Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 07434Fiche technique34046 caractères34046
Temps de lecture estimé : 22 mn
01/08/04
Résumé:  J'ai découvert le sexe à 3 avec un couple qui m'a abordé en rentrant chez moi
Critères:  f fh hh fhh hbi couplus inconnu piscine hsoumis fdomine facial fellation anulingus 69 préservati fsodo hdanus hgode hsodo champagne
Auteur : Tristan
Ma rencontre avec un couple bisexuel


Il y a 3 semaines, je suis sorti de chez moi un vendredi soir. J’habite Avignon et en cette période de l’année, sortir est très agréable. Me voici donc faisant mon tour, dans mes endroits de prédilections, étant célibataire je suis un peu en chasse ! Je suis célibataire par choix, je suis mannequin et je rencontre des femmes plus belles les une que les autres et je ne peux me résoudre à n’en posséder qu’une.


Ma soirée se déroule comme « prévue », je bois quelques verres, je rencontre pas mal de gens et je pars avec quelques numéros de portables. Mais rien de concret pour ce soir ! Je commence à me dire que ce soir va être une soirée masturbation. Vers 2 heures du matin, heure de fermeture des bars, je décide de rentrée tranquillement chez moi. Habitant le centre, je rentre lentement jusqu’à chez moi profitant de l’air frais de la nuit.


Cela fait environ 10 minutes que je marche et je commence à sentir qu’une voiture me suit. Je ne suis pas choqué, car dans les petites rue du centre, il faut souvent rouler au pas. Mais je me rends bien compte que la vitesse de la voiture est volontairement lente. Je décide de marcher encore plus lentement pour obliger la voiture à me dépasser tout en restant sur mes gardes car je n’aime pas trop ce genre de situation.


Comme prévu, le véhicule (une audi A4) me dépasse mais elle ralenti pour rouler à ma hauteur. Je fais l’air de rien prêt quand même à sauter sur la portière au cas où… Au bout de quelques mètres, la vitre s’ouvre et j’aperçois le visage d’une fille la trentaine (mon age), assez jolie brune aux yeux verts. « Excusez- moi, nous ne sommes pas du coin et nous souhaiterions ressortir des remparts pour repartir ! ». Pendant qu’elle me donne son explication, je vérifie qui conduit et ce qu’il fait. C’est un homme du même âge qu’elle, je ne le vois pas bien mais suffisamment, pour m’assurer de ce que font ces mains et voir son allure générale qui me semble convenable. La pression redescend. Je donne mon explication, je suis légèrement penché en avant le visage à hauteur de celui de la fille ce qui me permet de mater un peu plus mes deux acolytes. Je confirme, la fille est plutôt jolie, elle a l’aire longiligne et grande, elle est en jupe et en débardeur. Le chauffeur est pas mal dans son genre, un peu minet mais pas mal quand même. L’explication donnée, ils me remercient et redémarrent.


Ils s’arrêtent de nouveau quelques mètres plus loin et la fille me demande. « Excusez-moi encor, mais connaîtriez-vous un endroit sympa à l’extérieur de la ville pour finir la soirée. » Je préfère nettement le centre ville à l’extérieur, mais bon je leur donne quelques adresses et les voilà repartis. Comme trente secondes auparavant, ils s’arrêtent et me redemandent quelque chose. Je souris du ridicule de la situation, la fille et l’homme aussi. « En fait vous ne voudriez pas passer le reste de la soirée avec nous, on habite une maison pas trop loin en dehors de la ville. » Le sourire des deux est sans équivoque. Il me propose ni plus ni moins qu’une partouze, j’en suis sûr. Remarque ce ne sera pas la première fois, mais j’ai toujours fais cela uniquement avec des filles et pas avec un couple !


Pour ne pas risquer d’incident diplomatique je fais style de pas comprendre. « Qu’est ce que vous entendez par passer le reste de la soirée avec vous. » Quelques klaxons ce font entendre ce qui oblige mon couple de partouzeur à se garer sur le bas-côté quelques mètres plus loin. « Qu’est ce que vous entendez par passer le reste de la soirée avec vous. »Je répète ma phrase. « Passer une soirée entre adultes, on à envie de faire l’amour avec vous, on vous a vu en terrasse du bar tout à l’heure ». En plus d’être jolie elle à une voix sexy. Elle poursuit « on est pas du coin, on viens d’arriver, on connais personne, on est échangistes et vous nous plaisez . » Et bien, au moins c’est direct. Je réfléchis, je suis indécis. « On est ouvert à tout ». Je ne sais pas ce qu’elle à voulu dire par la mais elle m’a excité. « Alors amusons nous entre adultes ». Et en disant cela je monte à l’arrière du véhicule. « Moi c’est Caroline et c’est mon mari Christophe ». « Enchanté, moi c’est Tristan ».


La voiture démarre, il y a un blanc dans la conversation, un de ces blancs qui plombe l’ambiance dans une soirée pendant des heures. Je décide de prendre le « commandement » de la conversation en indiquant le chemin à christophe. Cela me permet de discuter un peu avec lui car, depuis le début, il est resté mué. Une fois sortis de la ville, il me dit : « ça te choque la manière dont on t’a abordé ? ». « Il en faut beaucoup pour me choquer ». « C’est toujours moi qui aborde les gens car quand c’est christophe ils pensent souvent que c’est pour chercher des histoires et ça les bloques ». « Je comprends ». La conversation s’appauvrit un peu, mais par chance nous arrivons chez eux. Ils habitent une maison isolée dans la campagne. « On aime habiter dans des endroits discrets » me dit christophe en ouvrant son portail.


On rentre dans la maison, ils me font visité et me proposent de prendre un apéro au bord de la piscine pour se détendre. À ce moment, je réalise vraiment ce que je vais faire et je me dis que je suis taré. Je ne les connais pas, je n’ai aucun moyen de locomotion et je vais coucher avec eux ! Nous voici donc assis au bord de la piscine avec un seau à champagne, en train de discuter de tout et de rien, d’apprendre un peu à se connaître. Ils ont l’air très à l’aise, plus que moi en tout cas. Même si il m’en faut plus pour me choquer, je ne suis pas complètement détendu. Mais je fais façade en tentant de me décontracter.


La soirée s’apparente de plus en plus à une soirée normale. La tension tombe, la gentillesse de mes hôtes et le champagne aidant. Caroline amène une deuxième bouteille, et propose que nous nous mettions à l’aise. Je les regarde faire, pour eux se mettre à l’aise c’est se mettre nus. Nous voici donc nus tous les trois. Paradoxalement je suis plus à l’aise nu, déformation professionnelle peut être ? Caroline est belle de corps, longue, athlétique, des fesses bombées probablement par du sport, et des petits seins qui pointent vers le haut. Elle a gardé ses sandales à talons, je trouve cela très sexy. Christophe n’est pas trop mal battit, assez musclé et rasé sur tous le corps. Aucun des deux n’a de marque de bronzage… Les deux me regarde, je vois dans leurs yeux de « l’admiration » pour ma tablette de chocolat et mes pectoraux. Je souris et je leur explique que c’est mon fonds de commerce. Ils me rendent mon sourire.


Très vite la conversation part sur nos envies et nos tabous. « On est tous les deux bisexuels » me dit caroline. « Est ce que ça te plairais si chris, te suce. Est ce que tu aimerais te faire sodomiser ? ». On est rentré dans le vif du sujet ! Je n’ai jamais eu d’expérience homo, pourtant dans mon métier ce ne sont pas les occasions qui manquent. Mais la situation est différente, je vais faire l’amour avec une femme et son mari et l’idée de découvrir de nouvelles sensations m’excite. « Je n’ai jamais essayé, mais pourquoi pas, si ça ne me plait pas on arrêtera. » « Aucun problème » me dit caroline, chris lui acquiesce. « En tous cas tu a l’air en bonne forme !» me dit caroline en regardant mon sexe en érection.


Tous doucement elle s’approche de moi et vient m’embrasser. Pendant qu’elle me suce la langue sa main fait des légers vas et viens sur mon sexe. J’arrive à sortir un « c’est très bon ». « Cela ne fait que commencer … » Chris nous à rejoint. Il caresse le corps de sa femme pendant qu’elle s’occupe de mon sexe. C’est une situation très érotique et je ne regrette pas d’être venu. Du coin de l’œil je vois l’autre main de caroline qui caresse le sexe de chris. Il est agenouillé à côté de moi. Je suis quant à moi assis par terre. Une deuxième main me caresse le sexe. Je baise les yeux et je vois la main de chris me caresser la base de ma verge et les couilles. Je ferme les yeux pour profiter pleinement de la situation fortement agréable et excitante. Une langue s’inviter dans notre baisé. Je n’ouvre pas les yeux pour le moment, je ne veux pas briser le charme.


Quand je les ouvre, je vois chris et caroline qui se regardent dans les yeux pendant qu’ils sucent ma langue. « C’est bon ? » me demande chris. « C’est très bon, ça m’excite ! ». « Tu vas voir comme on vas te faire jouir, hein caro qu’on vas bien le faire jouir ? ». Celle-ci fait oui de la tête. Tout en continuant à m’embrasser, elle me regarde, me tend le sexe de son mari, et me dit « caresse le tu vas voir comme c’est bon ». Je n’y avais même pas pensé, obsédé par ce que j’étais en train de vivre !


Mais maintenant l’idée de le caresser ne me lâche plus, je me lance… De la main droite je commence à le caresser doucement, j’avoue que la texture et l’impression sont très agréables. Ma main gauche commence à s’occuper de ses couilles. Chris gémit. Il me dit que c’est bon. Caro descends entre mes cuisses et entame une fellation. Elle suce divinement bien, lentement et profondément. Tout en me suçant elle se déplace pour s’accroupir, à côté de chris. Celui-ci commence à la doigter de la main droite, pendant que de la gauche il me caresse les cheveux. Moi je suis aux anges, la fellation de caro est diabolique et caresser chris me plais énormément.


« C’est bon de te toucher la bite ! » la phrase m’a échappé ! « Tu la touche bien » . « Tous les hommes aiment faire ça avec d’autres hommes » tente d’articuler caro tout en continuant à me sucer. La position commence à être inconfortable, chris le sent, et pour me facilité la tache m’enjambe, de sorte qu’il se retrouve debout, les jambes légèrement écartées la bite face à ma tête… Je reprends mes caresses en essayant de varier les prise pour lui procurer le maximum de plaisir. Visiblement j’y parviens car il commence à gémir. « T’entends comme ça lui plait ce que tu lui fait ! » La voix vient de mon entre jambe, c’est caro qui me regarde avec un sourire pervers. « Je vais lui lécher l’anus, tu vas voir comme il aime ça ».


Elle lâche mon sexe s’agenouille derrière les fesses de son mari, les écarte et commence à lui faire un anulingus. Celui-ci se penche en avant et gémit de plus belle. Je suis excité comme un fou, je sens mon sang battre dans ma verge, mes tempes vont exploser. Sous les coups de langues, chris fait des petit mouvement de vas et vient. J’ai cette verge en main qui se rapproche et s’éloigne de ma figure. Je ne me suis même pas posé de question, cela c’est fait naturellement.


Ma bouche c’est ouverte et à accueillit ce sexe que je masturbais quelques secondes auparavant. Je fais des allers et retours, j’essaie d’utiliser ma langue comme les filles me l’ont si souvent fait. Le rythme s’accélère. « C’est trop bon de te sucer », je me lâche je suis hyper excité. « Putain suce moi à fond, c’est trop bon et toi broute moi plus fort ». Avec caro on ne se fait pas prier, on est visiblement sur la même longueur d’onde. J’adore le sucer. Sa bite est belle, elle me plait et elle a bon goût. Le plaisir que je ressens à le rendre fou avec ma bouche est immense.C’est chris qui demande de ralentir la cadence. Je décide de me lever. Je l’embrasse en le masturbant. La pression retombe un peu.


Caro commence à nous sucer tous les deux pendant que chris et moi continuons à nous embrasser. On reprend un peu nos esprits. D’un geste je retourne chris et je le penche en avant. J’ai décidé de goûter moi aussi à son anus. C’est quelque chose que j’adore faire avec les femmes, et je me dis que le plaisir doit être le même. En fait chris à un très beau cul, bien rond entièrement épilé, bien cambré. « Ton cul me plait, je vais te le bouffer », j’ai décidé de dire tout ce qui m’excite maintenant. Je commence mon travail, là je ne suis pas en territoire inconnu, je suis même un expert en la matière. Le résultat est immédiat. Chris gémit de plus belle.


Mon annulingus s’accompagne d’une branlette. Je le sens au bord de l’explosion, alors je ralentis un peu. La langue de caro s’aventurer dans ma raie. Je constate qu’elle sait très bien y faire, c’est à mon tour de défaillir. C’est une caresse que j’adore ! Maintenant c’est moi qui gémis. Chris s’est relevé. Il se place en fasse de mon sexe pour me rendre ma gâterie de tout à l’heure et commence une pipe extraordinaire. Je suis debout, les jambes écartés, cambré au maximum, je suis au bord de l’éjaculation. Je demande à chris de s’arrêter et je leur demande de s’occuper de mon cul. Je suis donc à quatre pattes, un homme et sa femme en train de me brouter le cul. C’est divin.


Je me redresse, je n’en peux plus. Je me retourne et je demande à caro « et toi qu’est ce qui te ferait plaisir ? ». « Viens me lécher, chris va me prendre en même temps ». Son sexe est trempé, il ne faudra pas longtemps pour qu’elle jouisse c’est sûr ! Visiblement caro aime dominer les hommes, c’est ce qui l’excite. En fait je crois que ce qui l’excite le plus c’est de voir son mari avec un homme. Caro ce met en levrette, je me glisse dessous et chris vient la pénétrer. Elle crie immédiatement, elle est au bord de l’explosion. Pendant que je la lèche, je masse les couilles de chris qui à l’air de beaucoup aimer ! Dans un cri étoufé, elle s’effondre sur moi. Il n’aura fallu que quelques allers-retours pour qu’elle jouisse.


Caro est presque évanoui sur moi. Elle reprend peu à peu ces esprits. Chris s’est retiré et c’est penché sur moi pour m’embrasser, mais tendrement cette fois. Nous restons comme cela quelques minutes qui sont très agréables. C’est caro qui brise le silence la première. « Alors bel étalon, tu ne regrette pas d’être venu ? »me dit-elle en rigolant et en me caressant le sexe. « Non c’est sûr ! ». « Elle t’a plu la bitte de mon homme, avoue ! t’a aimé la sucer ! ». « j’ai beaucoup aimé ». Je suis étonné de ma réponse sans gêne. J’en suis même fière. Dire a une femme qu’on a aimé sucer son mari, ne doit pas être courrant. « Tu vas voir quand il va t’enculer comme tu vas l’aimer encore plus sa bite ». Tout en me disant ça elle m’introduit un doigt dans l’anus encor tout dilaté de tout à l’heure. « Comment tu trouves ? » Je n’ose pas lui avouer que ce n’est pas nouveau comme sensation. Je me fais souvent doigté quand une fille me suce. « C’est très bon, j’ai hâte que ce soit la bitte de chris ». Tout en disant cela j’absorbe la bitte de chris qui est toujours agenouillé à côté de moi. Elle est maintenant toute mole, mais j’aime bien aussi.


Caro se lève et décide que nous allons faire une pause en buvant une nouvelle bouteille de champagne. « Après on attaquera les choses sérieuses ». Chris et moi nous nous asseyons sur le sol et commençons à discuter. « Alors c’est vrai ça t’a plu ? ». « J’ai vraiment adoré ». « Qu’est ce qui t’as plu le plus ? ». « C’est difficile, j’ai adoré que l’on se caresse à trois, mais j’ai aussi beaucoup aimé te sucer. » Chris me souri et me demande si je voulais réellement me faire enculer. Dans une spontanéité qui m’étonne de plus en plus, je réponds sèchement oui. « Tu verras comme c’est bon ».


Je souris à mon tour, et lui demande depuis combien de temps il est bi. Il me répond que ça fait 4 ans, c’est Caro qui l’a initié, son ancien copain étant bi. Il me dit que tous les hommes en fait le sont, mais certain n’osent pas passer à l’action. « Mais comment tu fais, vous ne rencontrez pas de mecs qui acceptent de vous suivre tous les soirs ! ». « C’est moi qui l’encule ! ». C’est Caro qui arrive avec du champagne, un tube que je pense être du lubrifiant, des capotes et surtout un god ceinture ! « Il aime encore plus quand c’est moi qui l’encule ». Je me dis que je suis tombé sur deux malades, mais que je suis aussi malade qu’eux ! « Mais toi qu’est ce que tu fais quand un mec l’encule. » Car c’est la question que je me pose depuis le début… « Soit je me fais léché par la femme si on est en couple, soit je me masturbe, soit j’encule le mec qui encule chris… »


Elle me dit ça avec un regard qui en dit long. Il est clair qu’elle souhaite m’enculer elle aussi. « Tu accepterais que chris te gicle dans la bouche ? » Décidément cette fille est encore plus obsédée que moi et c’est elle qui mène la soirée. Sa question m’a un peu déstabilisé quand même ! « Je ne sais pas, qu’est ce que tu fais-toi chris ? » Drôle de porte de sortie… Celui-ci me répond que cela dépend du mec et du moment. « Tu verras pour la première fois, tu voudras goûter au sperme de mon mari ! »


Sa phrase sort dans un éclat de rire. Pas un rire moqueur ou dominateur, mais un rire attendrissant comme quelqu’un qui essaie de rassurer quelqu’un. Tous en disant cela, Caro ouvre la bouteille et nous sert. J’ai besoin de reprendre un peu le contrôle de la situation, je me lève et décide de porter un toast. « À nos orgasmes ». C’est très con, mais ça me redonne de la confiance. Mes hôtes me sourient et lèvent leur verre. Chris est à ma droite et caro à ma gauche . Je me rassieds, pose ma coupe et attrape la nuque de mes hôtes à pleine mains, afin de rapprocher nos visages au maximum.


Nous sortons nos langues et commençons à nous embrasser langoureusement. Ce baisé dure quelques minutes. Pour lancer réellement les « hostilités » je décide de glisser mes doigts sur l’anus de chris et de caro. Mes doigts font des mouvements circulaires, qui commencent à détendre leurs orifices. Cette exploration anale est toujours accompagnée de notre baisé à trois. Caro brise le silence d’un soupire, puis d’une phrase. « C’est divin, j’ai envie que tu m’encules aussi ». C’est la première chose à laquelle j’ai pensé quand je l’ai vu nue ! « On va tous s’enculer et se faire jouir ». Je n’ai plus aucune retenue dans mes pensées ! Chris reprend ma phrase comme un écho. « Oui on va tous s’enculer et se faire jouir… ».


En disant cela chris se penche en avant et commence à me sucer. Il me suce de manière langoureuse. Je soupir, je suis bien. Bientôt deux bouches s’activent autour de mon sexe. Je m’allonge pour profiter de mon plaisir.


Cette pipe dure plusieurs minutes. Maintenant le rythme s’est accéléré, les soupirs et les mots doux ont laissé la place aux gémissements et aux mots crus. Caro me relève les genoux jusqu’aux épaules, de sorte que je suis allongé et ouvert comme une femme. Elle commence à explorer mon anus avec sa langue. Je gémis de plus en plus. Chris s’est installé au-dessus de moi pour que l’on commence un soixante neuf. L’intensité est montée d’un ton ! Tout le monde commence à gémir et s’insulter.


C’est certainement caro qui est la plus excitée ! « Ça vous plaît de vous sucer, hein ! Je vais te doigter le cul tu vas voir comme ça va te plaire. » Je suis au bord de l’orgasme, je pousse légèrement chris pour qui s’arrête et je leur demande de s’occuper de mon cul. « Occupez vous de mon cul, je veux jouir du cul ! » Ils ne se font pas prier ! C’est une sensation inoubliable. Chris me bouffe les couilles pendant que caro commence à me doigté avec un doigt. Ma voix est fébrile! Je voudrais que ce moment dure des heures. « T’aime ça que je te doigte ! ». « Va-y continu, c’est trop bon » Ma voix fout vraiment le camp, j’ai l’impression d’être un ado en train de muer. Les allers-retours se font plus rapides. De un doigt, on passe à deux puis trois. Caro commence à m’insulter. Tout tourne autour de moi. « Viens chris, j’ai envie de te sucer. » Il s’agenouille face à ma tête. Pendant que je suce avidement chris, caro me doigte à la vitesse maximum. « T’aime ça en avoir dans le cul ! Chris, viens l’enculer, il est prêt ». Chris s’installe entre mes jambes, moi je n’ai toujours pas récupéré, je suis un peu dans les vappes.


Son gland se plaque contre mon anus, je tire sur mes tibias pour m’ouvrir au maximum. « Casse moi le cul, j’en meurs d’envie ! ». Lentement son sexe commence à rentrer en moi, lentement, lentement, lentement. Ce moment dure une éternité ! Je soupir et je gémis comme une femme.


Ces couilles sont enfin plaquées contre mon cul, chris entame donc le voyage retour avec la même lenteur. J’ai la sensation d’un orgasme qui ne s’arrête jamais, ça m’irradie des genoux au nombril.


Ses allés retours s’accélèrent. Il commence à onduler de manière légèrement circulaire. Avec le recul, je pense que chris est un très bon amant pour une femme, car il bouge bien avec un bon rythme. Maintenant il me baise comme il ferait avec une femme, et j’avoue que j’ai rarement eu autant de plaisir ! Certes c’est totalement différent du plaisir que l’on peut avoir avec sa verge, mais putain qu’est ce que c’est bon de se faire enculer !!! Je pousse des petits gémissements, je ne me contrôle plus vraiment. Caro a l’air d’apprécier beaucoup le spectacle. Comme elle l’avait annoncé, elle se branle tout en m’insultant. « Putain sa m’excite de te voir te faire enculer, t’aime ça la bitte de mon mari, va y chris fait lui sentir ta bitte ! ». Tout le monde est sur une autre planète, on crie tous. « Mon dieu j’suis bien dans ton cul, il est étroit, j’vais t’enculer toute la nuit. » Chris à l’air au bord de l’orgasme, il se calme un peu. Durant cette « perte de contrôle », caro est venue s’asseoir sur ma bouche, face à son mari. Elle me demande de m’occuper de son anus, pour le détendre un peu. Il n’en a visiblement pas besoin, mais je m’exécute avec plaisir. Je la lèche goulûment, je commence à la pénétrer avec ma langue, ce quelle apprécie fortement ! Caro ondule et « couine » en même temps. Chris lui est sorti de mon anus, ce qui m’a donné l’impression que l’on m’aspirait l’intérieur. Je sens une bouche sur ma bitte, je sais que c’est la sienne. Il me pompe à fond, pas comme avant.


L’anus de caro est prêt, elle se relève se met de suite à quatre pattes, et m’ordonne de l’enculer. Je me place derrière elle, plaque mon gland contre sa rondelle et rentre tout doucement. Maintenant c’est elle qui gémit avec une voix rauque… Je suis au fond. J’attends maintenant que chris ce place derrière moi pour faire la même chose.


Il est au fond, ça a été beaucoup plus rapide que la première fois. C’est une autre sensation, mais c’est très agréable aussi. C’est moi qui commence à bouger, de sorte que je pénètre et que je me fais pénétrer. La sensation est inouïe ! C’est un plaisir incroyable. Je reviens à la réalité en entendant les cris de caro. J’ai maintenant la vision sur son cul d’enfer, cul que je suis en train de posséder. Cette vue me rend fou, la levrette est une de mes positions préférées à cause de cette vue. À mon tour de dominer…


J’attrape caro par les hanche et je la pilonne violemment. Elle est à la frontière du plaisir et de la souffrance, et c’est que nous souhaitons tous les deux je crois. J’en ai presque oublié chris ! C’est la contraction de mon anus sur son gland à chaque allé retour qui m’a rappelé que je me faisais enculer. Le vice de cette situation me porte aux frontières de l’orgasme. « C’est bon de te déchirer le cul et de se faire déchirer le cul ». Caro me répond par des cris qui vont crescendo. « Je vais bientôt jouir ! » C’est la voix de chris, mais elle est fortement déformée par le plaisir. « Sort je veux que tu me gicles sur la figure. » C’est bien moi qui ai demandé à un mec de me gicler dessus ! Même excité comme je suis, je pensais pas en arriver là.


Chris sort et se repose un peu. Caro certainement excitée par ce qu’elle vient d’entendre, tourne la tête vers moi en me dit que c’est à elle de m’enculer. Je sais ce quelle veux, elle veut me dominer pendant que chris jouira sur ma figure, elle veux profiter du spectacle !


Caro s’est relevée et s’équipe de son god ceinture. Ils n’ont pas fait dans la demi-mesure en l’achetant ! L’engin est bien plus gros que le sexe de chris qui lui est de taille normal. À vu d’œil, il mesure une vingtaine de centimètres et bien 4 ou 5 centimètres de diamètre. « Reste à quatre pattes, tu la sentiras mieux ». Caro à reprit le dessus.


Elle se plaque doucement contre mon anus et pousse tout doucement. Comme chris l’avait fait la première fois. Elle prend un malin plaisir à me pénétrer. « Tu la sens ? Tu sens tout ce que tu as dans le cul ? Tu sais qu’il en reste la moitié ? » À chaque poussée, j’émets des petits gémissements. C’est décidément très bon de se faire enculer et je crois que c’est encore meilleur quand c’est une femme ! Certainement le vice de la situation…


Caro est au fond maintenant. Elle m’attrape par les hanches et commence et me pénétrer. De lentement, elle passe à rapidement puis violemment. Elle demande à chris d’attendre avant de jouir, elle veux profiter de mon cul. Son pubis claque contre mes fesses. Je suis cambré au maximum pour augmenter la pénétration. Elle me fait vraiment du bien. Sa pénétration s’accompagne de claque sur mes fesses et de mots crus. « Ton cul m’excite à mort je vais te le perforer. T’aime ce que je te fais ! Dis-le-moi comme tu l’aime, vas y . » « C’est trop bon, encule- moi à fond ! » Pendant que nous baisons comme des malades, chris s’installe face à moi, a genoux. Je sais qu’il ne tardera pas à éjaculer. Je ne sais pas encore si j’avalerai son sperme, mais j’attends son éjaculation avec impatiente.


Chris commence une lente masturbation. Je l’accompagne avec ma bouche en lui suçant juste le bout du gland. Je suis aidé par les grands coups de reins de caro. J’attends la respiration de chris s’accélérer, il va venir, l’explosion est imminente. Je recule légèrement ma tête et j’ouvre ma bouche au maximum. Je veux que mon visage soit recouvert, mais je veux aussi en avoir dans la bouche. Maintenant j’en suis sur et certain.


Ce qui m’a le plus frappé c’est la violence des jets. Une bonne dizaine, je pense, très rapide et qui m’ont fouetté le visage. Dès que j’ai pu, j’ai approché ma bouche au maximum pour en avaler le plus possible, et je n’ai pas été déçue. Chris m’a éjaculé plusieurs jets dans le palet. Quand j’ai senti qu’il commençait à ne plus jouir, j’ai tout avalé. Chris s’est arrêté de se masturber dans un râle profond. Je me suis mis alors à le sucer lentement en frottant son sexe sur mon visage, comme je l’ai vu si souvent faire. Pendant tout ce temps caro ma insulté, en me disant qu’elle avait raison, que j’aimais le sperme de son mari. Effectivement elle avait raison. J’ai pris un immense plaisir à me faire éjaculer dessus, et avaler son sperme. Je pense que ce qui m’a le plus plu dans cet acte c’est de m’offrir complètement, de l’amener au plaisir ultime.


Chris s’est allongé par terre pour récupérer. Caro, comme apaisée par l’orgasme de son mari, a commencé à m’enculer lentement, pour me faire découvrir d’autres sensations. Ces minutes-là ont été fabuleuses. J’ai souvent entendu dire que l’on pouvait jouir du cul, je ne sais pas si dans mon cas c’était ça, mais j’ai eu l’impression de m’envoler. Caro m’a fait l’amour, elle ne m’a plus enculé, elle m’a fait l’amour. Nous avons souvent changé de position. Je pense que l’on a essayé presque toutes les positions. Je ne sais pas combien de temps cela a duré, mais cela a duré suffisamment de temps pour que chris retrouve ces esprits et se joigne à nous.


Il a recommencé doucement à me sucer, lentement au même rythme que caro. À chaque fois que le god s’enfonçait dans mon anus, sa bouche descendait sur mon gland. Petit à petit chris à retrouvé sa vigueur et son sexe c’est durci. Et comme par enchantement le rythme a changé. Caro est devenue plus brutale dans sa pénétration. Son pubis a recommencé a claqué à chaque fois, ses insultes et ses mots crus en repris. Chris lui a commencer a me sucer de plus en plus vite. « Viens, je veux te sentir dans mon cul ». Chris a dit ça en se couchant sur le sol. « Regarde caro ce qu’il va me mettre ». La relation de ce couple est très étrange… mais très agréable !


Caro se retir lentement, elle doit avoir pitié de mon cul ! Je m’allonge sur chris et je le pénètre. Son anus est plus souple que celui de sa femme, preuve de ces pratiques… Je stationne un peu. En même temps je regarde mon sexe, car c’est quand même la première fois qu’il est dans le cul d’un homme ! Je commence ma sodomie. La sensation de ses couilles et de son sexe contre mon pubis est terrible. Ce frottement procure une belle érection à chris, je m’empresse donc de le branler en même temps. « Ça te plaît quand je t’encule, ça te plaît que je te branle en même temps, ça te plaît que ta femme te voie te faire enculer ? » À toutes mes questions, chris a répondu oui. Des oui étouffés par ces gémissements. « Ça te plaît de voir ton mari se faire enculer, ça te plaît comme je l’encule ». Je reprends le dessus. Caro me répond en se branlant. « C’est trop bon continu de l’enculer, il aime ça ». Je m’aperçois que chris et caro ne se quitte pas du regard, il y a un dialogue entre eux auquel je ne peu participer. Pour amplifier cet échange, je tape de plus en plus. Je ne sens presque plus rien au bout de mon sexe, j’ai tellement frôlé l’orgasme plusieurs fois. J’ai maintenant l’impression que je pourrais baisé encor toute la journée. Car le petit jour commence à se lever !


Je change de position, j’ai décidé d’enculer chris en levrette. Je repars sur le même rythme qu’avant. Chris crie, des petits cris étouffés, avalés. Moi je l’insulte, je commence à avoir envie de jouir, je lui dis. « Allonge-toi je veux te sucer ». Chris va lui aussi avaler une sacrée quantité de sperme ! Je n’ai jamais eu de prétention sur la longueur de mon sexe, mais je sais que mes éjaculations sont impressionnantes.


Je suis allongé sur le dos, mes couilles me font mal jusqu’aux genoux. Chris entame sa pipe, toute en me caressant le gland. Il a dû entendre mon souffle, car il a arrêté de me sucer pour se reculer un peu et ouvrir sa bouche.


C’est l’explosion. Des dizaines de jets sortent à toute vitesse de ma bitte. Je pense que j’ai dû gicler à plus d’un mètre de haut car des jets sont passés largement au-dessus de chris. Je continu à gicler, chris est inondé, il est obligé de fermer les yeux. Quand je commence à ralentir, il s’approche en ouvrant sa bouche au maximum et avale plusieurs jets. Ça y est, j’ai joui. Je réalise un peu ce que je viens de faire. Je ne suis pas dégoûté, mais plutôt étonné de ma nuit. Je regarde chris plein de foutre, je m’approche et je l’embrasse doucement. C’est aussi la première fois que je goûte mon sperme, mais j’ai voulu essayer car j’ai apprécié celui de chris. Ça ne me déplait pas, mais l’excitation n’y est plus. On continue de s’embrasser, comme un couple le fait après l’amour. La respiration haletante de caro nous fait nous retourner. Elle est en train de jouir en nous regardant nous embrasser. Elle gémit et s’écroule.


Le jour se lève, on est tous épuisés, on ne dit rien pendant plusieurs minutes. Je suis le premier à briser le silence. « Merci c’était vraiment bon ». Ils me répondent par un sourire et vienne s’allonger contre moi. Nous nous embrassons tous les trois et nous endormons encastrés comme des petites cueillères.


Nous avons dormi quelques heures, puis avons passé la journée ensemble au bord de la piscine. Nous avons fait l’amour encore 2 fois, mais de manière plus calme, avec d’autres sensations. Ils m’ont ramené en fin de journée. Nous avons décidé de nous revoir aussi souvent que possible, à trois ou a plus. Je suis rentré chez moi et en repensant à mon aventure, je me suis masturbé.


Voilà, mon récit est bien sur authentique, j’ai essayé de me rapprocher le plus possible de la réalité. Les dialogues sont certes interprétés, mais ils rendent assez bien la couleur du moment. Chris et Caro sont en tout cas très satisfaits de mon récit. Bonne lecture à tous en espérant ouvrir de nouveaux horizons chez certain.