Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 06806Fiche technique10753 caractères10753
Temps de lecture estimé : 7 mn
04/09/03
Résumé:  Pemier rendez vous chez l'esthéticienne pour mes dix huit ans, un souvenir inoubliable...
Critères:  ff anniversai intermast cunnilingu init ecriv_f
Auteur : Morgane 13  (Morgane.13)
Rendez vous intime


L’année de vos 18 ans, marquée par des changements et tellement importante dans la vie d’une jeune femme…


Nous sommes la veille de mon anniversaire, j’ai préparé une grande soirée dans le gîte d’un ami, une soirée qui s’annonce arrosée et longue, étant donné qu’on a prévu de dormir tous ensembles dans une immense chambre qui compte une trentaine de lits.

J’ai donc décidé de passer la veille de cette fête à prendre soin de moi, à être la plus attirante et parfaite possible. J’ai pris rendez-vous chez une esthéticienne pour qu’elle procède à mon épilation.


L’heure avait été fixée à 9 heures du matin ce qui me convenait parfaitement. Je pensais me faire épiler les jambes, les sourcils, et éventuellement le sexe si elle en avait le temps. Surtout que j’allais passer ma première nuit avec mon petit copain et si jamais il devait se produire quelque chose je voulais être parfaite. J’étais très excité à l’idée d’être avec mon copain mais aussi par le fait que je devais me mettre nue devant cette femme. C’était une appréhension assez étrange.

Me voilà dans le salon à neuf heures précise. Une odeur apaisante règne dans le hall d’entrée. Un mélange de plantes aromatiques sûrement, rend l’ambiance un peu irréelle. Une jeune femme blonde aux cheveux courts vînt à ma rencontre et me demande de patienter un instant, le temps qu’elle prépare "mon futur lieu de torture".

Elle porte une blouse blanche par dessus un jean et un tee shirt noir moulant.

Fidèle à son statut d’esthéticienne, son visage et sa peau semblent parfaits, lisses et terriblement doux. On dirait qu’elle sort tout droit d’un magazine de mode.

Après quelques minutes d’attente, elle vient me chercher et m’invite à la suivre dans la salle d’épilation. C’est une pièce assez spacieuse, avec une table d’épilation et un bureau rempli de produits de toutes sortes. Elle referme la porte derrière nous et me tend la main pour me débarrasser de mon sac et de ma veste. Ses gestes et sa façon de me regarder me mettent en confiance et à l’aise. Néanmoins, j’appréhende le moment où je devrais me déshabiller.

Mon regard se perd un instant sur un bâton d’encens qui est en train de se consumer, juste au moment où j’entends une voix douce me dire :



Ces paroles me faisaient sourire mais j’avais toujours aussi peur. Voyant que je ne faisais toujours aucun geste, elle reprit :



Avant d’entendre ma réponse, elle se dirigea vers la porte et se retourna en me fixant dans les yeux :



Après quelques minutes, je n’avais enlevé que mes chaussures et mon jean me semblaient impossible à défaire et puis quelle idée j’avais eu de me mettre en string, une bonne grosse culotte aurait mieux fait l’affaire…

Avant même de finir ma discussion intérieure, la porte s’était ouverte. Je savais plus trop si je devais vite enlever mon pantalon ou resté comme ça.

Un petit sourire se dessina sur son visage, cette situation semblait l’amuser.

Sans que je puisse prononcer le moindre mot, elle s’avança vers moi et me dit :



Elle dégrafa le bouton de mon pantalon. Ses doigts m’effleuraient à peine. Elle se tenait derrière moi et je pouvais sentir son corps plaqué contre le mien.

ELle baissa mon pantalon prit mon pied dans sa main puis l’autre afin de l’enlever. J’étais très excitée, mais surtout en string devant elle et je commençais à mouiller. Elle me fit signe de m’allonger sur la table, sentir le linge blanc qui la recouvrait me fit frissonner.



Elle posa ses mains sur mon visage me forçant à fermer les yeux et elle le massa.

Penchée sur moi je sentais la forme de ses seins et nos tétons se rencontraient, ce qui faisait considérablement durcir les miens.

Elle descendit ses mains et releva légèrement mon pull afin de les glisser sur mon ventre. Avec ses doigts, elle faisait le contour de mon nombril puis ceux de mes seins et me pinçait parfois les mamelons. Sous ses pressions, mes jambes se repliaient par à-coups ce qui faisait ressortir mon dos et mes fesses. Je m’abandonnais à ses mains de fée que je connaissais depuis moins d’une heure, pourtant personne ne m’avait aussi bien touchée qu’elle. Elle semblait savoir ce que je désirais. La ficelle de mon string que je sentais dans ma raie me procurait du plaisir, mon humidité était de plus en plus intense. Je me demandais quelle réaction elle allait avoir en découvrant ma chatte complètement mouillée.


Désormais elle baladait ses mains à l’intérieur de mes cuisses et remontait jusqu’à la bordure de mon string, ce qui ne faisait qu’amplifier mon excitation. D’ailleurs ce petit jeu semblait très bien lui convenir puisqu’elle fit glisser ses doigts sur mon string en exerçant une légère pression à l’entrée de mes deux orifices. Ce supplice dura quelques minutes, qui me paraissaient une éternité, tellement je désirais jouir…

Elle enleva mon string, et tout en m’embrassant elle caressait nos visages avec mon linge souillé par ma mouille. Sentir cette odeur de chatte me mena presque à l’orgasme mais j’avais envie de continuer un peu plus loin.


Elle me fit m’asseoir au bord de la table, elle retira mon pull et dégrafa mon soutien-gorge, laissant apparaître mon 90 C raidit par l’excitation. Elle prit mes seins à pleine main et les malaxa avec une délicatesse telle que je me cambrais, laissant mes lèvres gonflées et mouillées par l’excitation se frottaient sur le rebord de la table. Elle me lécha la pointe des seins et les mordilla ce qui me fit lâcher un petit cri de plaisir. Tout en m’embrassant, elle posa ses mains sur ma chatte où ses doigts écartaient mes lèvres lentement. Sa bouche descendit jusqu’à mon sexe, et d’un coup de langue elle récupéra toute mon essence qui coulait le long de mes lèvres. Elle s’agenouilla devant moi, écarta mes cuisses le plus loin possible et regarda le fruit de son désir. ELle introduit un doigt dans ma chatte puis le lécha, elle l’introduit de nouveau et tout en me fixant elle le mit dans ma bouche afin que je goûte à mon jus.


Puis elle me lécha la chatte, sa langue se faisait de plus en plus pressante, s’introduisant dans mon vagin avec fermeté tandis que ses mains glissaient le long de mon dos. Elle écarta mes fesses mettant à découvert mon petit trou. D’une main elle recouvrit ses doigts de ma mouille afin d’humidifier mon anus. Elle introduit un doigt dans mon petit trou tandis que sa langue s’activait toujours dans mon vagin. Sentir mes deux orifices ainsi occupés me provoqua un orgasme terrible qui me fit crier de plaisir. Je me sentais vidée de mon jus. Son visage semblait mouillé tellement le jet avait dû être intense.


Elle semblait déchaîner à la vue de ce spectacle. Elle prit mes mains et les posa sur ses seins que je commençais à malaxer avec douceur. Sa blouse glissa à ses pieds. Pendant que je lui enlevais son tee shirt elle retira d’un seul coup son jean et son string, se retrouvant nue devant moi. Elle semblait très excitée car je pouvais apercevoir que sa chatte luisait et que l’intérieur de ses cuisses semblaient également mouillé. Elle m’allongea de nouveau sur la table et monta sur moi. Après m’avoir déposé un doux baiser, elle se retourna et laissa son sexe se collait à ma bouche tandis que sa langue s’activait déjà au sein de mon vagin. JE commençais alors à lui lécher son intimité. Le goût me surprit au début mais c’était tellement agréable que je ne pouvais m’en passer. Je sentais son jus ruisselait sur moi, c’était bon. Elle bougeait son bassin de façon à ressentir ma langue au plus profond d’elle. Je posa mes mains sur ses fesses pour caresser l’entrée de son anus, lorsqu’elle s’arrêta de me lécher, poussa sa tête en arrière tout en poussant des petits gémissements. Elle avait atteint son orgasme et j’avais recueilli au fond de ma bouche l’essence de son plaisir. Son jus dégoulinait le long de ma joue. Elle se releva, descendit de la table et tout en me fixant dans les yeux elle alla se placer en face de moi. Elle écarta mes jambes, et enfoui deux doigts dans mon vagin, elle semblait réellement déchaîner. Elle en mit trois puis quatre. De l’autre main, elle releva mes jambes. Elle me fit comprendre de les garder comme ça. Elle introduit alors deux doigts dans mon anus tout en continuant sa pénétration dans mon vagin. Cette double pénétration m’arracha un réel cri de plaisir, et des frissons dans mon corps entier. Le temps de me remettre de mes émotions elle s’était déjà habillé, et semblait prête à procéder à mon épilation. Avec un petit sourire, elle me dit :



Je me sentais tellement vidée, que je n’ai même pas eu la force de lui répondre, mes nos regards fixés l’un à l’autre lui laissaient comprendre ce que je ressentais.


A la fin de ma séance, et après avoir réglé, j’ai pris rendez-vous pour le mois prochain… malgré le risque que ma séance ne prenne pas la même tournure.


Mes dix huit ans resteront mémorables, pour mon épilation et pour ma soirée.