Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 08877Fiche technique16500 caractères16500
Temps de lecture estimé : 11 mn
16/04/05
Résumé:  Une jeune femme se laisse séduire par un étrange couple plus âgé
Critères:  f ffh hplusag fplusag couplus exhib lingerie fmast init ecriv_f
Auteur : Jennifer            Envoi mini-message
Conscience professionnelle


Je connais Monsieur Robert Chagnat depuis déjà quelques mois. Il vient deux fois par mois le vendredi en fin de matinée pour suivre sa tension. C’est un monsieur très sympathique ayant toujours un mot agréable pour les femmes. Car il me l’a souvent avoué : « Dans sa vie les femmes prennent beaucoup de place ; enfin prenaient », car à 58 ans, comme il dit : « Les jeunettes ne se bousculent plus pour m’inviter à danser ».

Il est super gentil avec moi et me tutoie depuis le début qu’il vient chez le médecin. Il se permet même d’être familier avec moi et j’avoue que j’ai un faible pour ce monsieur et je joue le jeu avec lui :



Ce petit dialogue se répète à chaque visite même lorsque sa femme l’accompagne ce qui ne manque pas de la faire râler :



A la longue, j’ai fini par prendre goût à ces petites joutes verbales et elles durent de plus en plus longtemps tant et si bien qu’un vendredi où il était le dernier patient de la matinée, une fois le médecin parti déjeuner, nous nous retrouvâmes seuls dans le cabinet. Et la chose ne lui échappa pas :



Nous voilà donc parti chez lui… C’était début mai dernier, il faisait soleil et chaud, je sortais donc en blouse… Monsieur et Madame Chagnat habitent juste à 100m du cabinet.

3 minutes après nous arrivons. Il ouvre la porte, appelle sa femme…



Je m’installe dans le canapé.



Voyant la tête de Simone je rectifie aussitôt…



Là dessus elle quitte la pièce.



L’ambiance commence à devenir bizarre et je me sens attirée par ce couple un peu hors norme. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté cette invitation mais je ne regrette rien car j’ai l’impression que tout ça va me changer de l’ordinaire. Sur ce, sa femme revient dans le salon avec plusieurs boite en tissu.



A vrai dire je me sentais comme hypnotisée par cette femme et je retirai donc ma blouse. Dessous j’avais un soutien-gorge balconnet en dentelle blanche avec une culotte assortie. Je reste quelques instants sous leurs regards qui me détaillent



Mais c’est que j’en aurais bien envie tu sais….hihi.. Aller Jennifer continue… montre-nous tous ça en détail..

La situation commence à m’exciter très nettement mais je joue les jeunes filles timides. Je défais mon soutien-gorge et le retire doucement.. Mes tétines sont déjà toutes durcies…. Je me retire ensuite ma culotte en la faisant glisser le long de mes cuisses.. Je me retrouve donc entièrement nue devant eux… je ne dis toujours rien.



Elle me tend un tanga ouvert en résille blanche…



Je commence à trouver mes hôtes plutôt bizarres mais tellement sympa que j’obéis..



Décidément sa panoplie fait plutôt pute mais la ou j’en suis j’avoue que ce me plait beaucoup de jouer un peu les exhibitionnistes…



En lissant les bas sur mes cuisses je ne peux m’empêcher de venir effleurer mes lèvres…



Elle passe derrière moi et me passe le porte-jarretelles autour des hanches puis l’accroche dans mon dos.. Elle s’accroupit ensuite à côté de moi pour fixer les jarretelles sur les bas.. pour cela elle écarte le haut des bas et je sens sa main chaude sur mes cuisses : Ce contact me fait frémir…



Etonnée je lui demande de me dire ce qu’elle a vu.



Alors, lentement, toujours debout, j’ouvre les jambes et je passe mes mains sur les cuisses sur mon ventre sur les seins encore tout excités je regarde la camera dans les yeux puis je commence à me masturber lentement puis plus vite.. de plus en plus vite je commence a gémir doucement puis très vite je cris mon plaisir devant ces deux témoins….


La situation m’excite tellement que je recommence à me faire jouir devant eux plus de 5 fois de suite jusqu’à ce que je n’en puisse plus.. au bout de quelques temps ils commencèrent à faire l’amour sur le canapé pendant que je continuais mon exhibition impudique.. Pour leur âge ils étaient encore très actifs… Simone jouit très vite et très fort sous les assauts de la longue verge de Robert.. Elle me fit un clin d’œil pendant qu’elle se faisait labourer la chatte… et je jouis à nouveau…


Mais Simone qui veillait à tout me dit qu’il était temps que je retourne à mon travail…. Mais elle m’ordonna de conserver ma nouvelle tenue… avec ma blouse par dessus…. Mais interdiction de boutonner les deux boutons du bas ni les deux boutons du haut…. pour le plaisir des clients de l’après midi me dit-elle… En échange si j’obéis bien, j’aurais droit à une nouvelle panoplie de la parfaite petite salope…


Sur le seuil de la porte… elle me dit merci à l’oreille : « Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas bandé comme ça… Reviens vite nous voir…. »