Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 07048Fiche technique8888 caractères8888
Temps de lecture estimé : 6 mn
03/02/04
Résumé:  Un homme et une femme découvre le sexe et c'est la première fois de la jeune fille
Critères:  fh jeunes vacances intermast init
Auteur : Greg_694  (22 ans Lyon)      
Découverte de l'amour pour elle...



Je me décide enfin ce jour à essayer de contribuer moi aussi à ce site que je consulte souvent.

Ceci est la première partie de mon premier récit, et j’espère qu’il vous plaira.


Tout d’abord, je me présente, Grégory 21 ans, cheveux blonds foncés, yeux bleus, 1,75m: Je me considère ni très beau, ni très moche, en bref je dirais « normal ».

Je sortais à l’époque avec ma copine depuis deux mois, elle s’appelle Isabelle, elle a deux ans de moins que moi soit 19, brune, yeux bleus 1,70m, plutôt mignonne.


Notre relation avait commencé par un beau jour de printemps grâce à la persévérance d’amis communs, nous nous étions tout de suite plu, et ce n’est qu’au bout d’une semaine que nous avions échangé notre premier baiser.

J’avais peu à peu appris à la connaître, et à découvrir son caractère qui est ma foi bien trempé, sans réellement arriver à percer la sensibilité qu’elle voulait me cacher.


Un soir après un dîner dans un petit restaurant, nous nous sommes installés sur la pelouse d’un parc caché derrière un bosquet pour une séance bisous et câlins et commençons à discuter de tout et de rien.

Nous parlons de nos études respectives et de nos lieux de vie, qui se trouvent être assez éloignés.

Puis, la soirée passant nos baisers deviennent de plus en plus passionnés, je m’enhardis de plus en plus à passer mes mains sur son corps tout en l’embrassant de plus belle.


Je caresse sur son pantalon, ses petites fesses qui dessinent un contour aussi agréable à regarder qu’à toucher.

Je la sens doucement fondre à travers le chemin de mes mains. Je m’attaque ensuite à ses seins qui sont d’aspect extérieur deux pures merveilles, mes mains passent tout d’abord dessus rapidement puis plus lentement, j’essaie de sentir les tétons sous le tissu de son haut qui épouse parfaitement leur contour.

Elle se retourne alors, me regarde droit dans les yeux et m’embrasse de plus belle.


Je passe alors ma main sous son petit haut et arrive sur ses seins encore protégés par son soutien-gorge. Je sens alors déjà leur chaleur, la tension qui s’était emparée d’elle la quitte petit à petit. Mes mains dégrafent alors le sous-vêtement et accèdent enfin à ses deux magnifiques globes que je palpe d’abord d’un doigt en faisant des cercles autour de ses tétons, puis j’en fais le tour de plus en plus intensément, puis mes mains entières la caresse, cherche à découvrir la moindre parcelle de ses seins.


Je sens son souffle chaud sur mon cou, sa bouche cherche la mienne, nous nous embrassons longuement.


Elle s’arrête soudain, et me regarde droit dans les yeux en me disant :



Alors là il est vrai que tout d’abord je me sens refroidi… Je ne m’attendais pas à une telle confession.

Finalement je lui réponds :



La soirée avançant, nous décidons d’en rester là pour ce soir, je ne serai pas contre en faire plus, mais je la respecte, et je ne veux pas la brusquer.

Puis nous nous quittons pendant deux longs mois qui correspondent aux vacances d’été, je travaille pendant le mois de juillet, et nous nous appelons souvent sans jamais reparler de cette confidence.


Elle me manque je le sens, j’aimerai bien être auprès d’elle. L’occasion s’en présent mi-Août lorsque mes parents partent en congé je l’invite à venir passer le week-end allongé du 15 chez moi.

Elle accepte bien sûr et je la vois arriver en train le jeudi vers midi. Les retrouvailles sont simples sur le quai de la gare mais nous nous pressons d’aller chez moi pour que ce soit plus intime.


Là nous nous retrouvons vite dans ma chambre à nous serrer dans les bras et nous faire d’innombrables bisous.

Puis arrive le moment où à force de nous embrasser, je sens mon sexe qui grossit d’une façon impressionnante, et je me rends compte que je désire plus que tout cette fille que j’ai dans les bras.

Alors cette fois je commence à aller plus loin, et je lui enlève son haut elle ne dit rien et m’aide même.


Petit à petit je m’enhardis et lui enlève son soutien-gorge tout en l’embrassant partout sur le visage et dans le cou je l’entends qui émet des petits cris qui deviennent quand j’arrive à ses seins des véritables gémissements.

Je m’arrête alors :

Elle me dit « Non surtout ne t’arrête pas continue c’est trop bon, hum………. »

Je lui dis alors :

« Tu veux que je te caresse le corps ma chérie ?

Est-ce que tu en as envie ? »

Elle peine alors à répondre tellement je sens qu’elle le veut, mais moi impassible j’attends sa réponse pour continuer.

Elle lâche alors « Oui !!! Vas-y… ».


Je me mets alors à la caresser, je pars de sa bouche et descend sur ses seins qui sont deux pures merveilles je passe sur les deux en les serrant dans ma main, ma langue la rejoint bientôt, et je la sens partir, elle ne cesse de répéter « oh oui !! C’est bon vas-y !!! ».

Je lèche à présent ses seins je tourne avec ma langue autour, je vois son corps bouger au rythme de mes coups de langue, et je l’entends gémir de plus belle

« Hum !!!!!!! Oh ouiiiiii !!!!! » Dit-elle de plus en plus franchement.

Je descends alors sur son ventre et m’attaque à défaire son pantalon, il ne me résiste pas longtemps, et je la vois alors en petite culotte orange qui lui va si bien d’ailleurs. Ma bouche fait de longs trajets qui partent ses seins et descendent sur sa culotte à la limite de ses grandes lèvres.


Je ne me sens plus, je sais maintenant que j’ai terriblement envie d’elle.

Je continue à l’embrasser sur le corps de plus ne plus sensuellement et elle me le rend bien en soupirant à chacun de mes mouvements.

Et puis, elle se décide à s’occuper de moi.

Je sens à présent ses mains qui parcourent mon torse et d’un coup elle fait voler mon T-shirt, elle ne cesse de repasser ses mains jusqu’à la limite de mon short.

Et puis soudain, elle surmonte sa peur je pense et commence à me caresser le sexe par-dessus mon short.

Elle fait monter et descendre la paume de sa main sur mon pénis qui est tendu à bloc. Elle va d’abord doucement puis sentant que cette caresse me plaît plus que tout elle poursuit en allant de plus en plus vite et en appuyant aussi de plus en plus fort, ce qui fait qu’elle est littéralement en train de me branler.


Pendant ces merveilleuses caresses, elle me demande :

« Ça te plaît mon chéri ?

Moi aux anges je lui réponds immédiatement : « oh ! Oui… C’est bon … Hummm continue c’est terrible ce que tu me fais ».

A ce moment je suis très excité et elle le sait, elle continue de plus belle à me caresser le short.

Sa main se fait de plus en plus pressante et je suis emporté par mon plaisir, je me mets à gémir à mon tour: « Oh ouiiiiiiiii !! Ma chérie c’est terrible……. !!!!!!!!! »


Elle me descend alors mon short et mon slip en même temps sur mes chevilles tout en douceur en m’embrassant en même temps.

Je pense à ce moment là qu’elle n’ose pas regarder mon sexe peut-être est-ce le premier qu’elle regarde, mais je ne le sais pas.

Elle lève alors la tête et le voit, dans le même temps elle continue ses caresses en montant et descendant juste avec le frottement de sa main.

Je lui montre alors comment faire pour vraiment me masturber, elle prend alors mon pénis dans sa main et me branle totalement de haut en bas comme j’aime ça, mais avec une infinie douceur qui me donne une érection comme rarement j’en ai eu.

« C’est merveilleux comme tu le fais bien » Lui dis-je alors

Elle me répond « Je veux que ça te plaise, je suis là pour toi !! »


Je la retourne sur le dos et l’embrasse à mon tour, ma main descend sur son corps et atteint bientôt sa culotte où je passe ma main sur son pubis et qui descend sur ses lèvres.

Je me décide et lui enlève alors sa petite culotte…


La suite une prochaine fois si cela vous intéresse… Faites-le moi savoir.