n° 07311 | Fiche technique | 5565 caractères | 5565Temps de lecture estimé : 5 mn | 19/05/04 |
Résumé: Mes aventure Bi, en l'absence de ma femme. | ||||
Critères: hh hbi sauna hsoumis hsodo | ||||
Auteur : Docil |
Bonjour, mon prénom est Marc, j’ai 30ans je fais 5’11, 170lb, je suis blond, à priori pas mal.
Mon problème c’est que je suis bi, et que ma femme ne le sait pas. Alors pour combler mes envies je vais parfois dans les saunas gais pour faire ce que j’aime le plus: Sucer de belles queues. Cette histoire s’est passée lors d’une de ces sorties.
Quand çà me prend, c’est comme un creux dans mon ventre que je dois combler à tout prix, ma femme n’était pas là ce soir-là alors je me suis décidé à aller dans un sauna qui se trouve près de chez moi.
Au sauna, je me déshabille, mets ma serviette et commence à tourner.
Pour ceux qui ne connaissent pas c’est assez spécial comme atmosphère.
Je vais au 2eme, tout au fond dans la pièce sombre ou il y a des espèces de glory holes, quelques vieux excités traînent, ils ne m’intéressent pas.
J’attends un moment et un beau black pas très grand se pointe. Il tourne un peu, et se mets en face de moi en se caressant. Je le regarde et rentre dans une des cabines de glory holes. Lui rentre dans celle d’à côté et deux secondes après sa bitte apparaît par le trou dédie à cet effet. Je le caresse un moment, mais il ressort vite de sa cabine et essaie d’ouvrir la mienne. Je ne sais pas ce qui m’a pris à ce moment-là mais j’ai ouvert.
Il entre et immédiatement appuie sur mes épaules, je me laisse mettre à genoux. Je lui mets un condom et il enfonce d’un coup sa queue, large mais pas trop longue, dans ma bouche. Il me baise la bouche sans grande considération pour mon cas, j’aime çà. Il s’enfonce bien à fond dans ma gorge que je fais le plus profonde possible. Au bout de quelques minutes de ce traitement il me fait me lever et me retourne face contre la paroi. Je résiste un peu, je n’étais pas venu pour ca. Mais ce soir je ne sais pas ce que j’ai, je laisse faire. Il me dit de me mouiller le cul, ce que je fais avec ma salive et deux doigts. Il me penche en avant en m’écrasant contre la paroi et pose son sexe contre mon anus dilaté d’envie, là j’écarte mes fesses et pousse au moment ou lui presse son sexe fortement contre mon trou. Il rentre d’un coup au fond de mon cul. Et commence à me bourrer bien à fond, sans aucun ménagement. Il me défonce littéralement. La paroi de la cabine tremble sous ses coups de boutoirs. Je vais bientôt jouir, mais visiblement il accélère à fond et jouit avant que je n’ai le temps de venir en se déchaînant dans mon cul. Aussi vite qu’il m’avait enfilé, il ressort de mon cul, retire la capote et sort de la cabine me laissant bandant à mort dans ma cabine, le cul éclaté.
A près quelques instants, je reprends ma serviette, ressort sous les regards curieux dans l’obscurité.
Ce mec m’a bien baisé, mais je n’ai pas joui, alors je continue à me balader. Il n’y a plus grand monde dans le sauna. Quelques mecs, se frottent contre moi, ils ne me disent rien. J’ai l’impression que je vais finir en me branlant devant un film dans une des deux cabines vidéos. J’entre dans une des cabines, je m’assoie et un peu dépité commence à me branler en matant un fil, la porte est ouverte.
Au bout d’un moment, un mec s’approche. Il me plait bien, il a une grosse queue qu’il branle doucement.
Je lui fais signe d’entrer et de fermer la porte. Je suis assis, il se plante debout devant moi sa queue bien bandée et m’indique sa queue du regard. Je le couvre d’un condom et je le prends dans sa bouche. Excite par la baise de tout à l’heure, je le suce avec vigueur tout en me glissant un doigt dans le cul. Au bout de quelques minutes avec sa queue dans la bouche à me limer la gorge, elle est plus longue et aussi grosse que celle du premier, j’arrête et je lui demande s’il veut m’enculer. Il me dit ’oui, je vais te baiser’.
Je me lève, me mouille le cul à nouveau et me penche en avant, les bras en appuis sur la planche qui sert de siège. Il pose sa bitte sur mon cul et me la plante d’un coup à fond, elle entre toute seule, le passage a déjà été fait par le précédent. Il me prend par les hanches et commence à me bourrer bien à fond comme une femelle.
Sa bitte m’éclate à nouveau le cul et me stimule la prostate. Il me baise vraiment hard, comme jamais je ne l’ai été, sans aucun ménagement, en me tenant fort par les hanches et en me coinçant la tête dans le coin de la cabine exiguë. À ce rythme-là, mon baiseur ne tient pas longtemps et après quelques instants je sens qu’il accélère encore le rythme et qu’il va jouir. Alors je me laisse aller et je me laisse envahir par les sensations qu’il prodigue par ses coups de boutoirs sur ma prostate. Je jouis au moment ou je l’entends crier et ou je sens les contractions de sa queue dans mon cul contre ma prostate ou il remplit la capote de son jus. Après quelques instants bien planté comme çà dans mon cul et immobile, il se retire, jette sa capote par terre et me laisse épuisé dans ma cabine. Un autre mec semble vouloir venir se faire sucer, mais je suis trop crevé. Je sors de la cabine, vais prendre une douche, me rhabille et me rentre chez moi.
Voilà une soirée, où je me suis fait baiser deux fois de suite par des mecs dont j’ai à peine vu le visage dans un sauna sombre.
J’ai adoré me faire baiser comme une femelle.