n° 09321 | Fiche technique | 11043 caractères | 11043Temps de lecture estimé : 7 mn | 23/06/05 |
Résumé: Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un Jedi et une Sénatrice se marient en secret et, sous la surveillance de leurs droïdes, s'offrent une lune de miel magnifique. | ||||
Critères: fh fplusag amour pénétratio double fdanus hsodo init ecriv_f | ||||
Auteur : Lola (Jeune femme de 32 ans, blonde et passablement obsédée.) Envoi mini-message |
Anakin était mort d’angoisse. Il avait retrouvé sa Padmé, l’ancienne reine de Naboo devenue sénatrice, mais l’éternelle reine de son coeur, lorsque son maître Obi-Wan Kenobi fut appelé à veiller sur elle alors qu’elle était la cible d’ennemis redoutables. Elle avait toujours ce visage d’ange qui l’avait tant fait rêver quand il était enfant. Sa voix était encore plus douce que dans ses rêves. Dix ans avaient passé depuis qu’ils s’étaient quittés, son amour d’enfance avait mûri et gagné en intensité.
C’était elle qui l’avait consolé lorsqu’il avait quitté sa mère. Elle avait été la seule femme qui l’eût serré contre lui lorsqu’enfant, il tremblait de froid et de tristesse dans le vaisseau de maître Kenobi qui venait de quitter Tatooine, en route vers l’inconnu. Lorsqu’ils avaient reconduit la jeune reine sur Naboo et qu’ils s’étaient dit au revoir, Anakin, dans sa tête d’enfant, gardait l’espoir de la retrouver pour qu’elle le serre encore sur sa poitrine.
Puis, il avait pensé à elle, lorsqu’adolescent, il laissait des traces gluantes sur ses draps la nuit. Padmé était la seule femme envers qui il n’eut jamais éprouvé du désir lorsque, plus tard encore, il dut se servir de sa main pour évacuer ce surplus de semence qui encombrait ses bourses.
Anakin était devenu un Padawan très débrouillard, mais trop têtu. Obi-Wan ne cessait de lui répéter de mieux maîtriser ses pensées, cependant, il cédait encore souvent à ses impulsions. Il pensait avoir raison pour tout, il était imprévisible. Mais il serait un grand Jedi, tous s’accordaient dans ce sens, et on lui pardonnait un peu plus facilement ses écarts d’humeur.
Anakin était bleu d’amour pour Padmé. Son statut de Jedi lui interdisait ce genre de sentiments, Padmé le savait et le contenait du mieux qu’elle pouvait, même si pour cela elle devait lutter contre elle-même. Mais après l’attaque des clones, alors que la guerre venait d’éclater entre les séparatistes et le Sénat et qu’ils durent lutter, main dans la main contre l’armée du comte Dakoo, ils se marièrent en secret sur Naboo, en compagnie de leurs droïdes R2D2 et C3PO
Les moments qu’ils allaient passer ensemble avant le départ d’Anakin seraient peut-être les seuls qu’ils vivraient jamais dans l’intimité. Anakin passerait sa vie ballotté dans tous les coins de la Galaxie, là où le Conseil jugerait bon de l’envoyer. Un Jedi ne devait pas éprouver de sentiments personnels. Padmé comptait bien faire de cette lune de miel, aussi courte fût-elle, un souvenir inoubliable pour son jeune mari, pour qui ça serait sans doute la seule expérience sexuelle qu’il connaîtrait jamais.
Elle l’emmena dans sa chambre, le guida tendrement vers le grand lit et C3PO entreprit de dévêtir son maître. Padmé regardait cet effeuillage avec des yeux pleins de désirs, tout en se déshabillant elle-même. Anakin eut peur de défaillir lorsqu’il vit deux seins magnifiques surgir du corsage de la jeune femme. Jamais il n’avait ressenti une telle émotion, même pas lorsqu’il s’essayait à piloter son Skyhopper dans les canyons de Tatooine, même pas lorsqu’il avait égorgé de son sabre une tribu entière de Tusken Raiders.
Cette émotion-ci était plus forte que toutes les autres et l’emportait dans un tourbillon, il n’avait jamais rien vu de plus beau que ces seins, ces tétons érigés et volontaires, il aurait voulu se précipiter pour les saisir, les sucer, les pincer, mais d’une part C3PO le maintenait plus ou moins fermement en le déshabillant, d’autre part, tout ça semblait tellement irréel qu’il n’osait bouger de peur de briser un charme. Lorsqu’Anakin fut nu, Padmé put admirer une queue superbe, déjà bien dressée et bien dure. Elle ne portait plus que son voile de mariée. C3PO vint se placer derrière elle pour l’aider à enlever cette coiffe inutile. Les cheveux de Padmé tombèrent alors sur ses épaules, elle les repoussa d’un geste.
Ils se regardèrent durant de longues minutes, debout, face à face, le temps semblait suspendu. Anakin semblait hypnotisé. R2D2 s’approcha de lui et, du haut de ses 96 centimètres, ouvrit sa pince-étau et saisit la queue dressée de son maître. Les détecteurs de chaleurs révélèrent une excitation remarquable. Anakin gémit sous cette emprise, et, machinalement, tendit les mains vers les tétons de son épouse, qui les laissa saisir en soupirant. R2D2 ne lâchait pas la bite de son maître et entreprit d’y envoyer des petites impulsions électriques. Anakin se pencha pour poser ses lèvres sur les globes bien fermes de Padmé, et, sans expérience, agissant à l’instinct, entreprit de sucer et de mordiller les pointes dressées. L’odeur qui se dégageait du corps de sa femme le rendait fou. Son apprentissage l’aidait à se maîtriser, à ne pas se ruer comme une bête sur le corps de Padmé, même s’il en mourait d’envie. La queue toujours prisonnière du pince-étau du droïde, il s’agenouilla lentement pour aller explorer le sexe mouillé de sa femme. Il était superbe, rose, sans le moindre poil gênant. Il darda la langue vers le clitoris qui dépassait des lèvres ouvertes, qu’il écarta encore plus. Padmé gémit. C3PO vint se placer derrière elle, et, avec ses doigts métalliques, continua de pincer et d’étirer les tétons dressés et durs comme jamais. C’était fantastique.
R2D2 dirigea sa barre de connexion vers l’anus d’Anakin. Celui-ci fut surpris, mais trop absorbé par la minette qu’il était en train d’offrir à Padmé pour réagir franchement. La barre pénétra l’anus de quelques millimètres, et arrêta sa progression. Anakin avait entrepris d’introduire un doigt dans le vagin mystérieux. Il savait que c’était l’un des endroits où il pourrait vider ses bourses impatientes, et il éprouvait ainsi la douceur, la chaleur et l’humidité de cette grotte où il espérait introduire sa queue, dès que R2D2 l’aurait lâchée. Padmé vacilla. Elle s’assit sur le bord du lit et écarta franchement les cuisses. Anakin put ainsi avoir une vue d’ensemble sur l’entrejambe d’une femme, et il y précipita sa bouche, introduisit sa langue là où son doigt était passé quelques secondes auparavant. R2D2 maintenait la barre de connexion à 3 millimètres de profondeur de son rectum, et continuait à envoyer des impulsions électriques légères dans sa bite. Un vrai bonheur.
C3PO avait adapté sa position à celle de Padmé, de façon à garder les tétons bien dressés et tirés. Ils passèrent ainsi plusieurs minutes, à éprouver toutes ces sensations, toutes nouvelles chez Anakin. Il léchait, mordillait, mangeait le clito tout dur, introduisait tantôt ses doigts, tantôt sa langue, dans la chatte de sa bien-aimée, qui semblait adorer ça. Comme c’était excitant de la voir ainsi pelotée par un droïde pendant qu’il la léchait dans tous les sens !
R2D2 émit une série de sons, qui furent décodés par C3PO. Le petit droïde déclara qu’il était temps pour Anakin de pénétrer sa femme, avant que l’un et l’autre ne finissent par jouir sans qu’ils aient consommé. Il dirigea la queue d’Anakin vers le vagin de Padmé. Il suffit à ce dernier, mort de désir, mais pourtant encore hésitant, d’un coup de reins pour entrer entièrement dans la grotte mouillée. R2D2 choisit ce moment pour avancer la barre de connexion plus franchement dans le cul du jeune homme, qui en resta éberlué. Il n’avait pas imaginé qu’on puisse éprouver du plaisir à se faire tripoter l’anus, encore moins en se faisant pénétrer. Il poussa un grand cri de plaisir lorsque, sa queue dans le ventre de sa femme, il sentit la barre du droïde l’empaler et vibrer dans son cul. Il commença un va-et-vient infernal. Lorsqu’il reculait, il s’empalait sur le manche du robot. Lorsqu’il avançait, sa queue entrait avec un bruit mouillé dans la chatte serrée de sa femme, dont les tétons étaient stimulés par C3PO.
Jamais il n’avait éprouvé un tel plaisir, même pas dans ses rêves les plus fous. Voir Padmé se pâmer sous ses coups de boutoir et sous les pincements du droïde était des plus excitant. Il aurait voulu jouir là, tout de suite, mais il voulait d’abord voir sa femme en extase. La barre de connexion qu’il avait dans le cul était tellement jouissive qu’il voulait la partager avec Padmé. Il fit un effort pour reprendre ses esprits et suggéra une autre position qui permettait une plus grande liberté de manoeuvre pour tous.
La barre de connexion se retira de son cul, il s’étala sur le dos au milieu du lit et invita sa femme à le chevaucher. Docile, à la demande du maître, R2D2 se plaça derrière Padmé, et la barre de connexion vint se positionner sur la rosette de la jeune femme, qui se mit à soupirer et à couiner de plus belle.
Cette fois, c’est Anakin qui s’occupait des jolis tétons tout durs qui ne demandaient qu’à être tirés et pincés. Et lorsque Padmé se laissa descendre sur la queue toujours plus dure de son mari, la barre de connexion la pénétra doucement, et se remit à vibrer lorsqu’Anakin se mit à bouger du bassin.
Padmé jouit alors sans retenue. Elle poussa des cris d’oiseau, en vantant les mérites de la grosse bite de son mari qui la remplissait à merveille. Elle encourageait R2D2 à faire vibrer la barre qui lui remplissait le cul. Elle se touchait le clitoris de ses doigts fins. Elle eut ainsi plusieurs orgasmes irrésistibles à la grande joie d’Anakin, qui se retenait encore. Il voulait jouir dans ce cul que pénétrait la barre de connexion, il se retenait pour ça, il ne pensait plus qu’à ça.
Il souleva Padmé pour la dégager du pal qui pénétrait son cul, s’assit sur le bord du lit, et fit asseoir sa femme sur ses genoux, dos à lui, les jambes bien écartées. Elle obéit, docile et toujours excitée, et sentit la queue luisante remplir son trou de cul. C’était encore meilleur que la barre de connexion, oh oui…..
R2D2 sortit son aiguillon à électrochocs. Il vint le placer sur le clito de la belle et y lança quelques impulsions. Padmé devint comme folle. Elle s’encula encore et encore sur la queue d’Anakin, qui plongeait les doigts dans sa chatte. Il ne put tenir longtemps. Il attendit que Padmé jouisse encore une fois, puis laissa aller son foutre remplir le cul de sa femme. C’était trop bon, il hurla presque. C’était divin.
Il leur restait encore un peu de temps avant le départ d’Anakin, et ils en profitèrent du mieux qu’ils purent.
Leur amour fut éternel. Jamais Anakin n’aima quelqu’un d’autre. C’est une de plus belles histoires d’amour de la galaxie.