Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 09027Fiche technique8158 caractères8158
Temps de lecture estimé : 6 mn
05/05/05
Résumé:  Fête initiatique chez les Celtes.
Critères:  fh couple forêt amour pénétratio ecriv_f
Auteur : Valentyne
Un premier mai...


Nous voici arrivés au grand jour, Beltaine est une des fêtes les plus importantes à mes yeux. La fête de la fertilité chez les celtes, peu de gens la pratiquent encore avec les anciennes connaissances…


À l’aube nous avons été cueillir les fleurs pour la cérémonie. Dans mon panier il y a quelques victuailles qui côtoient mon athamé et les bougies. David porte dans le sien, l’encens ainsi que toutes les autres petites choses qui nous seront nécessaires durant cette grande fête.


David est mon complément, mon ami, mon frère. Son corps n’est que muscle. Ses cheveux blonds et drus lui arrivent à mi-dos. Généralement attachés cela lui donne un air sûr de lui et surtout hors du temps. Ses tatouages qui couvrent la moitié de son corps et son odeur d’homme puissant et sûr de lui, me font battre le cœur dès qu’il s’approche un peu trop près de moi. Le seul corps humain digne de l’incarnation de Cernunnos à mes yeux…


Direction une clairière cachée dans une petite forêt, nous aimons y fêter les solstices. Nous nous frayons un chemin à travers les broussailles, nous serons seuls et au calme. La lumière décline de plus en plus, il est temps que nous arrivions.


David prépare rapidement le feu, à son habitude, il était venu l’après midi pour préparer assez de bois et quelques autres détails pour notre nuit. Pendant ce temps, je dispose rapidement notre autel consacré aux Dieux. La lune est haute, l’heure approche, nous nous déshabillons rapidement, malgré la chaleur du feu, une légère brise souffle sur nos corps nus.


Le cercle est placé, les bougies allumées, les couronnes de fleurs sont posées pour être consacrée au Dieu et à la Déesse, le mariage perpétuel pour l’éternel recommencement…

L’encens parfume l’air et commence à nous emplir de ses senteurs fruitées.


David trace dans l’air un pentagramme pour invoquer les quatre éléments. On sent une différence subtile dans l’air, nous n’étions plus seuls. Les étoiles étaient beaucoup plus brillantes et la lune nous éclairait de ses pales rayons. Le feu enfla brusquement et les flammèches redoublèrent leur caresse sur le bois.



Chacun de nous prend une coupelle remplie d’huile préparée pour ce grand jour avec différentes plantes. Légèrement parfumée, le mélange était très chauffant…

Mutuellement, nous nous en enduisons, avec le froid, mes tétons pointent lorsque ses doigts m’effleurent… les muscles de ses cuisses tressaillent sous mes mains.


Pour accueillir dans son corps le Dieu, j’effleure d’un baiser son front pour sa vision, ses lèvres pour les paroles qu’il prononcera, son sternum pour le feu de la vie, ses mains pour le don, puis normalement on embrasse le bas du ventre pour le sexe hors en cet instant, il m’offrit une superbe érection. Je ne pus résister à l’envie du poser mes lèvres sur son gland… pour cela, il m’offrit une belle goutte de vie… je baisa rapidement ses pieds et me redressa face à lui.


David était déjà loin, je voyais dans son regard qu’une force très supérieure l’habitait déjà…

Il me rendit mes baisers plus sagement que je ne l’avais fait.


Il remit plusieurs bûches sur le feu, plein de petites étincelles. David ou du moins cet homme se redresse et me tend la main. Je me rapproche de lui et de cette couche installée près du feu. Tout semble magique et puissant…


Nos yeux s’accrochent et nos lèvres se rejoignent pour un baiser. Nos langues se caressent tendrement. Mes lèvres commencent à se promener sur sa joue. Mes narines frétillent sous son odeur. Sa main s’est enfouie dans les cheveux de ma nuque, son bras passé autour de ma taille qui me sert contre lui. Mes doigts caressent ses lèvres. Il s’amuse à me les embrasser, puis embrasse le creux de ma paume. Je gémis d’envie, je me sens humide et tendue de désire.


Il me met dos contre lui, embrasse la naissance de mes cheveux…mon cou… le lobe de mon oreille…


Sa main qui tiraille mon téton, le tourne, le pince, reprend à pleine main mon sein lourd et plein d’envies.

Avec l’arrête de son autre main, il passe doucement entre mes seins, puis la laisse glisser vers ma toison humide, son doigt explore mes lèvres et taquine mon bouton. Celui-ci gonfle sous l’effet de la caresse. Il continue d’explorer mon entrejambe, taquine ma chair tendre et chaude. D’une légère pulsion, ce doigt qui pénètre en moi, déclenche des étincelles.


Contre mes fesses, je sens son phallus chaud et tendu qui palpite comme un appel. Ses mains remontent sur ma taille et me retourne, je pose ma main sur sa joue et nos yeux se croisent, il me sourit. Plus rien n’existe, je suis sienne, je suis belle, je suis femme…


David m’installe sur la couche, sa langue s’enfouit dans mon antre, mes jambes reposent sur ses épaules. Je me tends comme un arc, il ne lui en faut pas plus pour m’attirer à lui. Je passe mes bras autour de son cou et sa verge rentre en moi, chaude, pleine, elle m’emplit totalement. Nous ne bougeons pas, sa bouche posée sur mon artère aorte, m’embrasse tout doucement.

J’ondule sur lui et j’entame un jeu de va-et-vient le long de sa tige, trempée de cyprine.


Il s’allonge et d’un regard m’invite à lui tourner le dos… il s’enfonce en moi, nos doigts s’emmêlent et avec ses mains, il me donne les impulsions pour me donner son rythme.


Ses râles me font encore plus chavirer, le mouvement s’accélère, j’ai du mal à tenir encore, je décide de prolonger encore ce moment délicieux. Je m’écarte de lui. Je m’allonge et l’invite sur moi. Nous nous embrassons tendrement, nos langues se croisent et se caressent. Mes mains caressent son dos. David pose sa tête contre mon cœur pour reprendre son souffle.

La pointe de sa langue chatouille mon téton…


David roule sur son dos et ma bouche embrasse chaque parcelle de son corps. Elle prend possession de son gland et l’embouche au plus profond. Ma langue le titille dans tous les sens en lui prodiguant d’infimes sensation. Son vit est gorgé de sang tendu à son maximum. Mes lèvres l’enrobent et lui fond en mille caresses. Quelques gouttes sortent de lui…


Le moment du sacrifice final est arrivé à son point culminant, je viens m’empaler sur lui. Hum, profondément, au plus loin possible, il m’emplit totalement

Nos yeux ne se quittent pas, complice jusqu’au bout. Il me tient fermement les cuisses.


Une chaleur monte en moi, mon cœur s’accélère mon souffle aussi, je gémis de plaisir, je n’arrive plus à me retenir, mon corps n’est que spasmes, rien que de sentir son vit qui me laboure tendrement et fermement. Nos bassins qui s’entrechoquent langoureusement. Mon corps tendu en arrière, crée une douce tension. Nous ne sommes qu’un, des étoiles jaillissent en nous dans un concert de gémissement, alors que je me penche sur lui et que mes cheveux lui caressent le torse.

Ultime caresse, ultime sourire avant que le sommeil ne nous surprenne.


La lumière du jour naissant nous surprend blottis l’un contre l’autre. David me sourit et m’embrasse sur le front. Il éteint les dernières braises du feu pendant que je ramasse de mon coté, les restes de Beltaine.


Sans un mot, nous regagnons la civilisation moderne, jusqu’au prochain sabbat…