Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 08468Fiche technique28276 caractères28276
Temps de lecture estimé : 18 mn
14/01/05
Résumé:  Un après midi de bonheur dans un sauna de la région parisienne
Critères:  hh inconnu sauna volupté intermast fellation anulingus pénétratio hdanus hsodo
Auteur : Jdtresx            Envoi mini-message
Expérience au sauna



Je m’appelle Jean. J’ai la cinquantaine. J’ai eu la révélation de ma bisexualité il y a une quinzaine d’années. D’expérience en expérience j’ai franchi le pas du sauna il y a, à peu près, 2 ans. J’avais quelques réticences mais elles ont vite disparu dès ma première visite. Je fréquente, pas assez régulièrement hélas, un sauna de la banlieue Est de Paris. On n’y trouve pas que des "perdreaux de l’année", mais l’ambiance y est sympa et on ne s’y prend pas la tête.

Il y a quelques semaines, j’y ai passé un après midi particulièrement intéressant.


Profitant d’un répit dans mon emploi du temps et des facilités dont je dispose pour gérer mes horaires, je me suis octroyé une demie journée au sauna.

Arrivée peu après midi. Accueil sympa. Je m’empare de mes 2 serviettes, de mon préservatif et de la clé de mon cadenas de vestiaire. Je m’y rends et commence à me déshabiller. J’ai droit aux visites habituelles des mecs qui passent la tête pour vérifier que les nouveaux arrivants sont ou ne sont pas à leur goût.

Une fois drapé dans ma longue serviette, la petite autour du cou, je commence à déambuler dans les couloirs entre les cabines, le hammam ou le sauna. Peu de clients pour l’instant. Je descends vers la backroom. Déjà 2 mecs sont entrain de se rouler des pelles d’enfer. Miam !

Quelques minutes s’écoulent. Je me mets nu et me rends dans le hammam. Je m’y installe. 1 autre mec est là entrain de se caresser "mollement". Au bout de 2 ou 3 minutes un gars entre. Il est plus grand et costaud que moi. Il reste debout. Dans la vapeur épaisse je vois qu’il lorgne vers moi, subrepticement. Je suis assis les jambes écartées, la queue pendante au bord du muret qui sert de siège. Tout en continuant à me regarder, il passe la main sur sa poitrine et descend vers son bas ventre. Il a gardé sa serviette. Je rentre dans le jeu. Je m’assois plus en arrière pour me permettre de poser mes pieds sur le "siège". Je suis ainsi bien écarté et lui livre une vue complète de ma bite, de mes couilles et de la naissance de ma raie culière sous mes couilles. Il me regarde alors sans aucune retenue. Je crois deviner dans la l’atmosphère embuée, un petit sourire naître sur son visage. Je baisse mon regard et m’aperçois, du moins je crois apercevoir, que sa main droite a disparu dans les pans de sa serviette. J’imagine qu’elle s’active. Nous restons ainsi quelques instants, moi m’exhibant, lui se caressant. Je ne sens plus la chaleur, ni la sueur qui s’écoule sans arrêt. L’excitation monte en moi et ma queue commence tout doucement à se redresser. Le charme est hélas rompu par l’entrée de 2 mecs qui viennent s’installer à mes côtés. Ils n’ont rien de bien affriolant et j’en suis déçu. Le gars qui me regardait semble lui aussi déçu et me lançant un dernier regard plutôt appuyé, sort du hammam. À mon tour je quitte les lieux. Le temps de reprendre mes serviettes pendues à une patère extérieure, je perds "mon" gars des yeux. Zut !

Je pars à sa recherche. J’aimerais bien voir à quoi il ressemble maintenant que l’atmosphère est débarrassée de la vapeur. Je reprends ma déambulation guettant dans chaque cabine si mon gars pourrait s’y trouver. Il y a plus de monde qu’à mon arrivée mais ce n’est pas encore la pleine foule. Je ne vois aucun homme pouvant par son gabarit, être celui qui était dans le hammam. Rezut !

Je descends vers la backroom, plein d’espoir. Je devine dans l’obscurité, des mecs qu’on entend ahaner, gémir, chuchoter. Peut être que mon gars s’y trouve. Je me mêle aux 2 autres mecs qui assistent aux ébats. J’attends sans bouger que mes yeux s’habituent à l’obscurité. Sur le grand matelas, je finis par deviner 1 mec qui en encule un autre, alors qu’un 3ème lui tête les seins. Ils forniquent doucement mais apparemment profondément si je me fis aux gémissements de plus en plus forts. Mes voisins, debout comme moi, au bord du matelas, ont dégagé leurs bites de leur serviette et se masturbent ouvertement. Mmmmm ! Je ne reste pas insensible à l’ambiance et à mon tour je porte ma main à ma serviette pour mieux évaluer mon début d’érection. Je ne crois pas reconnaître "mon" gars du hammam, mais tant pis !


Un de mes voisins tourne la tête vers moi, puis de sa main gauche, la droite étant occupée à son propre plaisir, de sa main gauche donc il vient à son tour évaluer ma bandaison. Il dégage ma serviette pour libérer mon sexe. Je le laisse faire et à mon tour, ma main droite va rejoindre son sexe pour prendre la place de la sienne. Il bande déjà fort et sa bite est bien raide. Sur le matelas les 3 mecs ont changé de position et reprennent leur frénésie de baise. De ma main je caresse doucement mon voisin, je serre son chibre, descends vers les couilles ce qui dégage complètement son gland et déclenche en lui un gémissement profond auquel se mêle un "Ouiiiiiiiiii" de satisfaction. Je tourne le visage vers lui. Il en fait autant et nos lèvres se rejoignent. Mmmmm! Elles s’entrouvrent et libèrent nos langues qui s’entremêlent. J’adore embrasser ! Il n’y a rien de mieux pour m’exciter. Nous nous faisons face pour mieux nous embrasser. On se serre, nos bites l’une contre l’autre, aussi raide l’une que l’autre. Ses mains m’attirent vers lui. L’ambiance dans la backroom a monté d’un cran. L’autre gars qui se masturbait à mon arrivée, a rejoint les 3 autres sur le matelas. Des gémissements se mêlent aux demandes impérieuses : "Vite ! prends moi le cul !" et à d’autres plus tendres : "Ta queue est belle Chéri ! Donne la moi ! Oui ! elle est bonne, raide….". Il n’en faut pas plus pour que le gars que j’embrassais se mette à genoux et écartant ma serviette, miraculeusement encore nouée autour de mes hanches, commence à sucer tendrement ma queue. Je jette un coup d’œil au quatuor déchaîné. Mes yeux maintenant habitués à l’obscurité, me permettent d’apprécier la figure qu’ils constituent. Il se sucent mutuellement les queues dans un cercle qui prend l’intégralité du matelas…C’est alors que je sens deux mains me caresser le dos. Cela rajoute du piment à l’excitation de la pipe d’enfer que me taille mon acolyte. Je sens un souffle chaud dans mon cou et le contact d’une poitrine poilue dans mon dos. Je m’abandonne à la caresse buccale d’une part et à celle de 2 mains inconnues qui viennent de s’emparer de mes tétons. Des lèvres se pose sur ma nuque. Je penche légèrement la tête sur le côté pour faciliter le baiser du nouveau venu. Je passe mes mains derrière moi et saisissant ses hanches je l’attire plus contre moi. Je sens sa queue raidie contre mes fesses. Le plaisir à l’état brut !


La pipe que me taille le gars à genoux est superbe. Bien profonde, bien chaude, bien lente, bien humide. J’écarte les jambes légèrement. Le nouveau venu se fait plus insistant. Je sens encore plus sa queue raide contre mes fesses que je cambre pour l’aider en évitant de priver mon pompeur de ma pine. Je tourne la tête pour offrir mes lèvres à celle de mon palpeur de tétons. Il est plus grand que moi, plus costaud…. Serait-ce "mon gars" du hammam ? Il m’embrasse goulûment ! Je sens encore sa queue grossir et essayer de s’insinuer entre mes globes fessiers malgré la présence de nos serviettes. Il embrasse formidablement bien. Je tête sa langue. Je suis devant un dilemme : me tourner pour mieux m’offrir au nouveau venu et vérifier qu’il s’agit de ma cible de tout à l’heure, mais en même temps je me priverais d’une pipe d’enfer !! Ou bien me laisser aller à mon pompeur en risquant de décourager le nouveau venu.

Celui-ci a du s’apercevoir de mes hésitations ! Il glisse une main entre lui et moi et commence à me caresser le cul. J’écarte les jambes encore plus. Sa main s’insinue sous ma serviette et je sens alors le contact de sa peau sur la mienne. Je ne peux retenir un gémissement que la sensation de la bouche de mon pompeur ne fait qu’accentuer.


La main qui me caresse le cul est grande, douce, "frôlante", caressante….

"Tu as un beau cul, … on dirait" me susurre le mec à l’oreille avant de m’en sucer le lobe.

"Il en veut ton cul ! Écarte le bien ! Oui c’est bien écarte les jambes! Mmmmmm t’en as envie ? "

"Oui, chéri j’en ai envie "

"J’ai vu tout à l’heure dans le hammam, que tu dois être une bonne salope…"

Mon cœur fait un bond ! C’est lui ! Il m’a trouvé.

" Tu sens mon dard contre ton cul ? " …. Oui je le sens car en écartant ma serviette, il en a fait autant avec la sienne et je sens sa bite raide contre la peau de mon cul. La sensation est superbe et ma décision est prise. J’abandonne mon pauvre suceur et me retourne pour me réfugier dans les bras de mon nouveau copain. Nos lèvres se joignent et nous nous enlaçons.


Mon suceur désorienté par ma volte-face, hésite et prend mon geste comme une invite pour lécher mon cul ! Il ne se fait pas prier et relevant ma serviette pose ses lèvres, encore humides de la pipe qu’il m’infligeait, sur mes fesses!

"Je m’appelle David", lâche entre 2 baisers mon nouveau pote.

"Moi c’est Jean"

"Tu veux qu’on aille dans une cabine ?"

"Oh oui"

Il me prend alors par la main et m’entraîne. J’ai un dernier regard vers mon suceur-lêcheur qui semble surpris ! Je ne m’inquiète pas pour lui, il trouvera dans le cours de l’après-midi.

David et moi nous dirigeons vers une cabine sous le regard curieux et parfois envieux de quelques mecs qui attendent une bonne occasion !




Nous entrons dans une pièce sombre, à la lumière très tamisée. Nous poussons la porte.

David se tourne vers moi un sourire aux lèvres. Il est bien plus grand que moi. Pas loin de 1.90m. Plus costaud avec un petit peu de ventre. Des cheveux rares, un regard sombre mais doux. Il écarte sa serviette qu’il jette sur la banquette. Il est bien monté sans être monstrueux. Il a 2 belles couilles bien pendantes comme parfois chez les hommes mûrs !

A mon tour je me libère de ma serviette. Nous voilà nus !

"J’ai très envie " dit David, "dès que je t’ai aperçu dans le hammam, j’ai eu envie de te baiser !"

"Moi aussi j’ai envie ! Je t’ai cherché !"

"Je sais", il me prend alors dans ses bras et nous nous embrassons. Ses mains descendent le long de mon dos, les miennes le long de son dos. Nos langues se mêlent, se séparent, nos bouches sont bien ouvertes et la salive s’en écoule ! Nos mains se sont saisies de nos fesses et je sens, entre nous deux, nos bites dressées l’une contre l’autre!!


L’envie est trop forte, je me laisse glisser contre le corps de David. Je m’arrête sur ses tétons mais ses mains sur mes épaules me font comprendre qu’il a d’autres exigences. Je me retrouve à genoux, le visage face à sa bite toute droite. Il a légèrement écarté les jambes et me regarde.

"Suce moi salope ! je sens que tu aimes la bite ! Non ?"

"Oui j’aime la bite, j’aime sucer une belle bite", luis dis-je tout en saisissant son membre de ma main droite. Je commence un lent va-et-vient.

"Ouiiiii", réussit-il à dire

"Elle est belle ta queue ! Mmmm! Elle est bien dure ! Je sens que je vais me régaler ! Je vais bien la pomper ta belle bite !". Je le sens s’impatienter. Sa main derrière ma nuque m’attire. Je résiste pour augmenter son désir, mais aussi le mien.


"Tu vas voir David, je vais bien m’en occuper de ta bite ! Je vais la lécher tout le long"


"Vas y pompe moi ! "


"Oui je vais te la prendre dans ma bouche ! Elle est bonne ma bouche ! "


Je m’excite moi-même de mes propos. Je vais pousser au maximum son attente. Je me redresse pour lui rouler une nouvelle pelle d’enfer ! Il répond à mon baiser ! Ma main droite reste sur sa queue. Il tend son bassin. Je le masse tout en léchant ses lèvres.


"Tu l’aimes ma bouche ? ",


"Oui Jean je l’aime ta belle bouche !


"Tu l’imagines autour de ton gland ? ", je lui serre la queue encore plus fort


"Ouiiiiii ! vas-y suce moi !!!"


Je ne peux plus me retenir, car moi aussi j’ai terriblement envie de le pomper.

Je me remets à genoux et cette fois-ci ma bouche enfourne son gland.


"Aahh" , tressaille David


Je passe ma langue autour de ce gland si doux, si gonflé ! Ma main tire la peau à la base de sa queue ce qui fait grossir encore plus son gland et accentue les gémissements de David. Ma deuxième main se saisit de ses couilles ! Je commence alors à pomper doucement sa bite que je fais aller et venir entre mes lèvres.

Sa bite est raide, bien redressée. Ma salive s’écoule le long de son mat. Il me caresse les cheveux et je m’aperçois que de l’autre il se caresse le cul ! Je comprends son invite et mes deux paumes se posent sur ses globes fessiers.

Il tend son bassin à la rencontre des va-et-vient de ma bouche sur son dard !


"Oh oui ! Jean tu suces bien ! Mmmmmm ! oui va doucement ! Oui comme ça !!!!"




J’abandonne son sexe, car j’ai peur de le faire jouir trop vite. Je me redresse et m’empare à nouveau de ses lèvres. Je l’attire vers la banquette.

Il s’assoit. Je m’agenouille sur la banquette étroite à côté de lui. Il écarte les cuisses. Sa bite est toujours fièrement dressée. Je la saisis de ma main droite et pose mes lèvres sur son gland.

David gémis lorsque ma bouche reprend possession de son sexe.


"Vas y ! Pompe ! Oui ! Pompe bien mon amour ! Oui comme ça ! bien à fond "


J’enfonce le plus possible sa bite dans ma gorge ! Je palpe ses couilles qui reposent sur le matelas.

Sa main se pose sur mon dos et descend vers mes reins! J’écarte mes genoux pour ouvrir mon entre cuisses dans l’attente de la caresse ! David comprend mon invite, il descend lentement ! Je me cambre ! Il caresse ma hanche, descends le long de ma cuisse ! J’accélère le mouvement de ma bouche sur sa pine ! Il remonte sa main sous ma poitrine et me caresse le ventre ! Je libère sa bite et pose mes lèvres sur ses couilles ! Il se laisse glisser, les fesses au bord de la banquette, les couilles pendantes ! Je gobe, une couille, la fais jouer avec la langue dans ma bouche! Puis j’en fais autant avec l’autre ! Puis avec les deux que j’ai du mal à prendre ensemble en bouche.


"Mmmmmm, oui Jean ! Broute moi les couilles ! J’adore qu’on me les bouffe mes belles couilles "


Je les lâche une seconde et lui demande : "Elles sont grosses comme je les aime ! Tu as aimé ma pipe ? "


"Oh oui ! J’aime ta bouche !"


"Caresse moi mon amour "


"Oui Jean je vais te caresser", et sa main reprend son chemin vers mon cul !


A mon tour je reprends le chemin de sa bite ! Je crache dessus pour bien l’enduire de salive. Sa main a saisi une de mes fesses. Je gémis pour l’encourager. Je lèche mes doigts avant de reprendre ma pipe ! Sa main s’aventure vers ma raie ! la mienne descend sous ses couilles et mon majeur s’insinue, tout humide de salive , entre ses deux fesses ! Il gémit encore plus fort et écarte à fond les cuisses pour aider le passage de mon doigt! De son côté il a vite trouvé le chemin de ma rondelle. La pine en bouche je luis fais comprendre par un gémissement que ce qu’il me fait me plaît !

Nous voilà l’un et l’autre un doigt à l’orée du cul de l’autre.


"Oui Jean ! Oui, titille moi le trou"


Je m’y emploie mais je le fais doucement pour lui faire comprendre quel est mon désir. Il a bien compris et lui aussi commence à faire aller et venir doucement son doigt dans ma raie.

Mon excitation est grande. Je sens que ma bite est bien raide.

Il enduit à son tour son doigt de salive et recommence à caresser mon trou !

Ma bouche continue d’aller et venir. Je me régale de cette bite grosse sans être énorme. Je la regarde toute raide, luisante de ma salive et de la liqueur qui commence à perler à son méat. Je passe ma langue dessus pour la recueillir et sentir son goût salé, prélude à la jouissance future.

David a pénétré doucement mon anus de son doigt. Mon trou palpite de désir. J’adore cette caresse ! Je me cambre et pousse mon cul à la rencontre de son doigt. Je ne peux m’empêcher de redresser la tête et les yeux clos je gémis de plaisir, de désir. Je réclame le mâle. Mon cul est chaud !

David l’a bien senti. Il me demande de me redresser. Je suis à genoux à côté de lui. Les jambes légèrement écartées à cause de l’étroitesse de la banquette. Il s’assoit plus confortablement baissant la tête, vient à son tour prendre possession de ma queue ! Ah ! Quel bonheur ! La chaleur de sa bouche enveloppe mon gland hyper excité, écarlate ! Sa main n’a pas quitté mes fesses et son doigt titille toujours mon anus. Pour l’aider et augmenter mon excitation, je saisis mes fesses des deux mains et les écarte pour faciliter le passage. Du coup, David fait pénétrer plus loin son doigt. De son autre main il palpe mes couilles, les fait rouler tout en tétant ma queue ! Puis il s’aventure plus loin entre mes cuisses et le majeur de sa 2ème main vient rejoindre celui de sa 1ère main, et tente avec succès de pénétrer mon anus. Je suis aux anges : Deux doigts en moi ! Ma bite dans une bouche ! David ouvre mon conduit anal. Mon désir l’aide !

Il libère ma queue et se redresse. Il me regarde. Je me baisse et lui roule une nouvelle pelle ! Toute langue sortie, je lèche la sienne, puis ses lèvres, je suce sa langue comme une petite bite. Un de ces doigts a pénétré plus profondément dans mon conduit anal. J’ai le cul humide de désir. Mon anus suinte d’envie.

David me demande : "Tu veux que je te baise chéri ? "


"Oui chéri prends moi ! Prends mon cul " ……


"Je vais bien te le préparer alors ! Je vais te le lécher. Tu aimes ?".


C’est comme demander à un aveugle s’il veut voir. J’adore cette caresse divine. Tout homme qui ne s’est pas fait bouffer le cul, ne peut pas comprendre.

David me fait pencher en avant. Je pose mon front sur la banquette et des deux mains j’écarte mes fesses.

Il se positionne derrière et je sens son souffle chaud, une nouvelle fois, se rapprocher faisant naître en moi des frissons.


"Il est beau ton cul Jean ! Mmm je l’aime ton cul ! Tes fesses sont bien rondes, bien écartées et je vois bien ton trou ! Il est humide ! Mais ma parole tu mouilles du cul mon chéri !? "


"Oui David c’est toi qui me rend comme ça "


"Mais ce n’est plus une raie, c’est une vrai chatte que tu m’offres là ! "


"Oui c’est ma chatte mon ange ! Oui prends moi la chatte ! "


"Ah ! une belle chatte bien ouverte ! bien palpitante ! Comme je les aime !"

Il passe un doigt sur mon trou qui réagit instantanément !


"Mmmm ! Oui David Continue "

"Et puis tes couilles et ta bite, mon amour, comme c’est beau sous ta chatte !"

"Ah Oui chéri j’aime quand tu me parles comme ça ! "

"Je vais bien me régler de ton cul "

"Prends moi, j’en peux plus"

David s’approche alors. Ses deux mains ont rejoint les miennes pour m’écarter encore plus les fesses. Je sens le bout de sa langue se poser à l’orée de mon anus. Je gémis de reconnaissance. Il crache sur mon trou puis l’embrasse ! Je me cambre encore plus. Entre mes cuisses je vois ma queue encore plus raide. J’ai rarement été aussi excité !

David commence lentement à laper ma raie depuis mes couilles jusqu’en haut de mes fesses. Il l’humidifie à merveille. Je sens sa salive s’écouler sur mes couilles, sur mes cuisses. Je sens qu’il s’attarde sur mon trou. Sa langue en fait le tour, puis s’insinue doucement ! C’est du pur plaisir ! Cette caresse devrait être obligatoire !

Il passe maintenant un doigt autour de mon trou et y pénètre. Sa langue vient caresser mes couilles. Un deuxième doigt pénètre à son tour dans mon cul. Il lime doucement pour assouplir le conduit.


"Tu sens comme je te prépare bien chéri ?"


"Oui je sens tes doigts"


"Tu sens comme il vont loin ? "


"Ouiii"


"Je vais maintenant te baiser ! je vais t’enculer ! Je vais te mettre ma grosse pine dans ton cul dilaté ! Tu veux ? Dis que tu veux ! "


"Oh Oui Amour ! Oui je te veux en moi ! Je veux sentir ta belle et grosse bite dans mes fesses !"


David se redresse. Ma position me permet d’apercevoir entre mes cuisses sa bite dressée, encore luisante de ma pipe de tout à l’heure. Elle paraît énorme pour mon cul mais qu’importe. Dans l’état d’excitation où je suis, je suis prêt à tout.

David s’approche. J’écarte autant que possibles mes fesses de mes 2 mains tout en me cambrant au maximum.


"Je pose mon gland au bord de ton trou d’amour", me dit David "tu le sens mon gland"


"Oui chéri je le sens "


"Je fais rentrer mon méat dans ton trou ! Tu sens ?"


"Oui je sens que tu commences à m’enculer "


"Je vais pousser un peu ! Hannnn ! Ça y est mon gland est entré ! Mais dis donc salope, tu es bien ouvert ! Ça rentre sans problème "


"Oh oui ! J’en avais tellement envie "

"Je vais coulisser tout doucement ! Voilà ! …. Oui ! Doucement ! Comme ça! Ça va mon ange ?"


"Oh oui je te sens bien ! T’es dans mon cul !"


"Oui j’suis dans ton cul! Je vais m’enfoncer à fond … oui voilà ! Hnn ! Ça y est je suis à fond "


"Oh oui c’est bon je sens tes couilles contre les miennes "


"Il est bon ton cul ! T’es une vraie salope bien chaude ! Mmmmm que c’est bon ! Je vais te limer maintenant ! "


Et David commence lentement à aller et venir dans mon anus dilaté. La sensation est merveilleuse. Un homme peut jouir du cul j’en suis persuadé !

David a mis ses mains sur mes hanches et accélère son mouvement.

Nos gémissements sont de plus en plus fort. L’un et l’autre avons perdu contact avec la réalité et nous avons oublié que nous sommes dans un sauna. Nous avons aussi oublié de verrouiller la porte. Nos exclamations de plaisir ont attiré l’attention et la porte s’entrouvre. Un homme timidement pénètre dans la cabine. Tout à notre plaisir, David et moi le laissons entrer. Je sens sa présence à mes côtés. Je suis toujours à genoux et David m’encule à merveille. Je me tourne vers le nouvel arrivant. Je lui souris pour le mettre en confiance et David lui dit qu’il peut rester. Il n’attendait que ce feu vert car immédiatement il écarte les deux pans se sa serviette et libère une érection qu’il a du entretenir en jouant les concierges derrière notre porte.

La queue qu’il nous présente est très acceptable. De sa main droite il commence à se caresser. De la gauche il me caresse le dos puis descend vers mes fesses investies par David. Celui-ci a ralenti son mouvement pour retarder sa jouissance. D’une de ses mains il caresse mes couilles. Notre nouvel ami trifouille entre nous deux et je devine qu’il est entrain de caresser les couilles de David.


David s’adresse à lui : "Si veux te faire pomper, Jean est un super pompeur ! Hein Jean ? Tu aimes sucer Hein ?"


Je retourne mon visage vers la droite et tout en savourant le plaisir constant qui inonde mon cul, je réponds "Oh oui une belle queue dans ma bouche pendant que je me fais mettre ! J’adore "

Le gars ne se fait pas prié. Il n’est pas très grand et peut facilement présenter sa bite au bord de mes lèvres. Je les entrouvre et il fait pénétrer le gland. Il a du déjà jouir et n’a pas bien nettoyé sa bite car il a le goût de la jute. Mais tout à mon excitation, je la gobe quand même. Du coin de l’œil je m’aperçois qu’il est plus jeune que David et moi. Je m’aperçois aussi qu’il semble être du goût de David car ils ont entrepris de se rouler une pelle d’enfer.

Je suis au nirvana. Une bite bien raide dans mon cul, qui va-et-vient doucement mais sûrement. Une main qui me palpe la queue depuis quelques instants et une autre belle queue dans ma bouche gourmande. Je voudrais que le temps s’arrête.

David est le premier à réagir. Je sens ses mouvements de hanches s’accélérer : signe avant coureur du plaisir ! J’augmente aussi le rythme de la pipe que j’assène à notre ami. Celui-ci gémit ! Il n’est pas loin de la jouissance ! Il devait se masturber depuis un moment à l’entrée de notre cabine.

David dit : "Ah Jean ! je sens que ça vient ! je vais jouir tu es trop bon. !!"

Je ne veux pas que ça se termine ainsi. Je lâche la bite et à mon tour lui dis : "Non David pas comme ça ! "

Je l’encourage à se retirer de mon cul. Je le fais allonger à son tour sur la banquette, sur le dos. L’autre gars est un peu décontenancé et a repris sa masturbation. Devant son air déconfit, je l’embrasse et lui caresse les fesses puis je m’accroupis à côté de la banquette. Les deux queues sont a portées de bouche. Je m’empare d’elles. Une dans chaque main et commence à les masturber. Puis je les gobe l’une après l’autre. Je les tête. Je sens David et l’autre mec au bord de la jouissance. Celui-ci a repris sa queue en main et accélère son mouvement. Je peux ainsi me consacrer complètement à David. J’enfourne sa bite jusqu’au fond de la gorge. Il se tend comme un arc en poussant un long feulement. Je masse ses couilles.


" Oui Jean, oui vas y bouffe moi ! Tu sens le goût de ton cul sur ma bite ? Tu sens ? Tu aimes "


La bouche pleine j’ai du mal à acquiescer. Je sens alors une main s’emparer de ma bite. Notre nouvel ami a pris pitié de moi et me force à me redresser pour lui faciliter l’accès, ce que je fais volontiers. De son autre main il vient immédiatement palper mon anus encore dilaté du passage de David. C’est un gourmand car il s’agenouille derrière moi et commence à me bouffer le cul. Je râle de plaisir ce qui a le don d’augmenter celui de David. Je sens sa bite encore gonfler dans ma bouche.


"AH ! Chéri ! Je vais venir, Putain c’est booon ! Putain c’est trop bon ! Ah ! ouiiii?…. encore …. Je viens chériiii…. Je viiieeeens ! …. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh "


Et je sens son sperme jaillir dans ma bouche à grand flot ! Il ne m’en faut pas plus pour me faire jouir comme un fou ! mon sperme jaillit au sol, alors que le mec derrière moi a abandonné mon anus pour se consacrer à sa queue qu’il agite de plus en plus fort avant de lâcher toute sa liqueur sur mes fesses ! Longuement !

Je reste KO par tant de plaisir ! J’ai encore assez de force pour terminer la toilette de la bite de David avec ma langue ! Son foutre est bon, abondant ! Crémeux à souhait.

Je me retourne pour rendre le même service à notre visiteur mais il a disparu ! David et moi nous regardons et éclatons de rire "Un timide certainement" me dit David.

Nous avons pris le temps de discuter 2 minutes avant d’aller nous doucher. David m’a demandé si je serais d’accord pour remettre ça, ici, avec 2 de ses amis, un jour ou l’autre. Bien entendu que je suis d’accord. Cela fera peut être l’objet d’un nouveau récit.