Je connais Monsieur Robert Chagnat depuis déjà quelques mois. Il vient deux fois par mois le vendredi en fin de matinée pour suivre sa tension. C’est un monsieur très sympathique ayant toujours un mot agréable pour les femmes. Car il me l’a souvent avoué : « Dans sa vie les femmes prennent beaucoup de place ; enfin prenaient », car à 58 ans, comme il dit : « Les jeunettes ne se bousculent plus pour m’inviter à danser ».
Il est super gentil avec moi et me tutoie depuis le début qu’il vient chez le médecin. Il se permet même d’être familier avec moi et j’avoue que j’ai un faible pour ce monsieur et je joue le jeu avec lui :
- — Ah! Si j’étais plus jeune ma petite Jennifer, sûrement que tu ne résisterais pas à mon charme hein ?
- — Ah! Il faut dire que vous avez de l’allure monsieur et, si je n’étais pas déjà prise, je me laisserai volontiers tenter
- — Ah arrête Jennifer je vais encore rêver de toi et bobonne va être jalouse…. Fais-moi plutôt voir ce que tu caches sous ta blouse ?
- — AhAh monsieur vous n’avez pas honte de me demander ça ?
- — Honte de quoi ? si je le demande pas, personne le fera à ma place tu sais…
Ce petit dialogue se répète à chaque visite même lorsque sa femme l’accompagne ce qui ne manque pas de la faire râler :
- — Mais arrête donc de l’embêter. Tu ne vois donc pas que tu la gêne avec tes idioties ?
- — Oh ce qui la gêne c’est mon âge, sinon y a longtemps qu’elle m’aurait tout montré, pas vrai Jennifer ? Avec un gros clin d’œil….
- — Oui certainement mais on s’arrangerait pour que Madame ne soit pas là alors…. Et la c’est moi qui fait un clin d’œil à Madame.
A la longue, j’ai fini par prendre goût à ces petites joutes verbales et elles durent de plus en plus longtemps tant et si bien qu’un vendredi où il était le dernier patient de la matinée, une fois le médecin parti déjeuner, nous nous retrouvâmes seuls dans le cabinet. Et la chose ne lui échappa pas :
- — Allez Jennifer c’est le moment ou jamais, nous sommes seuls… vas-y, enlève ta blouse…
- — Tuuut Tuut vous n’êtes plus un enfant Monsieur..
- — Non je ne suis plus un enfant et je le regrette crois-moi… Tu vois, vieillir c’est encore plus dur que ce qu’on imagine Jennifer…
- — N’essayez pas de m’apitoyer, j’ai horreur de ca.
- — Oh rassures-toi, je n’en ai pas l’intention Jennifer. Tu sais, je t’aime beaucoup mais je sais bien que tout cela n’est qu’un jeu. Certes un jeu idiot je te l’accorde mais vieillir ne me rends pas plus intelligent… Allez, montre moi ce que tu caches…
- — D’accord mais j’ai le droit de poser une condition alors ?
- — Tout ce que tu veux Jennifer.
- — Et bien je veux bien le faire, mais pas ici. Allons chez vous.
- — Pas de problème…
Nous voilà donc parti chez lui… C’était début mai dernier, il faisait soleil et chaud, je sortais donc en blouse… Monsieur et Madame Chagnat habitent juste à 100m du cabinet.
3 minutes après nous arrivons. Il ouvre la porte, appelle sa femme…
- — Nicole, nous avons une invitée, prépare l’apéritif.
- — En me voyant elle est super contente : Ah ! Depuis le temps que je lui dis de vous inviter à prendre un verre, vous êtes si patiente avec lui… Allez, asseyez-vous donc…
Je m’installe dans le canapé.
- — Alors tu t’es enfin décidé à lui demander de venir ? C’est pas trop tôt…
- — Ah non c’est elle qui me l’a demandé..
Voyant la tête de Simone je rectifie aussitôt…
- — Euh oui, c’est vrai, mais je me voyais mal accéder à la demande de votre mari au cabinet médical.
- — Ah oui ?
- — Oui Simone, je lui ai demandé de bien vouloir se déshabiller devant moi.
- — Mais tu ne penses donc qu’à ça mon pauvre chéri ? Laisse donc cette jeune fille en paix avec tes fantasmes…
- — Mais puisqu’elle a dit « oui »…
- — Sans doute mais sûrement plus par pitié que par envie n’est ce pas Jennifer ?
- — Non Madame, pas par pitié, par sympathie plutôt et aussi par plaisir je pense. Mais tout ça est idiot je m’en rends compte et je m’excuse d’être venue jusqu’ici vous déranger.
- — Mais non vous ne nous dérangez pas on ne voit jamais personne ou alors que le club des retraités du quartier alors sincèrement un peu de jeunesse ça fait du bien. Nous n’avons pas d’enfants pour nous rendre visite. Mais je vous comprends Jennifer vous savez. Mon mari a le don de faire naître en nous les femmes le besoin de le satisfaire.. C’est ainsi je n’ai jamais pu l’empêcher..
- — Bon approche de moi au moins Jennifer… et il s’assoit à côté de moi et pose une main sur mon genou….
- — Alors Simone on fait les paris ? Je suis sûr qu’elle aime porter de la jolie lingerie…et je suis sûr aussi qu’elle en porte là ?
- — Et puis alors ? Elle a bien raison de porter de la jolie lingerie.. Il n’y a rien de plus plaisant pour une femme n’est pas Jennifer ?
- — Oui Madame certainement.
- — Ah plus jeune je faisais des efforts pour plaire à mon vicieux de mari… et ça me plaisait beaucoup ? Mais on n’avait pas autant de choix qu’aujourd’hui vous savez… Il aimait surtout les bas noirs. C’était son péché mignon : les bas noirs a coutures ça valait une fortune mais j’en portais assez souvent quand même. Quand je vois tout ce qui se fait maintenant ça me fait encore rêver. Parfois je ressors des vieilleries à moi que je ne peux plus mettre et je me veux les jeter mais c’est plus fort que moi je les garde toujours. Je me suis même commander des petites choses le mois dernier…. Vous voulez voir ?
- — Oui bien sur Madame si ça ne vous dérange pas.
- — Moi ça me dérange par contre. J’invite une jolie fille et hop tu me la voles..
- — Je te la vole pas… sers-lui donc à boire pendant que je vais chercher tout ça…
Là dessus elle quitte la pièce.
- — Alors Jennifer, vous voyez, elle est charmante, n’est-ce pas ?
- — Oui tout à fait. Et vous qui me la décriviez comme un vieux dragon.. Vous n’avez pas honte ?. En plus c’est une très jolie femme
- — Je plaisantais en disant ca.. Nicole et moi on aime se taquiner tous les deux mais nous sommes inséparables et encore très amoureux après 30 ans de mariage.
- — Alors pourquoi courir les jupons ?
- — Pour entretenir la forme c’est tout… et j’en dis beaucoup plus que j’en fait crois moi… Hahaha
- — Peut-être, vous vous faites passer pour un sacré amateur de femmes et c’est peut être pas le meilleur moyen de séduire.
- — Je ne vous ai pas séduite ?
- — Je dis pas ca.
- — Alors c’est que vous aimer bien les machos c’est ça ?
- — Hihi n’exagérons pas.
- — Si vous les aimez et même je suis sure que vous aimez les hommes directifs pas vrai ?
- — Si c’est vrai vous avez raison.
- — Alors, déshabilles-toi. Allez, vite, dépêche-toi je veux voir ta culotte. Et que ça saute !
L’ambiance commence à devenir bizarre et je me sens attirée par ce couple un peu hors norme. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté cette invitation mais je ne regrette rien car j’ai l’impression que tout ça va me changer de l’ordinaire. Sur ce, sa femme revient dans le salon avec plusieurs boite en tissu.
- — Voilà, voilà, Jennifer, tout est là. Il ne vous a pas embêtée ?
- — Non rassure toi je ne l’ai pas embêtée du tout. Je lui ai juste demandé de me montrer sa culotte mais tu es arrivée.
- — Rassure toi elle va bien être obligée de se déshabiller parce que j’exige qu’elle essaye tout ca…. Aller Jennifer mets-toi toute nue s’il te plaît.
- — Là, maintenant ?
- — Oui, bien sur ? Ça te gêne ?
- — C’est à dire que.. bon d’accord…
A vrai dire je me sentais comme hypnotisée par cette femme et je retirai donc ma blouse. Dessous j’avais un soutien-gorge balconnet en dentelle blanche avec une culotte assortie. Je reste quelques instants sous leurs regards qui me détaillent
- — Ah faut reconnaître que tu es plutôt bien faite Jennifer…
- — Ne la regarde donc pas comme ca.. On dirait que tu vas lui sauter dessus…
Mais c’est que j’en aurais bien envie tu sais….hihi.. Aller Jennifer continue… montre-nous tous ça en détail..
La situation commence à m’exciter très nettement mais je joue les jeunes filles timides. Je défais mon soutien-gorge et le retire doucement.. Mes tétines sont déjà toutes durcies…. Je me retire ensuite ma culotte en la faisant glisser le long de mes cuisses.. Je me retrouve donc entièrement nue devant eux… je ne dis toujours rien.
- — Mummm ça c’est une jolie toison Jennifer…
- — Oui très jolie réplique Simone mais pas assez taillée à mon goût et surtout pour ce petit tanga que je voudrais que tu essayes Jennifer… tiens passe le…c’est du 40 c’est ta taille ?
Elle me tend un tanga ouvert en résille blanche…
- — Oui c’est parfait.. Mais c’est une culotte ouverte ? ? ?
- — Oui bien sûr, tu n’en as jamais mise ?
- — Non jamais.. Vous en portez, vous ?
- — Non moi non plus. Mais on en a toujours à la maison au cas ou une jolie fille voudrait en essayer pour nous…..Aller passe la vite.
Je commence à trouver mes hôtes plutôt bizarres mais tellement sympa que j’obéis..
- — J’enfile le tanga… il est très échancré et ne caches pas mon pubis en totalité. En plus par l’ouverture mes lèvres ressortent et je les sens se gonfler et s’ouvrir sans que je puisse me contrôler.
- — Je vois que ça te plaît me dit Simone.. tant mieux.. aller maintenant mets moi se petit redresse seins..
Décidément sa panoplie fait plutôt pute mais la ou j’en suis j’avoue que ce me plait beaucoup de jouer un peu les exhibitionnistes…
- — Je mets les redresse seins.. il me fait saillir les tétons vers l’avant et m’avantage beaucoup…
- — Mummm Mummm pas mal oui.. tournes-toi un peu.. Oui le tanga te fait une joli petit cul Jennifer vraiment superbe… bon tu veux mettre les bas maintenant ?
- — Oui au point ou j’en suis…
- — J’enfile les bas blancs avec une jarretière dentelle.. pour cela je pose mon pied sur le canapé a côté de Robert. Il peut ainsi voir tout a son aise mon entre cuisses entièrement dégagée de mon anus jusqu’à ma vulve toute excitée par l’ouverture de la culotte.
En lissant les bas sur mes cuisses je ne peux m’empêcher de venir effleurer mes lèvres…
- — Attends une seconde Jennifer me dit Simone je vais te donner un porte jarretelle tout mignon. Tiens voilà. Je vais t’aider a le mettre..
Elle passe derrière moi et me passe le porte-jarretelles autour des hanches puis l’accroche dans mon dos.. Elle s’accroupit ensuite à côté de moi pour fixer les jarretelles sur les bas.. pour cela elle écarte le haut des bas et je sens sa main chaude sur mes cuisses : Ce contact me fait frémir…
- — Voilà Jennifer tu es prêtes….
- — Au fait j’ai oublié de te dire.. Nous avons un caméscope la bas…il est branché et on se filme depuis tout a l’heure…Si ça te gêne on l’arrête rassures toi.. mais c’est tellement agréable de revoir les cassettes…
- — Ah parce que vous avez l’habitude de…
- — Pas l’habitude mais ça arrive de temps en temps que de jolies jeune filles acceptent de venir jouer avec nous oui.
- — Et le jeu va jusqu’où ?
- — C’est variable ? parfois ça ne commence pas d’autre fois ça s’arrête à un essayage. Une seule fois nous avons eu le droit à un strip-tease complet comme le tien… Mais toi je sens que tu aimes jouer..
- — Pas quand on me force la main en tout cas….En fait tout ça était manigancé d’avance ?
- — Oui tout à fait, ça fait déjà longtemps qu’on souhaitait que tu viennes nous voir.. tu vois j’ai même acheté tout ça rien que pour toi parce que je savais que tu les mettrais devant nous.. je t’ai souvent observée à ton travail tu sais….ET j’ai vu que tu es une femme à la sensualité très développée…
Etonnée je lui demande de me dire ce qu’elle a vu.
- — Oh tu sais je ne n’accompagne pas souvent Robert mais depuis qu’il m’a parlé de toi j’ai eu envie de te voir et je ne le regrette pas du tout…Rappelle toi il y a 15 jours ce jeune garçon dans la salle d’attente
- — Non je me souviens pas…
- — Mais si voyons.. lui en tout cas doit se souvenir de toi…. Tu faisais pas mal d’effort pour lui montrer tes cuisses non ? Ce jour tu portais des bas et je crois que tu n’avais pas mis de slip… Mais je ne pouvais pas voir de là où j’étais.. mais vu la tête du gamin… Je le parierai… hihi. Alors c’est vrai ou pas ?
- — Oui c’est vrai oui…
- — Et une autre fois tu avais oublié de boutonner ta blouse non ? Avec ce petit soutien-gorge qui ne cachait que la moitié de tes tétons tu avais fière allure…Mais tu choisis toujours bien tes victimes en tout cas.. tu ne prends jamais de risque j’ai remarqué. tu as raison ce qui importe c’est ton plaisir non ?
- — Oui bien sûr, mais j’en apporte aussi un peu aux autres…
- — Oui évidement.. alors aujourd’hui c’est a nous que tu en apportes… et tu vas nous en donner beaucoup…
- — Je ne sais pas..
- — Moi je le sais.. Attends un peu.. je vais approcher le caméscope…Voilà.. alors vas y fait nous voir du spectacle Jennifer vas y laisse toi aller.. pour une fois tu ne crains rien et tu as des spectateurs attentifs.. vas y ….touches toi…
Alors, lentement, toujours debout, j’ouvre les jambes et je passe mes mains sur les cuisses sur mon ventre sur les seins encore tout excités je regarde la camera dans les yeux puis je commence à me masturber lentement puis plus vite.. de plus en plus vite je commence a gémir doucement puis très vite je cris mon plaisir devant ces deux témoins….
La situation m’excite tellement que je recommence à me faire jouir devant eux plus de 5 fois de suite jusqu’à ce que je n’en puisse plus.. au bout de quelques temps ils commencèrent à faire l’amour sur le canapé pendant que je continuais mon exhibition impudique.. Pour leur âge ils étaient encore très actifs… Simone jouit très vite et très fort sous les assauts de la longue verge de Robert.. Elle me fit un clin d’œil pendant qu’elle se faisait labourer la chatte… et je jouis à nouveau…
Mais Simone qui veillait à tout me dit qu’il était temps que je retourne à mon travail…. Mais elle m’ordonna de conserver ma nouvelle tenue… avec ma blouse par dessus…. Mais interdiction de boutonner les deux boutons du bas ni les deux boutons du haut…. pour le plaisir des clients de l’après midi me dit-elle… En échange si j’obéis bien, j’aurais droit à une nouvelle panoplie de la parfaite petite salope…
Sur le seuil de la porte… elle me dit merci à l’oreille : « Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas bandé comme ça… Reviens vite nous voir…. »