Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 09326Fiche technique12912 caractères12912
Temps de lecture estimé : 8 mn
23/06/05
Résumé:  Pour partager mes fantasmes avec ma compagne, je les écris et les lui fais lire. Celui-ci raconte une surprise très coquine que me fait ma femme.
Critères:  fh jeunes fépilée amour lingerie cunnilingu pénétratio journal
Auteur : Alex2      Envoi mini-message
C'est elle qui mène la danse

J’étais en période de révision. Mes examens de fin d’année approchaient et il me fallait revoir de nombreux points pour être prêt. La région dans laquelle je me suis installé avec ma fiancée est une région montagneuse et, dès que l’été approche, nous subissons de très fortes chaleurs qui n’incitent pas à l’étude.

Lisa, ma fiancée, était partie de bonne heure au travail, et j’avais passé la matinée à rêver sans réussir à me motiver. La température augmentait d’heure en heure et nous allions encore avoir une journée de forte chaleur.


Je décidais de passer la journée à me détendre et, pour ne pas avoir trop chaud, je restais en boxer. Je passais de longs moments à ne rien faire de particulier, seul mon esprit pensait à la femme de ma vie. J’étais éperdument amoureux d’elle.


Nous nous sommes rencontrés en faculté. Il nous a fallu une année pour nous rendre compte de notre amour et maintenant nous ne nous quittons plus. Son sourire et son visage illuminent toutes mes journées. Mon seul regret est de ne pas être tombé amoureux plus tôt. Moi qui n’étais pas fou des blondes, je suis devenu accro à ses cheveux blonds bouclés. Son visage est éclairé par deux magnifiques yeux bleus qui éclairent l’ensemble de son corps. Je ne me lasse jamais de la regarder vêtue de ses gros pulls lorsqu’elle a froid, d’un short et d’un petit débardeur en été, ou dans sa plus simple tenue juste avant qu’elle ne se couche. Je l’aime de façon entière et ne trouve rien à lui reprocher, ni quoi que ce soit que je voudrais changer en elle. Notre amour nous fait vivre un bonheur aussi bien spirituel que physique. J’aime sentir la douceur de sa peau contre la mienne, l’odeur de son corps, les gémissements qu’elle laisse échapper lorsque nous nous étreignons.


Passer une journée sans elle, à ne rien faire, me fait ressentir à quel point je me sens bien en sa présence. Sans elle, je ressens un manque au plus profond de moi, car nous faisons réellement un, un couple uni et soudé par l’amour.

J’aime lui écrire des mots doux, et, depuis un an, je lui écris de temps en temps mes fantasmes, en nous mettant en scène tous les deux dans divers rôles. Je ne sais pas si ces aventures lui plaisent, mais j’aime imaginer qu’elles ne la laissent pas indifférente.


La chaleur de l’appartement et la lumière filtrée par les volets métalliques tissent un canevas propice à mon imagination. J’ai la chance que Lisa aime comme moi (peut-être même plus) la belle lingerie fine. Les jolis ensembles qu’elle s’achète, ou que je lui offre, mettent son corps en valeur et provoquent chez moi un effet inversement proportionnel à la taille du tissu qui recouvre sa peau…

Je m’installe devant mon ordinateur pour commencer à mettre par écrit le fruit de mon imagination qui, si elle produit l’effet désiré auprès de ma muse, se réalisera peut-être.


Comme Alex a dû s’absenter, Lisa reste seule dans l’appartement. Elle profite de son absence pour se faire une petite beauté et ainsi le surprendre à son retour. Elle sait ce qui le fait craquer et commence par passer à la salle de bain pour s’épiler intégralement le maillot. Ses lèvres sont d’un joli rose foncé et contrastent avec la couleur plus claire de sa peau. Alex aime regarder son intimité dégagée de toute pilosité, toucher sa peau satinée, voir ses lèvres intimes, gonflées de désir ou de plaisir, qui ressemblent à un fruit défendu, dont s’échappe la liqueur du bonheur.


Après s’être intégralement dévêtue (elle se sent nue après s’être épilée), elle choisit un petit ensemble de sous-vêtements qui ne pourra pas le laisser indifférent. Son choix se porte sur un string dans les tons marron ; les matières utilisées laissent place à beaucoup de transparence et aiguisent l’imaginaire masculin. Le soutien-gorge, lui, est moins transparent, il est recouvert de broderie et met ses seins en valeur en laissant apparaître un très joli décolleté aux formes arrondies. Lisa décide d’enfiler une jupe beige. Elle sera assortie aux petites sandales à hauts talons qu’elle vient d’acheter. Le chemisier aux manches trois-quarts finit de lui donner une image chic et très sexy. Sa silhouette était très avantageuse. Les longues jambes découvertes affinées par les hauts talons, la taille menue accentuée par son chemisier cintré, le galbe de sa poitrine mis en valeur par le décolleté, les cheveux blonds bouclés, le maquillage glamour, rien ne manquait. Lisa allait le faire chavirer dès son retour. Elle se sent d’humeur coquine. Ce soir, c’est le grand jeu et c’est elle qui mène la danse.


Pour arriver à ses fins et être sûre qu’Alex ne puisse s’échapper de la toile de désir qu’elle a tissée, elle arrange l’atmosphère de l’appartement. Quand il rentrera, les rayons du soleil seront passés derrière la montagne, laissant place à l’ombre et une ambiance très feutrée. Les petites flammes des bougies, allumées aux quatre coins de l’appartement, font ressortir une charge érotique dans toutes les pièces. La lumière vacillante qui éclaire les murs laisse planer le flou, comme dans l’acte sexuel où le désir apparaît progressivement, crépite, se diffuse le long des corps pour arriver à sa finalité et envelopper deux êtres de l’amour qu’ils partagent et s’offrent. Le canapé est recouvert d’un tissu dont la douceur invite aux caresses et aux échanges charnels. Lisa prépare aussi bien la chambre que le salon, elle sait qu’une fois qu’elle entrouvre la porte à ses désirs et à ceux de son amant plus rien ne les arrête, ce sont les sens qui prennent le contrôle de leurs corps. Le salon est dégagé pour accueillir la fusion de leurs corps et le partage de leur amour. Les bougies illuminent les deux pièces, l’appartement ne fait plus qu’un. Les pièces sont unies dans un seul but : assouvir le désir sexuel et le besoin charnel des prétendants à l’amour.


Pendant sa préparation et l’aménagement de ce cocon, le désir montait progressivement, il partait du plus profond de Lisa et se diffusait dans chaque cellule de son corps. Elle commençait à sentir la chaleur monter dans son entrejambe, des images lui venaient à l’esprit et aiguisaient son excitation. Petit à petit, elle ne pensait plus qu’au moment où elle sentirait le corps d’Alex contre le sien pour progressivement ne former plus qu’un. Il ne manquait plus que lui, pour donner la dernière touche et réaliser la scène qu’elle venait de créer.


Le bruit des clefs dans la serrure provoqua un frisson « sexuel » qui parcourut le corps ravissant du metteur en scène. Elle se sentait totalement libérée, tournée vers son plaisir et celui de l’homme de sa vie. Alex eut un moment de surprise lorsqu’il ouvrit la porte de l’appartement. Quand Lisa apparut, il comprit rapidement ce qui allait se passer le reste de la soirée et même de la nuit. L’appartement dégageait une odeur douce et agréable. Le parfum s’était mélangé à l’odeur des bougies. Les ombres des amants s’entrecroisaient déjà sur le mur et semblaient jouer la danse de l’amour. Elles avaient pris une avance sur le corps d’Alex et de Lisa et semblaient commander la suite de la soirée.


Alex s’était rasé peu de temps avant de partir, il sentait bon l’odeur de sa mousse. Lisa aimait cette odeur. En guise d’explication de la soirée, elle embrasse son fiancé sans aucune équivoque. Leurs vêtements, leurs corps s’effleurent. Leurs visages se touchent, leurs bouches sont collées l’une à l’autre et leurs langues entament une danse torride. Leurs salives se mélangent, la fusion de leurs corps commence. Ils s’enlacent. Ils jouent une partition à quatre mains, se caressent, se frôlent, se massent. Elle le pousse contre le mur pour mieux prendre appui et continuer à découvrir son corps. Tout en continuant de l’embrasser, les doigts de Lisa commencent à déboutonner la chemise d’Alex pour avoir accès à son torse et sa peau. Elle sent le membre de son amant durcir le long de son bassin, se colle un peu plus contre lui pour mieux sentir cette promesse de plaisir. Ses mains parcourent maintenant le torse, se crispent sur les pectoraux tandis qu’il lui caresse le dos et les fesses. Il quitte sa bouche pour lui embrasser le cou, lui mordiller l’oreille. Elle profite de ce changement pour l’attirer sur le canapé, plus confortable et plus approprié à la suite des événements, l’allonge et s’installe sur lui à califourchon.


C’est elle qui conduit, et tout se passe comme son excitation du départ le lui laissait imaginer. Elle finit de lui ôter sa chemise pendant qu’il s’intéresse à sa poitrine encore prisonnière de ses vêtements. Alex déboutonne rapidement le chemisier pour accéder plus facilement aux rondeurs qu’il aime tant. La position de Lisa a remonté sa jupe jusqu’à la naissance de ses cuisses. Elle se retrouve maintenant en soutien-gorge avec une jupe à peine plus large qu’un bandeau. Alex lui masse les seins avec beaucoup de douceur pour commencer puis le massage se fait plus ferme. Le soutien-gorge reste peu de temps, et rejoint rapidement les vêtements déjà à terre. Les seins gonflés par le plaisir pointent fièrement sous l’action des mains d’Alex. Les mamelons sont devenus d’un rouge plus vif sous l’effet de l’excitation. Lisa fait de petits va-et-vient, frottant son clitoris sur la bosse qui tend le pantalon d’Alex. L’excitation commence à mouiller fortement son string, elle sent l’humidité de son entrejambe qui s’étend lentement vers les cuisses. Elle déboutonne le pantalon et retire dans la foulée le boxer de son amant. Alex lui retire sa jupe et son string.


Sa bouche, proche de l’entrejambe, vient à la rencontre du sexe féminin luisant de plaisir. Un premier bisou fait frissonner Lisa, puis ce sont les mouvements de langue sur le clitoris qui font monter son plaisir. Sa langue descend un peu plus bas et recouvre les lèvres, une petite pression les écarte. Elle sent maintenant la langue de son amant lui provoquer des frissons au plus profond de son intimité. Sa langue va-et-vient, elle sent de petites succions sur le clitoris. Il pénètre son intimité qui s’ouvre de plus en plus facilement. Le plaisir devient de plus en plus fort, elle ne veut pas un orgasme tout de suite. Alex remonte en caressant lentement le corps de sa fiancée. Sa bouche brille des sécrétions abondantes de Lisa. Elle le pousse sur le canapé et l’enfourche en lui tournant le dos. D’une main habile, elle introduit le sexe, en pleine forme, dans son vagin. Il rentre lentement et profondément, elle laisse échapper un soupir lorsqu’il atteint le fond et pousse la paroi pour rentrer entièrement. Lisa laisse parler ses envies les plus torrides et glisse le long de cette verge qu’elle sent dans son vagin. Les lèvres humides serrent légèrement le sexe d’Alex, il lui pelote les seins avec fermeté. Il suit les mouvements de Lisa qui font monter continuellement le plaisir. Une main vient caresser le clitoris, Lisa est proche de l’orgasme. Les va-et-vient rythmés par les caresses de son clitoris diffusent dans tout son corps un plaisir si intense qu’elle ne peut le contenir. Les gémissements se font de plus en plus forts et deviennent des mots distincts. Les « oh, oui » s’enchaînent et se mélangent au gémissement qu’Alex laisse maintenant échapper. Les corps chauds sont tous les deux submergés par le plaisir et l’amour qui les unit. Les mains d’Alex se crispent dans le dos de la jeune femme dont les cris sont de plus en plus rapprochés. L’orgasme les unit tous les deux. Le bonheur submerge les deux corps. Les mouvements ralentissent, les deux corps se superposent, les bouches s’unissent à nouveau dans un baiser tendre et passionné. Lisa vient s’allonger le long de son amant qui la prend dans ses bras pour partager encore ce moment intense de plaisir.


Mon histoire finie, je la relis avec une certaine excitation. Elle traduit assez bien mon désir actuel et j’espère qu’elle fera son petit effet auprès de ma compagne… qu’elle sentira le désir monter en elle ce qui, peut-être, si mon écriture n’est pas trop mauvaise, fera perler quelques gouttes de cyprine le long de ses si belles lèvres. J’ai hâte de la lui faire lire et (pourquoi pas ?) de le réaliser. J’attends avec impatience le retour de ma douce et tendre et j’espère secrètement que nous ferons l’amour dès son arrivée.