Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 07467Fiche technique11171 caractères11171
Temps de lecture estimé : 8 mn
17/08/04
Résumé:  Les 3 mecs ont eu la permission de leurs femmes pour prendre le large pendant 3 jours.
Critères:  h hh hhh asie hépilé vacances bateau nudisme intermast fellation hdanus hsodo
Auteur : Cana  (homme experience)      

Série : Sur un bateau à voile

Chapitre 02 / 02
Fin de journée bien remplie sur le bateau


Nous étions dans l’eau lorsque Paul arriva sur le pont, après sa sieste, il avait été réveillé par nos plongeons de Phil et moi.

Comme il faisait encore très chaud, il sauta également.

Puis Phil décida d’aller nager un peu plus loin, et Paul et moi remontâmes sur le bateau.

J’ai alors expliqué à Paul ce qui s’était passé. Je lui ai expliqué ce que j’avais fait avec Phil dans l’heure qui venait de se passer.

Paul est comme moi, pas du tout homo, ni bi, jusqu’à présent … Je lui ai expliqué que la vue de son corps sans poils, ce sexe complètement épilé m’avait subjugué, et je n’ai pas pu me retenir.

A écouter ce que j’étais entrain de lui raconter, Paul s’est mis à bander. Il m’a posé quelques questions, un peu surpris tout de même, mais il m’a confié avoir aussi été troublé par le corps de ce jeune métisse chinois.

Paul et moi avons le même âge, et nous avons souvent eu les mêmes copines dans notre jeune âge. Et c’était la première fois que ce genre d’aventure arrivait à l’un d’entre nous.


Comme nous venions de remonter de l’eau, nous avions gardé les serviettes autour de la taille. Et également sorti la glacière pour boire un peu de vin rosé bien frais.


Phil arriva ensuite après ses 20 mn de nage, il remonta sur le bateau, et vint nous rejoindre à l’arrière du bateau. Il s’est assis , nu devant nous, et a demandé qu’on lui serve un verre.

Puis nous avons continué à parler de choses et d’autres et en particulier sur le programme de la soirée.

Comme nous n’étions pas très loin du village nous décidâmes d’aller au resto. Nous allions prendre l’annexe jusque sur la petite plage, ensuite nous avions environ 20mn de marche jusqu’au village.

Nous avons donc commencé à ranger le bateau, puis descendu la petite annexe avec ses rames, toujours complètement nus, pour ne pas mouiller nos fringues, et une fois sur la plage nous nous sommes habillés, jean et tshirt, et dirigés vers le village.

Comme il était encore trop tôt pour dîner, nous avons acheté quelques bricoles pour les repas du lendemain, puis pris l’apéro, et enfin nous avons trouvé un petit resto de poisson sur la place du village.


Le repas a été très bien arrosé, aussi très rapidement les discussions sont venues sur ce qui s’était passé entre Phil et moi sur le bateau.

Phil nous a avoué qu’il était bi. Il y a quelques années, il avait eu une première expérience avec un garçon de son âge, et depuis, il avait régulièrement ce genre d’aventure. Mais jamais rien de régulier.

Il nous a dit également que Cécile était au courant, mais qu’elle n’avait jamais voulu jusqu’à présent avoir d’expérience à trois, avec un autre mec.

Il nous a avoué qu’en fait ce n’était jamais lui qui abordait les hommes. Ce sont toujours les autres qui viennent l’aborder, il pense que c’est effectivement à cause de son corps androgyne qu’il attire les mecs? Et comme il aime ça, il s’était épilé le sexe dès sa première expérience.

Toutes ces discussions nous avaient bien excités tous les 3, et cela plaisait bien à Phil de nous parler de son cas, de ses aventures.

Nous avons terminé le repas, puis après avoir terminé la bouteille (en fait 2 bouteilles) nous avons décidé de repartir vers le bateau avant la tombée de la nuit.

Nous avons fait le chemin assez rapidement, et retrouvé la petite plage où nous avions laissé l’annexe. Nous nous sommes déshabillés, Phil et Paul ont décidé de rentrer au bateau à la nage, j’ai donc ramené l’annexe tout seul avec les fringues et les paquets.


En arrivant les deux baigneurs m’ont demandé de préparer les serviettes de bain, car il commençait à faire plus frais. Ils sont remontés et je leur ai passé les serviettes. Et Phil a commencé à frictionner Paul qui avait froid.

Il lui a frictionné le dos, de façon énergique, puis il s’est mis à genoux pour lui sécher les jambes. Les gestes sont devenus moins brusques et moins énergiques. Il a pris les coins de serviette pour bien essuyer entre les cuisses de Paul et son sexe. Paul s’est mis à bander tout de suite, et moi par la même occasion. Je ne savais pas encore ce que ça allait donner mais depuis le dîner je savais que la soirée allait être bien chaude.

Phil a ensuite laissé tomber la serviette, s’est relevé et il s’est essuyé tout seul devant nous.

Puis il a pris à nouveau le flacon de crème qui était toujours aussi liquide, et s’en est mis sur le corps. "Ca calme les coups de soleil" dit-il.

Il passait de cette huile partout sur le torse, les jambes et son sexe. Puis il a commencé à se masturber lentement . Sa main allait et venait sur son sexe et sur ses couilles qu’il voulait aussi bien "huiler".

Paul et moi regardions ce spectacle, là encore complètement fascinés. Puis Phil nous lança le flacon pour que l’on fasse pareil.


Là Paul a pris si je puis dire les choses en mains. Il bandait lui aussi, et ce que faisait Phil l’excitait au plus haut point.

Il a demandé à Phil de s’asseoir sur le rebord du bateau et de continuer à se masturber devant nous. Puis il est devenu encore plus directif, il voulait que Phil fasse tout ce qui allait nous passer par la tête.

Paul s’est rapproché de lui et s’est mis à lui caresser le corps, lui aussi était attiré par ce corps mi femme mi homme, l’huile accentuait encore la douceur de sa peau.

Il lui a ensuite pris les couilles dans une main et a commencé à les malaxer et à les caresser de plus en plus fort. Il encourageait Phil pendant sa masturbation, il voulait le voir lâcher son foutre devant lui. Moi ne pouvant plus rester loin de l’action, je me suis également rapproché, et je lui ai caressé les fesses puis entre les cuisses. Phil se retrouvait avec un nombre incalculable de mains qui le massaient, qui le masturbaient, qui le malaxaient si bien que sa jouissance est arrivée très vite après un tel traitement.

Paul et moi étions complètement excités. Une fois que Phil avait craché toute sa semence, Paul s’est assis à son tour sur le bord du bateau, les jambes écartées et son sexe pointé. Il a pris Phil par le cou et a dirigé sa bouche vers son sexe tendu au maximum. Phil s’est alors agenouillé entre ses jambes et a commencé à le pomper . Les voyant dans cette position, j’ai bien sûr pris les fesses de Phil dans mes mains. Il s’appliquait à sucer Paul lentement, et cette pipe qu’il faisait plus mes mains qui venaient lui caresser ses fesses et son cul lui ont vite redonné de la vigueur.


Par derrière je lui prenais le sexe, et je le serrai très fort dans ma main. Jusqu’à lui faire mal, car il poussait des petits cris de protestation. Mais je continuais à lui prendre le sexe comme ça, avec mon autre main je lui massait le trou du cul et y enfonçait un doigt.

Paul avait pris la tête de Phil et c’est lui qui dirigeait les mouvements de va-et-vient de la bouche de Phil. Paul a un sexe plus large, aussi Phil a ses lèvres complètement écartées, on l’entend respirer difficilement, à la fois par l’effet de la bite de Paul dans sa bouche mais aussi l’effet de mes mains sur son sexe et de mes doigts dans son cul.

J’ai alors pris mon sexe dans une main, et je l’ai positionné devant son petit trou. Avec l’effet de l’huile mon gland pouvait entrer facilement, j’ai joué comme cela un peu de temps, puis d’un seul coup, je me suis enfoncé en lui. Phil a poussé un "mmmmhhhh" de surprise car Paul a gardé sa tête appuyée sur lui et a enfoncé encore plus son sexe dans sa bouche.

Tout de suite je l’ai limé très fort, lui donnant de grands coups, et en lui serrant de plus en plus fort sa bite dans ma main.

Ces coups que je donnais accentuaient encore l’excitation de Paul, et il n’a plus pu se retenir, il a sorti son sexe de la bouche de Phil, et lui a demandé de le finir à la main tout en lui gardant le visage contre le sexe , puis Paul a éjaculé bruyamment et s’est répandu sur le visage de Phil qui gardait la bouche ouverte;

En voyant Paul jouir, je me suis mis à encore accélérer mes mouvements, de plus en plus fort, et moi aussi j’ai vite éjaculé dans son cul. Phil était maintenant couvert de sperme sur le visage, sur les fesses. Il s’est assis semblant épuisé par ce qu’on venait de lui faire. Il avait la tête en arrière et les jambes écartées, il respirait fort, et son sexe était encore droit sur son ventre.

Je lui ai dit, qu’il nous avait bien donné du plaisir et qu’on allait lui rendre la pareille maintenant, car malgré tout ce qu’on venait de faire lui n’avait pas encore éjaculé.


C’est moi qui ai alors pris l’initiative. Je me suis accroupi à genoux, et j’ai commencé une pipe. Dans l’après midi cela m’avait tellement plu que je ne pouvais pas résister à reprendre son sexe imberbe dans ma bouche et le caresser de mes mains. Phil se laissait faire, et j’ai alors changé de position. Je me suis assis sur le fond du bateau la tête posée sur le rebord, et j’ai demandé à Phil de venir au-dessus pour que je prenne sa bite dans ma bouche. Il avait donc les jambes écartées, et il était penché en avant comme pour venir baiser ma bouche. Puis j’ai dit à Paul de se mettre derrière et de lui caresser les fesses. Jusqu’à présent Paul ne l’avait pas encore fait.

Et Paul a réalisé qu’il caressait des fesses de femmes, exactement le même sentiment que moi dès le début. J’ai continué à sucer Phil, son sexe fin m’excitait toujours autant et je caressais ses couilles rasées avec un réel plaisir.

Paul a vite introduit deux doigts dans le cul de Phil , et il s’était mis à l’enculer littéralement avec ses doigts donnant le tempo à la pipe que j’étais moi même entrain de faire.


Phil n’a pas pu résister longtemps à un tel traitement, il a commencé à gémir de plus en plus fort , je lui ai serré les couilles , Paul a enfoncé ses doigts encore plus loin et Phil a enfin giclé à son tour dans ma bouche et sur mon visage.

Il est resté un petit moment comme ça et je voyais le Paul continuer à lui caresser les fesses par derrière.

Enfin, nous avons une nouvelle fois sauté dans l’eau, pour nous rafraîchir et nous enlever tout ce foutre que nous avions tous sur le corps.


Nous sommes remontés, nous sommes séchés, puis nous avons pris une bonne bouteille pour finir la soirée tranquillement. La nuit était tombée.

Nous avons continué à discuter de choses et d’autres et de sexe aussi avec nos femmes respectives.


Enfin nous nous sommes couchés, chacun dans sa couchette, …


Jusqu’au lendemain, car cette histoire n’est pas encore terminée, ….


Cana