Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 09446Fiche technique6894 caractères6894
Temps de lecture estimé : 5 mn
23/07/05
Résumé:  Un moment de détente au sauna qui vire à l'érotisme et à la sensualité.
Critères:  f h inconnu sauna voir exhib nudisme fmast hmast
Auteur : Le coquin      
Après-midi au sauna

Nos amis allemands possèdent un grand nombre de thermes et, étant à Strasbourg, certains après-midi je passe la frontière pour aller me détendre dans leurs thermes qui possèdent pratiquement tous une partie naturiste.

J’aime beaucoup ces moments de repos mais, cette après-midi-là, la détente a pris une tournure qui reste pour moi un très fort moment d’érotisme.


Je me présente donc à l’entrée des thermes, me dirige vers les vestiaires et je me déshabille.

Un petit passage par la douche et je me rends vers les diverses installations. Je m’installe dans un jacuzzi, histoire de commencer à me détendre et puis, je l’avoue aussi, regarder toutes ces personnes autour de moi qui se baladent nues. L’avantage, dans l’après-midi, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de monde et tous les âges sont représentés : on y trouve des couples, des hommes et des femmes seules. L’esprit n’est pas libertin (enfin, c’est ce que je pensais…) mais forcément on voit les petits coups d’œil de chacun… C’est certainement à cause de l’esprit voyeur qui sommeille en nous…


Je décide donc de me rendre dans un sauna et je choisis celui à 85 °C. J’y entre et je m’y trouve seul. Je m’installe sur ma serviette, assis et dos contre le mur

… Air chaud, petite lumière tamisée et musique zen… un véritable moment de détente qui va me permettre de tout oublier et de vider mon corps…


Je commence à fermer les yeux pour me laisser m’évader, quand j’entends la porte s’ouvrir. J’ouvre les yeux et je vois entrer une femme d’environ 35 ans. Poliment, je lui dis bonjour et elle me répond en allemand, avec un sourire.

En tout cas, au premier coup d’œil, je la trouve jolie et je la regarde s’installer. Elle choisit de se mettre face à moi, sur le même banc de bois. Pourtant, il y avait de la place dans ce sauna mais elle se place devant moi… Remarquez, ce n’est pas pour me déplaire.


Elle finit de s’installer sur sa serviette, s’assoit le long du banc (son corps dans mon axe de vue) et ferme les yeux. J’en profite donc pour la regarder et scruter ce corps nu. Je découvre alors un corps bronzé, avec de jolis seins et, malgré les jambes croisées, un pubis que je soupçonne taillé assez court.

Je continue en regardant ses cuisses et ses mollets pour enfin finir sur ses pieds. En fait, sans m’en rendre compte et comme hypnotisé, j’ai dû scruter ce corps de haut en bas durant peut-être une minute, à me délecter de chaque partie du corps.

Mais, en relevant la tête, je me rends compte qu’en fait, ses yeux étaient ouverts, mais depuis combien de temps, je ne le sais pas. M’a-t-elle vu la "mater" ?


Tandis que je regarde son visage, elle m’adresse un large sourire que je lui rends, mais je me trouve alors troublé et gêné… j’ai l’impression que la situation devient ambiguë et je sens monter en moi un mélange de trouble et d’excitation.

Et si cette femme a été flattée que je l’observe, que va-t-elle faire si je vais plus loin…???


Prenant mon courage à deux mains, je passe mes doigts sur mes bourses afin d’enlever ces gouttes de sueur qui parcourent ma peau… Je la regarde et je vois son regard plonger sur ma main… Je me sens vraiment scruté par cette femme… Je laisse ma main… et elle continue de la regarder. La situation prend alors une toute autre tournure. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite et ma respiration s’accélérer.

J’ai face à moi, dans un sauna, une femme nue en train de regarder ma main posée sur mon sexe. La situation est d’autant plus troublante que nous sommes seuls et que l’on ne se connaît pas.


Elle relève la tête, me regarde, m’adresse un clin d’œil et là, je la vois décroiser ses jambes. Puis elle laisse tomber sa jambe gauche sur le côté du banc tout en laissant l’autre allongée. Ça me permet de découvrir son pubis taillé et son intimité. La situation est terriblement érotique… Je suis sûr que cet ultime geste est une invitation à partager un moment coquin. Je passe ma main sur mon sexe qui commence à grossir. Je la regarde, elle me sourit avec un visage plus crispé, un visage qui traduit un début d’excitation.


Elle regarde dehors à travers la fenêtre (certainement pour vérifier que personne ne vient) et porte sa main sur sa cuisse. Ça y est, je suis sûr que ce moment érotique, qui était parfois un fantasme, va se réaliser.

Je la vois remonter cette main vers ses seins qu’elle commence à caresser tout en me regardant. Quel instant magique je vis !

Je commence alors à masturber mon sexe… et elle porte son autre main sur sa toison. Je la vois passer ses doigts sur ses poils pubiens, caresser cette toison taillée…


Elle me fixe et se lève pour rapprocher légèrement sa serviette à un mètre cinquante de moi. Elle s’allonge à nouveau et reprend la même position sauf que… son pied droit vient maintenant toucher le mien…

Mon sexe est totalement en érection et je suis terriblement excité de partager ce moment de masturbation avec cette inconnue. J’avoue qu’en plus ce contact corporel unique du pied me met dans un sacré état.


Je la vois maintenant caresser son clitoris avec ses doigts… Je découvre ses petites et grandes lèvres, rosées et toutes gonflées d’excitation. Nos plantes de pieds se frôlent, se touchent et je commence à me masturber de plus en plus vite tout en regardant ce corps qui se cambre et gémit. Je vois son visage se déformer de plaisir. Elle regarde mon sexe en pleine masturbation et me regarde ensuite. Elle est proche de la jouissance… Elle commence à crier et enfonce deux doigts dans son vagin, et c’est à ce moment-là que je jouis également en répandant mon sperme sur mon ventre et mon torse.


Nous nous regardons en reprenant nos esprits tout en nous adressant de larges sourires. Nous ne pouvons pas discuter, du fait de notre différence de langue.

Je ne sais pas si elle comprend, mais je lui dis "Merci". Elle répond alors un mot allemand qui me semble être également un remerciement.

Elle se lève, prend sa serviette, s’approche de moi et me dépose un bisou sur les lèvres puis elle quitte le sauna. Je suis tout perdu, encore sous le choc de ce moment si tendre et si excitant. Finalement, ce simple contact de la plante des pieds m’a terriblement troublé.


Je me lève pour me diriger sous la douche, et réalise que l’on a eu de la chance que personne n’entre dans cette pièce. Je regarde autour de moi mais je ne la vois plus.

En tout cas, je la remercie encore pour ce moment si coquin qu’elle m’a fait partager.