Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 06862Fiche technique8114 caractères8114
Temps de lecture estimé : 6 mn
07/10/03
Résumé:  Evenement inattendu de la part d'une amie que je voyais pour la première fois via une webcam un soir sur l'Internet
Critères:  fh copains fépilée voir exhib fmast jeu
Auteur : Red et Cie  (Red & Cie)
Un soir sur le Web


C’était un soir d’août, dans la deuxième semaine de canicule, qui commençait comme un autre. Ma femme était partie se coucher. La télé fonctionnait en sourdine. Je m’étais connecté sur Internet pour retrouver les amis avec qui je dialoguais et jouais depuis plus d’un an. Il faisait 35° C dans l’appartement le soir. Je m’étais complètement mis nu pour être à l’aise devant l’ordinateur.


Je retrouvais les amis sur messenger et pour la première fois je décidais de tester la nouvelle version d’un programme de chat. Une amie, Lucy, m’invita à me connecter à sa webcam. C’était aussi pour moi l’occasion de tester cette fonctionnalité. Je pus enfin admirer en live celle avec qui je tchatchais et m’amusais. C’est une belle femme. On parla de tout et de rien.


Puis les autres nous rejoignirent sur le chat, dont Mélusine et Pierre. On décida d’aller se faire un tarot à une table sur un des sites spécialisés. Nous fîmes quelques parties de tarot quand Lucy décida d’arrêter mais je ne m’en formalisais pas. Je la voyais toujours, la liaison vidéo était toujours présente.


Je jouais toujours au tarot en compagnie des autres tout en jetant de temps en temps quelques coups d’œil à la projection vidéo de mon amie Lucy.

Je la vis se lever et s’allonger sur son lit. Elle commençait à adopter des positions très suggestives.


Dans ma tête, je me dis : Non c’est pas possible, elle ne va pas s’exhiber. Pas devant la webcam. Elle n’a pas oublié que je la vois ainsi que d’autres. Elle montra ses fesses. Mes yeux s’agrandirent. Elle revint s’asseoir sur la chaise et commença à se caresser le corps.


Puis elle leva sa jupe. Mon cœur pris une accélération. Je sentis le sang me monter à la tête et mon corps devenir plus chaud. Mon sexe prit des allures dignes à honorer une femme. Elle déplaça la caméra de façon à ce que ses parties intimes soient visibles en gros plan.

Elle posa ses pieds sur la table et écarta devant la webcam ses jambes. Je vis alors son sexe épilé, les lèvres de son sexe et son clitoris. Sa main caressa son abricot.


Pendant ce temps les autres m’interpellent pour jouer. Je ne suis plus le fil de la partie, je joue au hasard une carte de temps en temps. Mes amis me balançaient des vannes sur le chat mais je n’en avais cure. Je suis trop fixé par la vision des belles courbes de son corps, son excitation et ses caresses. Inconsciemment je pris mon sexe avec une de mes mains et j’entamais une masturbation. Je voyais toujours ses lèvres, ses doigts se promenant sur ses lèvres et son clitoris. J’étais tellement excité par cette surprenante situation que j’éjaculais rapidement.


Soudain elle s’arrêta comme affolée. Elle remis en place sa caméra. Je terminais la partie de tarot tout essoufflé. Mes autres amis se moquaient de moi, et se demandaient ce que je faisais. Je souriais intérieurement. S’ils savaient ce que je venais de voir. Je ne pourrais jamais le leur dire. Je ne me voyais pas avouer non plus à mon amie Lucy que je l’avais vue prendre du plaisir.


Je vis sa fenêtre clignoter. Elle me demanda si j’avais vu quelque chose. Inquiet qu’elle découvre la vérité, j’attendis un peu avant de lui répondre par la négative afin qu’elle crut que j’étais en train de jouer au tarot pendant toute son exhibition.

Je lui mentis parce que je ne voulais pas qu’elle soit gênée par le fait que j’avais vu son intimité. Un acte volontaire qui ne m’était pas destiné.


Bien entendu je lui demande innocemment : "mais pourquoi ? Tu faisais des grimaces ?" Elle me répondit : "oui en quelque sorte". Si elle savait le beau cadeau qu’elle venait de me faire et que j’étais encore en train de déguster en me remémorant les images toutes chaudes. Elle m’avait fait jouir et je ne pouvais pas le lui avouer. J’avais chaud. Il faisait chaud. Elle me crut. J’étais rassuré. Puis quand je me suis couché, je repensais à ce que j’avais vu. Mon sexe réagissait encore à ces images. Je le sentais à nouveau dur entre le matelas et mon ventre.


Cela ne m’aurait pas déplu de revoir de nouvelles images. Mais je ne savais pas encore ce que me réservait le lendemain soir.


Le lendemain, je repensais cette soirée inhabituelle, à ces images. Elles revenaient tout au long de la journée. Je me disais : "c’est un rêve !!" Mais ce rêve était bien réel. Et je me suis dit : si elle me repose la question ? Que vais-je lui répondre ? Lui avouer ou lui faire croire que je n’ai rien vu ? A moins qu’elle n’oublie ? Mais mon instinct me disait qu’elle allait me reposer la question.


Le soir après que tout le monde à la maison soit couché, je me connecte sur la toile. Lucy n’est pas encore là. Pas grave, cela me laisse un sursis. Je m’occupe : je relève mon mail, je regarde diverses infos et puis je pars jouer sur un site.


Messenger m’avertit de la présence de Lucy. Je finis ma partie. Mon cœur commence à battre la chamade. Va-t-elle me reposer la même question qu’hier ? Se doute-t-elle de quelque chose ? Tant pis on verra bien, je lui fais un petit coucou comme à mon habitude le plus innocemment possible. Elle me répond et peu après je vois la question fatidique. Je me sentis rougir. Ah que faire ? Vais pas lui mentir une deuxième fois et puis je tarde à répondre. Elle va se douter de quelque chose.


Je lui répondis : "oui je crois que j’ai tout vu". J’étais anxieux de sa réponse. Elle me lance juste avant cette réponse que vu que je ne réponds pas tout de suite, que ses doutes se confirment. Elle me pose tout un tas de questions. Mes aveux sont une confirmation : "oui je t’ai vue nue, j’ai vu ton intimité". Un certain laps de temps que je n’évalue pas s’écoule. Je suis rassuré car elle ne le prend pas mal. La situation la fait rire. Alors elle m’explique que c’était la première fois qu’elle se dénudait et qu’elle se caressait devant une webcam. Elle me dit aussi que cela ne m’était pas destiné. Je lui répondis que je m’en doutais vu qu’elle avait oublié de déconnecter la caméra pour moi. Elle avait peur que mon opinion change négativement après cela. Elle ne voulait pas perdre mon amitié. Je la rassurai. Non je n’étais pas choqué et qu’elle m’avait fait un beau cadeau. Et quel cadeau !!!


On discuta pendant un petit moment sur le sujet. Puis elle me dit : "ça te plairait de revoir des images d’hier soir ?". Je sentis le sang remonter au visage. Je me suis dit, vas-y, dis-lui la vérité. Je n’ai rien à perdre. J’ai acquiescé. J’étais surpris de ma réaction ainsi que de la sienne. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle dévoile à nouveau son intimité. Je pensais me heurter à un refus et qu’elle ne faisait que jouer avec moi.


Alors elle commença à se caresser les jambes. Elle souleva sa robe et me montra son sexe épilé. La vision des lèvres de sa chatte me mis en érection. Je la regardais se caresser le clitoris et ses lèvres, mettre ses doigts dans son fourreau. Que j’aurai aimé mettre mes doigts sur ce relief qui me paraissait tout doux. Je m’imaginais passer ma langue et lui lécher son abricot tout ruisselant de plaisir puis mettre mon pénis dans sa grotte et la ramoner de plaisir. Je caressais ma queue toute droite qui pointait vers l’image de son sexe épilé. Elle arrêta la séance. Avec le sourire, elle me dit c’est tout pour ce soir. Dommage j’aurais bien aimé jouir. Mais bon qui sait patienter sera récompensé.


Cela présageait d’autres soirées bien excitantes. Et je n’avais pas tort de le penser. Je ne demandais que ça : pouvoir expérimenter d’autres plaisirs sexuels. Ce fut le début d’une complicité pour nos jeux sexuels en plus de l’amitié que nous avions l’un pour l’autre.