Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 07310Fiche technique18005 caractères18005
2975
Temps de lecture estimé : 12 mn
19/05/04
Résumé:  Comment sera le sexe dans le futur? Natacha vous fera vivre une page de sa vie en l'an 2026.
Critères:  #humour #sciencefiction f fh inconnu grossexe grosseins fépilée bizarre sexshop soubrette fellation cunnilingu 69 fgode pénétratio
Auteur : Indybob  (Auteur Québécois sans tabou et vivant à Paris.)            Envoi mini-message
Sexe machine



Milady était déjà nue sur son grand lit de satin. Elle avait un corps svelte, une peau parfaite. Ses seins, d’une grosseur plus qu’appréciable, occupaient une place de choix sur sa poitrine. Leurs fermetés n’étaient pas mises en doute. Sa chatte, dépourvue définitivement de tout poil grâce au traitement laser, laissait apparaître les deux petits boudins rose qui fermait l’entrée de sa grotte à plaisir.


Parker sans perdre de temps, s’installe entre ses jambes écartées et pose sa bouche sur la peau douce de l’abricot de Milady. Sa langue d’une agilité remarquable, parcourt les moindres recoins de la chatte de sa maîtresse. Il s’attarde sur le clitoris, au plus grand plaisir de Madame. Elle ferme les yeux et se concentre sur les moindres sensations que lui procure la bouche de Parker. Il n’hésite pas à introduire sa longue langue au plus profond de son vagin pour lui procurer un maximum de plaisir. Elle commence à bien apprécier ce long préliminaire. Son excitation fait place au plaisir pur. Sa chatte est trempée et ne demande qu’à recevoir un membre bien viril.



Milady est surprise de la réaction de Parker. Sans perdre une seconde, Parker soulève brusquement sa maîtresse et la place en position de levrette pour recevoir le membre surdimensionné de Parker. Il faisait un bon 25cm de longueur et un diamètre en conséquence. Il n’eut pas de difficulté à introduire sa verge dans la fente de madame. La rigidité de son érection était à son maximum. Les vas et viens réguliers de Parker dans son antre chaude, lui donnaient de vives sensations.



Le frein du sexe de Parker labourait les parois de son vagin. Les orgasmes de la femme se succèdent à un rythme endiablé pendant qu’il continue à la pistonner sans défaillir.



Tout en continuant de bouger en elle, le sexe de Parker se contracte et un puissant jet de liquide blanc sort de son l’extrémité pour inonder le bas ventre de Milady. Tel un tuyau d’arrosage, les giclées se succèdent sans s’arrêter et le vagin est vite débordé par ce précieux liquide blanchâtre. L’abondant liquide coule comme un petit torrent entre les cuisses. Les draps sont vite souillés et une grande flaque se forme sur le satin du lit. Le pénis continue de cracher sa semence sans faiblir. Milady est surprise par cette quantité de sperme qui continue de la remplir. Elle réussit à se défaire de l’étreinte de Parker et se retourne pour faire face à Parker. Les jets de sperme continue d’arroser les cuisses déjà trempées de Madame.



Parker s’immobilise et plus rien ne sort de son sexe. Milady est folle de rage, elle arrache le téléphone de son socle et prononce:



Elle se retourne vers le cyborg et dit:



Après une douche bien méritée, elle enfile une longue robe noire très moulante et une paire de talons assortis. Nul sous-vêtement était nécessaire pour elle. La robe épousait remarquablement bien la rondeur de ses gros seins qui défiait la gravité terrestre. Les contours de ses fesses étaient bien soulignés par la texture du tissu de la robe. Sa voiture l’attendait, porte ouverte dans le box. Parker était assis immobile à l’arrière du véhicule. Elle s’installe à son bord et lança au navigateur automatique de la voiture:



La voiture démarre et emprunte la voix express du réseau routier souterrain de Limoges. Après quelques minutes, elle se retrouve devant un commis en chair et en os de la boutique Sex-Borg avec Parker qui la suit comme un petit chien.



Milady avait hâte d’essayer le nouveau modèle. Elle en avait un peu marre des modèles trop parfaits et idiots comme un distributeur de billets. Le soir venu, une camionnette de livraison s’arrête devant de domicile de Milady. Le vendeur en personne est venu livrer le robot. Il sonne à la porte et elle lui ouvre.



Jacques s’exécute et repart. Milady relit les instructions: Elle retire le couvercle de la longue caisse pour découvrir le nouveau cyborg.



Le cyborg ouvre les yeux et sourit.



En l’examinant de plus près, elle constate que le travail est remarquable. La texture de la peau est effectivement d’une qualité supérieure. Il semble posséder un système de chauffage interne qui imite bien le corps humain. Elle vérifie que tout est en place!



Jacob se lève de la caisse et fait un baise-main à sa nouvelle maîtresse.



Elle en profite pour mettre sa toute dernière acquisition. Une robe caméléon techno-fibre à commande vocale. D’un noir charbon, elle est très décolletée dans le dos, longue jusqu’au cheville, mais fendue jusqu’au niveau des cuisses. Comme d’habitude, elle laisse ses sous-vêtements au fond du placard. Elle dit à la robe:



Soudain, la robe noire change de couleur et adopte un motif fleuri bleu et laisse entrevoir par transparence le corps de Natacha. Elle s’observe dans le miroir quelques instants avec satisfaction et retourne voir Jacob.



La galanterie du cyborg était d’un très haut niveau. Il était aux petits oignons avec Natacha. Il l’avait accompagné au restaurant et avait même dupé le serveur qui croyait avoir affaire à un vrai couple. Natacha se gardait bien de révéler le secret. Cà devenait excitant pour elle. Elle avait testé les réactions de Jacob en jouant avec la transparence de sa robe caméléon pendant le repas. Elle lui faisait voir sa chatte à travers sa robe lorsque le serveur n’était plus là. Jacob réagissait très bien. Il s’intéressa aux petites attentions que lui procura sa maîtresse.


Ils étaient maintenant de retour à la maison. Les qualités particulières de Jacob avaient émoustillé la libido de Natacha. Elle avait vraiment l’impression d’avoir un vrai amant dans ses bras pour une fois. Elle se demandait si elle ne devait pas annuler sa commande pour le Nestor 2000 et attendre la commercialisation du Jacob 3000.


Elle le conduit dans sa chambre. Il se permet de programmer une musique rythmique et de lui faire un superbe strip-tease. Elle appréciait le sens d’initiative du cyborg et le spectacle. Elle avait accentué la transparence de sa robe pour faire réagir Jacob. Ses yeux trahissaient son intéressement. Elle sourit de satisfaction. "Il est parfait!"


Elle n’avait pas besoin de lancer des ordres pour utiliser ce modèle. Jacob surprit plus d’une fois Natacha en prenant l’initiative. Il lui enlève cm par cm sa robe et couvre de baisers la peau ainsi découverte graduellement. Il s’attarde sur ses gros seins. Il les honore de longues caresses et de baisers. Il joue avec les tétons dressés comme des "i". Aucun cyborg ne lui faisait autant d’effet. Il se retourne pour lui prodiguer un tendre cunnilingus et lui offre un sexe dressé fièrement à son visage. Natacha ne peut pas refuser un 69 aussi bien imposé. Comme elle adore prodiguer des fellations, elle s’en donne à cœur joie. Le sexe de Jacob est très réactif à sa bouche. Il lance même des râles de bonheur lorsqu’elle augmente la succion.


Les caresses buccales de Jacob sur sa chatte ne sont pas répétitifs et monotones comme étaient ceux du dernier cyborg Parker. Il sait faire varier les caresses et les touchers. Sa chatte dégouline de cyprine. Elle ne peut cacher son plaisir aux yeux de Jacob



Jacob se retourne et vient l’embrasser longuement et habilement avec ses lèvres et sa langue. Natacha ne peut s’empêcher de le serrer dans ses bras et d’apprécier la chaleur de sa peau.


Un coup de rein de Jacob permet à sa verge de pénétrer la fente humide du sexe Natacha. Elle ferme les yeux pour mieux apprécier ce doux câlin. Le corps de Jacob ondule au rythme de la musique et procure à Milady une tendre pénétration. Elle sent le mouvement s’accélérer, des ondes de plaisir font surface. Elle s’agrippe au dos de Jacob. Chaque butée lui procure une jouissance qu’elle restitue par un cri. L’orgasme est atteint finalement et semble durer éternellement. Jacob continue lentement ses va-et-vient pendant qu’elle revient à la réalité. Ce doux massage de sa chatte après son orgasme est un agréable moment. Elle sent bien la virilité du sexe de Jacob, par contre, elle s’aperçoit que la respiration du cyborg s’accélère: "Je crois que c’est à son tour de jouir! Profitons-en!"


Elle se permet de repousser Jacob et se met à genoux devant lui. Elle lui refait une fellation digne de ce nom. Il réagit au quart de tour. Son membre augmente de volume, son bassin se cabre et lâche un grand cri. Une série de giclées de sperme est expulsée du pénis en quantité raisonnable et atterrit directement dans le fond de la gorge de Natacha. Et elle se permet de le goûter et apprécie l’aspect et la texture réaliste de ce nectar: "Le prix au litre doit coûter une fortune!".



Elle profite de la présence chaleureuse du cyborg pour passer une longue nuit agréable dans son grand lit.


Le lendemain, elle est réveillée par un petit déjeuner servi par le cyborg. Il lui annonce aussi qu’il est l’heure de retourner dans sa boite car le livreur va passer le prendre.


Effectivement, 5 minutes plus tard, le livreur sonne et elle lui ouvre.



Jacques repart avec la caisse. Natacha est triste et regrette que ce ne soit que pour une nuit!


Jacques ferme la porte de la camionnette et s’en va. Après quelques secondes, la caisse s’ouvre et Jacob se lève. Il se tourne vers le livreur assis au volant de la camionnette. Il lui dit:



Il sort de la caisse et vient s’asseoir devant.