Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 08734Fiche technique8546 caractères8546
Temps de lecture estimé : 6 mn
26/03/05
Résumé:  Après une soirée détendue, Thomas et David se découvrent, faute d'avoir pu retenir Julie.
Critères:  hh copains intermast fellation
Auteur : Tomylou      
Premier libertinage


C’était il y a 12 ans environ. David était venu passer la soirée à la maison. Quelques travaux à terminer dans son ancien appartement. Depuis deux mois, il a déménagé avec femme et enfants en province. Nous l’avons donc hébergé, ma femme et moi pour le week-end. David est un chaud lapin. Contrairement à moi, qui bien que très porté sur le sexe et très imaginatif, David est un dragueur invétéré et a déjà eu plusieurs aventures extraconjugales. Il ne s’en cache pas et m’a déjà conté en détail certaines de ses aventures. Nathalie, son épouse, était plutôt du genre jalouse à l’époque… Mais elle a su s’épanouir… Je vous raconterai une autre fois ses folies…


Bref. Ce samedi soir-là, nous avons dîné tard. Julie, ma femme, nous avait préparé de bons petits plats. Après la journée bricolage à son appart, nous étions, David et moi, un peu fourbu et terriblement affamé. Le vin nous avait bien détendu… Et David commençait à délirer sur son sujet préféré : le sexe. Il commençait à draguer ouvertement ma femme, mais Julie est plutôt réticente à ce genre d’avances. Très chaude au lit avec moi, elle était très prude et réservée à l’évocation de transgresser les critères classiques du couple. Pourtant ce soir-là, elle avait mis sa robe rouge moulante au décolleté plus qu’évocateur.



Julie se leva et se dirigea dans la cuisine en haussant les épaules.


On débarrassa la table, et je proposais à David un petit digestif… Pendant que je m’afférais dans le bar à la recherche d’une petite eau de vie, David tenait compagnie à Julie dans la cuisine. D’un peu trop près apparemment. Il a vite les mains baladeuses. Et les réprimandes de Julie m’en disait long sur ses intentions. Je n’ai ressenti aucune jalousie. J’avoue même que cela m’excitait de savoir qu’un autre homme pouvait désirer ma femme. De retour dans le salon, ils sont venus s’asseoir l’un à côté de l’autre dans le canapé. Après son deuxième verre, David s’est laissé aller, dans le feu de la discussion, à glisser sa main sur la cuisse de ma femme.



Elle se leva net et balança son verre qu’elle n’avait pas entamé à la figure de Nicolas…

Et elle monta se coucher… Un peu fâchée…

On se retrouva donc tous les deux, comme deux couillons, avec notre bouteille d’eau de vie. Lui avec des idées lubriques, et moi un peu excité par les tentatives de mon ami sur ma femme. J’aurais bien rejoint ma Julie au lit pour satisfaire mon excitation, mais l’alcool m’avait délié la langue, et je me suis mis à délirer sur nos femmes… Trop prudes, trop coincées…



Ou même élargir nos ébats à une troisième personne… Mais elle refuse…



On s’est resservi plusieurs verres. Julie était montée depuis plus d’une heure maintenant. On a allumé la télé. On a zappé… Et on est tombé sur Canal +… Faute de femme offerte ce soir, on a dégusté le porno.



On a commencé à se caresser chacun de son coté…, puis on a sorti nos engins…



Après un moment d’étonnement, l’alcool aidant, je ne me suis pas fait prier.

La main tremblante, j’ai attrapé sa queue et j’ai commencé des lents mouvements de va-et-vient. Il avait baissé complètement son slip… Je me suis penché et j’ai commencé à lui lécher le bout. De lent coup de langue tout autour de son gland. Puis je l’ai attrapé à pleine bouche… Et je me suis mis à le pomper comme si j’avais fait ça toute ma vie. Après le temps de la découverte, je pris goût rapidement à ce membre qui commençait a enfler dans ma bouche…


David se mit à son tour à me caresser. Il a sorti ma bite et a commencé à me branler. En quelques minutes, on s’est retrouvé à poil tous les deux, l’un sur l’autre dans un 69 acharné… Ma queue grossissait dans sa bouche… Je sentais des décharges électriques dans mon bas ventre. Une impression de tabou transgressé et de volupté nouvelle découverte. On s’est caressé longtemps, comme deux amants, sur tout le corps… On s’est embrassé à pleine bouche… Nos queues qui s’entrechoquent. Nos mains malaxant nos fesses, puis nos couilles… Puis on a repris nos pipes réciproques… Plus vite et plus fort. La chaleur de nos queues qui enflaient. Je n’en pouvais plus. J’ai joui le premier dans la bouche de David… Qui n’a pas eu l’air surpris… Il en a même avalé… Il a apparemment l’habitude de ce genre de plan…


Je continuais à m’activer sur son pieu… J’ai senti ses derniers soubresauts, puis un liquide chaud bouillant m’emplir la bouche… Je faillis étouffer. Après la surprise de ce liquide, je me suis surpris à reprendre en bouche sa bite encore dégoulinante de sperme. Je léchais les dernières gouttes et en avalais quelques unes…


Nous nous sommes affalés l’un sur l’autre… Repus, et ravis.



Puis curieux, je rajoutais.



Puis il me roula un énorme patin, qui avait encore le goût de sperme…



Avant d’aller nous coucher, il rajouta.



Après m’être un peu nettoyé, je suis monté dans la chambre. Julie dormait profondément. Un baiser sur ses lèvres…



Puis je me suis endormi, la tête toute chamboulée, mais l’esprit plein de doux et sensuels projets…



A bientôt pour d’autres récits.


Thomas