Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 09911Fiche technique18211 caractères18211
Temps de lecture estimé : 11 mn
23/11/05
Résumé:  Quatre couples libertins se retrouvent pour une soirée de plaisirs partagés... Jeux, gages et chaude ambiance au programme.
Critères:  grp couplus volupté voir exhib strip lingerie fellation échange jeu yeuxbandés ecriv_c
Auteur : 2_charme  (Couple quadra libertin)      

Série : Petits jeux entre amis

Chapitre 01
Plaisirs coquins entre amis libertins

Petits jeux entre amis.


Nous sommes un couple libertin depuis quelques années. Nous aimons les soirées sexy entre amis, qu’elles soient festives ou plus érotiques, peu importe, l’important à nos yeux étant de s’amuser et de prendre du plaisir à se rencontrer, se frôler, se toucher, ou carrément faire l’amour à plusieurs. Cela nous arrive même d’inviter des amis libertins et non libertins dans les mêmes soirées. C’est encore plus excitant de pouvoir se caresser au milieu d’amis qui ne se doutent de rien !


Voici le récit de l’une de ces soirées où tout est possible, sans contrainte ni obligation…


Première partie.


Le champagne est au frais, les petits fours sur les plats, nous attendons les premiers invités. Nous sommes impatients et un peu nerveux à la fois. Organiser une soirée coquine ne dispense pas de penser à tout ! La sonnette ! Ça y est nos premiers invités arrivent !



Nous échangeons quelques bisous sur les lèvres – depuis le temps que nous nous connaissons, nous avons pris cette habitude – Sylvain offre un superbe bouquet à Chris et nous les faisons pénétrer au salon. Les manteaux sont vite ôtés et mis au vestiaire. Nicole porte une très jolie robe rouge, courte, très décolletée et fendue jusqu’à la hanche. Par l’échancrure, je peux apercevoir le haut d’un bas noir, et l’élastique d’une jarretelle. Madame s’est habillée très coquine ce soir ! Sylvain est plus classique, polo et pantalon de toile… Très décontracté ! Les femmes papotent entre elles et nous commençons à servir les apéritifs, Tequila sunrise, champagne, Porto, Ti punch… Nouveau coup de sonnette !



À nouveau quelques bisous libertins…



Bisous, frôlements entre les 4 convives et bisou plus appuyé entre Nicole et Fabienne. Sûrement en souvenir de cette dernière soirée où elles ont véritablement fait l’amour ensemble, pour notre plus grand plaisir, mais aussi le leur. Je peux en témoigner ! Mes amis, quels orgasmes, elles se sont données !!!


Ne manquent plus que Jean-Luc et Sophie et nous serons au complet pour cette soirée en petit comité… En les attendant, nous prenons place tous les six au salon, je peux remarquer que Fabienne prend place près de Nicole. Fabienne est en mini-jupe de cuir noir, très courte comme à son habitude – il est vrai qu’elle a des très belles jambes, élancées et très longues. Au moment où elle s’assoit, j’aperçois un joli petit string noir qu’elle ne cache pas vraiment, elle croise très haut ses jambes et fait crisser le nylon de ses bas… Voilà une excellente entrée en matière et laisse augurer une Fabienne véritablement volcanique ce soir. Tout en discutant entre nous, Nicole pose sa main sur le genou de Fabienne. Chris et moi, nous nous faisons un petit clin d’œil complice… Damien porte un pantalon de cuir et une chemise blanche avec des manches légèrement bouffantes ! Un vrai dandy !


Sophie et Jean-Luc arrivent peu après, nouvelles embrassades… Cette fois-ci, c’est Jean-Luc qui « traîne » un peu sur le bisou avec Chris, je le reconnais bien là, ce charmeur… Sa main s’égare quelques instants sur les fesses de Chris et remonte lentement jusqu’à ses seins… Chris n’est pas la dernière à lui passer la main dans l’entrebâillement de la chemise…



Pour ma part, je profite de ce petit intermède pour caresser très légèrement Sophie, qui visiblement (au toucher) ne porte qu’un minuscule string sous sa jupe, voire rien du tout ! Par contre, elle a un superbe soutien-gorge corbeille qui laisse les seins nus. J’adore !!! J’en profite pour lui titiller les pointes à travers son chemisier de soie. Elle rit de bon cœur de cette « audace » ! Elle est très élégante, toute de noir vêtue, avec juste un collier de perles de nacre qui met très en valeur son décolleté.


La bonne humeur commence à régner, les apéritifs aidant, les femmes deviennent de plus en plus câlines, aussi bien entre elles qu’avec les hommes… Sophie est allée entreprendre un peu Chris. Elles se murmurent des paroles à l’oreille l’une de l’autre, sûrement encore quelques coquineries passées ou à venir… Les hommes discutent de motos, de karting, de sport en général. Chacun ayant un hobby différent… Le buffet est vite avalé, accompagné de vins fins. Plus la soirée avance, plus elle s’anime. Chacun est conscient que les meilleurs moments ne vont plus tarder à arriver.


Pour commencer, Chris et moi leur proposons un petit jeu. On bande les yeux d’un des hommes, les autres le guideront pour qu’il puisse retrouver sa compagne parmi les quatre, juste en posant ses mains sur leurs seins. Ce n’est pas si évident, car on ne peut palper, ni déplacer sa main, juste les reconnaître à la forme et au volume ! D’expérience, je peux assurer qu’on peut facilement se tromper…


C’est Sylvain qui se lance le premier… Jean-Luc le guide et lui tient les mains. Toutes les femmes ont ouvert leur chemisier et écarté leur soutien-gorge. Nous en profitons pour admirer les superbes poitrines qu’elles nous offrent. Sylvain avance ses deux mains, retenues par Jean-Luc et les pose sur les seins de Sophie. Manifestement, il en profite pour prendre son temps, mais il déclare ne pas reconnaître sa femme. Vient le tour de Chris. Sa poitrine bien ferme et haute avec ses tétons déjà durcis, n’est pas reconnue non plus. Vient le tour de Nicole… Quelques rires parmi les filles, Sylvain soupèse ses seins en forme de poire, ses mains ont juste la taille idéale pour les contenir. Nous sentons bien qu’il reconnaît cette poitrine familière… Il passe ensuite à celle de Fabienne. Celle-ci est menue et ne correspond pas. Sylvain déclare avoir reconnu Nicole.



Damien me bande les yeux, j’entends les filles changer de position et je commence à tendre les mains, mais Damien me dit :



On me guide la tête jusqu’à sentir du bout des lèvres le premier téton. Celui-ci est dur et bien dressé, je le suce et l’aspire très légèrement, celui-ci réagit aussitôt, il devient encore plus dur… Il se pourrait bien qu’il s’agisse de Chris… Pas facile ! Je passe ma langue autour, je ne reconnais toutefois pas le grain de sa peau, ni l’odeur ni même sa chaleur…



Deuxième téton, un peu plus bas, il faut que je me penche un peu plus. Encore une indication. Celui-ci n’est pas dur ni même trop dressé. La représentation mentale que je m’en fais est complètement différente du premier, mais il correspond moins à ceux de Chris, je m’attarde un peu en passant ma langue autour, juste pour mon plaisir et celui de la propriétaire de ce sein…



Troisième poitrine, téton tout dur, plutôt long, je le suce, il se dresse encore un peu, l’odeur, la chaleur m’est familière… Chris, j’en suis sûr ! Je lèche un peu, un gémissement… En tout cas, ça lui fait de l’effet ! À moi aussi d’ailleurs, j’ai une érection qui n’arrête pas de grossir à téter toutes ces jolies femmes !



La quatrième a manifestement des petits seins, des pointes assez hautes, je donne quelques petits coups de langue, ils réagissent à chaque fois, je sens bien que l’envie de gémir de sa propriétaire est difficilement contenue, je continue de la « torturer » gentiment rien que pour la chauffer un peu… Ce doit être Fabienne…



Fabienne se dévoue…



Chris lui bande les yeux.



Nous nous mettons en ligne et Fabienne commence à embrasser Damien qui se baisse pour être à sa hauteur. Leurs lèvres sont au contact, mais pas seulement, leurs langues également ! Ce baiser dure presque une minute et, apparemment, ils y prennent plaisir tous les deux…



Tout le monde se regarde, c’est pourtant à son mari qu’elle vient de rouler un patin et elle ne le reconnaît pas !!! Stupeur amusée ! Jean Luc prend la suite, leur bouche se touchent, se cherchent, leurs langues s’emmêlent dans un petit bruit de succion… Ils se régalent…



À mon tour ! Je me place face à Fabienne et cherche ses lèvres. Aussitôt, je sens ses dents se desserrer et sa langue se frayer un chemin vers la mienne. C’est agréable, elle est douce, ses lèvres sont chaudes et humides, un léger goût de champagne reste sur sa langue. Je prends un malin plaisir à dérober ma langue quand elle la cherche dans le but de prolonger ce baiser… Nos dents s’entrechoquent et, finalement, elle interrompt ce délicieux moment. Dommage !



Tout le monde rigole de sa désorientation… Damien se présente à elle et, aussitôt, le baiser est torride entre eux. Au bout de dix secondes, elle arrête et dit :



Et tous de la congratuler de l’avoir si vite reconnu malgré ses difficultés du début… Avant de lui retirer son bandeau, nous lui demandons de citer les autres dans l’ordre, mais elle reconnaît en être incapable.



Nicole bande les yeux de Sophie pendant que Fabienne nous fait un clin d’œil. Elle nous fait signe d’aller chercher quatre chaises. Aussitôt dit, aussitôt fait…



En disant cela, elle nous fait comprendre par geste de monter sur les chaises et d’ouvrir nos braguettes. Tout le monde rigole de cette situation. Quatre hommes debout sur des chaises, le sexe à l’air… Rien que cette situation et la perspective de ce qui va suivre nous excitent déjà et cela se voit ! La pauvre Sophie va avoir une sacrée surprise !!! Tous ces petits préparatifs se sont déroulés sans bruit et Sophie s’impatiente…



Fabienne la guide vers le premier homme… C’est Damien qui lui présente son gland. Sophie tend les lèvres comme pour embrasser et tout le monde s’amuse de cette situation. Le premier contact s’établit et aussitôt Sophie entrouvre les lèvres comme pour un baiser, mais la forme des lèvres de la personne qu’elle croit embrasser doivent lui sembler avoir une forme inattendue ! Malgré cela, elle ouvre un peu plus la bouche et Damien pousse très délicatement son gland dans la bouche de Sophie… Celle-ci vient certainement de comprendre qu’on lui a joué un tour ! Elle recule subitement en disant :



Je pense que finalement elle est plutôt heureuse de ce changement inopiné… Elle avance et, immédiatement, ses lèvres entourent le gland de Damien qui est aux anges… Elle le lèche du bout de la langue en alternant avec une caresse beaucoup plus profonde. Elle gobe le sexe de Damien tant et si bien qu’il disparaît presque entièrement dans sa bouche. Visiblement, celle-ci semble apprécier ce qu’on lui demande, elle ne veut plus s’arrêter, c’est Fabienne qui la tire en arrière pour interrompre la fellation.



Rires…


Je suis le deuxième dans l’ordre, j’ai une superbe érection et Sophie guidée par Fabienne, dès le premier contact, engloutit mon gland. Je ferme les yeux, elle va-et-vient doucement, ses lèvres sont de velours, sa langue me titille le frein, toute sa bouche est brûlante et humide. Je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps à ce rythme. Sa fellation est purement diabolique, je sens le plaisir monter graduellement et toute cette caresse me paraît durer une éternité… Soudain, sa bouche se retire et Fabienne dit :



Vient le tour de Sylvain… Même déchaînement, le désir et la salive font paraître sa bouche encore plus luisante, encore plus rouge et ses lèvres plus grosses… Elle avale avec frénésie la tige que Sylvain lui tend. Celui-ci ferme les yeux et nous pouvons imaginer ce qu’il peut ressentir… Fabienne lui fait cesser sa caresse.



C’est le tour de Jean-Luc – son mari-, son sexe est raide d’excitation, excité qu’il est d’avoir pu voir sa femme faire trois fellations à ses meilleurs copains. Elle avale le gland et, immédiatement, elle commence une fellation diabolique qui arrache un gémissement à son mari. Elle glisse sa bouche sur le sexe. En tournant, sa langue doit certainement vibrer à toute vitesse en entourant le gland comme elle sait si bien le faire ! Elle n’arrête plus et Fabienne regarde Jean-Luc qui est certainement tout près de l’orgasme, elle laisse faire et celui-ci en retenant la tête de sa femme éjacule dans sa bouche. Il tremble de tous ses membres et crie en accompagnant son plaisir… Sophie ne s’est pas retirée pendant l’orgasme de son mari et maintenant, elle se lèche les lèvres, lèche le gland de Jean-Luc pour recueillir les dernières gouttes de sperme. Elle n’a plus aucune trace, elle a tout avalé !



Tous les hommes se rhabillent et nous repassons dans les canapés pour une petite pause…