n° 09360 | Fiche technique | 10276 caractères | 10276Temps de lecture estimé : 7 mn | 03/07/05 |
Résumé: Ma copine prend la plume et m'ouvre sur un nouveau monde de plaisir... | ||||
Critères: 2couples freresoeur vidéox fellation cunnilingu hdanus | ||||
Auteur : Guillaume2 Envoi mini-message |
Fervent consommateur de ce site, j’ai voulu à mon tour vous faire partager mes expériences. Je me présente : je m’appelle Guillaume, j’ai 21 ans, je suis brun, yeux marrons, 1m80 et plutôt bien bâti. Cette histoire m’est arrivée il y a deux ans alors que j’étais avec mon ex copine. Je venais de la rejoindre chez elle, nous nous apprêtions à passer une journée tranquille, lorsqu’à peine rentrés dans sa chambre, elle me tendit une lettre… un peu surpris de cette initiative, je me pose alors sur son lit pour entamer ma lecture…
"Bonjour, Mon Amour,
Je vais te raconter une petite histoire qui va sûrement te surprendre ! Une nuit, j’ai fait un rêve : on était tous les deux sur mon lit, tu me caressais, c’était bon ! Tu as commencé à descendre petit à petit ta main qui était sur mon ventre. Ta main chaude est arrivée jusqu’à ma chatte déjà un peu mouillée par le désir. Et là, tu as arrêté et t’as eu l’idée de prendre un caméscope et de nous filmer faire les préliminaires et l’amour. Depuis longtemps, tu avais voulu et j’avais refusé, mais là, tout surpris, tu entends un « oui » sortir de ma bouche.
Tu sautes du lit et attrapes le caméscope rangé dans mon armoire. Tu commences à filmer mes seins dénudés, les tétons pointent. Cela m’excite beaucoup que tu me filmes toute nue. Puis tu descends et tu filmes ma chatte toute épilée, il ne reste plus qu’une petite bande, ce qui t’excite énormément, car tu peux tout voir. Je commence à me toucher, tout d’abord les seins, puis je caresse mon petit minou ! Je me caresse le clitoris et enfonce un doigt en moi. Je le bouge et le remue de plus en plus vite, j’en enfonce un deuxième, tu filmes toute la scène et n’en perds pas une miette. Je prends mon pied et je commence à jouir, c’est tellement bon !!
Tu n’en peux plus alors tu poses le caméscope en faisant bien attention qu’il soit à la bonne hauteur pour filmer tout. Tu viens ensuite me rejoindre, tu enlèves mes doigts de ma chatte et tu enfonces les tiens, ils bougent, ils font des va-et-vient, je ne peux plus me retenir, je suis trempée, je hurle de plaisir ! Tu enlèves tes doigts et m’écartes au maximum les jambes pour me lécher tout d’abord le clito, ce qui me rend hystérique. Tu me lèches partout. Je n’ai jamais autant mouillé ! Tu enlèves ta tête, je me lève, te prend la main et le caméscope et t’emmènes jusqu’en bas des escaliers, dans la cuisine. Tu es debout, je descends ton caleçon et prends dans mes mains ta grosse bite toute dure. Je la mets dans ma bouche et la suce avec grand plaisir. Je l’avale toute entière, en même temps je t’enfonce un doigt dans le petit trou, ce qui t’excite encore plus, tu n’en peux plus, tu commences à gémir, alors je décide de m’asseoir sur la table. Tu t’approches de moi et tu enfonces violemment ton gros engin dans ma chatte toute humide et dégoulinante ! Mes jambes sont écartées au maximum et tes coups de bite sont de plus en plus violents, j’adore et tu le vois sur mon visage, alors tu continues. J’ai envie que tu me défonces comme tu ne l’as jamais fait. On crie tous les deux tellement le plaisir est immense alors tu gicles en moi et en sortant, j’attrape ta queue et la suce pour avaler le jus qui n’a pas pu tout tenir dans ma chatte. Tu n’en reviens pas, c’est la première fois que je le fais et tu n’es pas contre du tout.
Après cette petite sauterie, on décide d’aller prendre un bain, mais nous sommes toujours autant excités, alors nos caresses recommencent de plus belle dans la grande baignoire. Le caméscope est toujours en route et filme nos moindres mouvements. Pas besoin de beaucoup de temps, tellement nous sommes excités. Nous sommes tous les deux assis, mes jambes sont sur tes cuisses et nous commençons à baiser. Cette position peu habituelle n’est pas très confortable, mais le plaisir est toujours là et d’essayer une nouvelle position nous excite beaucoup. Mais voulant changer, je te propose d’aller dans ma chambre. En montant, tu m’arrêtes et tu me prends dans l’escalier. C’est vrai que ce n’est pas non plus très confortable, mais, sachant que quelqu’un peut nous surprendre, ça nous excite encore plus. Là, tu te vides bien en moi et nous remontons dans ma chambre.
Ça y est, nous sommes calmés, le caméscope a tout filmé et nous décidons d’aller regarder le film. Tu n’as mis qu’un peignoir sur toi et moi une nuisette en soie qui fait apparaître mes tétons encore un peu pointants. Assis sur le canapé, nous commençons à mater le film et ceci nous réexcite directement. Nous entendons quelqu’un arriver, j’essaie d’arrêter la cassette, mais la télécommande ne répond plus. Je panique, je n’ai pas le temps d’aller jusqu’au magnétoscope que ma sœur et son copain sont dans le salon. Ils nous regardent surpris. Je me sens vraiment mal, mais, toi, ça t’amuse et tu leur proposes de mater le film avec nous. Ils hésitent à s’asseoir, mais son copain décide enfin de rester, alors ma sœur le suit et se met à côté de lui.
Que quelqu’un regarde ce que l’on a fait tout à l’heure t’excite et les images sont tellement bien filmées que nous voyons tous les détails. Tu commences à poser ta main sur mon genou, je te regarde puis continue à mater le film. Ta main monte doucement, mais je l’enlève et te regarde en fronçant les sourcils, je ne veux pas que tu t’occupes de moi quand ils sont là. Mais tu reposes ta main et tu dis à voix haute : « de toutes façons, sur la cassette, ils t’ont bien vue toute nue et ont vu tout ce qu’on a fait alors on peut recommencer devant eux ! ». Je les regarde et son copain sourit, cela l’excite beaucoup de nous voir vu qu’ils n’ont pas beaucoup d’expérience.
Tu montes ta main et lèves ma nuisette qui laisse apparaître ma chatte rasée. Son copain en reste pantois !! Tu m’écartes les jambes, je suis allongée sur le canapé, tu commences à enfoncer un doigt, tu le rentres tout doucement, les deux autres regardent, ils aimeraient peut-être participer, mais en tout cas ils matent mon sexe et mes fesses. La situation ne me déplaît pas du tout même si j’étais un peu réticente au début, maintenant je suis prête à reprendre mon pied et à te donner un maximum de plaisir !! Tu commences à tourner dans mon sexe tout chaud, je mouille comme une vraie salope… je sens leur regard posé sur moi, moi qui avant toi n’avais accueilli qu’une seule bite dans ma bouche, j’ai maintenant envie de me faire prendre pendant des heures…
La cassette fonctionne toujours et mes scènes sont vraiment très réussies. Le copain de ma sœur a dégrafé son pantalon, il a commencé à se branler, il ne peut plus se contrôler. Je t’enlève ton peignoir et tu décides d’aller me faire déshabiller le copain de ma sœur. J’enlève son pantalon, sa queue pointe à travers son caleçon, je l’enlève également et vois son gros engin, il est encore plus gros que le tien, je suis totalement hypnotisée devant lui, mon visage n’est qu’à quelques centimètres, mais je me ressaisis et décide de lui enlever son T-shirt… il est maintenant tout nu. Tu vas alors vers ma sœur. Nous sommes en été, elle a donc qu’une minijupe et un débardeur… je sais que tu as envie d’elle… ça fait longtemps que j’ai remarqué tes regards et je te soupçonne que l’imaginer à ma place quand je te suce… tu la déshabilles lentement, son copain n’a pas l’air d’apprécier, et moi non plus d’ailleurs !! Toi, tu te moques bien de tout ça, tu fais tomber sa minijupe, cette petite salope est aux anges !! Tu lui demandes de se lever, tu t’agenouilles alors, tu déposes un baiser sur son string et tes mains passent sous son débardeur et agrippent ses deux gros seins… nous voyons ta langue passée sous son bout de tissu, j’ai envie de vous tuer !! Tu lui ouvres les lèvres lentement, elle gémit, ça doit être la première fois qu’on lui réserve ce traitement… elle maintient maintenant ta tête entre ses jambes. Je suis folle de jalousie, mais le jus qui dégouline le long de mes jambes est très équivoque.
Je regarde son copain, il ronge son frein devant ce spectacle. Il croise alors mon regard, vient vers moi, me jette sur le canapé, prend ma tête et m’enfonce son sexe dans la bouche !! Je ne dis pas non, je veux te faire payer le plaisir que tu donnes à ma sœur et sa violence m’a surprise. Je glisse sa queue à fond de ma gorge en faisant des va et viens puis ma langue s’attarde sur son gland tout en lui caressant les couilles… le pauvre n’en peut plus et moi j’espère que tu regardes. Il est prêt à exploser alors j’arrête, je me tourne immédiatement vers toi. Tu es train d’embrasser ma sœur, elle est blottie contre toi, tu ouvres les yeux et me regardes avec ton petit sourire… je te hais !! Tu viens alors vers moi et m’embrasses enfin, je sens sa mouille sur tes lèvres et ta bite toute dure contre ma chatte… qu’est ce que tu attends ?? Baise-moi !! Le copain de ma sœur sait y faire, lui !! Mes pensées ont dû parvenir jusqu’à toi puisque tu me mets à quatre pattes et me prends comme un fou !! Les deux autres s’en vont dans la chambre de ma sœur pour consommer à leur tour… Nous finissons nous aussi par regagner mon lit, je me colle contre ta peau et m’endors pour une bonne nuit réparatrice…
Voilà Mon Chéri, je suis désolée d’avoir écourté la fin de cette histoire, mais mes doigts sont en moi et pas sur le stylo. J’espère que ce début t’a plu et je te propose de finir tout ceci en vrai… Je t’aime !!"
2 jours après, pour mon anniversaire, mon sexe se baladait entre la bouche de ma copine et celle de sa sœur, qui venait d’apprendre l’infidélité (bien réelle cette fois !) de son copain… Ce souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire. Venez me donner vos impressions.