n° 08060 | Fiche technique | 5104 caractères | 5104Temps de lecture estimé : 4 mn | 02/11/04 |
Résumé: J'ai osé ! | ||||
Critères: hh hbi hplusag inconnu plage hmast intermast fellation init | ||||
Auteur : Timide |
Cette aventure m’est arrivée lors de vacances à l’étranger avec ma femme. J’avais toujours eu l’envie d’avoir une relation homosexuelle, mais étant de nature réservée, je n’avais jamais osé faire le premier pas et cette envie était toujours restée à l’état de fantasme. Jusqu’à ce jour de juillet, sur une plage du nord de l’Europe.
La journée était magnifique et ma femme désirait lézarder au soleil. Pour ma part, je suis allé marcher le long de la plage. Au début, il y avait beaucoup de monde, mais au fur et à mesure qu’on s’éloignait du parking, les gens étaient moins nombreux. Plus je m’éloignais de la foule, plus je remarquais que le nombre de naturistes augmentait. Je continuais donc ma ballade, tout heureux de voir de jolis corps dénudés.
En s’éloignant du bord de l’eau, la plage se transformait en de petites dunes où l’on pouvait se mettre à l’abri du vent et des regards. Je me disais que, peut-être, je tomberais sur un couple faisant l’amour qui m’inviterait à les rejoindre. On peut lire ce genre d’aventures dans les revues pour adultes sans que l’on sache vraiment si cela correspond à la réalité ou si ce n’est qu’un fantasme.
C’est dans cet état d’esprit que je me suis arrêté un moment en haut d’une dune pour admirer le paysage. Je m’aperçus alors qu’un homme nu m’observait à distance. Il était plus âgé que moi, pas particulièrement attirant. La cinquantaine, le petit ventre bedonnant qui va avec.
Alors que j’aurais dû rejoindre la plage et la foule, je suis resté immobile sur la dune à scruter la mer. Quelques minutes plus tard, l’homme était derrière moi. Pétrifié, je n’osais rien faire, rien dire. L’homme, sans rien dire, a frôlé ma cuisse de sa main. Mon absence de réaction l’a encouragé et il m’a parlé dans une langue que je ne connaissais pas. Je lui ai répondu en anglais que je ne comprenais pas. Alors il s’est lui aussi mis à l’anglais pour m’inviter à nous mettre à l’abri des regards. Sans réfléchir, je l’ai suivi au creux d’une dune où il s’était installé. Nous étions assez loin de la plage pour être tranquilles. J’étais très nerveux et il s’en aperçut. Pour me mettre à l’aise, il m’a posé des questions sur moi, d’où je venais, etc. Tout en parlant, il me caressait la poitrine, puis sa main s’est glissée dans mon short. Aussitôt que j’ai senti le contact de sa main sur mon sexe, j’ai eu une forte érection. À partir de ce moment-là, il était trop tard pour revenir en arrière. À mon tour, je l’ai donc caressé et j’ai saisi son sexe encore au repos. Nous avons commencé à nous masturber mutuellement. Moi, très excité, je bandais fort et sentais que je ne tiendrai pas longtemps. Son sexe n’était pas complètement bandé : il ne devait être à sa première aventure sur ce coin de plage. Nous avons continué à nous branler doucement sans rien dire et si je n’avais pas proposé autre chose, il se serait contenté de ça. Mais, j’étais dans un état second et je lui ai dit en bafouillant : « I want to suck you. »
Je me suis agenouillé devant lui pour prendre son sexe dans ma bouche. Il était salé par l’air marin. Au début, je ne savais pas trop quoi faire, mais j’ai repensé à ma femme quand elle me suce. Au fur et à mesure que j’allais et venais sur sa bite, celle-ci devenait de plus en plus dure. Dans le même temps, je lui malaxais les couilles d’une main. Au bout de quelques minutes de ce traitement, l’homme m’arrêta pour me prévenir qu’il allait éjaculer. Que faire ? Quand ma femme me suce, j’aime qu’elle reçoive mon sperme dans la bouche et qu’elle l’avale. Alors, pourquoi pas moi, même si cela me faisait peur ? Mon hésitation n’a duré que quelques secondes. Il fallait que j’aille jusqu’au bout. Sans prononcer un mot, je repris la bite de l’homme en bouche et je recommençai à le pomper de plus en plus fort. Comme il me l’avait annoncé, il ne put se retenir beaucoup plus longtemps. Je sentis son liquide chaud au fond de la gorge. C’était la première fois que je buvais le sperme d’un autre et ce n’était pas désagréable. Quand il eut fini, je me suis redressé. L’homme a de nouveau saisi ma bite qui était toujours aussi dure et a recommencé à la branler. À mon tour, j’ai éjaculé très rapidement entre ses doigts.
L’homme a été très gentil, m’a demandé si j’avais apprécié ce moment. Mais j’étais trop embarrassé à ce moment pour répondre. Honteux, je me suis presque enfui.
Depuis, il m’arrive de revivre ce moment en pensée, à défaut de le revivre en vrai. J’ai souvent voulu raconter mon aventure à ma femme, mais j’ai toujours eu peur qu’elle ne comprenne pas.
Aujourd’hui, j’aimerais vivre une autre histoire de ce genre, en allant plus loin si possible, mais aurais-je le courage de faire le premier pas ?