Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 05691Fiche technique16357 caractères16357
Temps de lecture estimé : 11 mn
11/02/03
Résumé:  Deux amies d'enfance se retrouvent et apprennent à se connaître "différement"...
Critères:  ff copains amour intermast cunnilingu
Auteur : Venusia69  (Carla, bi, mariée. adore jouer avec les deux sexes.)            Envoi mini-message
Etonnante Samantha


Bonjour, c’est Carla, je vous avais déjà fait part de mes goûts dans une précédente histoire, je suis bi, très très bi même pourrait on dire. J’adore vraiment quand je lèche une fille, la douceur de sa peau, sentir son clitoris qui se gonfle et m’accrocher a elle pour continuer a la dévorer…..


Je vais vous raconter cette fois une aventure qui m’est arrivée avec une vieille amie.


Samantha et moi avons grandi ensemble, nous avons tout partagé, du bac a sable aux bancs de l’école. et puis un jour notre vie d’adulte nous a séparées, elle est partie travailler dans une grande boite sur paris et moi je suis restées par ici. Nous avons toutes les deux une famille bien établie, heureuses quoi. Nous nous voyons de temps a autres quand elle revient voir sa famille et nous avons toujours autant de plaisir a nous voir et puis, on s’écrit aussi par email.


Un jour que nous étions chez moi mon mari Diego et mes enfants étaient de sortie pour la journée et Sam devait venir seule elle aussi pour qu’on papote tranquilles, on aime bien se retrouver comme quand on étaient petites et ados, s’asseoir sur le canapé ou s’allonger a plat ventre en travers du lit et parler…..


Ce jour là Sam avait quelque chose de différents des autres fois, elle avait l’air de quelqu’un qui a un truc a dire mais qui sait pas comment l’amener…. je l’ai senti de suite, je la connais par cœur ma Sam. Mais j’ai pas voulu la brusquer, je sais qu’elle me le dira quand elle sera prête et puis si elle était là c’était bien pour quelque chose…

Je fis du thé puis nous sommes allées dans la chambre nous asseoir sur le lit, en face l’un de l’autre.


Elle me parla de ses gosses, moi des miens, les bêtises des petit derniers qui avaient presque le même age, le boulot etc….. je sentais qu’elle avait envie de sortir quelque chose mais …. Ça avait l’air difficile.



écoute, moi aussi j’y ai beaucoup pensé et c’est vrai que maintenant je suis un peu mal aussi……


Sam était toujours assise en face moi, toutes les deux en tailleur nos tasses vides dans les mains….. elle me regarde et je vois que ses yeux se troublent, je la regarde fixement a mon tour, on dirai que le temps s’arrêtes pour nous deux. Dans ses yeux je vois tellement de choses, j’ai l’impression qu’elle me demande de faire le premier pas. Elle en a envie mais n’ose pas. À moins que ce soit moi qui ai envie qu’elle pense ça. Moi aussi j’en ai envie. Je commence a avoir le souffle court


Je bascule un peu en avant, toujours en la regardant dans les yeux et je vois qu’elle a peur mais en même temps je vois tellement d’envie…je pousse délicatement un grande mèche de cheveux qu’elle avait fait basculer pour ne pas affronter mon regard, je passe ma main sur son visage et fais glisser mon doigt sur sa bouche. Elle ferme les yeux. Je m’approche un peu plus et dépose délicatement un baiser sur ses lèvres. Elles sont douces et chaudes. Je connais cette odeur, ce parfum que j’aime chez elle, l’odeur de sa peau.

Elle ne me réponds pas tout de suite, puis a mon deuxième baiser elle me rend tout doucement mon bisou. Nous entrouvrons les lèvres, je sens sa chaleur, l’humidité de sa bouche. Je passe ma langue sur ses lèvres, l’embrasse. Nos langues se mêlent doucement, timidement d’abord. Nous sommes toutes les deux étonnées de ce qui nous arrive. Nous nous connaissons tellement bien, il y a tellement de respect entre nous. Jamais nous n’avions pensé en arriver là.


Nous nous écartons un peu l’une de l’autre, on se regarde et on éclate de rire. Puis un peu gênées, nous baissons nos regards sur nos tasses qui sont toujours là….doucement on se regarde a nouveau. Le rire a disparu pour laisser place a quelque chose d’autre. j’ai envie d’elle maintenant. J’ai envie de sentir la chaleur de son corps contre le miens, ses mains si douces.


Doucement je lui prends sa tasse des mains et va poser les deux par terre, puis je reviens devant Samantha. Je me mets a genou et prends son visage dans mes mains, et relève la tête. Elle ferme les yeux. Je l’embrasse tout doucement d’abord. j’essaie de me contrôler, de ne pas la brusquer. Ses lèvres me répondent. Nous nous embrassons a pleine bouche maintenant. Un frisson me parcoure tout entière, mes jambes fléchissent. Elle me serre aussi contre elle ; sa bouche veut la mienne ses lèvres me cherchent, elles sont douces et charnues. Nous avons le souffle court. Sa langue fouille ma bouche, et rencontre la mienne. Le contact est vraiment génial. J’ai l’impression que je re découvre l’amour. j’ai envie de lui happer sa langue, de jouer encore et encore avec elle. De la faire passer sur les lèvres puis de la sentir au fond de ma bouche, demandeuse, exigeante. Je n’aurais jamais envie de m’arrêter, j’ai envie de l’embrasser encore et encore. Je sens son odeur si douce et chaude.

Sa bouche descend le long de mon cou et me fait quelques petits bisous taquins par ci par là puis me mordille l’oreille. je frissonne de désir . J’ai toujours mes mains sur elle, mais elles commencent a descendre a présent. Je sens ses épaules, et descend jusqu’à ses seins. Ils sont libres de tout soutien-gorge. Je les palpe a travers sont gilet tout doucement, je sens ses bouts qui durcissent. Ses mains sont a présent sur mes fesses mais j’ai envie, je rêve de sentir ses doigts s’enfoncer entre mes cuisses de les sentir glisser dans ma chatte qui est trempée. Elle me serre tellement contre elle que je ne peut que rester collée a son buste. Nos bouches se cherchent, et nous repartons dans un baiser enflammé, nos souffles sont courts. Nous savons toutes les deux ou tout cela va nous mener et nous ne le refusons pas au contraire.


Je caresse ses seins a travers son gilet puis passe deux doigts dans les ouvertures. Ses pointes sont dures. Je ne peux plus attendre et commence a défaire les boutons un a un. Je pense qu’elle n’attendait que ça. Elle soupire et m’encourage en m’offrant son buste. Elle aussi passe ses mains sous mon tee shirt et caresse mes seins. Ses mains sont douces. Pendant ce temps j’ai défait tous les boutons et entreprend de faire glisser le gilet. Elle est obligée de dégager ses bras de moi quelques secondes mais reprend bien vite le chemin. Elle soulève tous les pans de mon tee shirt , me voilà a moitié nue devant Sam. J’ai déjà été entièrement nue devant elle, mais…. Les choses étaient bien différentes alors…, il n’y avait pas cette tension qui est aujourd’hui palpable. Elle approche sa bouche de ma peau. J’en ai tellement envie, je veux la sentir me manger les seins, les prendre a pleine bouche, mordiller mes bouts qui ne demandent que ça. Ils sont dressés comme jamais. Sa bouche est a présent en train de tournoyer autour de mon bout de sein tout durci par l ’excitation et le désir. Elle aussi me taquine. Elle passe de l’un a l’autre… je vais défaillir. Je veux qu’elle les prenne dans sa bouche qu’elle les mordille ! ! !

Devinant mes pensées elle s’exécute et se met à me mordiller le bout du sein. Pendant plusieurs minutes elle se délecte de mes deux pommes, tournoyant ou mordillant. Je suis mouillée comme une fontaine.


N’en pouvant plus, et voulant un petit peu aussi lui faire « subir » ce qu’elle venait de m’infliger, je baisse ma tête pour l’obliger a s’écarter et commence à descendre en bisous le long de son cou puis de ses épaules. Sa tête bascule en arrière. Mes mains aussi parcourent son buste si magnifique. Ses seins me remplissent les mains, ils sont superbes, les pointes se dressent vers moi comme si elle m’appelaient. je ne me fais pas prier et les titille de la langue. Tout doucement, je fais tourner ma langue autour, parfois largement parfois tout près de ses bouts, mais sans les prendre en bouche. Elle soupire, elle aime ça. Tant mieux. Je veux faire durer le plaisir. Tranquillement je fais descendre ma bouche le long de son nombril et y glisse ma langue. Elle se tortille de plaisir et ça me donne envie de voir bouger ses seins, mieux, de les sentir bouger dans ma bouche. Ma main passe dans son dos pour la sentir contre moi mais l’obliger a la faire pencher en arrière. De l’autre je saisit un sein que je pétris avec délice. Je remonte doucement en tournoyant toujours et arrive a ses seins, j’en prend un dans ma bouche et de ma main libre lui caresse le dos et descend jusqu’à son pantalon. Elle se tortille, elle a envie que ma main descende plus bas. Pendant se temps je me délecte de sentir son sein bouger dans ma bouche. Ma langue l’aspire le tette, elle gémit de plaisir. Elle a compris mon manège et rit doucement. Elle ondule encore plus. Elle va me rendre folle.


Tout d’un coup, Sam se redresse et me demande de m’allonger, cela me surprends, je pensait qu’elle serait timide n’oserait pas faire la démarche….. sacrée Samantha, petite coquine, alors comme ça tu veux me faire bouillir le sang ? pas si timide que ça finalement quand elle est chauffée …. Je me laisse faire bien volontiers et m’allonge sur le dos. Sam admire mon torse, elle se délecte de me voir allongée ainsi devant elle et s’approche de moi. Sa main effleure mes seins, mon ventre, et de ses doigts sillonne la ceinture de mon jean, j’arrête de respirer, j’ai envie que ses doigts descendent plus bas, qu’elle me libère et que je lui offre mes lèvres trempées par l’excitation qu’elle fait naître en moi.

Elle commence a dégrafer mon pantalon, j’ai fermé les yeux pour me concentrer sur le plaisir que cela me procure. Mon pantalon est maintenant tout ouvert et elle me fait comprendre de me soulever pour qu’elle me l’enlève, ce que je fais bien rapidement. Mon string vole vite lui aussi et a présent je suis nue devant mon amie qui elle a encore sa jupe. Je me redresse et fais glisser les dernières barrières qui nous séparent de la nudité totale pour nous deux. Qu’est-ce qu’elle est belle. Ses seins sont fermes, ses fesses sont bombées juste ce qu’il faut, de grandes jambes bronzées huuummm j’ai envie de la clouer sur ce lit et de la dévorer mais je préfère attendre, impatiente que je suis de sentir ses doigts s’enfoncer en moi et jouer avec mes sens.




Elle me fait me retourner et admire a présent mon cul. Moins fin que le sien, mais ferme quand même, elle passe ses mains de chaque côté et puis descend jusqu’à mes genoux, remonte doucement, en s’approchant de plus en plus de ma fente. Je bouillonne, je me délecte de ce plaisir, de l’attente qui précède ces moments d’extase. j’adore ses préliminaires. Elle a su de suite trouver ce que j’aime.

Je commence a me cambrer pour lui offrir mon cul et ma fente qui dégouline d’impatience. ses doigts se rapprochent et viennent doucement l’effleurer. une onde de plaisir m’envahi je me cambre alors encore plus et elle se penche. Elle écarte un peu plus mes fesses et viens taquiner mon petit trou avec sa langue. Je suis maintenant complètement a genoux, offerte a ses baisers et ses caresses. Ses doigts viennent narguer mon clito, et remontent le longs de ma chatte. J’essaie de m’enfoncer sur ces doigts qui me font rêver mais ils glissent et reviennent comme par hasard sur mon clito. Elle le fait délicatement tourner sous deux doigts, appliquant un légère pression qui me laisse échapper un gémissement. Mon bassin bouge a son rythme, comme seul, a l’écoute du plaisir qui m’inonde. j’ondule sous ses caresses et je sens sa bouche qui vient s’associer a ses doigts. Sa langue me caresse les lèvres le clito et me fouille, cherche a rentrer en moi. De sa main libre, elle m’écarte encore plus la fente et y plonge deux doigts. J’ai failli crier de bonheur tellement elle me fait du bien. Je peux alors m’enfoncer a plaisir sur ces doigts magiques et onduler jusqu’au plaisir maximal.

Elle accélère ses mouvements sur mon clito, et de mon bassin je m’enfonce de plus en plus sur ses doigts qui sont maintenant 3 dans mon vagin.


Rapidement, je sens que le plaisir monte de plus en plus fort, sa langue me lèche de partout, du clito au cul, ses doigts sur mon clito et dans mon vagin. Je n’en peux plus je vais devenir folle.


Je jouit, un cri s’échappe de ma bouche et je sens sa langue qui se déchaîne sur moi encore et encore, je jouit longuement avant de sentir que les tremblements qui m’ont secoués se calment.


Je sens que Samantha s’allonge a côté de moi tout sourire. Je la prend dans mes bras et l’embrasse. sa bouche a le goût de ma cyprine. C’est bon.



A ce moment je glisse ma main entre ses cuisses et les trouves toutes trempées. Mes doigts se retrouvent vite a l’intérieur de sa chatte et elle gémit de plaisir. Son ventre vient a la rencontre de mes doigts.



……vous avez aimé ?……….. la suite au prochain épisode……