Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 08084Fiche technique28060 caractères28060
Temps de lecture estimé : 17 mn
08/11/04
Résumé:  Un week end surprise entre amis
Critères:  grp couplus forêt campagne jardin amour fsoumise fellation cunnilingu pénétratio fdanus fsodo échange gangbang jeu champagne conte ecriv_c
Auteur : 2_charme  (Couple quadra coquin)      
La traque





Ce soir-là, nous étions invités par un couple d’amis pour un week-end surprise. Evidemment, ils n’avaient rien voulu dévoiler du contenu de ces deux jours et nous étions tous les deux un peu – on ne peut dire inquiet – mais curieux du déroulement de ces heures prochaines. Enfin ! Dans peu de temps nous serions fixés sur ce qui nous attendait.


Le portail de la propriété est ouvert et nous entrons. Nous voyons la maison éclairée à une centaine de mètres à travers les arbres. Les pneus de la voiture crissent sur le gravier. Les phares trouent l’obscurité, faisant devant nous un îlot de sécurité. Enfin nous arrivons et garons la voiture à côté de deux autres devant le perron. Nous prenons nos sacs et montons les marches. Denis, le maître des lieux vient à notre rencontre.



Ca ne m’étonne pas vraiment me dis-je…



Il me répond par un clin d’œil… Tout un programme venant de Denis !

Nous entrons dans son magnifique hall avec toujours ce grand escalier monumental et ce lustre de Murano que lui envie tant ma femme ! Nous posons nos sacs et entrons au salon.


Brigitte, la femme de Denis nous accueille dans une superbe robe fourreau noire, une coupe de champagne à la main.



Elle m’entraîne de sa main libre vers le centre du salon. Je prends ma femme par la main au passage…

2 Couples sont installés dans les canapés. Ils se lèvent…



Je serre la main de hommes et embrasse les femmes, Christine bise tout le monde ! Nous nous asseyons dans un profond canapé de cuir fauve. Denis nous sert une coupe de champagne. Il est frappé à point et nous revigore un peu après ces trois heures de route. Nous étudions brièvement ces quatre inconnus. Les hommes sont en tenues décontractées, pantalons légers et polos, Christelle Jolie blonde cheveux longs et fins porte une robe rouge vif descendant à mi-cuisses, les épaules dénudées. Sophie, grande brune, porte une mini jupe serrée en cuir noir sur des bas et bottes de la même couleur, et un haut noir et rouge en dentelle très ajusté qui moule parfaitement son opulente poitrine.


Nous devisons tous les huit de choses et d’autres et en particulier de la région. La douceur de ces pays de Loire, ses châteaux, ses vignes, ses caves dans le roc et de ses forêts… Nous sommes en fait dans une magnifique propriété qui surplombe la Loire, sur un coteau boisé. La maison, mis à part son petit parc est entourée de bois.


Nous passons à table. Comme toujours chez eux, le buffet recèle mille trésors : salade périgourdine en entrée avec gésiers et magret, diverses viandes froides dont du gibier, printanière de petits légumes, plateau de fromages et pour accompagner le tout Loupiac blanc et Vin de Loire rouge. Pour finir, j’aperçois une forêt noire et du champagne dans un seau à glace… Ca promet ! Après nous être servis, nous nous installons autour de la grande table ronde et discutons par petit groupe. Nous apprenons à nous connaître. Nous échangeons sur nos loisirs, les sports que nous pratiquons, nos projets…


Sophie me raconte ses dernières vacances aux Caraïbes avec son mari, les plages de sable blanc, les cocotiers, la mer turquoise… Ca me rappelle notre voyage de noce. Déjà 20 ans !


Christelle nous décrit la villa qu’ils ont louée cet été sur les hauts de Ramatuelle. La vue sur la mer, les pins, la piscine et la terrasse solarium dont elle a tant profité.


Une fois le repas terminé et desservi, nous rejoignons le salon. Chacun se doute que Brigitte et Denis vont nous exposer le contenu de ce week-end. C’est Denis qui prend la parole.



C’est Brigitte qui continue…



Nous écoutons attentivement et nous regardons mutuellement. Les femmes ont l’air ravies mais un peu inquiètes. Brigitte semble prendre un immense plaisir à réaliser son fantasme.


Denis reprend la parole.



Les femmes sont prêtes dans le hall, enveloppées dans leur cape. Nous leur laissons dix minutes d’avance afin de s’aménager une cachette. Brigitte doit leur donner quelques suggestions d’endroit possibles. Il faut dire que le parc et les bois font à peu près 3 hectares… Ca ne va pas être facile de les retrouver !

Nous retournons au salon en attendant le signal de Denis.


Le temps est passé et la chasse commence ! Sur le perron, nous partons au hasard dans des directions opposées afin de multiplier les chances de les retrouver. Je vois Denis partir à ma gauche vers le fond du parc, je me dis que s’il va par là, c’est qu’une cache doit y être possible. Je note pour plus tard. Je m’enfonce dans le bois… je marche d’un pas léger afin de faire le moins de bruit possible. Heureusement le clair de lune illumine le ciel et projette des ombres fantomatiques. La forêt est vraiment sinistre la nuit. On pourrait avec très peu d’imagination entendre les loups hurler ! Les femmes ne doivent pas être très rassurées ! Je marche environ 10 minutes et je ne saurais dire quelle distance j’ai parcouru Quand j’entends un bruit de brindille cassée sur ma droite. Je me tapis et attends. Le bruit se renouvelle. Il semble se rapprocher ! Peut être n’est-ce qu’un des chasseurs… J’attends toujours ! Une forme sombre apparaît derrière un arbre. Je reconnais une cape, c’est une femme ! Je la laisse approcher… Quand elle arrive près de moi, elle semble ne pas m’avoir vu. Je me lève. Elle pousse un petit cri de frayeur ! Je lui parle doucement pour la rassurer… C’est Christelle ! Je la rejoins et la prends dans mes bras.



Elle se baisse devant moi, ouvre ma braguette et sort mon sexe. D’abord elle me branle dans sa main, puis je sens mon gland arriver au contact de ses lèvres. Elles sont chaudes ! Je les sens s’écarter et mon gland pénétrer dans sa bouche. Petit à petit, elle fait entrer toute ma hampe et commence un lent mouvement de va-et-vient tout en douceur ! Sa langue, s’enroule autour de mon sexe, tantôt vient me titiller le bout, tantôt elle passe toute en longueur sous ma queue. C’est vraiment délicieux ! J’adore la première relation avec une femme car le plaisir de la découverte de nouvelles sensations est vraiment merveilleuse. En quelques minutes de ce traitement, elle me fait jouir au fond de sa bouche. Elle garde mon sexe bien enfoncé jusqu’à la fin de mon plaisir. Elle boit mon sperme jusqu’à la dernière goutte qu’elle vient lécher du bout de la langue sur mon gland. Son gage achevé, elle se relève. Je l’enlace tendrement et l’embrasse. Sa bouche s’ouvre sous mon baiser et nos langues s’enroulent, se touchent se frottent ! Elle a gardé un peu de mon sperme et c’est avec délectation que je le partage avec elle. Notre baiser dure une éternité…



Je la laisse partir. Sa peau claire et ses dessous blancs vont la faire repérer vite, pensais-je ! Mais bon, c’est la règle du jeu acceptée par tous ! Je reprends donc mon chemin au hasard. Au bout de quelques minutes, j’arrive à la clôture du parc et décide de la longer… J’arrive à une petite cabane de jardinier à la lisière du bois. J’en fais le tour, rien ne bouge… Je pense que ça ferait une bonne cache et entreprend de la visiter. J’ouvre la porte, il y fait bien sombre… J’allume mon briquet et fait un tour d’horizon. Dans un coin, je trouve ma femme blottie derrière un vieux meuble. Elle met son doigt sur la bouche et vient vers moi.



Arrivé sur notre couche de fortune, je lui retire son string. Je passe ma main entre ses cuisses. Visiblement, ce jeu lui fait beaucoup d’effet ! Elle est trempée. D’habitude nos jeux amoureux sont plus basés sur une douceur extrême mais là, pour changer et profiter de cette ambiance, je décide de la prendre à la hussarde. Pas de préliminaires… Je baisse mon pantalon et mon slip, je la fais mettre en levrette et je m’introduis en elle d’une lente poussée… Je l’ai rarement vue aussi excitée ! Je commence à la baiser vigoureusement, introduisant ma queue entière et ressortant presque totalement.



Nous avons joui tous les deux en même temps, ça a été merveilleux… Nous restons emboîtés quelques instants puis je me retire. Son sexe est totalement inondé de sperme et de cyprine. Nous nous rhabillons en silence mais au moment ou Christine remet son slip, la porte s’ouvre à nouveau. Marc entre et nous voit tous les deux.



Sur ces paroles et après un bisou à ma femme, je quitte la cabane. Où aller ? Je décide de revenir vers la maison et profiter de la lumière. J’en fait le tour. Je ne me rappelais plus avoir remarqué cette petite serre, je regarde au carreau mais ne vois rien. Au moment ou j’allais abandonner, je remarque une tache claire près du sol dans un coin ! Forme en V… Blanc… Un string ? Il faut que j’aille voir. À peine la porte poussée, je vois la forme qui se déplace ! ! ! Pas de doute ! J’avance et je vois une femme se relever.



Tout en discutant, je la caresse. Mes mains glissent légèrement sur sa peau. Je passe mes doigts dans ses cheveux. Comme quand nous faisions l’amour tous les quatre dans l’appartement voici quelques années maintenant – j’ai toujours eu envie d’elle.



Du bout de mon index, je commence à enduire son petit orifice de gel, et en profite aussi pour lui lubrifier à l’intérieur. Mon doigt glisse facilement dans son anus. J’entreprends de lui en introduire un deuxième… Toujours aussi facile ! Un petit troisième ?….. Oui ça rentre ! Mais ça commence à être serré !



Mon pénis est déjà tout dressé rien qu’à l’idée de la sodomiser… Je pointe mon gland à l’entrée de son anus et pousse lentement. Le gland rentre sans effort…… Rien qu’un long râle de plaisir d’une femelle prise entièrement ! Je la lime doucement d’abord puis de plus en plus rapidement… Ses fesses qu’elle envoie à ma rencontre claquent contre mon bassin. Elle remue tellement que j’ai du mal à ne pas sortir de son étroit conduit…



Je retire ma verge de son anus dans un léger bruit de succion. Ce qui nous fait rire… Une petite claque sur les fesses la fait se relever. Je l’embrasse à pleine bouche et la remercie pour l’idée de ce jeu…



Je sors de la serre et me lance à travers le parc dans une direction que je n’ai pas encore prise. J’ai à peine marché jusqu’à l’orée du bois que je vois passer devant moi une fille en slip ! ! ! Chance ! Encore une sodomie ! Je la rattrape, c’est Christelle…



Je procède de même que pour Brigitte, gel, un doigt, deux… Trois… aïe ! Ce n’est pas gagné ! Je sors mon sexe, que je badigeonne de gel et le présente à son cul. Je force un peu… Ca rentre mais c’est hyper serré ! Je rentre à fond tout de même mais j’ai l’impression que ma partenaire serre les fesses. Elle me dit avoir mal, je n’insiste pas… Je ressors d’elle. Elle parait soulagée.



Me voila reparti dans ma traque ! Il y a une femme que je n’ai pas encore rencontrée, c’est Sophie ! Où se cache-t-elle ? Pourvu qu’elle ne se soit pas encore fait prendre nue par un chasseur ! Et si la seule femme qui restait était Christelle ? Je vais aller voir si les lumières des chambres sont allumées ! …. Une seule ! Vite reprendre la chasse… Je me dirige vers l’entrée du domaine, je viens de me souvenir qu’il y a un petit pavillon près du portail ! Denis s’en sert pour entreposer de vieux meubles ! Endroit parfait pour se cacher… La porte résiste un peu… Ca s’ouvre ! Pas de lumière ? Bon, je vais encore avoir recours au briquet ! Des vieux meubles sont entassés dans la première pièce, mais pas de femme ! snif ! Une porte, je la pousse… Encore des meubles ! Re-snif ! Soudain, la porte d’une armoire semble bouger ! Oui, c’est ça, elle s’ouvre ! J’avance… Et qui sort de l’armoire ? une superbe créature, grande et brune…





Nous passons par la porte du jardin et empruntons le petit escalier de service. Je récupère au passage mon sac et allons comme convenu dans la chambre réservée à Sophie… Il ne reste maintenant qu’un seul sac donc un seul couple dehors ! Les deux autres sont déjà en train de batifoler entre les draps ! Ces chambres que nous connaissons bien pour y avoir séjourné quelques fois sont très spacieuses et disposent toutes d’une belle salle de bain. Sophie veut prendre une douche après ces épreuves… Je la comprends et vais l’imiter.


Elle me laisse la place, je prends une bonne douche brûlante et vais la rejoindre sous la couette.



Nous avons fait l’amour immédiatement, puis les occupants de la chambre voisine nous ont fait une symphonie de grincement de ressorts, de cris, de gémissements et de commentaires qui nous ont fait bien rire. Nous nous sommes finalement endormis. Sophie m’a réveillé en pleine nuit par une fellation, digne d’une déesse ! Je l’ai retournée sur le dos et l’ai léché jusqu’à ce qu’elle crie grâce ! Et quand je dis crier ! ! ! Nous avons refait l’amour tendrement enlacés, elle sur moi… Au petit jour, je me suis réveillé avec une érection, qu’il aurait été sacrilège de ne pas l’en faire profiter… Je l’ai donc caressée du bout du doigt sur son clitoris jusqu’à ce que je l’entende murmurer :



Nous avons refait l’amour, comme deux jeunes qui découvrent le plaisir. Nous étions seuls au monde ! C’est sûrement la pensée qu’ont eue nos voisins de chambre ! Le silence revenu, nous les avons entendus rire et nous féliciter ! Ils en ont profité pour recommencer aussi, les coquins ! La nuit s’est écoulée ponctuée de cris et de gémissements des couples qui faisaient l’amour.


Nous nous sommes levés vers 10h00 et nous avons pris la douche ensemble. Et devinez ce que l’on a fait sous la douche ?


Je suis descendu rejoindre les autres chasseurs vers 11h00 sur la terrasse. Nous y avons pris un solide petit déjeuner en attendant nos femmes ! Aucun commentaire n’a été échangé sur nos expériences de la soirée et de la nuit ! Pourtant chacun devait penser : il y en a un qui à passé la nuit avec ma femme, l’a baisée, sodomisée peut être mais lequel ?


Nos femmes sont apparues presque en même temps, resplendissantes, épanouies, ont fait un petit bisou à chacun puis ont pris place autour de la table comme si rien ne s’était passé ! Pourtant, je peux dire que nous, les « chasseurs » étions tous heureux ! Pour ma part, je me suis fait sucer et j’ai sodomisé Christelle, j’ai baisé ma femme, sodomisé Brigitte et passé une nuit de rêve avec Sophie ! Et je n’ai jamais su avec qui ma femme avait passé la nuit.




Après un petit sondage 3 mois plus tard, il est apparu qu’aucun de nous ne savait avec qui son conjoint avait batifolé une nuit entière. Pourtant nous savions que nos femmes avaient sucé, baisé et avaient été sodomisées par tous les participants ! Quel Week-end ! ! !