n° 08570 | Fiche technique | 8600 caractères | 8600Temps de lecture estimé : 6 mn | 30/01/05 |
Résumé: Découvrez comment un pur hétéro convaincu peut se découvrir! | ||||
Critères: hh hbi toilettes hmast fellation hdanus init | ||||
Auteur : Julianluna (Un exhétéro, bi) |
Avant tout bonjour à tous les lecteurs de revebebe.
Je suis depuis quelques années déjà, attiré par les hommes. Non.
Pas les hommes, mais leur sexe.Bien sûr, j’ai maintes fois eu l’occasion de pouvoir assouvir ce fantasme, mais étant plutôt viril, il m’a été la plupart du temps impossible de concevoir pouvoir passer à l’acte.
Je suis marié, père de famille, un petit garçon, adorable, et ma femme l’est tout autant.
Un soir,je voulais absolument voir un groupe de rock, qui jouait à H….. Habitant la douce province, il est rare de pouvoir profiter du passage d’artistes accomplis, tant pis pour la distance, je décide de prendre la route et de m’y rendre, toute la famille m’attendra, pour une fois!
Je vous passe les détails du concert, si ce n’est que la chanteuse du groupe, visiblement très proche de son public, est venue bavarder, s’attardant même en regardant mes beaux (on le dit) yeux verts. Sa sensualité sur scène et son sourire, son parfum me ravissaient et ont eu raison de ma libido, qui commençait à s’enflammer sérieusement.
Bon, 2 heures de route,il est temps de revenir, sur terre.OK, vestiaire, voiture, péage, autoroute…
Je divague légèrement en réécoutant la musique, la route est droite, je peux me laisser aller à penser à tout et n’importe quoi…Elle était quand même bien faite, et la façon dont elle m’a regardé…Ah ce que ça doit être agréable d’être féminine, de savoir jouer de ses atours pour enjôler charmer, séduire!!! Tiens, une aire d’autoroute, un petit diable me sussurre, à l’oreille, que cela fait longtemps que je n’ai pas imaginé de séance torrides entre hommes, à la sauvette, incognito, et si?…
Et si cette aire sans station service, déserte certainement un dimanche soir, pouvait accueillir d’honteuses amours? Et pourquoi le seraient-elles, honteuses? J’ai toujours eu du respect pour les gays, ils ont bien le droit de s’éclater, et moi aussi si j’ai envie de laisser libre court à ma féminité, j’y ai bien droit aussi! Allez je tourne.
Dès l’approche du parking, je vois une voiture garée, un jeune brun lit un bouquin dedans. 2 solutions, soit il attend sa nana et ils repartent illico, et je me retrouve seul à attendre (quoi?), soit il est seul, et il attend, sans doute la même chose que moi.On est dimanche, il est tard, je ne peux croire qu’un mec seul à attendre dans sa voiture pense à autre chose qu’à du sex entre hommes.
Ca y est, je bande. Mou mais je sens qu’elle ne demande qu’à sortir de mon boxer pour laisser libre court à son érection. Je me dirige, fébrile, vers les toilettes. Mais comment vais-je faire? Ais-je eu tort de sortir si vite de la voiture? N’y a-t-il pas un protocle pour ça? il doit se dire que je suis juste venu vider ma vessie. Je rentre dans une cabine, repousse la porte, sans toutefois fermer le loquet (sans doute pour me garder un semblant de quiproco au cas où la raison me ratrappe au dernier moment), je baisse entièrement mon pantalon, et commence à me masturber lentement, dos à la porte. Si il entre, il voit mon cul en premier, il me le caressera, et glissera sa main vers ma bite déjà en forme. Après m’avoir embrassé dans le cou, me demande si je suis chaud. Je lui dirai que c’est la première fois, et glisserai ma main dans le dos, pour flatter son membre bandé……MERDE!!! pas de doute, c’est lui, il entre dans les toilettes, se dirige vers les pissotières. JE n’ai entendu aucun moteur. Mon coeur bat la chamade, je pense à ma femme qui m’attend à la maison, non seulement je trahis sa confiance, mais en plus avec un homme, moi le sportif viril, l’homme à femme!!!Tout s’embrouille, je voudrais renoncer. (Il se lave les mains) Bon, on n’a qu’une vie, je suis trop excité pour tenir un raisonnement cohérent sur le sens de ma vie,je m’abandonne au moment présent (il ouvre la porte).
Reflexe, je me tourne pour voir ce qu’il se passe, pas le temps de juger son physique, il s’excuse, un peu maladroitement, certainement de ne pas m’avoir trouvé dans une position plus équivoque (il a dû penser que j’étais réellement en train de pisser). Paralysé, je le laisse refermer la porte et retourner vers sa voiture.Merde, j’ai laissé passer une occasion là, en plus (ç ame revient) il est pas mal.
Je retourne à ma voiture à mon tour, ne rentre pas dedans, et préfère "poser" sur un banc à côté, en fumant une clope (c’est sûr il va venir m’en taxer une et me faire une proposition.Rien. Tant pis, je n’ai plus trop de temps à perdre et je préfère reprendre la route, j’ai eu ma dose d’adrénaline là et encorede la route à avaler avant la maison.
Sa voiture,je la reconnais, me douvle juste avant le péage suivant, je l’épie, il s’arrête aux toilettes, juste après le péage.OK, bon il est partant, et j’enai envie là j’y vais, je fonce…Je me gare à côté de lui, il est déjà dans la place. Je sorsrecommence mon manège (maladroit j’en suis sûr, mais il connait désormais MON protocle, il va rouvrir cette porte. BINGO!
il prend possession de ma bouche, je me laisse faire, désormais soumis, j’ai choisi, inconsciemment cette position dès le départ, en lui avouant mon innocence.
la vache il me roule une pelle d’enfer, je ne pensais pas aimer autant ça.
Sa main est descendue vers mon entrejambe et s’est déjà accaparée l’objet de son désir. Je le suis dans la démarche. Très vite, je me baisse, puis m’agenouille pour faire ma première pipe. Elle est belle, pas très grande ni épaisse, mais je l’aime déjà. Cette douce dureté m’ennivre à un point que je m’applique désormais à rendre ma bouche la plus fondante possible. je lèche, suce, aspire, branle mon homme. Il me demande d’arrêter, et se met lui aussi au travail. Les hommes sucent aussi bien que les femmes. Du moins lui. Pas mieux, non, aussi bien. Le petit détail en plus, c’est qu’ils sont plus pervers, et"fouillent" le corps de leur partenaire, la fellation est moins mécanique, plus pulsionnelle. Combien de fille l’ont eue dans leur bouche cette bite? Et sur toutes celles-là, aucune n’avais jamais pensé à me caresser l’anus! Il y va franchement, m’arrachant des soupirs de plus en plus appuyés…
Je n’en peux plus, je suis une femelle désormais, sa femelle. L’air le plus décidé possible je prends appui contre le mur, me cambrant un maximum pour qu’il comprenne ce que j’attends maintenant. J’ai décidé de faire le pédé, j’y vais à fond:
"prend moi le cul!
Ah dans mon élan j’en oublies les règles d’hygiène élémentaires. Il a raison, je me retourne, tombe à genou et décide de l’achever à la main et à la bouche, j’ai envie que ce pompier dure longtemps et soit intense…
Très vite il me préviens:" par contre, ce que j’aime par dessus tout, c’est jouir dans la bouche du mec, ça te dit?
je m’essaye moi aussi, au doigté de l’anus, il a l’air d’apprécier…Tout s’accélère, il fait désormais des va-et-vient dans mabouche, je le sens se tendre, et…Un flot continu envahit ma bouche, c’est âpre, je n’aime pas du tout, j’ai envie de vomir, par reflexe plus que par dégoût. Je crache dans les toilettes sa semence, mais y retourne pour lui faire plaisir…
Je n’ai pas joui. Il me relève, m’embrasse encore une fois et me branle vigoureusement jusqu’à ce que je vienne à mon tour.
Presque aussi vite qu’il est entré, il me laisse là tout seul. Si j’avais eu le temps de prendre son numéro, c’est avec plaisir que je l’aurai avalé en entier à notre rencontre suivante.
J’ai repris la route, en écoutant un excellent morceau de ce groupe que j’aime tant, et dont la chanteuse m’a dévoilé ma sensualité ce soir-là.
Pour tout vos commentaires, ainsi que d’éventuelles rencontres, je suis désormais ouvert au dialogue…