Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 10084Fiche technique10589 caractères10589
Temps de lecture estimé : 7 mn
25/01/06
Résumé:  Il m'offre un homme qui restera un inconnu.
Critères:  fhh extraoffre inconnu fdomine lingerie facial fellation cunnilingu fgode sandwich fdanus attache yeuxbandés ecriv_f
Auteur : Lucie
Mon fantasme

Cela fait bien des mois que je suis avec Laurent, et je suis persuadée que c’est l’homme de ma vie. Il m’a fait découvrir bien des choses et tout particulièrement le sexe. Il m’a fait découvrir une façade de moi que je n’aurais jamais imaginée : sous mon visage qu’on dit innocent, se cache une petite cochonne, très coquine, très câline… Je ne me lasse pas de lui faire l’amour, de le sucer, le branler… J’adore quand il arrose mon visage de son sperme, j’adore l’entendre gémir sous mes coups de langue…. Seulement, maintenant, je rêve d’autre chose : je rêve de goûter à d’autres sexes, lécher d’autres glands, avoir d’autres sexes en moi…. Tant de sucettes autour de moi et je ne peux pas y toucher ? C’est inconcevable et je sais que, coquin comme il est, Laurent m’aidera à réaliser ce rêve. Mais laissez-moi nous présenter.


Je suis Lucie, 20 ans, cheveux bruns, longs, 90B, des seins ni trop petits, ni trop gros, tout ronds et bien fermes, des seins faits pour être léchés à tout va et une paire de fesses faite pour être caressée et, ma foi… je suis une grande amatrice des fessées coquines. Je fais un petit mètre soixante mais, d’après Laurent, j’ai un corps très bandant. Lui, il a 21 ans, mesure 1 m 83 et il a un membre dont la longueur et le diamètre sont plus que satisfaisants, un membre qui m’aura donné bien des orgasmes d’une belle intensité.


Présentation faite, voici mon fantasme.

Une fois n’est pas coutume, me voici chez Laurent, nous sommes seuls. La soirée et la nuit s’annoncent chaudes : le voilà qui me déshabille déjà ! Quel cochon ! Comme j’adore ça ! Lentement, en m’embrassant à pleine bouche, il enlève un à un mes vêtements, mais je lui avais réservé une surprise : depuis le temps qu’il me le demandait, me voici en porte-jarretelles sous ses yeux et, visiblement, avec son membre qui gonfle, le spectacle lui plaît beaucoup. Je m’approche de lui, me penche sur son bas-ventre et gobe son gland… Mmmmmhhh, mais c’est qu’il bande dur, ce garçon ! Ça s’annonce plus que bien…


Je prends en main sa colonne de chair et je le branle doucement, sentant sous mes doigts sa verge gonfler de désir. Mais il sait que je suis très coquine et très joueuse, il ne veut pas que je le fasse jouir avant qu’il ne me punisse agréablement pour la surprise que je lui ai faite. Il arrête ma main, la prend dans la sienne ; il m’embrasse, explore ma bouche avec sa langue. Sous ses baisers, je ne m’aperçois pas qu’il joint mes mains pour les placer au-dessus de moi. Il s’arrête, me regarde d’une façon telle que je deviens encore plus excitée : monsieur a envie de jouer !



Une surprise, lui aussi ? Ma foi, les grands esprits se rencontrent !



Je suis surexcitée, c’est la première fois que je me retrouve attachée, les yeux bandés. Je suis à la merci de ses envies… Je le sens souffler doucement dans mon cou, déposer de doux baisers sur mes seins, mon visage. Ses mains parcourent chaque centimètre de mon corps… Sa langue si douce qui m’a si souvent fait jouir vient titiller la pointe de mes seins gonflés de désir. Il prend mes tétons et les fait rouler entre ses doigts. Mon Dieu, quel délice ! Sensible des seins comme je suis, il pourrait me faire jouir rien qu’avec ses caresses… Tout doucement, il enlève ma culotte, tout en prenant bien soin de laisser mon porte-jarretelles. De ses doigts, il vient masser mon petit bouton d’amour, me faisant presque crier de plaisir lorsqu’il lèche la pointe de mes seins… Mes sens sont tout éveillés ; je ne vois rien et c’est comme si je ressentais toutes ses caresses multipliées par deux… Il me fait languir, il sait ce que j’attends : sa langue sur mon clito, me faisant un cunnilingus orgasmique.


Mais monsieur en a décidé autrement et je ne peux rien faire d’autre que me tortiller de désir, gémir sous ses caresses. Je l’entends se lever et aller chercher quelque chose ; il revient à mes côtés, se penche sur moi et m’embrasse. Je sens quelque chose de doux, très léger parcourir mon corps, effleurer à peine ma peau. C’est si agréable ! Je suis au comble de l’excitation, j’écarte les cuisses pour l’inviter à mettre ses doigts en moi. Il martyrise mon clito avec sa langue ; mon Dieu, je suis devenue une fontaine, un volcan prêt à exploser, je sens quelque chose se présenter à l’entrée de mon tunnel et, tout doucement, cette chose me pénètre… Oh ! le coquin, il a acheté un gode ! Comme c’est bon ! Il fait des va-et-vient, masse mon bouton et lèche mes seins… Je suis aux bords de l’orgasme. Je lui crie :



Et ça finit par un orgasme dévastateur… Il se penche à mon oreille et me murmure :



J’entends quelqu’un sonner à la porte ; sans me détacher, Laurent se lève pour aller voir qui cela peut être. J’entends parler, murmurer et voici mon ami de retour, silencieux. Je me suis remise de mon orgasme et j’attends impatiemment la suite. Je sens une main parcourir mon corps, des baisers sur mes seins… Deux doigts pénètrent mon vagin, réveillent une nouvelle fois mes sens. Mon clito devient la victime d’une langue endiablée, je gémis comme une folle… Les doigts quittent mon vagin et viennent caresser mon petit trou, la « porte interdite » comme je l’appelle quelquefois. Il faut dire que je ne suis pas vraiment amatrice de sodomie, mais parfois il faut bien varier les plaisirs.


Voilà les doigts qui pénètrent tout doucement mon petit trou, essayant de l’élargir. La langue continue de harceler mon clito, me faisant oublier ces doigts. Une nouvelle fois, je sens le gode en moi… Ces doigts dans mon petit trou et ce gode s’agitant en moi me font gémir de plaisir comme jamais. Puis, doucement, le gode quitte mon vagin et le bout vient se présenter à l’entrée de mon petit trou. Lentement, il s’enfonce en moi, m’arrachant des cris de douleur, puis de plaisir. Il est si étrange, ce plaisir ! C’est un mélange de douleur et de bonheur.


Mon petit trou s’habitue à cette présence et, pendant que je sens ce gode faire des va-et-vient, j’entends déboucler la ceinture d’un pantalon, la braguette descendre et le pantalon glisser le long des jambes. Je sens quelque chose de chaud contre ma joue et, si je ne me trompe pas, il s’agit d’un joli membre bien dur qui n’attend qu’une chose : venir bien au chaud dans ma bouche. J’approche mon visage du gland… Bizarre, il a une odeur différente ! Je le mets dans ma bouche : et le goût est différent lui aussi ! J’entends Laurent me murmurer :



Et voilà qu’un autre sexe tout chaud et tout dur se présente à l’entrée de ma bouche ! Oh, le cochon ! Quelle surprise ! Deux sucettes rien que pour moi ! Laurent me détache les mains pour que je puisse le branler, lui… et cet inconnu. Je ne vois toujours rien, mais au toucher je sens que cet inconnu est plutôt bien membré : un sexe qui a l’air d’être long et légèrement plus gros que celui de Laurent.


Quelle étrange sensation que celle d’entendre gémir quelqu’un d’autre que mon homme sous mes caresses ! Je le suce avec délectation, et c’est avec ravissement que je le sens durcir sous ma langue… Comme j’ai hâte de le sentir en moi ! Monsieur l’inconnu aurait-t-il deviné mes envies ou voudrait-il goûter à ce corps complètement offert à lui ? Le voici qui s’échappe de mes doigts et vient se placer entre mes jambes. Il place sa tête entre mes cuisses et prodigue de douces caresses à mon minou avec sa langue. Je suis une nouvelle fois dans un état d’excitation totale : je branle mon homme et un autre me fait un cunnilingus !


Le moment tant attendu arrive enfin : il s’arrête et place son gland à l’entrée de mon vagin. Tout doucement, il me pénètre et je lâche un cri de surprise et de plaisir.



Je gémis de plaisir tout en continuant à sucer Laurent… Il bande vraiment dur. Lui aussi a l’air surexcité : voir sa copine se faire prendre sous ses yeux et l’entendre gémir comme pas possible, c’est bien trop pour le laisser indifférent ! L’inconnu se retire, me retourne, et me prend en levrette… C’est ma position préférée, car je m’offre tout entière à mon partenaire et il me pénètre bien plus profondément… Mon inconnu me donne des coups de boutoir si fort mais si bons que je jouis encore une fois… Je sens son doigt jouer avec mon petit trou, et doucement il place son sexe devant la porte interdite, force un peu…Il fait un lent va-et-vient pour que je m’habitue à lui, et je sens Laurent se glisser sous moi et mettre son sexe dans mon minou…


C’est ma première double pénétration, et quel pied ! Je me sens remplie au maximum et prête à jouir une nouvelle fois. Les deux hommes s’activent en moi et trouvent un rythme commun. L’inconnu tire mes cheveux, me fait cambrer un peu plus et me donne des fessées comme j’adore. Dans un long cri, je jouis et je les entends gémir eux aussi, ils accélèrent encore, se retirent chacun de leur trou, et viennent m’arroser le visage de leur jus ! Quel plaisir d’entendre leurs cris de jouissance ! Gourmande comme je suis, j’avale tout ce que je peux et l’un après l’autre, je les suce et les nettoie jusqu’à la dernière goutte. Après quelques autres jeux très coquins, mon inconnu nous quitte et je n’aurai toujours pas vu son visage. Quant à Laurent, il ne me dira jamais de qui il s’agissait et ce n’est pas plus mal.


Voilà, j’espère que mon fantasme vous aura donné quelques idées…