Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 08199Fiche technique7188 caractères7188
Temps de lecture estimé : 5 mn
01/12/04
Résumé:  Chaque année je pars en Asie, pour mes affaires, plusieurs fois...
Critères:  hh asie hépilé sauna hotel intermast fellation hdanus
Auteur : Cana  (Aime les voyages)      
Besoin de me relaxer


Chaque année je pars en Asie, pour mes affaires, plusieurs fois.

J’y fais des séjours assez longs, mais je change de ville tous les trois ou quatre jours.

J’y ai mes habitudes, je connais beaucoup de monde et en particulier pas mal de filles superbes que je retrouve avec beaucoup de plaisir.

En début de cette année, lors d’un de ces voyages, j’étais particulièrement fatigué par les différentes réunions qui ne m’avaient pas laissé le temps de récupérer de mon décalage horaire. Je décidai donc de profiter du premier week-end pour me relaxer. J’avais donc un programme cool, voir des amis, et surtout me reposer. Le vendredi soir, nous nous sommes retrouvés dans un restaurant et nous étions une dizaine à table. J’avais à côté de moi une fille superbe que je ne connaissais pas. Elle s’appelait Trang.

Nous avons sympathisé tout de suite, mais j’avais décidé de rentrer me coucher tôt, alors je lui ai donné rendez-vous pour le lendemain dans l’après midi.


La nuit fut réparatrice, et après le déjeuner, je décidai d’aller au club santé de l’hôtel avant de retrouver Trang.

A cette saison, l’hôtel était presque vide, et quand j’arrivai au club de santé, il devait y avoir trois ou quatre clients pas plus. Les gens arrivent en général plus tard. Ce qui était très bien, car je pouvais profiter du centre comme je l’entendais.

J’arrivai donc dans le vestiaire, je me suis déshabillé, puis je me suis dirigé vêtu seulement d’une serviette vers la piscine et autre jacuzzi.

Personne, je décidai donc d’aller dans le jacuzzi.

Quel plaisir de sentir ces jets et ces bulles partout sur son corps. Je me mettais dans toutes les positions possibles pour profiter au maximum de ces caresses mouillées.


Après une dizaine de minutes, trois autres types sont arrivés, ils ont discuté ensemble un moment, puis deux se sont dirigés vers le sauna, et l’autre est venu vers le jacuzzi.

Il a enlevé sa serviette devant moi en me disant bonjour. C’était un asiatique, le corps quasiment imberbe. Il vint se mettre dans le jacuzzi en face de moi. La piscine était assez petite, nos pieds et jambes se touchaient de temps en temps.

Le type commença à me parler, mais avec le bruit des bulles et des jets je n’entendais rien, je décidai donc de me rapprocher de lui pour entamer la discussion. Il s’appelait Van.

Nous avons parlé de choses banales, de nos activités réciproques, et petit à petit, le mouvement de l’eau et des jets faisait que nous nous touchions de plus en plus.


J’avais les mains posées sur la marche où j’étais assis, et lui aussi, puis soudain en essayant de trouver une autre position, il a posé ses fesses sur une de mes mains.

Il m’a regardé en s’excusant, je lui ai dit que ce n’était pas grave, il est resté dans cette position. Il était quasiment collé à moi, et ces frottements commençaient à avoir un certain effet sur moi.

Comme il voyait que je ne bougeais pas il a une nouvelle fois changé de position, et j’ai soudain senti sa main sur ma jambe qui commençait à remonter le long de ma cuisse. Puis sur mon sexe .

Je me laissais faire, et je fermais les yeux pour profiter de ces caresses. Puis à mon tour j’ai commencé à lui caresser les fesses et puis son sexe.

Nous sommes restés ainsi à nous masturber jusqu’à ce que nos sexes soient complètement bandés. Il avait un petit sexe, à la fois doux et très dur.


Puis il m’a demandé si je ne voulais pas aller dans le sauna. Nous sommes alors allés retrouver ses deux copains qui étaient dans le sauna. À ma surprise il n’y faisait pas si chaud que cela, et il n’y avait pas non plus beaucoup de vapeur.

Ses deux copains étaient tous les deux sagement assis, chacun de leur côté. Ils m’ont souri quand nous sommes entrés.

Je me suis assis sur un des bancs les plus en hauteur. Van revint vers moi, et resta debout et posa nonchalamment une main en haut de ma cuisse.

Mon sexe qui avait perdu de sa vigueur après être entré dans le sauna en repris très vite. Puis Van prit à nouveau mon sexe et commença à me masturber lentement. J’étais dans un autre monde, lui me masturbant la queue avec ses deux compères qui nous regardaient en souriant.

Cette masturbation avait un effet certain sur les deux en face qui commençaient aussi à bander sérieusement. Ils échangèrent quelques mots dans leur langue, puis les deux commencèrent aussi à se masturber.


Van vint alors entre mes jambes et il avala mon sexe entièrement et entrepris de me sucer avec frénésie. Il me suçait tout en me caressant les couilles et l’intérieur de mes cuisses.

Je regardais aussi les deux en face de moi, ils étaient tous les deux au bord de la jouissance.

Les caresses de Van se faisaient plus fortes, et je sentais que j’allais jouir, il a alors arrêté de me sucer et m’a demandé ce que je voulais, je lui ai alors demandé de me finir avec sa main.

Il m’a masturbé jusqu’à ce qu’enfin j’éjacule en poussant un grand cri.

Les deux autres en face ont fait pareil, ils ont joui en se masturbant, puis ils sont sortis tous les deux.


Je restai seul avec Van. Il me regardait d’un air à la fois satisfait, mais aussi me faisant comprendre que c’était à son tour de jouir.

Je lui demandai alors ce qu’il voulait. Tout en continuant à me caresser le sexe qui commençait à reprendre des formes, il me fit comprendre qu’il voulait se faire enculer. Comme nous n’avions pas de capote je lui ai dit « non », mais j’ai alors pris les choses en mains (si l’on peut dire).

Je l’ai retourné et je lui ai demandé de s’accroupir en écartant les jambes. Ensuite, je me suis mis à genoux et j’ai commencé à enfoncer un doigt puis deux dans son cul. Avec mon autre main je lui ai pris le sexe et je le masturbais lentement. Puis mes doigts ont commencé à le baiser de plus en plus fort, il se cambrait, et mon autre main serrait son sexe aussi de plus en plus fort.


Mes mouvements s’accéléraient de plus en plus, je l’entendais gémir, puis enfin il a explosé sous mes coups de butoir et mes caresses sur son sexe.

Après cette séance de sauna, nous sommes allés nous doucher, puis nous sommes dit à bientôt au club.




J’ai retrouvé ensuite la belle Trang qui avait fait un programme pour cette soirée. Et ce programme s’annonçait très très chaud.

Nous sommes d’abord allés dans un petit resto sympa puis dans une boite où elle connaissait à peu près tout le monde.

Elle restait collée à moi toute la soirée. Puis elle me demanda enfin ce que j’avais fait plus tôt dans la journée. Je lui ai alors raconté ma séance au club de l’hôtel. Elle me regarda interloquée. Puis enfin, avec un large sourire carnassier, elle me dit à l’oreille qu’elle allait me faire regretter de ne pas l’avoir appelée plus tôt…..