Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 09400Fiche technique9488 caractères9488
Temps de lecture estimé : 6 mn
14/07/05
Résumé:  Un petit jeu érotique via les webcams.
Critères:  fh frousses grosseins telnet volupté voir exhib fmast hmast nopéné aliments ecriv_f
Auteur : Valentyne      
Jeux de lèvres

Je suis loin d’être un canon, même très loin de cela, mon corps est rond sans pour être autant dans la catégorie ronde ronde… Certains vont dire que mes formes rassurent… Mes formes sont chaleureuses, accueillantes… Mon visage ovale, encadré de cheveux roux et lisses qui tombent un peu plus bas que mes épaules, ne laisse rien deviner de mon 105 E. Mes lèvres légèrement rose rouge ne sont jamais maquillées, je préfère les mordre pour leur donner cette couleur qui plaît tant… Je veille à avoir la peau blanche, je n’aime pas les marques de bronzage, voir ma peau, laiteuse et fine au point de rendre visible les veines qui nourrissent mes énormes globes, me ravit.


Depuis quelques temps, je discute via MSN avec un jeune homme. L’amour de l’écriture nous a permis ce contact, une complicité qui s’est installée entre nous, même si maintenant les mots deviennent de plus en plus superflus… le simple fait de nous voir suffit bien souvent à rompre notre solitude mutuelle…


Il vient de se connecter… Je l’ai attendu toute la soirée… Je me suis allongée sur le canapé, mon portable sur la table basse. J’allume ma lampe de bureau pour éclairer mon visage.



Il ne nous faut pas grand-chose pour avoir envie de se voir, cela nous suffit. En quelques clics, les caméras sont allumées et, magie d’Internet, 600 kilomètres se transforment en rien du tout.


Il est dans la pénombre… Je vois juste ses yeux briller et un sourire se dessiner sur ses lèvres.


Mon visage est surexposé à la lumière qui le rend blanc, gomme tous les défauts, les imperfections, les rides… On dirait un film en noir et blanc, seul le roux de mes cheveux rompt cette illusion. Il ne peut voir le vert de mes yeux qui le fixent. J’aime regarder la caméra droit dans l’objectif pour que lui puisse me regarder dans les yeux. Ils sont légèrement maquillés, un peu de mascara sur les cils, un trait fin d’eye liner, une touche de rose pailleté sur mes paupières.


Ma tête repose dans ma main, mes doigts s’emmêlent dans mes cheveux, mes yeux flottent, je le regarde dans ce petit carré.



Je ris et je lui montre qu’elle est tout près et pas perdue, en général, elle repose sur le clavier, le frôle et le caresse, à défaut de pouvoir se poser sur un corps chaud et doux. Je la pose sur ma joue, mes doigts glissent sur mes lèvres, les caressent doucement. J’embouche mon pouce profondément.



Ses yeux sont rieurs, emplis de sous entendus. Cela me fait frémir, c’est agréable..


Je l’imite, j’enfonce mon index et j’ajoute mon majeur. Mon autre main continue de froisser mes cheveux. Je continue de lui offrir mon regard, ce contraste noir et blanc, ce jeu de lumière…

Je le vois qui s’agite, cela m’excite, mes seins gonflent d’envie, mes tétons pointent.

Je sens que mon clito se tend et que ma cyprine m’humidifie agréablement. Mes doigts entrent et sortent de ma bouche, je les suce, je les lèche… Je continue de le regarder, ses yeux sont toujours dans la pénombre mais je devine son trouble. Mon index taquine ma lèvre inférieure, s’attarde dessus comme une verge pourrait le faire. Je m’amuse à le caresser avec la pointe de ma langue : tout simplement divin. Mon coeur palpite de plus en plus, je continue de le regarder, de voir son sourire, continue d’attiser mon envie.


Une douce idée pointe… Je me lève et je lui offre une vue imprenable de mon décolleté. Je me dirige vers la cuisine. J’ouvre le tiroir à couverts et je prends une petite cuillère… Je continue de sourire et je prends dans l’armoire un pot de confiture à la fraise. Petit pêché mignon, je vais lui offrir un petit confiotage… Je reviens m’allonger, je lui permets, en repassant, de découvrir un bout de hanche et un peu de dentelle de mon string… Je m’attarde à m’installer, lui offrant un peu de mes seins, histoire de l’émoustiller un peu plus.



Je lève mon sourcil droit, je le fixe avec des yeux malicieux et un sourire en coin… Je me mords la lèvre inférieure, le regard coquin…. Je lui montre la petite cuillère dans un grand sourire. Une petite moue mutine s’installe sur mes lèvres, je dévisse le couvercle de mon pot. Une fois celui-ci ouvert, je le brandis triomphalement à mon partenaire. Je le vois rire, il se rapproche de la caméra pour me cacher certains mouvements. Il prend un air sérieux et inspiré. Cela m’amuse follement. Je trempe ma cuillère dans la confiture, je la montre bien devant la caméra, mes lèvres gourmandes s’en approchent, ma bouche s’entrouvre et je fais glisser cette cuillère pleine sur ma langue. Mes lèvres se referment dessus, mes yeux clos indiquent le plaisir que j’éprouve. En même temps, je serre ma vulve et je fais des petits mouvements de hanches. L’envie grandit doucement mais sûrement.


Son regard reste bien concentré sur ce que je fais, tout en souriant, il suce son index…


La lumière me berce doucement et rend mon image irréelle, j’aime me voir, cela me fait rire…


Je trempe à nouveau ma cuillère et j’en prends un peu trop… Le résultat ne se fait pas attendre : un peu de confiture tombe dans mon décolleté. Je fais une moue souriante et, avec mon index, je ramasse cette énorme goutte rouge. Je me dépêche de le prendre dans ma bouche, pour éviter qu’elle ne retombe, mes yeux se fixent sur la caméra.


Exit la cuillère… J’y vais avec mes doigts, je les trempe, les suce et les lèche tendrement, avidement, je les enfonce de plus en plus rapidement dans ma bouche et de plus en plus loin, mon pouls s’accélère, mon sexe se contracte de plus en plus, mon souffle s’intensifie…


Je vois en face mon partenaire qui s’agite, ses yeux sont totalement dans le vague, sa bouche s’entrouvre, je vois son désir qui augmente, son corps se tendre. Un vrai régal.



Oh non, je n’ai pas envie de m’arrêter, c’est trop divin de le voir, de savoir que je lui procure tellement de plaisir. Mes doigts continuent leur va-et-vient dans ma bouche. Ma tête part en arrière, mes doigts glissent le long de mes lèvres, continuent leur chemin vers ma gorge, vers le creux de mes seins. Je les prends à deux mains, les soupèse. Je pince mes tétons à travers la dentelle blanche de mon soutien, je les étire un peu… Je vois son regard sur moi… cela m’excite encore plus. Je descends l’objectif pour qu’il puisse profiter de mon spectacle.


Sa réaction n’est pas longue à attendre : je vois son visage qui se tend, sa caméra bouge, se dirige vers son entrejambe… Je vois son bout dépasser de son boxer, ma main ne tient plus en place et glisse… Mes doigts se faufilent sous la dentelle de mon string et continuent leur glisse dans ma fente, à la recherche de mon bouton, je glisse mon majeur à l’ouverture de mon antre pour mieux remonter sur mon clito déjà bien excité… Hummmmm ! ça glisse tellement bien… Je continue de le regarder. Je vois son gland devenir brillant à force d’entretenir le va-et-vient sur sa verge. En même temps, j’introduis deux doigts entre mes lèvres d’en haut… et d’en bas. Je ne peux plus me retenir, mon corps se tord de plaisir, mes yeux sont totalement flous, je ne vois plus rien, je ferme mes paupières, le plaisir est là, fort et puissant. Je tourne mon visage vers la caméra, pour qu’il puisse profiter de ce moment intense. J’explose sous ses yeux… je souris, je lèche mes doigts encore humides de mon plaisir. Je caresse la dentelle de mon soutien-gorge, il continue d’aimer.



Nos yeux continuent de se croiser sans se voir, dans l’écran, à force de regarder le sourire de l’autre. Moment de pur bonheur, moment où l’ange passe… Regard complice, derniers baisers langoureux envoyés sous forme d’émoticons, qui remplacent nos lèvres, petit moment de frustration de ne pouvoir le faire en vrai, de ne pouvoir caresser du bout des doigts son visage.


Dans l’écran, je le vois disparaître. Après toutes ces émotions, il a un petit creux, il croque dans le fruit défendu comme si cela pouvait rappeler notre relation. Une pomme avant de dormir, quelques rires… quelques mimiques encore suggestives… Un fruit peut-être décidément aussi très suggestif.


Je regarde une dernière fois la caméra et je lui souffle un baiser… qu’il attrape en souriant…


Son compte a rebours a commencé, un dernier baiser de son côté et la nostalgie d’être à demain soir me prend déjà…



:)