Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 07822Fiche technique13130 caractères13130
Temps de lecture estimé : 8 mn
01/10/04
Résumé:  Il y a de cela trois mois, j'effectuais ma visite annuelle sur le site revebebe, question de voir les nouveaux récits suscecptibles de m'exciter un peu.
Critères:  fh jeunes inconnu école toilettes noculotte facial fellation
Auteur : Olivier0405  (Olivier)            Envoi mini-message
Ma première aventure avec une inconnue


Il y a de cela trois mois, j’effectuais ma visite annuelle sur le site Revebebe, question de voir les nouveaux récits susceptibles de m’exciter un peu. C’est alors que j’ai fait une belle découverte. Parmi les histoires érotiques que j’ai lues, il y en a une qui m’a particulièrement plu. On aurait dit un de mes propres fantasmes rapporté par quelqu’un d’autre. Cette personne semblait comprendre le moindre de mes désirs. Pour ajouter à mon excitation, l’auteur était une jeune femme.


Tellement épris par son histoire, j’ai décidé d’écrire quelques mots à cette mystérieuse écrivaine. Je lui ai simplement fait part de mon appréciation et je lui ai demandé de poursuivre l’écriture de tels récits. Quelle ne fut pas ma surprise, quand une semaine plus tard, je reçus de ses nouvelles. Elle m’écrivait à son tour pour me dire qu’elle était bien heureuse de voir que son imagination et sa créativité pouvaient provoquer chez ses lecteurs de telles émotions. Pour me remercier, elle me fit l’honneur de m’envoyer un texte qu’elle avait écrit pour moi. Il s’agissait d’un court récit où son nom et le mien étaient utilisés. Nul besoin de dire que cette attention provoqua chez moi une excitation monstre. À la fin de son texte, elle me demandait de lui écrire à mon tour une histoire. Je pris donc une semaine pour lui concocter un récit digne de mon fantasme le plus intense : Ma première aventure avec une inconnue. Tous les détails y étaient, rien n’était laissé au hasard. Je n’ai attendu qu’une seule journée avant d’obtenir ses commentaires. Elle était agréablement surprise de mon texte. Elle m’avoua que mon récit lui donna des idées. Elle voulait sortir de l’anonymat afin de me rencontrer. Elle me demandait si nous pouvions fixer un rendez-vous. Au départ, je n’étais pas très chaud à cette idée. Je n’avais jamais vraiment envisagé sérieusement cette possibilité. Rencontrer une inconnue, ça m’excite énormément mais ça m’intimide et ça m’effraie également. Finalement, après un long échange de courriel, nous décidons de passer à l’acte. Elle me dit d’aller à la bibliothèque de l’université de Montréal à une date et à une heure précise. Toutefois, elle me dit que le lieu précis de notre rencontre me sera dévoilé une fois sur place. C’est-à-dire qu’elle me demande d’aller sur un poste informatique afin d’y recevoir un courriel. Cette démarche m’excitait énormément.


Le jour venu, arrivé à la bibliothèque, je me suis assis à un poste informatique. À côté de moi, une très belle fille aux cheveux blonds s’affairait sur hotmail. Se pouvait-il que ce soit elle qui m’envoie les dernières instructions ? À moins que ce soit cette magnifique brune qui vient tout juste de quitter son poste et qui s’approchait. En passant derrière moi, je sentis qu’elle jeta un coup d’œil rapide sur mon moniteur. Mon imagination fonctionnait à plein régime. Bien assis à mon poste, je vérifiais ma boîte de message à toutes les 30 secondes. Finalement, le courriel tant attendu arriva. Elle me transmettait notre lieu de rencontre. Le message décrivait avec minutie le chemin à parcourir afin de parvenir à une salle de bains enfouie dans les méandres du campus. Elle me dit que j’avais exactement dix minutes afin de la rejoindre dans une cabine bien précise.


Les couloirs de l’université ne m’avaient jamais paru aussi longs, je ne pouvais me permettre de manquer ce rendez-vous tant attendu. Lorsque je suis finalement arrivé, mon cœur battait à un rythme effréné. À ce moment, je savais qu’un de mes fantasmes allait bientôt être assouvi. Avant d’entrer dans la salle, j’ai jeté un coup d’œil tout autour pour réaliser que le lieu était très bien choisi, le coin était désert. En pénétrant doucement dans la salle de bain, je me rendis compte qu’un intrus s’était introduit avant moi. Le visage contre le mur, ce type se soulageait dans l’urinoir sans se douter de la scène qui allait suivre son départ. Mine de rien, je décidai rapidement d’entrer dans la cabine voisine à celle où j’étais convié. Quelques secondes plus tard, la voie était libre. Heureusement, la curiosité et l’excitation ont réussi à prendre le dessus sur la nervosité qui m’envahissait. En respirant un bon coup, je plongeai. Je sortis de ma cabine avant d’envoyer le signal de ma présence. Toc ! Toc ! Toc ! Aussitôt fait, la porte s’entrouvrit et je vis pour la première fois mon hôtesse. D’abord, ce sont ces yeux et son sourire qui me charmèrent : Des yeux qui brillaient déjà à l’idée de ce que nous allions faire; Un large sourire qui me rappelait la folie dans laquelle nous nous étions engagés. Ensuite, j’ai vu ses cheveux, sa poitrine dissimulée sous sa chemise, ses fesses cachées sous sa jupe. Mes appréhensions sont vite tombées, elle était plus que ravissante. Mais ce qui était encore plus excitant, c’est que cette femme splendide m’était totalement inconnue. Pourtant, la scène m’était, quant à elle, bien familière. Dès mon entrée dans la cabine, elle referma la porte et se tourna vers moi. Arborant toujours un magnifique sourire, elle me dit en riant : « Laisse-moi faire ». Trop énervé pour répliquer quoique ce soit d’intelligent, je lui répondis simplement par un sourire approbateur. Elle se mit alors à genoux devant moi et c’est ainsi que débuta cette expérience fabuleuse.


Sans me toucher, elle commença par me regarder droit dans les yeux. Je dois avouer que j’avais beaucoup de difficulté à contenir ce regard. Elle se mit ensuite à caresser légèrement ses lèvres avec sa langue. En me regardant, et toujours avec sa langue, elle se mit à mimer des caresses sensuelles. Vous comprendrez que ce jeu avait des répercussions immédiates sur mon anatomie. Peut-être qu’elle s’en est rendue compte puisqu’à l’instant suivant, elle débuta les premiers contacts. Elle commença par frotter son nez au niveau de mon sexe. Toujours fermé, mes jeans semblaient de plus en plus étroits. Jamais une femme m’avait caressé de cette manière, j’espère aujourd’hui que ce ne sera pas la dernière. La belle inconnue me massait maintenant de ses mains à travers le tissu.


Elle poursuivit son exploration en détachant ma ceinture et en abaissant légèrement mon pantalon. Cette fois-ci, ce sont mes caleçons qui retenaient prisonnier mon membre. À ma grande joie, elle reprit ses frôlements de plus belle. Cette fois, comme elle pouvait facilement deviner l’excitation de mon pénis à travers le tissu, elle se mit à le lécher et à le mordre tout doucement. Pour augmenter mon désir, elle ne cessa de me regarder en me prodiguant ses caresses. Avant qu’il ne soit trop tard, elle stoppa ses manœuvres pour attirer mon attention ailleurs. Elle se releva d’un seul coup, se recula un peu et s’offrit à moi en bombant sa poitrine. Ne perdant pas une seconde, je m’approchai afin de retirer sa chemise. Mais avant même de lui toucher, elle me fit signe de rester immobile et de profiter du spectacle. Elle détacha délicatement les boutons de sa chemise. À mesure qu’elle s’exécutait, je remarquai la parfaite forme de ses seins. Ce n’est lorsqu’elle détacha le dernier bouton et qu’elle entrouvrit sa chemise que je vis ses deux magnifiques mamelons pointés vers moi. Aussitôt fait, elle m’invita de l’index à m’approcher. Sans attendre, je m’approchai et je pris de mes deux mains fermes sa taille fine.


Je débutai par l’embrasser dans le cou, une zone qui m’excite énormément chez une femme. En caressant ses hanches et puis ses fesses, je descendis peu à peu mes baisers vers sa poitrine offerte. Dès que ma tête fut à la bonne hauteur, elle la prit de ses deux mains pour la plaquer vers sa peau. Elle voulait mon visage contre ses seins, ma bouche partout sur son corps. D’un sein à l’autre, ma langue titillait délicatement les mamelons déjà durs de plaisirs. Par de petites expirations, elle me fit savoir que mes manœuvres la stimulaient de plus en plus. Profitant de cet élan, je glissai délicatement ma main sous sa jupe. Je réalisai rapidement qu’elle ne portait pas de culotte, ce qui facilita la poursuite de mon exploration.


Tout doucement, je débutais par frôler ses lèvres pour ensuite diriger mes doigts vers son clitoris. De ma main libre, je massais généreusement ses seins avant de les enfuir dans ma bouche. Ce traitement a tôt fait d’hausser son excitation. Elle produisait alors des gémissements d’une telle beauté qu’ils maintenaient mon érection. Insérant mes doigts dans son vagin, je sentais son corps tressaillir. À ce moment, elle reprit le contrôle. Elle sortit ma main de sous sa jupe et dirigea mes doigts encore juteux vers sa bouche qu’elle suça et lécha goulûment. De son autre main, elle libera mon sexe de mes caleçons en l’empoignant fermement. En restant debout, elle se plia pour ainsi terminer ce qui s’est avéré la plus belle pipe que j’ai jamais reçue. Une main caressant mes testicules, l’autre massant généreusement mon pénis, elle prit quelques secondes pour me regarder droit dans les yeux.


Une fois convaincue de l’effet qu’elle avait sur moi, elle enfouit mon sexe dans sa bouche. Tantôt en pompant avidement, tantôt en léchant soigneusement le bout, elle ne cessa de me jeter des regards. Pour faciliter l’insertion, elle produit un excès de salive qu’elle déposa délicatement sur mon gland. Laissant échapper un léger bruit, les sucions suivantes se sont avérées de la véritable musique à mes oreilles. Tout comme elle auparavant, je ne pouvais m’empêcher de gémir ma satisfaction. Celle-ci fut largement augmentée quand je réalisai que tout en me suçant, cette belle inconnue se masturbait, une main sous sa jupe. Rien ne m’excite plus qu’entendre les gémissements d’une femme avec un membre dans la bouche. Son autre main sur mes fesses m’encourageait à aller et venir vers elle. Je pris alors sa tête de mes deux mains et je pénétrai délicatement mon membre dans sa bouche. Wow ! Quelle jouissive sensation ! Les deux mains libres, une sous sa jupe et l’autre se baladant sur ses seins, elle me donnait une vision du paradis.


Je croyais alors avoir atteint les limites de l’extase lorsque je fut encore une fois surpris. Je sentais l’orgasme qui s’approchait à grands pas. Ne voulant créer de mauvaise surprise à cette charmante dame, je l’avertis de cette arrivée imminente. Cet avertissement n’eut d’effet que de redoubler l’ardeur de ces caresses. Elle se mit à pomper mon sexe frénétiquement avec l’aide de ses deux mains et de sa bouche ruisselante de salive. Attentive et experte, elle sentit venir le moment de non-retour. Elle sortit mon membre de sa bouche, appliqua sa langue sur l’extrémité et me dit d’une voix décidée : « Vas-y, je vais tout avaler !». Tout cela en me jetant un regard mêlé d’impatience et de jouissance. Cette manœuvre eut tôt fait de me faire jouir et j’éjaculai avec force sur le visage angélique de cette inconnue. Mon sperme fut projeté dans sa bouche, sur sa petite langue tendue, sur ses joues et jusque dans ses cheveux.


Une fois les premiers jets terminés, elle enfonça mon pénis dans le fond de sa gorge afin d’y recevoir les dernières gouttes. Elle s’activa ensuite à lécher mon sexe afin de le débarrasser de ma semence. Afin de libérer son visage de mon sperme, elle frotta mon pénis contre son front, ses joues et son menton avant de le nettoyer à nouveau avec sa langue. La scène était irréelle, c’était la première fois que l’on avalait mon sperme de la sorte. Une fois revenu sur terre, alors qu’elle m’astiquait encore le sexe, j’enlevai le sperme de ces cheveux avec un bout de papier de toilettes. Elle se releva et remit tranquillement sa chemise, l’air satisfaite. Ne sachant pas trop quoi dire je lui demandai si on allait se revoir. Elle me répondit : « Ça dépend de toi, il faudra que tu nous écrives un autre scénario. Et si ça me plaît encore, on se reverra. Ciao ! ». En se disant, elle me donna deux becs sur les joues, esquissa un sourire et sortit de la cabine. À cet instant, je savais que j’allais la rencontrer à nouveau. J’étais persuadé que ces moments allaient m’inspirer pour une autre histoire. Après tout, nous venions de réaliser dans les moindres détails le récit que je lui avais envoyé. Il ne me restait plus qu’à imaginer notre prochaine aventure.


À tous mes lecteurs et lectrices, j’aimerais beaucoup recevoir vos commentaires. J’invite particulièrement les dames à m’aider à trouver une suite à cette histoire ou tout simplement à m’encourager à la poursuivre.