n° 10239 | Fiche technique | 8379 caractères | 8379Temps de lecture estimé : 6 mn | 22/03/06 |
Résumé: Un jeune bisexuel fait une rencontre qui va le bouleverser. | ||||
Critères: hh jeunes telnet fellation anulingus préservati pénétratio hdanus hsodo | ||||
Auteur : Jeune gay |
Je m’appelle Christophe, j’ai 21 ans. Je suis brun, les yeux bleus, 1m88 pour 72 kg, plutôt mince, donc. Je me suis toujours considéré comme étant bisexuel. J’aime les filles, j’aime coucher avec elles, mais j’aime aussi regarder un beau mec. Le corps d’un homme m’excite vraiment. J’aime les mecs bien bâtis, assez grands, pas trop gros et toucher un corps comme ça me fait bander à un point… Mais il n’y a pas de sentiment dans tout ça, j’aime le corps des hommes, leur sexe, mais pas leur personnalité. Ils n’ont certainement pas la personnalité qu’ont les filles. Et qui me les font aimer.
En tout cas, c’était comme ça avant…
La semaine dernière, j’étais à la recherche d’un plan, comme d’habitude par internet. Je tape mon pseudo : « jh21a pr reel ch act ». (Hé oui, je suis passif !). Je reçois des messages de connectés…
Bref, pas du tout ce que je cherchais. Je préfère les mecs de 20-25 ans, actifs forcément, qui reçoivent (je vis encore chez mes parents, pas de chance).
Mais j’ai fini par recevoir un message intéressant :
Il m’a dit : « salut ». Comme tout le monde sur ce genre de chat, on a engagé une conversation qui ressemble à toutes les autres :
Il correspondait complètement à ma recherche : il s’appelle Éric, 1m85, 74 kg, bien foutu. Je lui ai demandé une photo de lui, que j’ai reçue peu après. Quand je l’ai vue, je me suis mis à bander encore plus que d’habitude : il est brun, les yeux verts, type européen, une gueule magnifique. Je lui ai envoyé une photo de moi qu’il a trouvé bien également. On s’est dit qu’on pouvait se voir le soir même.
On a alors décidé de se donner rendez-vous près de chez lui pour un premier contact. On a échangé nos numéros de portable et je me suis déconnecté.
Arrivé à la gare (le lieu du rendez-vous), je l’ai appelé. Il a décroché et m’a dit qu’il arrivait. J’ai vu au même moment une voiture arriver. Il était au volant. Il s’est approché et je suis monté.
Dans la voiture, on a parlé un petit peu. Il m’a demandé si j’avais beaucoup d’expérience. Je lui ai répondu que j’ai eu quelques plans, mais pas énormément. Il m’a dit qu’il était bi. Qu’il avait une copine mais qu’elle était partie en vacances chez ses parents pour la semaine, et qu’on sera tranquille. Il faisait souvent des plans avec des mecs, mais sa copine n’était jamais au courant.
Une fois chez lui, il m’a proposé de boire un verre. On s’est assis sur le canapé et on a discuté un peu. Je ne pouvais pas m’empêcher de le dévisager. Il était vraiment beau, un corps qui avait l’air parfait. En tout cas, c’est ce que je voyais à travers ses vêtements. Je ne pouvais plus m’empêcher de le toucher. J’ai commencé à l’embrasser. Il m’a roulé la plus jolie pelle de toute ma vie. Il embrasse super bien, ce mec. On s’est dirigé vers sa chambre. On s’est caressé, embrassé, touché. J’ai glissé ma main dans son boxer et j’ai commencé à toucher son sexe. Elle était déjà bien gonflée et chaude. Elle me donnait envie d’aller beaucoup plus loin.
Je le regardais enlever son jean. Il a ensuite enlevé son pull et son T-shirt. Il avait un corps superbe. Bien dessiné, de belles plaquettes de chocolat. Je lui ai enlevé son boxer et sa bite s’est dressée devant moi, elle devait presque faire 20 cm, et était assez grosse quand même. Je l’ai prise dans ma main, je l’ai branlée, et je l’ai enfin prise dans ma bouche. Chaude, comme je l’avais sentie. Son gland était délicieux, il mouillait un peu et j’adorais ça.
Il poussait de tous petits gémissements de plaisir qui me donnaient envie de continuer. Il prenait ma tête dans ses mains et me faisait faire des va-et-vient comme s’il sodomisait ma bouche. J’adorais ça.
Il m’a demandé de me relever. Je me suis mis à son niveau. Il était beau, on s’est embrassé. J’aimais sentir sa langue à l’intérieur de ma bouche. Il m’a caressé les fesses. Il m’a touché.
Il s’est mis à me lécher le cul. Je sentais sa langue me caresser doucement l’anus. Il était bon ce mec. Éric me faisait bander incroyablement.
Il m’a mis un doigt dans le cul et le tourna à l’intérieur.
Il m’a bien ouvert le cul en me le préparant comme il le fallait.
Il s’est mis une capote, a approché sa bite près de mon cul, m’a caressé avec, puis a délicatement poussé pour la faire entrer. C’était vraiment bon. Sa queue est entrée doucement, il est doux, ce n’est pas brute. Il se retirait, et y retournait, il allait de plus en plus loin à l’intérieur de mon cul. J’aimais ça, ça m’a fait mal au début, mais c’était de plus en plus bon, j’avais de moins en moins mal. Mon cul s’habituait à la taille de sa queue.
Éric m’enculait, ce mec était en train de me baiser le cul comme jamais. Je lui ai alors demandé de s’allonger. Je me suis assis sur lui. J’ai pris sa bite dans ma main et l’ai dirigée vers mon trou. Je me la suis enfilée entièrement au fond de mon cul. J’aimais ça. Je le sentais tout entier au fond de moi. Il remuait de plus en plus, sa queue bougeait à l’intérieur de mon corps, ça m’excitait encore plus. Je me suis couché sur lui, sa queue toujours en moi, on s’est embrassé, on s’est léché, on s’est senti. Il était beau. Nos torses se sont touchés, il m’enculait toujours. Il m’a demandé si j’aimais ça, je lui ai répondu en lui demandant de continuer.
Il m’a prévenu qu’il allait jouir. Il s’est retiré, et a éjaculé sur son torse. J’ai regardé son sperme sortir de sa queue, c’est beau, de long jets, répétés. Je me suis branlé sur lui, et j’ai joui à mon tour. Je me suis allongé sur lui, nos spermes se mélangeaient entre nous.
Plus tard, Éric s’est allumé une cigarette. Je ne lui avais pas dit, mais j’aime voir un mec fumer, ça m’excite et ça le rend encore plus viril à mes yeux. Il m’a proposé quelques taffes, que j’ai acceptées. Je recommençais déjà à bander.
Je me suis mis sur lui, histoire de me frotter à lui, et je sentais que sa queue bandait comme la mienne. Il avait envie de moi. J’avais envie de lui.
Je me suis mis à le sucer. Il restait encore du sperme sur sa bite que je léchais avec plaisir. Il aimait ça.
J’ai décidé qu’il jouirait dans ma bouche…
Je le suçais de plus en plus vite, je léchais son gland, ses couilles, sa tige, tout… Je caressais ses beaux pectoraux tout en le suçant. Il me tenait la tête et me donnait le rythme. J’aime ça sucer un mec, mais là, j’y ai pris mon pied comme rarement.
Il m’a dit qu’il allait jouir à nouveau, mais j’ai continué à le sucer. Il respirait de plus en plus vite, il venait, il allait jouir dans ma bouche. J’ai senti alors les premiers jets de sperme inonder ma gorge, je n’en perdais pas une goutte. Il a joui entièrement dans ma bouche, j’ai tout avalé. Je lui ai bien nettoyé la bite et le gland.
Il m’a pris dans ses bras, et m’a serré bien fort. On s’est embrassé.
J’avais envie de rester là, avec lui. D’habitude, après l’amour, je ressens comme un sentiment de culpabilité qui me pousse à partir, à oublier ça très vite. Mais là, c’était différent. J’avais envie de rester avec lui. Je lui ai dit, et il m’a fait comprendre que pour lui, je n’étais qu’un plan cul comme un autre mais qu’on pouvait se revoir sans problème. Qu’il avait aimé ce que je lui ai fait. Depuis on s’est revu, bien sûr, mais j’espère toujours qu’entre nous, ça sera plus que du sexe.
Mais pour l’instant, je peux vous dire que je me contente très bien de sa bite…