Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 08138Fiche technique9983 caractères9983
Temps de lecture estimé : 7 mn
18/11/04
Résumé:  Ma belle soeur est exhib et voyeuse
Critères:  fh extracon alliance voir exhib
Auteur : Philmat  (Voyeur chanceux)      
Ma belle-soeur est exhib


Cette histoire est une histoire vraie qui m’est arrivée il y a une quinzaine d’années. J’ai changé les prénoms mais si les personnes concernées lisent cette histoire, elles se reconnaîtront facilement. J’ai décidé de la raconter en une seule fois même si elle paraît longue, mais je pense qu’il le faut pour exprimer ce que j’ai ressenti lors des faits qui sont allés de plus en plus loin pour finir par un jeu d’exhib.


Ca fait environ deux ans que je vis avec ma copine Sophie. Nous sommes en week-end dans la maison de ses parents, ceux-ci sont partis en vacances. Nous sommes donc seuls en compagnie d’Aline sa sœur alors âgée d’une vingtaine d’années. C’est une jolie fille d’environ 1m75 que je trouve très bandante.


Nous sommes fin juin et il fait très chaud, je ne sais plus qui a eu l’idée mais nous décidons de remplir d’eau un bateau gonflable et une petite piscine histoire de nous rafraîchir. Aline m’aide à gonfler la piscine. Elle porte un ensemble orange short T shirt en tissu éponge. Alors qu’elle se penche un peu en avant pour manier la pompe, je remarque qu’elle ne porte pas de soutien-gorge et j’ai une vue imprenable sur une superbe paire de seins fermes et pointus. Je lui fais remarquer en riant qu’elle a une jolie paire de nénés, elle me répond « merci » en riant et ne semble pas gênée du tout. Elle continue à gonfler la piscine sans faire d’effort pour m’empêcher de mater ses seins.


Ca y est, j’ai fini de remplir le bateau et la piscine, les filles sont allées se changer et reviennent toutes deux en maillot une pièce. Sophie porte un maillot jaune et noir et Aline un maillot fuchsia un peu échancré. Bien entendu, pas question de nager dans nos deux « piscines » qui ne sont faites que pour des enfants, il y a tout juste 20 cm d’eau nous ne pouvons que nous y allonger pour nous rafraîchir. Sophie et moi sommes dans le bateau alors qu’Aline et allongée dans la petite piscine, si petite que ses jambes dépassent.


Nous profitons de la fraîcheur de l’eau et de cette belle journée. Les maillots des filles sont mouillés et deviennent un peu transparents. Je suis aux anges, je perçois les tétons de Sophie au travers de son maillot. Quant à Aline, son maillot et plus transparent que celui de Sophie, je distingue non seulement ses seins mais aussi son entrejambe d’autant que l’étroitesse de la piscine l’oblige à ce tenir avachie avec les jambes légèrement encartées.




Je caresse distraitement la cuisse de Sophie tandis que nous discutons et rions. Soudain, je sens la main de Sophie se poser sur mon sexe. Je suis d’abord mal à l’aise, elle me caresse le sexe alors que sa sœur et juste à côté de nous, il suffirait qu’elle se relève pour découvrir la situation. Cependant, la situation me fait de l’effet et une bosse commence à gonfler mon maillot. Je ne savais pas ma copine aussi coquine mais le risque est excitant. Mon sexe est à l’étroit dans mon maillot et c’est alors que Sophie passe carrément sa main dedans et en ressort mon sexe. Si Aline se relève maintenant quel spectacle elle aura, mon sexe tendu qui dépasse de mon maillot et Sophie qui me caresse lentement. Cette situation dure une dizaine de minutes jusqu’à ce qu’Aline commence à nous éclabousser. A-t-elle vu quelque chose ? C’est comme ça que la situation évolue vers une bataille d’eau en bonne et due forme. Mon érection retombe et nous voila tous les trois en train de nous arroser et de faire du catch dans notre minuscule bateau rempli d’eau. Ce jeu se termine en corps à corps où nous tentons mutuellement de nous « couler » dans 20 cm d’eau. Ceci ne me déplaît pas, pour couler les filles il faut les saisir et j’en profite plus ou moins pour peloter Sophie mais aussi Aline. Plusieurs fois je me retrouve une main sur les seins d’Aline en espérant que notre jeu fera passer ça pour « involontaire » ce qui, évidement n’est pas le cas.


Après plusieurs minutes, Sophie nous abandonne pour aller faire une petite sieste car elle à eu une semaine fatigante. Aline et moi continuons à jouer comme des gosses. C’est fatigant, nous nous arrêtons pour souffler. Nous sommes face à face dans ce petit bateau si court qu’Aline est assise les jambes écartées et les genoux relevés et moi de même. Ses jambes sont entre les miennes et ses orteils effleurent mon entre jambe quant à moi mes pieds sont en contact avec le côté de ses fesses. Je fais des efforts désespérés pour ne pas bander tout en frottant mes pieds contre elle sans en avoir l’air. Son maillot trempé me laisse apercevoir sous le tissu les forme de son sexe et de son « ticket de métro » très excitant. J’aimerais aller plus loin mais Sophie n’est pas loin alors je m’en tiens là.




Nous sortons enfin de l’eau et allons nous changer. Lorsque je reviens, Aline à servi un café sur la terrasse et est installée avec Sophie. Nous discutons tranquillement jusqu’à ce que je manque de recracher mon café. Sophie est assise en face de moi et Aline entre nous deux sur ma droite. Elle porte à nouveau son ensemble orange et elle est assise avec un talon posé sur la chaise. Le long de sa cuisse, son short baille et me laisse voir qu’elle ne porte pas de culotte. J’ai une vue directe sur son sexe qui me provoque une réaction immédiate. Cela a duré un bon moment et je ne savais pas si elle faisait exprès ou non. Le week-end s’est terminé sans autre fait marquant mais c’est dans les semaines suivantes que tout a basculé.




Deux semaines plus tard, nous revenons chez les beaux-parents toujours absents. Nous arrivons le vendredi soir. Aline est là, elle a trouvé un job de vendeuse pour les vacances à quelques Km de là. Sachant qu’elle doit travailler tôt le lendemain nous mangeons de bonne heure. Pourtant une question me taraude, a-t-elle fait exprès de me faire voir son sexe lors de notre précédente rencontre ? Alors que nous reparlons justement de ça, Sophie descend à la cave pour chercher le dessert. Je saute sur l’occasion. Avec le sourire, je fais remarquer à Aline qu’elle devrait faire attention à la façon dont elle s’assoit et lui demande si elle avait « oublié » sa culotte. Elle sourit et répond qu’elle avait oublié de prendre un slip dans la salle de bain pour se changer alors qu’elle avait remis son short comme ça et qu’avec la chaleur elle était plus à l’aise.



Sophie revient et nous changeons de sujet puis allons nous coucher.




Le lendemain matin, alors que Sophie qui est une vraie marmotte dort encore, je me lève pour prendre le petit dèj avant d’aller courir un peu. Il est 8h30 et il fait déjà chaud, sachant qu’Aline bosse à 8h00, je descends seulement vêtu du court T shirt que je mets pour dormir. Je marche à pas de loup pour ne pas réveiller Sophie. Alors que je traverse le couloir j’entends du bruit dans la cuisine. Horreur !! J’ai oublié, le samedi Aline ne travaille qu’à 9h00, elle doit être en train de prendre son petit déj. Une seule solution, foncer jusqu’à la salle de bain. Néanmoins, je risque un coup d’œil vers la cuisine et alors quelle vue ! Je m’attendais à tout sauf à ça. Aline est en train de se préparer des tartines debout devant la cafetière en petite tenue. Elle porte un soutien-gorge en dentelle noire, des dim up et surtout elle n’a pas de culotte ! La vue de ses fesses nues me colle une érection terrible et j’en oublie la prudence en m’approchant un peu plus de la porte.


Ce qui devait arriver arrive, Aline m’aperçoit à la porte, avec ma queue tendue comme un bambou. Je suis scotché sur place et rouge de confusion. Je ne sais plus où me mettre. Aline se met à rire et me dit :



Je suis très excité mais j’aime Sophie et malgré l’envie, je ne fais rien pour tenter d’aller plus loin avec Aline et de plus je ne sais pas si elle voudrait. Toujours en riant Aline me dit de venir m’asseoir pour boire mon café.



Je m’exécute et vais m’asseoir toujours avec la bite en l’air et Aline qui ne fait rien pour se cacher. C’est alors qu’elle m’apprend qu’elle ne porte que rarement une culotte en été et qu’elle est un peu exhib et voyeuse, d’ailleurs elle a remarqué que Sophie me caressait l’autre jour dans la piscine et qu’elle a bien maté, que ses pieds entre mes jambes et le short qui baille étaient volontaires. Elle me dit aussi qu’elle sait que j’aime sa sœur et qu’elle n’a pas l’intention d’aller plus loin avec moi mais nous instaurons tacitement un petit jeu qui va durer ensuite durant 2 ans avant qu’elle ne se marie. Chaque fois qu’elle le pouvait, elle s’arrangeait pour que je puisse la mater et moi de même. La dernière fois c’était le jour de son mariage où, étant son chauffeur, elle a retiré sa culotte en montant dans la voiture pour ne la remettre qu’avant de descendre à la mairie. Pendant tout le trajet elle avait relevé sa robe pour me laisser voir son entrejambe superbement rehaussée de la jarretière.




Hélas depuis, elle est mariée et vit loin de nous mais je garde un excellent souvenir de cette période et s’est notre petit secret.