n° 07323 | Fiche technique | 7990 caractères | 7990 1419 Temps de lecture estimé : 6 mn |
24/05/04 |
Résumé: La vie de Marc est complètement bouleversé par un accident de laboratoire. Il a acquit un pouvoir très... Erotique (Troisième chapitre) | ||||
Critères: #sciencefiction hh hagé jeunes bizarre fellation anulingus hdanus hsodo | ||||
Auteur : Indybob (Auteur Québécois vivant à Paris et sans tabou) Envoi mini-message |
Épisode précédent | Série : A Corps Perdu Chapitre 03 / 05 | Épisode suivant |
Résumé des précédentes parties: Suite à un accident de laboratoire impliquant de la bioénergie, la vie de Marc a complètement changé. L’esprit de Marc a acquis la faculté de se déplacer d’un corps à l’autre. Après avoir pris possession du corps de Nadine et Jean-Paul, Il occupe maintenant le cerveau de Tom, un gay. Il a passé la soirée en compagnie de 2 jolies demoiselles avant de s’endormir.
L’esprit de Marc est dans le cerveau de Tom. Des images se forment dans l’esprit de Marc, ce n’est pas clair. Il vit un rêve ou un cauchemar?
Tom entre dans un bar, un bar occupé par des hommes. Certains paraissent normaux, d’autres plus efféminés. Il va directement au fond de la salle, vers une table occupée par un homme dans la quarantaine. Il est bien sapé: Habit et cravate. Ils s’embrassent tendrement sur la bouche. Les langues se touchent, se goûtent, se cajolent.
Marc à l’impression de vivre ce moment. Pas juste en image. Il sent le goût de l’autre homme, il sent le toucher des lèvres de Tom. Marc ressent ce que ressent Tom: Son goût, son toucher, son odeur, sa vue, son ouïe, son plaisir, ses pensées. C’est plus qu’un rêve, c’est une réalité. Il occupe une place dans le cerveau de Tom, mais il n’a plus le contrôle. Il est spectateur. Tom est conscient, mais ne sent pas la présence de Marc.
Tom est heureux de revoir son amant. Ils se prennent par la main pendant leur conversation. Tom dit:
Marc ne peut rien faire. Mais il sait exactement ce qui s’est passé hier soir! Des bons souvenirs.
Marc est très mal à l’aise. Malgré ses efforts, il ne peut pas reprendre le contrôle du corps de Tom. "Je m’en fou des problèmes sentimentaux de ces deux pédés!"
Pierre prend Tom dans ses bras pour le rassurer.
Pierre l’embrasse de nouveau.
Une demi-heure plus tard, le couple se retrouvent dans un luxurieux appartement du 17ième.
Pierre apporte 2 bières au salon. Les dépose sur la petite table et va s’asseoir près de Tom sur le canapé. Il embrasse son jeune amant passionnément, goulûment. Sa main va directement caresser son entrecuisse. La queue de Tom réagit immédiatement en augmentant de volume.
Marc est paniqué! "Ils ne vont pas baisouiller ici! Maintenant! Je veux sortir d’ici! De cette tête!" Malgré tous ses efforts, Marc ne peut qu’assister impuissant, à la scène qui se prépare.
Pierre défait le pantalon de Tom et lui enlève son caleçon. La verge est déjà en érection. Il s’installe confortablement entre ses cuisses pour bien le sucer. Sa bouche avale la longue tige de chair. Sa langue ne reste pas inactive. Elle cajole le frein avec minutie. Des bruits de succions se font entendre. Tom apprécie la fellation de Pierre. Mais Marc trouve la situation très inconfortable: Se faire sucer la bite par un homme qui a l’âge de son père! "Je ne vais pas finir mes jours dans ce corps!"
Après de longues minutes, Pierre lâche l’emprise sur la queue de Tom. Les deux hommes se déshabillent complètement. Tom accompagne l’hôte dans la chambre à coucher. Il sort un petit pot de lubrifiant de la table de chevet et se met en levrette sur le lit
Tom s’installe derrière Pierre et caresse le cul offert. Il passe ses mains sur la raie, ses testicules et sa verge. La bouche prend la place de ses mains. Il embrasse ses bijoux de famille et remonte vers sa rondelle. Sa langue la caresse et l’excite. Sa main branle son sexe. La langue pénètre le petit trou au grand plaisir de Pierre.
Il quitte l’anneau rose et prend du lubrifiant avec ses doigts. Il insère un doigt dans le cul de Pierre pour bien le lubrifier et le détendre. Il enduit sa verge avec le reste du lubrifiant. Il s’installe à genou et positionne son gland à l’entrée du trou de Pierre.
Pierre prend beaucoup de plaisir a ce petit jeu.
Tom prend un malin plaisir, à pénétrer son sexe lentement dans le derrière de Pierre. Il glisse doucement, jusqu’à la buté.
Pierre reste silencieux pour mieux apprécier cette première poussée. Son propre sexe, qui pend entre ses cuisses, est en semi-érection comme ça arrive souvent lorsque l’on se fait prendre dans son fondement. Son plaisir vient par les vas et viens de la queue de tom dans son cul. Sa prostate est continuellement bousculée par le frein du gland de tom. Son plaisir monte graduellement comme une fille. Ce massage de la prostate offre un plaisir très différent de la jouissance par éjaculation. Il est graduel, long et envahis votre corps progressivement comme une vague de magma. Il supplie son amant d’accélérer ses mouvements, il apprécie chaque poussé et chaque dilatation de ses chairs. Lorsque arrive le point culminant de cette allégresse, ses sens disparaissent: Un voile noir couvre sa vision. Les sons s’étouffent dans ses oreilles, il ne sent plus son corps à l’exception de son bas ventre. Sa prostate à atteint un point de non-retour. Il disperse des ondes de jouissance dans tout son corps. Il se contracte, et provoque l’expulsion de sperme à travers le pénis. Il ne reprend ses esprits qu’après de longues minutes.
L’orgasme de Pierre et ses contractions anales a eu raison des vas et viens de la bite de Tom. Il a jouit longuement en répandant sa semence dans les tripes de son copain.
10 minutes après, Tom était sur le palier de l’appartement de Pierre. Une bonne douche l’avait remis en selle. Il embrasse tendrement les lèvres de son amant avant de s’engouffrer dans l’ascenseur.
L’esprit errant de Marc était dans un monde flou. Il venait de vivre une expérience hors du commun. Il avait ressentis la totalité de l’orgasme de Pierre. Il était couché dans un grand lit. Son esprit avait quitté le corps de Tom pour celui de Pierre sans avoir fait le moindre geste. Et de plus, il avait repris le contrôle du corps de son hôte. Le sommeil eu raison de lui.