Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 10451Fiche technique11628 caractères11628
Temps de lecture estimé : 8 mn
25/05/06
Résumé:  Une séance de massage qui devient franchement chaude, avec une superbe masseuse africaine
Critères:  fh couleurs inconnu massage intermast
Auteur : Jacques
Une séance de massage très chaude !

En Afrique de l’Ouest depuis quelques années maintenant, j’ai pris l’habitude de me faire masser régulièrement par des masseuses africaines. J’y ai tellement pris goût que j’ai maintenant du mal à m’en passer : tous les quinze jours environ, il me faut ma séance ! J’ai récemment changé de salon de massage, et le moins qu’on puisse dire est que je n’y ai pas perdu au change ! La première séance avec Astou a été torride, jugez en plutôt.


J’arrive vers 14h à l’adresse indiquée au téléphone. Une délicieuse sénégalaise me reçoit, souriante et très élégante. Elle porte un haut bleu turquoise moulant qui laisse son nombril à l’air, et suggère que ses seins, pas très gros, sont libres en dessous. Une jupe noire en lycra complète l’ensemble, lui arrivant à peu près à mi-cuisse. Elle me fait entrer dans la chambre où elle officie. Un lit très haut en occupe le centre, pour le reste une étagère avec un magnétophone et des produits de massage, une petite table et une chaise complètent le mobilier. Je demande à prendre une douche avant de commencer, j’en ai besoin tant il fait chaud en cette saison ! Astou me donne une serviette, ouvre la porte de la salle de bain attenante à la chambre et s’éclipse en me souhaitant une bonne douche. Je me déshabille rapidement et file sous l’eau bienfaisante.


Quelques minutes plus tard, je sors de la salle de bain, la serviette nouée autour de ma taille. Je me mets à observer ce qui m’entoure dans la chambre quand Astou réapparaît. Elle éteint la lumière, et la pièce se retrouve plongée dans une douce pénombre. Elle met une cassette dans le magnéto et me propose de commencer. Sans façon, j’enlève la serviette et m’allonge sur le lit, sur le ventre en suivant les recommandations de ma masseuse. Celle-ci démarre aussitôt son travail, enduisant ses mains d’huile pour m’attraper un pied qu’elle se met à pétrir. Je commence à me détendre, les jambes très légèrement écartées, bien à plat sur le lit, les bras repliés autour de ma tête. Astou continue de masser la même jambe, le mollet d’abord, puis la cuisse. Ses mouvements se terminent à la base de mes fesses, ses doigts glissant rapidement vers ma raie lorsqu’ils passent de l’arrière à l’intérieur de mes cuisses, sans insister outre mesure. Elle change ensuite de jambe pour le même traitement. Je me sens de mieux en mieux, légèrement engourdi même, si elle continue comme ça je sens que je ne vais pas tarder à sommeiller. Sous mon ventre, mon sexe est à plat, vers le haut, bien tranquille jusqu’à maintenant. En massant ma deuxième cuisse, je sens maintenant les doigts d’Astou passer plus régulièrement et de façon plus insistante dans mon sillon fessier, y agaçant au passage mes testicules. Je trouve ça très bon et imperceptiblement, j’écarte un peu plus mes jambes. S’en rendant compte, Astou me demande si j’aime ce qu’elle me fait, ce à quoi je ne peux répondre que par l’affirmative ! A ce moment là, elle demande :



Je mets quelques secondes à réaliser, puis j’éclate de rire en me rendant compte qu’elle parle ainsi de mon sexe, caché à sa vue sous mon ventre !



Quelques minutes de ce traitement m’amènent à une érection presque douloureuse vue la position de mon sexe, aussi Astou décide de passer à quelque chose de plus « soft » en s’attaquant à mon dos. D’abord elle en masse un côté puis l’autre en restant debout et en tournant doucement autour de moi. Dans un second temps, elle monte sur le lit et s’assoit sur mes reins pour me pétrir le dos jusqu’à la base de mon cou. C’est délicieux, je me reprends à avoir des envies de sieste et m’abandonne complètement à ses mains. C’est ensuite au tour de mes bras à être caressés, jusqu’à la pointe de chaque doigt. Elle termine la face pile debout vers ma tête, à masser doucement mon cuir chevelu. Ça doit faire une vingtaine de minutes que je suis là, et je suis déjà parfaitement détendu, lorsqu’Astou me propose de changer de côté et de m’installer sur le dos.


Et là, rebelote, elle repart de mes pieds pour me masser longuement une jambe, puis l’autre. J’ai maintenant les jambes assez largement écartées, pour profiter pleinement du passage des mains de ma masseuse sur mes boules et ma queue, à la fin de chaque mouvement sur mes cuisses. Elle est vraiment démoniaque, je suis maintenant tendu au maximum, et une petite goutte perle même à l’œil de mon sexe. Astou s’occupe désormais de mon ventre, qu’elle masse par de petits mouvements circulaires, ses mains passant alternativement, se remplaçant dans le mouvement. C’est divin ! A chaque tour, mon sexe est bousculé par ces tours de main, sans ménagement, mais je n’en ressens que du plaisir. Astou s’est collée au lit, et mon bras se retrouve un peu coincé entre mon corps et elle. Je le soulève alors, et, ne sachant pas trop quoi en faire, demande à ma masseuse si je peux le passer dans son dos. « Bien sûr » me répond-elle. Je le pose alors en appui sur sa chute de rein et m’aperçoit alors que cette belle sénégalaise a une cambrure impressionnante, que je n’avais pas remarquée en arrivant.


J’adore les fesses des africaines, je peux passer des heures à les regarder dans la rue. Là, je ne peux pas me retenir et je me mets à caresser doucement la peau d’Astou dans l’espace entre son haut et sa jupe. M’enhardissant, je descends ma main sur ses fesses somptueuses et commence à les caresser doucement. Au bout de quelques secondes seulement de ce traitement, quelle n’est pas ma surprise d’entendre Astou me dire :



Et, joignant le geste à la parole, de relever le bas de sa jupe pour offrir complètement ses fesses à mes caresses. Je vais de surprise en surprise : la belle est nue sous sa jupe, pas la moindre culotte ni le moindre string ! Je suis sur une autre planète, je pétris maintenant à pleine main les fesses de ma masseuse qui a l’air d’aimer ça puisqu’elle a, à son tour, écarté un peu ses jambes et qu’elle tend son cul sublime vers mes caresses. Mon majeur fait une incursion vers sa fente, qu’elle ne dérobe pas bien au contraire. Je peux même y glisser la première phalange, et entamer un doux mouvement de va-et-vient. En ressortant, mon doigt masse un peu son clitoris, qu’elle a petit mais apparemment sensible. Je suis au comble de l’excitation, et suis obligé de me redresser sur le lit pour ne pas jouir trop vite. Ce faisant, mon visage se trouve pratiquement au même niveau que le sien, et je ne peux m’empêcher de prendre sa bouche, curieux de sa réaction. Là encore, Astou joue le jeu, me rendant immédiatement mon baiser comme si elle n’attendait que ça. Sa bouche s’ouvre et nos langues se mélangent voracement, nous échangeons nos salives comme des morts de faim ! Au bout de quelques secondes, à bout de souffle, nos bouches se séparent.



Elle proteste pour la forme, mais je lui promets que ce n’est que pour quelques minutes. Je l’aide alors à faire passer son haut par dessus sa tête, et je découvre une paire de petits seins très mignons, bien fermes, que je me mets aussitôt à sucer alors qu’Astou fait descendre sa jupe tire-bouchonnée sur ses hanches jusqu’au sol. Elle se retrouve complètement nue, elle est vraiment très bien faite ! J’ai à peine le temps de me rendre compte de la chance que j’ai de pouvoir jouer sans aucune restriction avec ce corps de rêve, que je me retrouve à califourchon sur le haut de ses cuisses, à masser son dos. Je dois être très maladroit, mais Astou fait mine d’aimer ça, et a l’air très à l’aise dans le rôle de la cliente ! Je passe rapidement à ses fesses, tentant de reproduire les gestes qu’elle a appliqué sur moi tout à l’heure. J’insiste encore plus qu’elle sur sa fente, la caressant lentement de la raie de son cul à son mont de Vénus. En passant, je m’attarde un peu sur son petit œillet, sans réaction de sa part. Je décide alors de tenter le tout pour le tout, et plaque ma bouche sur son cul, dardant la pointe de ma langue dans son anus tout lisse, m’attendant à un geste de retrait ou à des protestations. Mais non, elle se détend encore plus pour faciliter le passage de ma langue dans sa raie et son intrusion dans son petit trou ! Je suis bluffé ! Reprenant mon souffle une seconde, je m’allonge sur elle et lui demande à l’oreille ce qu’elle pense de mon massage.



A bon entendeur salut, je replonge vers son postérieur et, la prenant par les hanches, le lui fais redresser en la mettant à quatre pattes. D’un mouvement je me glisse sous elle, plaque mes mains sur ses fesses et commence à la lécher goulûment, alternant les grands coups de langues sur sa chatte bien ouverte maintenant et les succions et mordillement sur son clitoris offert. Quelques minutes suffisent à l’amener au bord de l’orgasme, mais quelque chose la retient visiblement et elle n’arrive pas à jouir complètement. Essoufflé, je m’interromps pour lui demander si tout va bien, et elle me rassure en me disant que c’était très bon mais qu’elle préfère ne pas aller plus loin cette fois-ci, et continuer mon massage. Un peu déçu de ne pas avoir pu l’amener au bout de son plaisir, je lui obéis et me rallonge le dos sur le lit. Toujours nue, elle se verse alors une grande rasade d’huile dans la main et s’attaque franchement à ma queue douloureusement tendue. En quelques mouvements, elle m’amène à l’orgasme et j’envoie mon jus jusque sur mon menton.


Quelle séance ! Je récupère de cet orgasme quelques instants, pendant lesquels Astou me prodigue de petites caresses sur tout le corps. J’en profite pour toucher sa peau douce, tantôt une fesse, tantôt son ventre, tantôt un sein que j’empaume. Mais tout a une fin et je dois finalement me décider à me lever. Après une douche rapide prise ensemble, nous nous séparons sur une poignée de main sur le pas de sa porte. Mais j’ai déjà pris un autre rendez-vous !