n° 07588 | Fiche technique | 9827 caractères | 9827Temps de lecture estimé : 6 mn | 09/09/04 |
Résumé: L'histoire érotique d'un jeune homme de 23 ans et d'une femme de 48 ans. | ||||
Critères: fh fplusag grosseins fépilée piscine lingerie odeurs entreseins fellation anulingus pénétratio fdanus fsodo | ||||
Auteur : Coquin24 (Amoureux des femmes mures) |
Je vais vous raconter une histoire que j’ai vécue il y a environ 1 an.
Je m’appelle Damien, j’ai 23 ans. Je suis en BTS et je devais faire un stage en entreprise.
Une amie de ma mère, Nicole, était secrétaire dans une société commercialisant des ordinateurs, c’est pourquoi rentrer dans cette société pour faire un stage était aisé.
Je connais Nicole depuis que je suis tout petit. Je l’ai toujours trouvé belle et attirante. C’est une femme de 48 ans, mariée et elle n’a pas d’enfants. Elle m’a toujours considéré comme son propre fils. Ce fut donc une joie pour moi de pouvoir travailler pendant un certain temps a ses côtés. En effet je devais intégrer le service commercial et Nicole devait être la personne qui surveillerait mon travail. J’arrive donc a l’entreprise un lundi matin. Je dis bonjour à toute l’équipe. Je trouve alors Nicole dans son bureau.
Qu’ elle était belle ce matin-là. Elle portait un très joli tailleur beige avec des rayures. Sous la veste je pouvais deviner la poitrine qui m’a souvent fait rêver. Elle met tend un catalogue des produits que j’aurai la charge de vendre. Elle se penche derrière moi, je sent son parfum envoûtant et me demande comment je vais pouvoir travailler pendant 6 semaines auprès d’elle tellement elle est excitante.
Le reste de la semaine se passe bien et je commence a me sentir a l’aise dans l’entreprise. Toute l’équipe est gentille avec moi.
Un jour Nicole me dit que son mari, Patrice, doit partir un week-end pour le travail et qu’elle aimerait que je vienne manger avec elle pour ne pas qu’elle soit seule. J’accepte de suite cette invitation, surtout que Nicole est un véritable cordon bleu. De plus, leur piscine serait la bienvenue avec cette chaleur. Le samedi arrive enfin, je m’habille d’un joli bermuda et d’une chemisette.
Je sonne chez Nicole, elle vient m’ouvrir. Elle est splendide dans son petit haut moulant et je devine qu’elle n’a pas mis de soutien-gorge. On rentre à l’intérieur et on s’installe dans la véranda pour manger. Le repas est succulent.
Nicole s’installe dans la véranda sur un transat, je prend celui d’à côté. Nicole s’endort doucement, je ne peux m’empêcher de la regarder dormir.
Elle m’excite.
Son visage est doux, ses jambes lisses et bronzées, ses seins ont l’air lourds. À mon tour je plonge aussi dans un sommeil réparateur. Environ 2 heures après, je suis réveillé par Nicole. Elle porte alors un joli maillot deux pièces qui met bien en valeur sa poitrine et ses fesses.
Je me dirige dans la salle de bain avec mon maillot à la main. J’entre, me déshabille complètement. Je regarde autour de moi et vois la panière de linge. Je l’ouvre et y trouve les affaires de Nicole. Une pensées coquine germe dans mon esprit. Je fouille et sors un joli string en dentelle blanche. Je le porte a mon nez pour sentir cette suave odeur de mouille mélangée à celle du pipi. Je ne résiste pas à l’envie de ma caresser la queue. Au bout de 2 minutes j’entends la voix de Nicole. Elle m’appelle. Je repose alors le string et enfile mon maillot. Je sors de la salle de bain et rejoins Nicole au bord de la piscine.
Nicole est allongée sur le ventre sur le transat. Je commence à lui étaler de la crème sur les mollets, les cuisses sans trop remonter de peur d’être fâché par elle. Ensuite j’étale la crème sur le dos.
Nicole dégrafe son haut. Son dos est nu. Le contact de sa peau sur ma main est terriblement sensuel. Elle se relève. Elle enlève le haut, sa poitrine est splendide. Ses seins ont l’air fermes, ses tétons sont gros. Je ne peux m’empêcher de les admirer. Je crois que Nicole s’en ait aperçu.
On plonge tout les deux dans une eau rafraîchissante. Qu’est-ce qu’on est bien. La vue du corps de Nicole déclenche chez moi une belle érection. Heureusement que je suis dans l’eau, ça se voit pas. Nicole se rapproche alors de moi par derrière et s’agrippe a mon cou.
Hmm, j’aime sentir ses seins contre son dos.
On chahute un peu. Je passe mes mains un peu partout sur le corps de Nicole, j’en profite. En se serrant a moi, Nicole s’aperçoit de mon érection. Je suis rouge de honte.
-On dirait que je te fais de l’effet Damien me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
- Il faut dire que tu es presque nue devant moi . balbutiai-je.
C’est alors que Nicole malaxa ma queue à travers le maillot.
Elle m’avait donné le feu vert. Je m’approchais de sa tête et l’embrassais à pleine bouche. Elle passa la main dans mon maillot et commença a me branler.
On sort de l’eau. Nicole s’allonge sur le dos sur un transat. Je l’embrasse encore. Je lui pelote les seins.
Je passe ma langue sur ses tétons durs. Je lui tète les seins. J’embrasse son ventre et descend encore. Je lui enlève la culotte et je découvre alors une belle chatte toute lisse.
Nicole écarta les cuisses, je passe le bout de ma langue sur son clitoris dur. Elle gémit de plaisir. J’enfonce alors un doigt dans sa chatte.
Je lèche son sexe trempé de désir. Je caresse aussi son petit trou tout rose et enfonce doucement un doigt dedans. Elle cri de jouissance.
Elle se releva et s’agenouilla devant moi. Elle branla un peu ma queue et approcha sa bouche de mon gland. Elle me procura la meilleure pipe que l’on ne m’ait jamais faite. Elle mit ensuite ma queue entre ses gros seins.
Nicole se plaça dos à moi et s’appuya sur le transat. Ses fesses me donnaient envie. J’écarta ses fesses et enfila ma queue dans sa chatte trempée.
Pendant que je la pénétrai je décidais de caresser et de lui doigter l’anus. Elle semblait beaucoup apprécier cela.
J’allais pouvoir la sodomiser. Je sorti ma queue de son sexe et présenta mon gland devant son petit trou. Je m’enfonçais doucement.
- Oui Damien j’aime. criait elle.
Au bout de 10 minutes je sentais la jouissance arriver c’est pourquoi je me retirais.
Nicole se retourna, elle prit ma queue entre ses mains et me branla un peu avant de me sucer. J’éjaculais alors de longues giclées dans sa bouche dans un cri de plaisir.
De ce jour, je devins l’amant de Nicole et pendant ma période de stage on baisait souvent, soit au travail dans son bureau, soit dans la voiture, ou chez elle quand son mari n’était pas là. Je la revois encore et les moments que je passe avec elle sont toujours aussi érotiques.