n° 09188 | Fiche technique | 19313 caractères | 19313Temps de lecture estimé : 12 mn | 01/06/05 |
Résumé: Rencontre entre 1 homme et 1 femme par mail pour commencer... | ||||
Critères: fh telnet humour | ||||
Auteur : Discret et Angelina (Homme et Femme aimant l'écriture érotique) |
DEBUT de la série | Série : Mon Dentiste_ Chapitre 01 | Épisode suivant |
Ce n’était plus possible cette rage de dent ! Il fallait que je prenne rendez-vous avec un dentiste de toute urgence. Je me jette sur mon PC à la rubrique page jaune, et je note les noms et téléphone des praticiens et le premier qui me donne rendez-vous pour le jour même, je vais le voir !
Après 3 appels infructueux, un homme à la voix très charnelle et virile me fixe rendez-vous pour l’après-midi à 14h. Je m’absenterais donc 1 heure de mon bureau, tant pis si mon chef me tire la tronche, mais là c’est devenu carrément intenable.
Ma matinée ne se déroule pas trop mal dans son ensemble et je me surprends par moment à réentendre la voix de cet homme en écho dans ma tête. Mais c’est tout moi ça, si un homme a une belle voix je me l’imagine beau, sensuel et intelligent, rien que ça ! Allez ma vieille reprend toi, ce n’est pas parce que tu es célibataire et légèrement en manque de…. De… oui, de SEXE, qu’il faut te mettre à fantasmer de cette manière sur un timbre de voix !
Le midi, je n’arrive à ne rien avaler tant la douleur est vive et tous ces analgésiques me rendent quelque peu vaseuse. À 13h50 je me retrouve assise dans la salle d’attente. Apparemment il n’a pas d’assistante. L’attente me paraît interminable, alors qu’il n’y a même pas cinq minutes que je suis là. Je pense et repense au boulot qui m’attend en arrivant au bureau, au coup de fil que je devrais passer, je suis totalement ailleurs, et là je sursaute presque !
Eh ben mes aïeux ! En plus d’avoir une voix très sensuelle au téléphone, il s’avérait que cet homme avait un charme indéniable. Je lui jetais un coup d’œil rapide et vraiment il était bel homme. Bon O.K., je me calme, c’est tout de même un médecin, sûrement marié, c’est bien ma veine ça !
Hum ! Quelle voix !!! Il me demande de lui expliquer où se situe mon mal. Je me débrouille tant bien que mal et il me demande de m’allonger sur le fauteuil. Je suis assez nerveuse, j’ai toujours eu une sacrée peur de la roulette !!!
Je ne me sens vraiment pas à l’aise, la peur me tiraille et je n’arrive pas à le regarder, il me trouble. À chaque fois qu’il m’effleure, je me sens comme électrisée. Je dois faire de terribles efforts afin qu’il ne ressente pas mon malaise.
Au bout d’un quart d’heure, le mal a disparu ! Ouf !
Je bois littéralement ses paroles et je suis bien contente que mes dents ne soient pas en si bonne santé que ça, ça va me permettre de revoir ce bellâtre. Je m’en retrouve toute émoustillée ! Ah ! Mais faut que j’arrête moi de délirer de la sorte, c’est vraiment n’importe quoi et puis il a une alliance…
Alors que je suis dans mes rêveries, la sonnette d’entrée retenti et il s’excuse un instant ! D’un naturel infiniment curieux, je scrute son bureau et mes yeux se rivent sur son ordinateur et là, surprise, c’est un site de récit érotique que je connais bien ! Ah ben ça alors, si je m’attendais à ça ! A cet instant, un nombre impressionnant de questions s’amoncellent dans mon esprit. Se pourrait-il que tout bel homme qu’il soit, il se réfugie sur ce genre de site pour fantasmer, rêver, s’évader ???? Je regarde plus attentivement et là je vois qu’il se trouve dans le menu « Envoyer une histoire » et là un pseudo : Discret !!
Je ne l’entends pas rentrer dans la pièce et quand il s’assoit de nouveau face à moi, je le sens quelque peu gêné, il a certainement du voir mes yeux rivés sur son ordinateur. Malicieuse je le gratifie d’un sourire. Il me donne rendez-vous pour le jeudi suivant en toute fin de journée, à 19h. Parfait !
Il me demande mon n° de téléphone au cas où il aurait un empêchement et je lui donne également mon adresse e-mail, prétextant que la plupart du temps je me trouvais sur la Toile pour les besoins de mon travail.
Quand je regagne ma voiture, je repense à ce fameux site où j’ai moi-même écris certaines histoires et me voilà à me demander si, par hasard, pour lui, ce ne serait pas la même chose ?
Une fois ma journée de boulot achevée, je rentre chez moi complètement crevée. Par contre l’image de ce dentiste ne m’a pas quitté de la journée…La curiosité me démange, il faut que je voie si, par hasard, il n’a pas laissé de récit sur ce site. Quelle veine, le nom d’auteur « Discret » figure bien dans la liste des auteurs du site. Ma soirée est d’ors et déjà programmée, douche express, repas et Internet !
Il est 20h30, le site s’ouvre devant mes yeux, je trouve 3 histoires de son cru ! Je me sens particulièrement excitée à l’idée d’aiguiser ma curiosité. Je vais découvrir ses fantasmes très certainement, je me sens toute chose.
Je suis totalement subjuguée par son style et le ton qu’il emploie pour dépeindre les personnages, situations ainsi que les émotions ! Je me demande comment j’ai fait pour passer à côté d’un tel auteur. Je sens une certaine moiteur entre mes cuisses, si à cet instant même je me mets à écouter mes sens je serais capable de me jeter à même le sol pour une séance de plaisir solitaire des plus lubriques et déchaînés ! Non, non, non, je dois me calmer et surtout je me dois de lui écrire, je veux rentrer en contact avec lui sans qu’il ne découvre que je suis une de ses patientes !!! Je vais donc lui écrire via mon adresse d’auteur et advienne que pourra..
Cher Discret,
Je me dois de vous dire combien la lecture de vos récits a provoqué en moi de l’émoi et de l’exaltation, il est bien rare que les textes soient de telles qualités. Je me dois de vous poser une question, avec votre dernier récit, je reste quelque peu sur ma faim, une suite est-elle envisagée de votre part ? Je l’espère en tous les cas.
Au plaisir de vous lire,
Angélina
PS : À cause ou, plutôt, grâce à vous mon dessous ressemble vraiment à une éponge !
Bon, j’y vais un peu fort dans mon « PS », quelque peu provocant, mais j’aspire à une réponse rapide de sa part. Je veux voir quel Ange ou bien Démon se cache sous ce si charmant praticien ???
Je décide d’aller me coucher et demain je verrais bien si une réponse m’attend. Je passe une nuit quelque peu agitée, remplis de rêves étranges et surtout très érotiques…
Je me réveille une bonne demi-heure avant ce satané radio réveil ! Il faut dire que je suis en proie à une certaine effervescence depuis ces dernières découvertes. Je me prépare un café et allume mon PC, on ne sait jamais, si quelques fois ma BAL m’offrait une joyeuse surprise !
Ah ! Il m’a répondu, ça y est, je tremble, mes jambes flagellent. Eh ben ma vieille tu n’es vraiment pas bien de réagir ainsi ! Un clic nerveux sur ma petite souris et là mon visage s’illumine d’un sourire radieux.
Très Chère Angélina
Vous me voyez honoré de votre courrier et flatté des compliments que vous me faites.
J’espère que votre émoi n’a pas été jusqu’au trouble, j’essaie d’être discret :-)
Quant à vos dessous, je vais être dans l’obligation de vous en offrir de nouveaux pour effacer les traces que j’y ai laissé ;-)
Il va peut-être même falloir que je vous en offre toute une panoplie puisque je compte écrire une suite.
Enfin lorsque le temps me le permettra et que j’aurai fini de vous écrire ;-)
Au Plaisir
Encore Discret
Je me sens pousser des ailes, je suis tellement enchanté de cette réponse. Quelle jolie manière de me répondre, ça change de ces tordus qui m’écrivaient. Ah lui il me plaît et s’il savait qui je suis ! Je regarde ma montre et il me reste une bonne dizaine de minutes avant de me rendre au bureau, je me décide de lui répondre :
Mon Très Cher Discret,
Il est très agréable de vous lire de bon matin, et je vous remercie pour votre réponse rapide et hautement plaisante. Il me tarde de connaître la suite de votre histoire. Une petite confession, j’écris aussi à mes heures perdues, si ça vous tente de passer un moment agréable en ma compagnie virtuelle, allez jeter un coup…d’œil !
Je vous souhaite un bon début de matinée.
Au plaisir,
Angélina
O.K. pas vraiment des plus inspirées, mais il me fallait entretenir un léger brin de mystère.
A mon bureau j’arpentais ma BAL toute la matinée, mais rien à signaler. Je me surprends à en avoir un léger pincement au cœur. Puis, je me disais qu’il était très certainement occupé. À midi un nouveau coup d’œil et là à nouveau mon visage se met à sourire. Une nouvelle réponse !
Par chance j’ai un bureau dans lequel je suis seule et je peux donc à loisir regarder ce qu’il m’y écrit.
Très chère Angélina,
Je viens de passé, très discrètement quelques moments avec vous.
Vous ne vous en êtes pas aperçu ?
Je suis discret n’est ce pas !!!
Votre premier texte est… un véritable délice, et une parfaite image de la sensualité.
Ce fut un plaisir de profiter de votre charme en toute discrétion.
Je vais passer le reste de la journée en votre compagnie, en attendant de vous avoir un jour à mon entière discrétion.
Au plaisir…
Toujours Discret
Quel charme dans ses réponses, quelle élégance et surtout quelle répartie. Je suis troublée. Il me tarde mon prochain rendez-vous de jeudi. Je réfléchis à quelle réponse je dois lui faire et décide d’attendre un peu. Je reste déjeuner au bureau et décide de relire ses récits. J’ai un plaisir intense à nouveau à me replonger dans cette lecture. J’en profite également pour vérifier comment il imagine dans ses récits, les tenues de ses héroïnes, ça me servira lors de mon rendez-vous de jeudi.
Je me sens comme envoûtée par cet homme et le fait de savoir qui il est et ayant cet ascendant sur lui m’excite encore plus. J’inspire profondément et lui réponds.
Mon Très Cher Discret,
Me voilà pleinement flattée par vos compliments, je pourrais dire même, troublée…En effet, vous être très discret ! Mais je devine en vous un plaisir à être curieux, je me trompe ???
Je suis ravie de vous savoir en ma compagnie virtuelle en cet après-midi pluvieuse et froide, vous aurez loisir de me réchauffer en toute discrétion, bien entendu !!
Vu que je suis de nature infiniment curieuse, tout à l’opposé de votre discrétion, je voudrais connaître davantage votre gente personne, quelle est votre situation privée, si vous êtes mariés et heureux ? J’avoue que j’ai relu encore vos récits et il est bien dommage que je me trouve sur mon lieu de travail, je me serais bien laissé allé sinon…On peut dire que vous me donnez très chaud et je me demande qui va éteindre ce feu qui commence à s’allumer en moi ??? J’arrête ici de vous écrire car étant en proie à un certain trouble, et surtout à la relecture de votre phrase me disant "en attendant de vous avoir à mon entière discrétion" la tension qui m’habite ne fait que s’accentuer et je ne sais pas où ça pourrait nous mener, dans les abîmes du plaisir et de la luxure peut être, qui sait ???…
Au plaisir, très grand plaisir même.
Angélina
Évidemment je me décide à provoquer cet homme un peu plus. Il m’obsède, m’envoûte et m’ensorcelle, alors que je ne l’ai vu qu’une seule fois, mais l’audace de ses messages me le laisse présager d’une sensualité extrême. Mes sens parlent pour moi, il est un fait certain que je le désire de plus en plus, je le veux, je le veux, je le veux !!!
La réponse ne se fait pas attendre et me voilà encore bien plus emprise au désir.
Ma très chère Angélina.
Je vais vous confier un secret.
La discrétion est la meilleure arme de la curiosité.
Et je m’en sers pour m’approcher au plus près de vous, pour vous découvrir, vous dévoiler…
Vous aller me dire qu’en cette froide après-midi pluvieuse, vous risquez de vous enrhumer, mais rassurez-vous, mes yeux posés sur vous auront tôt fait de vous embraser !
Mais il semble que déjà j’ai allumé le feu !!!
Vous êtes bien curieuse Angélina, rappelez-vous, je suis Discret, attention à ne pas vous brûler en m’approchant de trop près…
Mais peut-être qu’Angélina n’est pas si angélique que cela et voudrait découvrir les chemins secrets du désir qui la conduiraient non vers des abîmes, mais vers les sommets vertigineux du plaisir et de la plénitude.
Au Plaisir Angélina.
C’est un souhait.
Votre Dévoué Discret… qui peut être votre Guide
Ah ! Lui, il me plaît vraiment beaucoup, et il a un effet dingue sur moi, c’est quand même fou de ressentir de telles sensations alors que je ne le connais pas vraiment. Je jette un coup d’œil à ma pendule et je me décide de lui répondre avant de quitter mon bureau et rejoindre mon appartement.
Mon très Cher Discret,
Je viens de prendre connaissance de votre message, et il est indéniable que vous avez le don d’éveiller mes sens d’une façon hautement plaisante. Seriez-vous un peu sorcier pour m’avoir envoûté ainsi, m’obligeant presque à vous répondre si vite ???
Vous voulez donc que je me dévoile, et c’est avec grand plaisir que je le ferais autour…d’un verre peut-être ? Oui vous me trouvez très certainement audacieuse de vous faire cette proposition, mais le charme opère réellement. Dommage que vous ne soyez pas tout près de moi pour ressentir le trouble qui m’habite.
Oui l’incendie est déclaré, et il faudrait maintenant venir le sentir, le voir d’un peu plus près. Je n’ai pas peur de me brûler, bien au contraire croyez-moi. Il n’est pas dans mes habitudes d’agir de la sorte mais j’ai un fort désir de voir qui se cache derrière ce Discret…
Alors tenté ?????
Au plaisir, grand plaisir même..
Angélina
La réponse ne se fait pas attendre :
Ma Très Chère Angélina,
Vous dévoiler autour d’un verre ?
Voulez-vous dire carrément danser sur la table en enlevant vos voiles les uns après les autres?
L’image me plaît assez ;-)
Mais pardon de devenir bassement terre à terre, Chère Angélina mais Vous êtes au Nord et moi au sud, Vous êtes à l’est et moi à l’ouest et donc…
A moins que…
A moins que…
Le hasard qui n’existe pas…
À moins qu’un détail ait échappé à ma discrétion, par distraction…
Et il ne sera pas dit que je vous laisse succomber aux ravages d’un tel brasier qui vous vous fait jeter sur le chemin du Premier Discret qui passe…
Mais je n’ai pas de vocation de pompier alors attendez-vous à vous consumer dans un océan de braises voluptueuses ardentes.
Je vous avoue que je sortirais bien de ma discrétion et que ma curiosité est fortement tentée de découvrir qui est cette charmante Angélina qui a succombé si rapidement à mes mots si discrets.
Tenté par le plaisir… pour de vrai !!!
Discret… de moins en moins
C’est dingue combien cet homme me faisait de l’effet, autant par son physique que j’avais l’avantage de connaître que son état d’esprit très fin et libertin. Je me jette sur le clavier et espère bien un rendez-vous en retour…
Mon Très Cher Discret,
Décidément il m’est vraiment très difficile de résister à vous répondre rapidement et aussi de vous résister tout court…
Danser sur une table ? Moi ? ! Oui pourquoi pas, mais je préférerais, de loin, faire une danse collé serré avec vous, une danse lascive et hautement sensuelle…
Je ne sais pas si le hasard fait bien les choses, mais peut-être que la chance est avec moi et que comme moi vous n’habitiez pas très loin de Sète ? Quand bien même vous seriez à l’opposé géographiquement, la distance est loin d’être une barrière. Je suis assez tenace et quand j’ai envie d’une gourmandise, je fais tout pour l’avoir.
Il ne m’est jamais arrivé d’agir de la sorte envers un homme, mais vous avez un pouvoir d’attraction que je n’arrive pas à contrôler.
Le brasier est allumé et vous avez le choix de venir l’éteindre ou bien de le laisser se consumer.
Je ne peux résister à déposer un baisé gourmand sur vos lèvres.
A très bientôt, autour d’un verre, et plus si affinité, du moins j’ose l’espérer…
Angélina
Allez, zou, j envoie et y a plus « qu’à » comme on dit ! Je n’espérais pas vraiment de réponse aussi rapide de sa part, mais 10 minutes plus tard mon ordinateur se met à chanter « vous avez des E-mails » ! Je suis toute tremblante, c’est lui qui me répond.
Impulsive Angélina,
Volcanique Angélina !
Ainsi donc, mon pouvoir attractif est allé au-delà de ma discrétion et même des kilomètres je vois !
Au point que pour la première fois c’est vous qui sollicitiez un rendez-vous!
Téméraire Angélina, il se trouve justement que, par hasard, je ne suis pas à l’opposé géographiquement de Sète !
Que diriez-vous de venir me montrer autour d’un verre, le brasier qui consume votre corps.
Et qui vous dit, ma très chère Angélina que je vais chercher à l’éteindre.
Ce soir 20h au café de la Paix, place Georges Brassens.
Venez avec un foulard rouge autour du cou, c’est moi qui vous aborderez.
Prête à brûler ? !!!!
Discret, de plus en plus sulfureux !
Waouh ! Il a accepté, je n’en reviens pas et moi je suis mal, il va maintenant falloir que je trouve un… foulard rouge !
A suivre…..
(Toute ressemblance avec des personnes ayant existé est fortement volontaire ! ;-) )