n° 07383 | Fiche technique | 14802 caractères | 14802Temps de lecture estimé : 9 mn | 04/07/04 |
Résumé: Deux anciens amants se revoient "amicalement" | ||||
Critères: fh parking fmast hmast fellation cunnilingu hdanus | ||||
Auteur : Poussière d'Ange (Femme de 30 ans) |
DEBUT de la série | Série : Retrouvailles exquises Chapitre 01 / 04 | Épisode suivant |
Tu parles …facile à dire pour elle …
Elle , c’est ma meilleure amie Stéphanie. Ce soir elle me traîne , et le mot est faible , à une soirée entre amis à laquelle je n’ai aucune envie d’aller . À priori me direz vous , les soirées entre amis c’est plutôt sympa . Mouais …sauf que dans ce lot d’amis , il y a Marco, mon "ex" . Et il y a aussi sa …enfin la ..enfin bref l"autre" .
Marco et moi sommes sortis ensemble cinq mois seulement mais cinq mois d’une rare intensité. On c connu par hasard sur le net dans un tchat . Je sais qu’on ne va jamais vraiment par hasard dans les salons sur le net et pourtant . On s’est parlé après s’être aperçu que nous étions de la même région et ça a en quelque sorte été un coup de foudre entre nous . S’en sont suivis quelques mois d’amour et de complicité qu’une tièrce personne est venue troubler …Inutile d’entrer dans les détails , le résultat est que je n’ai aucune envie de voir ce charmant petit couple (beuuuuurkkkkkk) .
Tout ce que Stéphanie a trouvé à me dire c’est qu’il faut soigner le mal par le mal . Tu parles !! Facile à dire pour elle qui file le parfait amour avec Sylvain. En gros ce soir on va se retrouver en boite , à trois couples et une pauvre nana paumée et solitaire . C charmant … Le porte chandelle ce soir , c bibi.
Je n’ai pas revu marco depuis notre séparation et même si nous nous sommes parlés sur le net et au téléphone depuis , la perspective de l’avoir en face de moi me met plutôt mal à l’aise . Mais je pense que c’est surtout le fait de la voir …elle. Vais- je réussir à contrôler mon envie de lui crever les deux yeux ????
Bon ben nous y voilà .
Stéphanie semble contrariée de mes aveux et file droit devant moi dans la discothèque, se dirigeant vers le petit groupe qui nous attend à une table .
Tiens…Marco n’est pas là …peut être ne viendra- t -il pas …
Je me trouve alors entre déception et soulagement , crevant d’envie de demander aux autres si il va venir mais n’osant pas le faire de peur de la réponse , qu’elle soit positive ou non .
Je ne daigne même pas répondre à ce genre de provocation .
Je vois Stéphanie donner un coup de coude à son homme et lui envoyer un regard foudroyant . Je crois qu’il a compris que ce n’est pas le moment de me souler à me parler d’amour.
Voilà une heure que nous sommes là et je me donne l’impression de faire de la figuration , plaçant un mot dans la conversation de temps en temps histoire de faire bonne figure mais le coeur n’y est pas . J’appréhendais la présence de Marco et de "machine" mais finallement le fait kil ne soit pas là ne me soulage pas réellement , au contraire …
.
Je ne relève même pas la réflexion de cet imbécile de Sylvain qui mérite bien le second coup de coude que Steph vient de lui asséner dans les côtes . Qu’il est lourd ce mec !!!
Toute à mes pensées , je me dirige tant bien que mal vers le bar, me frayant un chemin parmis tout ces corps en mouvement .
Je viens de tamponner un grand jeune homme et tout en m’excusant je relève la tête du haut de mon mètre cinquante vers son visage alors que ses mains se sont posées sur mes bras.
Ohlàlààààààà, ce sourireeeeeee !!! ce regard …!!!!!! mon
Il me faut quelques secondes avant de reprendre mes esprits .Je me sens très nouille tout à coup. Je regarde derrière lui …personne …Serait -il seul ?
Apparemment j’ai été super discrète et il a remarqué que je cherchais l’ "autre ".
Et je continue mon chemin vers le bar qui ne m’a jamais semblé aussi loin , lol. Je suis toute tremblante et j’ai les mains moites . Décidemment il me fait toujours autant d’effet … GRRRRRRR .
De retour à la table , me voilà assise face à lui ne pouvant m’empêcher de le mater comme une folle . Je le bouffe des yeux alors qu’il raconte aux "mâles" sa prise de tête avec l’"autre" . J’espère qu’elle ne viendra pas …pas envie de la voir …
Je me sens beaucoup plus à l’aise et nous entâmons lui et moi la conversation , délirant sur divers sujets comme par le passé …comme si notre complicité existait toujours .
Il se laisse même aller à me dire qu’il me trouve très sexy ce soir et toujours aussi séduisante . Ouhlàlà, je commence à avoir chaud. Je n’ai qu ’une envie , lui sauter dessus et l’embrasser fougueusement . lol.
Mais me voilà ramenée à la réalité quand une voix de femme se fait entendre derrière moi .
Ouhlààààààà, tendu le petit couple . Je me retourne et nos regards se croisent …pffffff, une grande blonde …tout a fait com je l’imaginais …grrrrrrrr.
Je n’entame pas la conversation avec elle car je n’ai tout simplement rien à lui dire à cette …..(je préfère me taire ).
Faut que je sorte , je vais vomir , lol. Un bon bol d’air et une cigarette, et ça va mieux . Mais pourquoi est -elle venue ?? Certainement pour le plaisir de pavoiser devant moi et me rappeler qu’il m’a quitté pour elle . J’ai tout à coup tout simplement envie de les étriper tout les deux .
Là , je capte plus rien …le voilà qui me saisit par la taille , et dépose ses lèvres sur les miennes. Je me laisse aller à cette étreinte et lui rend son baiser avant de revenir à la réalité et de lui demander :
Pas le temps d’en dire plus et le voilà à nouveau contre moi, m’embrassant à pleine bouche. Que c’est bon …ses lèvres m’ont tant manqué .Après un instant de retenue , je me laisse aller totalement , mèlant ma langue à la sienne .Un baiser long et langoureux …nous menant peu à peu à des caresses timides, sa main éfleurant mes seins par dessus mon chemisier …descendant peu à peu pour venir glisser dessous et saisir ce sein tendu de désir a pleine main . Je soupire et me cambre sous ses caresses , incapable de lui résister . J’ai rêvé de ce moment , j’ai envie de lui …Plus rien ne compte autour . Nous sommes suffisamment à l’écart sur le parking de la discothèque , et nous partageons un certain goût du risque lui et moi . Il ouvre mon chemisier et vient plaquer sa bouche contre mes seins , les suçant avec gourmandise , les aspirant , les titillant …hummmmm que c’est bon …
Il me plaque fortement contre une voiture et m’embrasse encore et encore , ses caresses se faisant plus précises . D’une main il s’occupe de ma poitrine généreuse tandis que je sens l’autre glisser sous ma jupe et remonter sur mes fesses qu’il caresse.
N’y tenant plus , me voilà à genou devant lui , déboutonnant son jean sous lequel je sens son sexe dressé . Je le sors de son carcan de tissus et le branle doucement , lui arrachant un soupir de plaisir . Soupir qui s’intensifie quand ma bouche s’empare de son gland et que ma langue tourne autour, titillant son méat luisant et humide , léchant cette goutte qui perle et qui ne fait qu’augmenter mon envie de le boire , qu’il se déverse dans ma bouche .
Il pose ses mains sur mes cheveux et applique ma tête sur sa queue que je sens au fond de ma gorge . Il baise ma bouche et j’adore ça …mes mouvements s’accélèrent …il va-et-vient en moi tandis que je malaxe ses bourses d’une main et caresse ses fesses de l’autre …
Je le connais mon Marco …et en effet je sais ce qu’il aime . Aussi je me laisse aller …sortant son sexe de ma bouche je me redresse, m’adosse à la voiture , relève ma jupe et passe ma main entre mes cuisses , sur ma fente inondée … Il est face à moi et me regarde , le pantalon ouvert et la queue tendue vers moi. Il se branle doucement face à moi , tandis que je me doigte et porte ce même doigt à ma bouche .Je le sens de plus en plus exité . Je glisse une dernière fois mon majeur dans ma chatte dégoulinante et me remet à genoux devant lui , le prenant à nouveau en bouche et m’appliquant à le sucer avidement . Mon doigt luisant de cyprine se fraye un chemin entre ses fesses …
Hummmmm, il donne des coups de reins devant ma bouche , sa bite est dure et délicieuse …je la sent frétiller alors que mon doigt rentre en lui …là …entre ses jolies fesses. Je fais de légers vas et viens dans son cul …il aime et me le fait savoir .
Sans me faire prier , alors que mon majeur va-et-vient en lui , que sa queue va-et-vient entre mes lèvres, de ma main droite je caresse ma fente …mes caresses se précisent et n’y tenant plus je fais rouler mon bouton gonfflé sous mes doigts …
je pousse quelques gémissements étouffés par sa belle queue qui pillonne ma bouche .Je le sens venir …
Il se déverse en moi à grands jets .Je n’en perd pas une goutte …j’adore le boire , j’adore son goût …hummmmm.
Il me redresse et reprend son souffle tout en déposant un baiser sur mes lèvres sucrées de son foutre, refermant son pantalon .
Sans que je n’ai le temps de répondre …il s’agenouille à son tour , passant la tête sous ma jupe . Mon string écarté lui permet de trouver tout de suite ma source de plaisir. Sa langue…hummm…quel délice . Je ne suis plus que soupirs et gémissements , plaquant sa tête contre ma chatte et écartant mes cuisses au maximum. Il me lèche , me bouffe , m’aspire délicieusement …
Je me cambre , sentant l’orgasme arriver , me tiraillant le bas ventre … Hummmmm, combien de fois me suis je fé jouir l’imaginant me léchant ainsi …
A ces mots il intensifie son jeu de langue y mélant les doigts qu’il fé entrer profondément en moi …2 …3 …hummmmmmm 4 …..
Dans un long cri, je frémit de plaisir , comme prise de convulsions .
Il se redresse et m’embrasse , me faisant goûter à mon plaisir .
Pas un mot …seulement un regard lourd de sens …et un baiser délicat tout en tenant ma main …
il s’éloigne maintenant , retournant à l’intérieur rejoindre nos amis et …"elle" .
Je suis à la fois comblée et pleine de questions . Que dois- je comprendre ?
Après quelques minutes je les rejoins à la table . Je sens sa main sur mon genou sous la table …
Qu’allons nous faire ? je n’en sais rien et me sens perdue . Elle est là , face à moi …lui à ses côtés , sa main sur mon genou .Il me regarde furtivement en me souriant …
Stéphanie me demande à l’oreille :
A mon tour je lui glisse à l’oreille :
Elle a un mouvement de recul et me regarde avec des yeux étonnés .
à suivre …