n° 09548 | Fiche technique | 8107 caractères | 8107Temps de lecture estimé : 6 mn | 14/08/05 |
Résumé: Baise avec un de mes étudiants | ||||
Critères: hh hplusag hmast voir vidéox fellation anulingus intermast préservati hsodo | ||||
Auteur : Le bisexuel (Le prof) |
Je suis un angevin marié de 34ans. Je suis au service de l’Education nationale. J’enseigne l’histoire dans un lycée à côté de Saumur.
L’histoire qui va suivre est véridique et elle est arrivée pendant les dernières vacances de Noël.
J’ai une femme sublime et je suis heureux en mariage. Nous avons une sexualité épanouie et ma femme aime les expériences inédites.
Mais je ne vais pas vous parler de notre couple mais de mon premier rapport sexuel avec un jeune étudiant angevin.
Un très bon ami de mes parents me téléphona un jour pour que je lui rende un petit service. Il avait un neveu en DEUG d’histoire qui préparait ses examens de janvier. Et il avait besoin de quelques livres (que je possédais) introuvables en librairie ou en bibliothèque.
Je me proposais de passer chez son neveu pour les lui prêter et pour lui donner quelques conseils pour ses examens.
Le RDV fût fixé un après-midi. Philippe (le neveu) m’appela le matin pour me donner le code d’entrée de son immeuble et celui de sa porte d’entrée.
J’ai pour habitude d’arriver avec un 1/4 d’heure d’avance à tous mes RDV (la ponctualité est la politesse des rois !).
Je suis entré sans difficulté dans son immeuble et il en fût de même pour son appartement. Je frappai avant d’entrer mais personne ne répondît.
J’avançais vers la pièce principale mais je ne trouvais personne, je m’aventurais vers le couloir en ayant pris le soin de prévenir que j’étais là. J’entendis du bruit venant d’une pièce ou la porte était fermée. Je frappais à la porte mais personne ne répondît. J’ouvris la porte et là je tombais sur une scène assez cocasse. Philippe regardait un film dans sa chambre (il avait un casque sur les oreilles, c’est pour ça qu’il ne m’avait pas entendu !), il était nu et se masturbait. Il regardait un film gay où 2 acteurs effectuaient un 69. Quand il me vit, il fut si gêné qu’il mit un petit moment avant de réagir. Je sortis de la chambre et j’allais attendre dans la grande pièce. Il arriva et s’excusa mille fois. Il m’expliqua que quand il regardait ses films X, il aimait entendre les cris de jouissances des acteurs et le casque c’était pour ne pas embêter les voisins.
Je lui avouai que je n’avais jamais regardé de film gay et que cela pourrait m’intéresser. Il avait mis un peignoir pour cacher sa nudité et au moment où je lui dis cela, je vis une bosse se former au niveau du bas ventre.
Il me proposa de le suivre dans sa chambre. Philippe est un jeune homme de 20 ans, d’1m80 et très musclé pour le peu que j’en avais vu. Il avait un joli visage androgyne.
Moi je suis tout le contraire 1m70, la boule à zéro et j’ai "la brioche de la réussite" !
On s’installa confortablement dans sa chambre. Il remis son DVD au début. Il me proposa un 2ème casque.
La 1ère scène se passait dans une voiture un jeune homme de 20 ans suçait un autre de 40.
J’ai eu une érection forte et soudaine. Mon sexe se trouvait à l’étroit dans mon jean. Philippe s’en aperçut et il me fît signe de me mettre à l’aise, lui avait déjà ôté son peignoir et se caressait doucement. J’ôtais mon jean et ma chemise et comme lui j’étais nu. Sur l’écran les 2 hommes se léchaient à tour de rôle l’anus.
Je commençais à me masturber. Philippe approcha sa main libre et la posa sur la cuisse. Il remonta doucement, il attendait ma réaction. Je fis la même chose. Il fut le 1er à oser toucher mon sexe, moi je n’en étais pas rendu encore là. Il remplaça ma main par la sienne et me masturba avec beaucoup de douceur. Il se pencha et commença à embrasser mon sexe, avant de l’engloutir d’un seul trait. Mon corps reçu comme une décharge électrique. Un homme possédait mon sexe !
Il se mit à me sucer comme si sa vie en dépendait. En comparaison ma femme suce divinement, mais là il savait comment faire pour que j’oublie que j’étais avec un homme pour la 1ère fois.
Je ne suis pas un égoïste et je lui demandais de s’arrêter car je voulais lui rendre le même plaisir. Le film continuait un jeune homme pratiquait une feuille de rose sur son partenaire.
Philippe me demanda de reproduire tout ce qui se passerait sur l’écran.
Je lui demandais de s’allonger et d’écarter ses jambes. Ce qu’il effectua rapidement.
Je fis comme à la TV, j’écartais ses 2 fesses et ma langue s’insinua sur son bouton (j’avais l’habitude avec ma femme car elle aime ce genre de caresse buccale !). Son goût était un mélange salé au gel douche mentholé. Ma langue allait tantôt rapidement, tantôt lentement. Je jetais un coup d’œil à la TV pour voir si j’étais en rythme, de ce côté là aucun problème.
Je le masturbais en même temps
Philippe, après ces quelques préliminaires, me proposa de passer aux choses sérieuses. Il me demanda si j’étais prêt à franchir le pas.
Je n’ai pas réfléchi longtemps, mon excitation était telle que j’étais ouvert (aussi bien au sens propre que figuré !) à tout ce qu’il me soumettrait.
Il sortit plusieurs préservatifs et un gel lubrifiant.
Il enfila un préservatif et me proposa de me le mettre à sa façon. Il le mît en bouche et tout en suçant mon sexe, il déroula le "condom" sur mon membre. Ce garçon était très expérimenté car j’ai failli décharger, il s’en rendît compte et en serrant la base de mon pénis, il empêcha l’éjaculation.
Philippe se comporta avec moi comme si j’étais vierge de tout acte charnel. Du haut de ses 20 ans, il avait plus d’expérience que moi, il voulait me guider dans cette découverte.
Il me proposa de lui passer du gel sur son bouton de rose.
Ce que je fis volontiers, il m’intima l’ordre d’enfoncer un premier doigt dans son anus. Rien que le fait de l’effleurer, il s’ouvrit comme une rose au petit matin. J’enfonçai un 2ème puis un 3ème doigt, il commençait à gémir de plus en plus fort. Il se contorsionna pour trouver mon sexe et le mettre en bouche. Il en profita pour commencer à caresser mon entre fesse. Je dois avouer que j’étais réceptif à sa caresse. Il empoigna le tube de gel et s’en barbouilla les doigts. Et avec beaucoup de précaution, il déflora mon intimité. Je ressentis une légère brûlure qui se transforma vite en plaisir. Il savait vraiment y faire.
Je voulais qu’il me prenne le plus vite possible car j’étais au paroxysme du plaisir. Il ne se fît pas prier et me pénétra tout doucement. Son sexe était en moi, je sais maintenant ce qu’éprouve une femme lors de la pénétration. Il commença à accélérer son mouvement et comme nous étions en levrette de ma main libre je lui caressais les testicules. Ce geste déclencha en lui une vague de plaisir, il se mît à crier. Je sentais son foutre chaud à l’intérieur de moi remplir le préservatif. Une fois calmé, il voulait que moi aussi je jouisse. Il se coucha sur le dos et releva ses jambes. Je m’approchais de lui et je positionnais mon gland sur son trou. Ce fût lui qui avança d’un coup sec et s’empala sur mon sexe. Je me mis à le besogner comme un fou tout en caressant son corps et son sexe qui avait repris de la vigueur.
J’étais prêt à jouir quand il me demanda de me finir dans sa bouche (J’acceptais de suite car je ne connais pas ce plaisir ma femme s’y refusant. J’ôtais le "condom" et il avala mon sexe. La décharge fut rapide et forte. Il mit un point d’honneur à tout avaler.
Il me suçait divinement et je ne débandais pas. On se positionna en 69 et nous jouîmes en même temps 15mn plus tard. La chambre était remplie d’effluve de sexe.
Repus tous les 2 nous nous endormîmes ainsi.
Philippe était devenu mon amant…
Maintenant il fallait l’annoncer à ma femme