n° 06887 | Fiche technique | 7504 caractères | 7504Temps de lecture estimé : 6 mn | 18/10/03 |
Résumé: Elisa s'ennuie dans une soiree mondaine quand elle rencontre un inconnu qui va lui permettre de se laisser aller comme jamais elle ne l'avait fait... | ||||
Critères: fh fellation cunnilingu pénétratio fsodo ecriv_f | ||||
Auteur : Exquise (Rencontre avec un inconnu) |
Elisa doit aller à une soirée un peu mondaine pour accompagner son amie caroline. Celle-ci n’ayant pas trouver de cavalier s’était dit que son amie si jolie et sexy ferait sensation et que peut-être elle pourrait lui faire rencontrer un charmant avocat ou homme d’affaires esseulé.
En effet, Elisa bien que très séduisante était célibataire et se satisfaisait d’aventures passagères avec des hommes ou des femmes, car elle recherchait le grand frisson, l’osmose sensuelle parfaite avec quelqu’un et ne l’avait jamais trouvée.
Elisa s’était mise sur son trente et un même si elle savait que se serait une soirée assez barbante mais on ne sait jamais qui on peut rencontrer. Elle avait mis une petite robe noire assez classique mais moulante, dénudée dans le dos qui mettait en valeur la cambrure de ses reins et la blancheur ivoire de sa peau. Elisa est une petite brune aux magnifiques yeux verts de chat, à la bouche charnue et aux formes voluptueuses bien qu’elle soit très menue. Elle a ce je ne sais quoi qui fait se retourner tous les hommes.
10h00, ça fait déjà une heure qu’elle sont arrivées et caroline qui aime son boulot plus que tout, l’a déjà abandonnée pour discuter avec de potentiels clients pour son cabinet d’expertise comptable.
Elisa se noit dans son verre de champagne en essayant d’éviter de rester à la même place pour ne pas être importunée par des hommes trop empressées. Tout à coup elle se rend compte qu’un homme à l’autre bout du salon à l’air de s’ennuyer ferme aussi et la regarde amusé. Elle n’arrive plus à détacher son regard de lui, lui qui semble la deshabiller du regard avec délicatesse et tant de sensualité qu’Elisa se sent frissonnner. Pourtant elle ne se laisse pas facilement séduire par les inconnus d’habitude. Ce qu’il se passe entre eux devient presque palpable tant c’est électrique. Elisa se sent tout à coup génée et croit se faire des idées, elle décide alors de partir, cherche son amie sans la trouver et lui laisse un sms sur son portable. Elle trouve rapidement un taxi et au moment d’entrer voit une ombre s’engouffrer avec elle. Elle va pour s’indigner quand le beau brun aux yeux clairs de tout à l’heure la regarde en souriant et lui demande si ça l’ennuie de partager son taxi. Son sourire est si désarmant qu’elle bredouille avec peine un oui. Ils ne se disent rien pendant quelques minutes mais la tension qui règne est insupportable. Elisa n’a jamais été autant troublée par un homme, elle qui en a fait tourner des têtes. Tout à coup alors qu’elle s’apprete à dire quelque chose pour rompre se silence si lourd de sensualité, il prend ses lèvres dans les siennes et se met à la maintenir fermement contre lui.Elisa s’abandonne entièrement comme jamais elle ne l’avait fait avant. Elle sent son souffle chaud sur son visage, sa langue qui fouille sa bouche, sa salive mêlée à la sienne et ses mains qui lui brulent la peau à travers le tissu. Elle mouille tant sa petite culotte qu’elle croit inonder le siège sous elle. elle se serre un peu plus contre ce corps puissant et musclé, glisse ses mains dans ses cheveux, son cou, puis tente de les glisser sous sa chemise. Leur attraction est presque animale. "Je suis dingue" se dit-elle, "je ne le connais même pas!". mais elle sait que c’est LA révélation qu’elle attendait. Il commence à promener ses mains doucement mais fermement sur elle, son dos, ses seins, ses tétons tendus, nus sous le tissu de la robe, sur ses fesses, il s’approprie son corps sans ménagement ni autorisation. Elisa se sent défaillir, elle plane.
Il caresse l’interieur de ses cuisses blanches, elle n’en peut plus et veut qu’il lui caresse son sexe. Elisa se met à se trémousser mais il s’approche de son sexe trempé sans la toucher. Elle empoigne alors son membre à travers son pantalon, il est dressé à exploser et sa taille est pleine de promesses.
Le chauffeur de taxi n’en perd pas une miette et doit aussi bander comme un âne.i Enfin, le bel inconnu glisse furtivement ses doigts sur la petite culotte de dentelle d’Elisa sans pour autant aller plus loin. Il arrête brusquement le taxi dans une petite ruelle sombre et projette Elisa à l’exterieur. Il l’emmene en courant vers un porche abrité des regards et la plaque au mur d’une poussée. Elisa est la fois affolée de désir et de surprise, surprise de son attitude à elle et de son attitude à lui, ils ne se sont pas dit un mot!
Il la caresse partout, elle a l’impression qu’il a mille mains, il dégraffe d’un coup sa robe, dénude son buste et se met à lecher et mordiller ses seins avec une fougue impressionnante. Elisa est submergée, puis il descend vers son sexe en feu et leche sa sève à travers la dentelle, puis il arrache sa culotte d’un coup sec et se met à titiller son clito de sa langue et son sexe avec un, puis deux, puis trois doigts. Elisa se peut retenir ses gémissements et n’arrive plus à se tenir sur ses jambes.
Il arrête pile avant son orgasme et elle a un hoquet de stupeur. Il lui glisse alors à l’oreille qu’il veut connaitre le plaisir de sentir sa queue dans sa bouche à elle. Elisa obeit comme un automate, dégrafe le pantalon, défait le caleçon et prend un sexe énorme et dressé entre ses lèvres, elle suce avidement le gland écarlate, branle la hampe fermement, et l’inonde de salive. Il grogne de plaisir et lui dit qu’elle est une parfaite petite salope qui suce bien et que pour la remercier il va la baiser a la faire hurler de plaisir.
Elisa continue jusqu’à sentir un léger frisson parcourir son amant. Il la releve d’une main et la plaque à nouveau contre le mur. Elle sent le froid du béton contre sa joue et son ventre, il la penche et la tient serrée contre lui, elle peut sentir son sexe dur qui brule ses fesses et son sexe ruisselant, il la pénétre d’un coup et elle ne peut retenir un cri. Il va-et-vient en elle, à la fois doucement et brutalement, tandis qu’il caresse et donne des petites claques sur ses fesses. Puis au fur et à mesur il pénètre son petit trou d’un, de deux, puis de trois doigts. Elle devient dingue de plaisir et se met à se caresser le clito, elle atteint un orgasme devastateur très vite et n’arrive plus à se tenir tant elle tremble. Elle n’arrive plus à retrouver le souffle alors que son bel inconnu n’a pas été décontenancé et continue à la baiser. Il lui mordille les oreilles et la nuque et lui dit alors qu’il va aller remplacer ses doigts dans son petit trou. Elle frémit à nouveau de désir bien que déjà terrassée par son orgasme. Il se glisse sans effort en elle tant elle est excitée et se met à la baiser avec la sauvagerie d’un animal en rut, elle crie de plaisir et de douleur en même temps. Le rythme s’accélère et c’est dans un deuxième orgasme qu’elle perd presque connaissance et entend son fougueux amant gémir de plaisir. Puis il l’embrasse tendrement en restant en elle, se retire. Elle sent couler sa semence le long de ses jambes et se sent mieux que jamais elle ne s’est sentie avec un homme. Il la rhabille doucement, se rhabille aussi et la portant dans ses bras l’emmène chez lui (en fait il habite un appartement dans l’immeuble à côté), l’allonge dans son lit en lui disant "je t’ai enfin trouvée"…