Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 07058Fiche technique13185 caractères13185
Temps de lecture estimé : 9 mn
04/02/04
Résumé:  Après nos 2 premières rencontres avec Phil et Domi, nous avons décidé de passer quelques jours ensemble
Critères:  2couples couplus fépilée vacances exhib nudisme noculotte sandwich fsodo
Auteur : Nanard      

Série : Le paparazzi

Chapitre 03 / 03
Enfin les vacances


Après la soirée que nous avons passée avec Domi et Philippe, durant le pont du 15 Août 2002, nous avons continué nos relations par courrier sur internet. La décision a été prise de passer ensemble une partie de nos vacances d’été. Nous avons donc loué un bungalow pour une semaine, dans le camp de naturistes qui a été le siège de nos premières rencontres.


Nous sommes arrivés le samedi après-midi : premier repas ensemble puis soirée tranquille, pour se remettre de la fatigue du voyage. Le dimanche baignade et bronzage à l’endroit où nous avons fait connaissance de Philippe. Je remarque que Domi est toujours aussi jolie, déjà bronzée intégralement ; comme l’an dernier, elle a la toison pubienne taillée court et les lèvres épilées. Quand Phil lui étale de la crème solaire, elle écarte les jambes sans complexe. De la même manière, quand je fais la même chose à Aline, je vois le regard de Philippe s’égarer sur le corps de mon épouse ; je perçois même un début d’érection, quand couchée sur le ventre, Aline se laisse complaisamment étaler de la crème sur les fesses.


Le soir, après le repas nous passons au salon ; nous discutons de choses et d’autres, quand tout à coup Domi nous dit :



Aline et moi sommes très surpris, mais le spectacle est hautement érotique, je ne tarde pas à être en érection. Mon épouse me touche, puis se penche pour entreprendre une fellation.


Philippe s’est mis à genoux devant Domi et lui titille le clito avec la langue, tandis qu’il introduit un doigt dans sa grotte d’amour. Elle se tient les genoux avec les mains, et d’où je suis-je vois ses lèvres toutes humides, gonflées de désir. Elle jouit une première fois, rien que par l’action de la langue et des doigts de Phil. Elle se lève prend Phil par les épaules et l’attire par terre, il se retrouve allongé. Elle se met à genoux, au-dessus de lui et s’introduit la verge toute dure dans son minou. Phil lui caresse les fesses pendant qu’elle bouge de plus en plus vite. Puis il mouille son majeur droit avec sa salive et le dirige vers la rosette de Domi, dès qu’il lui met dans les fesses elle jouit à nouveau. Elle s’arrête de bouger et dit :



De notre côté, nous ne sommes pas rester que spectateur, j’ai caressé Aline qui n’avait pas besoin de cela pour être excitée, Comme elle ne voulait pas perdre le spectacle de vue, elle est venue s’asseoir dos vers moi, en s’enfonçant mon sexe dans le sien, elle bouge doucement, ses muscles vaginaux se contractent sur moi et m’empêchent de trop remuer.

Domi revient avec quelque chose dans la main, quand elle passe devant nous, elle enlève ma main posée sur la poitrine d’Aline et me donne ce qu’elle tient : une capote, puis elle retourne se mettre sur Phil.

Aline, qui a compris tout de suite, se relève, me prend l’étui des mains, le déchire, déplie le préservatif et me l’enfile sur le pénis.



Je me lève, m’approche de notre couple d’amis, Phil écarte les jambes, pour que je puisse me mettre à genoux derrière Domi; je vois bien la tige de Phil, qui s’enfonce dans la grotte de sa compagne. Je mouille mes doigts et je caresse l’anus de Domi, puis j’enfonce un de mes doigts, il entre d’un seul coup; j’en introduis un deuxième, à nouveau sans difficulté. Il est vrai qu’elle doit avoir l’habitude d’être prise par-là, vu le spectacle qu’elle nous a donné l’année dernière. Je ressors mes doigts et présente mon sexe. À son contact, Domi arrête ses mouvements d’avant en arrière et recule son bassin vers moi, c’est elle qui vient s’empaler sur mon pénis. Je vois mon sexe disparaître petit à petit dans ses entrailles, quand elle ne peut plus reculer elle me dit:



Je pose mes mains sur ses hanches et commence des mouvements courts et lents, ensuite, j’accélère et amplifie mes va-et-vient. Mon sexe ressort presque entièrement de ses fesses pour rentrer à nouveau tout au fond.

Depuis que nous sommes mariés, je n’ai connu aucune autre partenaire que mon épouse. Je pense qu’il en est de même pour Aline (excepté notre incartade de l’été dernier.) Mon premier rapport extra conjugal sa passe avec elle comme témoin et en plus je sodomise ma partenaire. C’est fantastique. Je me tourne vers Aline, qui est assise et se caresse le bouton d’amour et les lèvres en nous regardant. Je pense qu’elle doit se souvenir que, l’année dernière, c’était elle qui était à la place de Domi, et faisait l’expérience de la double pénétration. Elle doit trouver normal que moi aussi je profite de la situation pour prendre mon plaisir.


Elle m’envoie un baiser de la main, je regarde mon sexe entrer et sortir de l’anus de Domi, je sens qu’elle ne va pas tarder à jouir une autre fois, je me retiens, elle jouit. Je ressors complètement de son petit cul, rentre à nouveau et après des allers et retours j’explose au fond de son corps. Je me lève pour aller m’asseoir sur un canapé ; Aline vient vers Domi et lui glisse quelques mots à l’oreille, Domi se relève aussi, elles s’éclipsent quelques secondes, Phil bande toujours.


Aline revient avec une capote à la main. Elle se dirige vers Phil, qui est toujours allongé, se met à genoux à ses côtés et enfile la capote sur son sexe turgescent ; ensuite, elle tire Philippe par la main et se dirige vers le canapé où je suis assis, elle se met à genoux sur le tapis, de profil par rapport à moi. Philippe se positionne derrière elle, lui caresse les fesses et le sexe, puis la pénètre. Je vois sa tige de chair entrer et sortir du corps de ma femme.

J’ai souvent dit à Aline, que j’aimerais, un jour, voir un autre homme la prendre en levrette, pour voir un sexe entrer dans sa grotte d’amour. Elle a du s’en souvenir, elle me regarde en souriant, je lui rends son sourire et regarde à nouveau Philippe la pénétrer, il fait des mouvements rapides et amples et comme c’est une des positions préférées d’Aline, elle ne tarde pas à jouir. Philippe continue ses va-et-vient et, lui aussi, atteint l’orgasme.


Domi s’est assise dans le canapé, en face de moi. Phil la rejoint tandis qu’Aline vient se mettre dans mes bras.

C’est encore Domi qui prend la parole en premier :



Sur ces paroles nous allons nous coucher.


Le lendemain matin, pendant que Aline et moi déjeunons, Domi arrive, elle porte un long T-shirt.

A la réflexion, il est étrange que les naturistes ne s’habillent que pour dormir. Phil la suit. Ils nous disent bonjour, Domi nous appelle et dit :



J’admire son joli corps, encore plus impudique sans sa toison.



A la fin du petit déjeuner, Aline se dirige vers la salle de bain, s’assied sur le bord de la baignoire et me tend la crème épilatoire pour que je l’étale sur son bas-ventre. Pendant que je me rase elle reste les cuisses écartées, comme elle a laissé la porte ouverte, quand Phil passe devant, il s’arrête pour la regarder.



Il s’approche et avec la raclette plastique, il enlève la crème et met à nu, petit à petit, le pubis de mon épouse. Bien qu’il connaisse de près le corps d’Aline il se met à bander.



Elle arrive et rentre dans la pièce.



Elle s’approche de moi et colle son corps au mien, je remonte mes mains sous son t-shirt et lui caresse les seins en appuyant mon sexe, qui durcit, contre ses fesses.

Aline se rince dans la baignoire puis se baisse et prend la tige de chair de Philippe dans la bouche. Après quelques montées et descentes, elle se dirige vers nous, en tenant Philippe par le sexe, elle ouvre le placard et prend une capote dans la boite, la tend à Phil et appuie ses fesses sur le lavabo. Philippe équipé, se dirige vers elle et pointe son sexe à l’entrée de sa grotte secrète, il l’embroche d’un seul coup.


Domi enlève son t-shirt et récupère aussi un préservatif et me l’enfile, elle se tourne face au lavabo et pose ses mains dessus, juste à côté d’Aline, qui reçoit les coups de butoir de Phil. Je me présente derrière Domi, me baisse pour profiter de la vue de sa petite chatte fraîchement épilée. D’un coup de langue, je m’aperçois qu’elle est bien excitée.

Aline commence à gémir de plaisir. Je me relève et me place à l’entrée de son minou de Domi, je la fais languir en la caressant avec le bout de sexe. Elle me dit :



Je m’enfonce lentement en elle. Mon regard croise celui de ma femme, elle est au bord de la jouissance. Je pilonne Domi, mes mains accrochées à ses hanches délicates. Aline jouit, puis Philippe.


Je continue mes mouvements dans le corps de Domi, qui feule de plaisir et nous jouissons à notre tour.



Nous douchons rapidement et allons nous habiller. Polo et bermuda pour moi, Aline met une robe sans manche, assez courte et ample ; elle ne met ni soutien-gorge ni culotte.

Phil et Domi nous rejoignent dans le salon. Phil a aussi choisi le bermuda. Domi a mis une robe à bretelle d’un jaune éblouissant. Aline, de plus en plus hardie, demande à Domi :



Domi s’exécute, elle passe ses mains sous sa robe et retire son minuscule string, qui ne devait pas se voir sous son vêtement.


A suivre.