Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 09663Fiche technique37715 caractères37715
Temps de lecture estimé : 23 mn
10/09/05
Résumé:  Carole raconte à Antoine sa découverte du plaisir, avec une fille.
Critères:  fh ff jeunes copains école volupté voir fmast intermast cunnilingu légumes pénétratio init
Auteur : Zébulon            Envoi mini-message

Série : La culotte de Charlotte

Chapitre 07 / 08
Le récit

Antoine flotte encore dans les sphères du plaisir qui vient de le submerger. Il se laisserait bien glisser dans les bras de Morphée, mais à la réflexion ceux de Carole lui paraissent plus accueillants. La perspective d’entendre le récit d’amours lesbiens l’aide à se tenir éveillé. Carole, telle Shéhérazade qui conta mille et une histoires au sultan pour préserver sa vie, commença à narrer la sienne, pour préserver ses chances de recommencer à faire l’amour dans la soirée.



Antoine est émoustillé par avance.



Antoine se sent gêné par l’évocation des menstruations. Pour lui, les règles sont un domaine exclusivement féminin, recouvert d’un voile d’intimité. Il se sent presque honteux qu’elle lui donne ainsi des détails aussi personnels.



Antoine sourit. Entendre Carole dire cela, elle qui vient de lui tenir des propos très crus et qui a pris son sexe avec gourmandise, c’est plutôt amusant.



Intérieurement, le jeune homme tique. C’est la deuxième fois qu’il remarque que Carole a une haute opinion de sa beauté. Cela lui déplaît fortement.



Antoine ne peut s’empêcher de penser que s’il l’avait connue à cette époque, il aurait sans nul doute été la plus grande victime de ce jeu cruel.



Le jeune homme découvre peu à peu que sous son visage d’ange Carole dissimule des pensées plutôt démoniaques.



La question n’en étant pas vraiment une, Antoine s’abstient de répondre.



À cette évocation, le jeune homme repense instantanément à la culotte de Charlotte. Il complète sa vieille vision en imaginant une tache humide sur le coton blanc. Son sexe le rappelle à son bon souvenir. Carole note silencieusement cette reprise de vigueur.



Tous ces détails intimes ont pour effet d’augmenter l’érection d’Antoine.



D’un coup d’œil furtif, elle vérifie l’effet que produit son récit sur la virilité de son partenaire. Ce qu’elle voit la satisfait. Elle poursuit.



Ce souvenir lui fait ressentir un frisson. Elle ferme les yeux pour mieux en profiter. Sa main droite se rapproche instinctivement de son sexe.



Sa main est maintenant enfouie entre ses cuisses qui se serrent.



Sa main, qui bougeait très légèrement, s’immobilise.



Antoine, qui n’avait encore rien dit, prit la parole :



Il s’imagine dans la même situation de Patrick. Il n’aurait pas été rouge, il aurait été écarlate ! Arriver en retard dans un cours parce qu’on s’est masturbé, quelle honte !



Antoine est amusé par le récit de son ignorance, elle qui maintenant connaît si bien le sexe masculin.



Antoine pense à ses propres séances de masturbation après l’école. Il se dit que c’est bien la première fois qu’il trouve un point commun dans leur histoire.



Le jeune homme commence à trouver que le récit traîne en longueur. Il aimerait bien arriver au passage où elle fait l’amour avec une fille. Plus y pense, plus il trouve qu’imaginer deux filles ensemble est bandant. L’état de son sexe trahit d’ailleurs ses pensées.



Antoine est impatient de connaître la suite. Il tente d’accélérer le récit.



Le jeune homme pense à son propre vécu. À cet âge, il était loin d’en être à faire l’amour !



Antoine pense en lui-même que rien n’a vraiment changé depuis cette époque.



Antoine se dit à ce moment qu’il n’a jamais fait l’amour avec une vierge. Est-ce que l’on sent l’hymen se déchirer, est-ce que l’on sent la porte s’ouvrir brusquement sous la pression ? Il se promet d’ajouter une pucelle à son catalogue de conquêtes.



Carole pousse un soupir qui augure mal de la suite des évènements.



Antoine est suspendu à ses lèvres.



Antoine compatit. Heureusement que sa première fois à lui s’est mieux passée !



Le jeune homme se dit qu’heureusement pour lui, elle est revenue dans des dispositions plus favorables.



Antoine est émoustillé par avance de ce qui va suivre. Le moment tant attendu approche !



Carole jette un coup d’œil sur le sexe d’Antoine. Il a maintenant une franche érection.



Imaginer les deux sexes humides donne envie à Antoine de plonger entre les cuisses de Carole. Mais il se retient en attendant la suite.



« Quand tu sens que ton clito est bien dur et très sensible, tu mets la brosse à dents ». Elle alluma l’engin qui se mit à vibrer avec un petit grésillement. Elle le prit par le manche, l’amena entre ses cuisses et l’appuya de tout son long sur son sexe. De cette façon, la tige passait entre ses lèvres et la tête appuyait sur son clito.

« Au début, je la mettais dans l’autre sens, le manche sur mon ventre, mais c’est mieux comme ça, ça fait des choses sur la fente ! » me dit elle avec un sourire espiègle. L’expression de son visage à ce moment-là me la rendit plus désirable encore. J’ai allumé ma brosse à dents et je l’ai mise comme elle me le montrait. Quand la tête s’est mise à vibrer sur mon clito, une onde de plaisir encore inconnu s’est répandue dans tout mon corps ! Cette caresse était divine ! J’ai poussé un râle.

« C’est bon, hein ? » m’a dit Sabine, toute contente. Je n’ai pas pu lui répondre, je me concentrais sur mes sensations. Je suis rapidement arrivée à l’orgasme. Elle m’a suivie quelques instants plus tard.


Antoine bande très dur maintenant. Vraiment, Carole sait y faire pour l’exciter !



La vision de ces deux chattes ruisselantes, de ces filles qui se donnent du plaisir excite le jeune homme au plus haut point.



Antoine se dit que puisqu’elle aime tant ça il aimerait bien lui aussi lui mettre la langue sur la chatte, là, tout de suite. Mais elle poursuit son récit.



Une carotte ! Carole a fait l’amour avec une carotte ! L’idée amuse Antoine.