapitre 03 / 05
Au Café


Même pas une heure après, j’étais attablée dans un bistrot avec Cécile, à grignoter et à boire un coup. Et nous parlions encore de cul, évidemment.



Je ne pus m’empêcher de rire. Elle reprit :



Derechef, je rigolai :



Sans prêter attention à ma remarque, elle poursuivit :



Elle me regarda un instant fixement puis continua :



Il y eut quelques secondes de blanc. Elle attendait que je dise quelque chose.



J’hésitai, puis finis par répondre bêtement:



Elle sourit en continuant:



Comme je l’avais dit à ma copine, je prenais tout cela pour des compliments et ça me faisait vraiment plaisir, ce qui, je l’admets aujourd’hui, était très con. N’être vu que comme un cul, c’est quand même un peu léger… D’ailleurs, sur le moment, c’était encore plus que ça, car ça m’excitait carrément. Ma petite pipe d’une heure avant m’avait déjà bien donné envie de cul, et mon amant grandiose de l’aube n’était plus qu’un lointain souvenir pour mon corps avide. En plus, de savoir que ça venait de son copain que je trouvais vraiment génial, je vous dis pas.



J’étais tellement excitée, je pense, que je ne me rendais pas compte de ce que je venais de lui demander. Je regrettai quand même presque immédiatement ces paroles. Mais bon, c’était sorti… Tant pis. Elle me regarda comme elle aurait regardé une vache volant au-dessus de nos têtes, et hésita. Mais avant qu’elle ne me réponde, je repris :



Je ne pus retenir un éclat de rire. Mais elle, elle n’avait pas l’air de rigoler.



Il y eut un blanc. On s’alluma une clope. Elle avait l’air de réfléchir. Elle finit par me dire avec un léger sourire:



Je souris aussi et fus contente de voir qu’elle n’avait pas tout si mal pris.



Je haussai les épaules, toujours souriant. Elle hésita, puis me dit:



Je me marrai. Elle ajouta :



Elle me répondit en rigolant:



Elle tenta une nouvelle fois de détourner la conversation:



Elle me regarda, malicieuse à son tour. Je voyais dans ses yeux qu’elle avait envie de jouer avec moi, de me faire marcher. Elle finit par prendre une grande inspiration:



Elle ralluma une cigarette, puis but une gorgée de cola.



Je crois qu’elle manqua de s’étouffer. Elle toussa, reprit sa respiration, et me répondit:



Elle rigola, mais me rétorqua:



Emportée, elle avait dit cette dernière phrase un peu fort, et juste au moment où le bruit environnant avait diminué. Quelques personnes levèrent vers elle des yeux plutôt abasourdis, tandis qu’elle rougissait et baissait la tête vers son verre. Moi je me marrai, alors que j’aurais sans doute dû me sentir cent fois plus honteuse qu’elle. Elle reprit, plus bas:



Juste à ce moment là, un mec se radina jusqu’à nous de je-ne-sais-où, s’accroupit à notre table, et me dit, tout bas:



Je restai bloquée quelques secondes, ne sachant si je pouvais me permettre d’éclater de rire devant le ridicule de la situation. Je cherchai le regard de Cécile, mais elle avait pris sa tête entre ses mains et se cognait tout ça sur la table de façon répétée. Je ne savais pas si elle était en train de devenir dingue ou bien si elle n’arrivait pas à se retenir de hurler de rire. Je tournai les yeux vers le gugusse. Il avait une trentaine d’années, et apparemment, il transpirait et tremblait à moitié. Il avait l’air hyper sérieux, il avait l’air d’y croire, et il avait aussi l’air d’attendre une réponse. Ce fut tout connement:



Le pauvre type, quand j’y repense. Il partit à toute vitesse sans dire un mot, sans doute honteux de lui-même. Dès qu’il se fut un peu éloigné, Cécile retira ses mains de devant ses yeux, et me regarda comme si j’avais été un tableau de Picasso. Moi je me marrais, mais en même temps, j’étais un peu contente. Pour moi, c’était encore une sorte de compliments. Ma copine éclata finalement de rire, et me fit:



Je m’allumais une autre cigarette.



Elle rigola de nouveau.



Elle écrasa sa cigarette et continua :



Elle éclata encore de rire.



Elle me regarda avec une drôle de tête.