Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 10839Fiche technique8633 caractères8633
Temps de lecture estimé : 6 mn
02/10/06
Résumé:  Ma femme s'exhibe et se laisse aller pour la première fois.
Critères:  fh cocus grosseins vacances voir exhib intermast
Auteur : Le Discret      
Ma femme s'exhibe




Bon, je me lance, ça me trottait dans la tête depuis presque six mois, je vous propose donc cette première histoire (véridique), elle concerne plus particulièrement mon épouse.


Nous sommes mariés depuis 25 ans, la cinquantaine passée et j’avoue que pour le sexe c’est plutôt calme plat. Pourtant nous sommes relativement ouverts et sans véritable tabou, mais avec l’âge, le désir finit par s’émousser. Ma femme est plutôt forte, grosses fesses, grosses cuisses, mais assez grande et un beau visage de blonde, surtout l’été où ses cheveux blondissent naturellement, de très gros seins, lourds, matures, qui sans le soutien-gorge s’étalent magnifiquement en tombant sur le buste. J’aime beaucoup ses seins et lui demande de temps en temps de les mettre en valeur.


Les rares fois où nous faisons l’amour, je me débrouille toujours pour la caresser près de la fenêtre en espérant que quelqu’un pourra profiter du spectacle de ses gros seins malaxés et relevés par mes mains. Elle rechigne toujours un peu mais je sais que cela l’excite et je lui dis qu’on ne peut pas nous voir, et que de toute façon même si cela était, elle ferait un grand plaisir aux voyeurs éventuels qui se masturberaient en la voyant se faire prendre. Et c’est là que ça devient intéressant, passé un certain palier d’excitation, elle se laisse complètement aller, je lui demande de me sucer pour que le voyeur éventuel puisse se rendre compte qu’elle aime faire les pipes, je lui dis que c’est bon, qu’elle suce super bien, sa touffe est toute mouillée et souvent c’est elle qui prend les choses en main en me disant qu’elle veut qu’on sache qu’elle est bonne, qu’elle aime ça, qu’elle aime sucer et se faire pénétrer. Ensuite elle s’allonge côté fenêtre, ouvre bien les jambes pour offrir toute son intimité ; dans le creux de l’oreille, je lui susurre "montre comme tu mouilles bien" et la caresse en même temps, et c’est toujours à ce moment-là qu’elle jouit dans ma main en criant.


Ensuite je la pénètre en levrette, toujours face à la fenêtre, ses gros seins ballottent et surtout elle crie que c’est bon, qu’elle en veut encore et encore, qu’elle aime ça, qu’elle voudrait toujours une grosse bite qui la défonce. En général j’éjacule très vite en elle, le moment étant extrêmement jouissif. C’est ainsi que petit à petit, dans mon esprit, j’imaginais ma femme s’exhibant devant d’autres hommes, se faisant désirer, puis caresser et finalement pénétrer par un autre que moi. Cela me semblait complètement irréalisable mais après ce qui est arrivé l’été dernier, je pense que bientôt le moment viendra où elle se laissera tenter.


Donc l’été dernier nous sommes partis tous les deux en vacances itinérantes le long du littoral atlantique, ma femme, pendant nos promenades quotidiennes, s’habillait assez légèrement mais très "comme il faut", sans vraiment chercher à se mettre en valeur, juste une chemise légère, vaporeuse, transparente, au-dessus d’un tee-shirt pour le haut, une jupe longue pour le bas. Cette après-midi là était particulièrement chaude, presque caniculaire, se tournant vers moi elle me dit :



En fait, on voyait très bien ses deux énormes obus dans un magnifique soutien-gorge blanc en dentelle… L’assurant que c’était parfait, que nous étions en vacances et que tout le monde était plus ou moins dévêtu, nous partîmes main dans la main pour la promenade journalière.


Je m’aperçus très vite du regard des hommes, certains regardaient les seins de ma femme sans pouvoir tourner les yeux, d’autres, plus discrets lançaient des œillades envieuses sur sa poitrine. Il faut dire que sa chemise transparente sur son soutien-gorge en dentelle blanche accrochait vraiment les regards et je voyais bien que certains hommes désiraient ma femme et surtout son énorme poitrine. Cela me donna une érection terrible que j’essayai vainement de cacher.


Elle s’en est rendue compte au bout d’une heure de promenade, elle avait la voix un peu cassée, quand elle me dit :



Je n’en pouvais plus, je lui ai dit qu’elle était hyper bandante et lui pris la main pour la mettre sur mon sexe, elle a eu vraiment un moment de panique puis finalement nous nous sommes assis sur un banc, un peu à l’écart, le long d’une jetée. Je ne la reconnaissais plus, elle se mit à me caresser au travers de mon pantalon, je lui demandai de dégrafer son soutien-gorge mais sans l’enlever, elle n’a pas osé, c’est moi qui l’ai fait, je lui caressais les seins pendant qu’elle me branlait le sexe, très discrètement, par petits attouchements, sans se cacher mais sans ostentation.


J’étais à la limite de l’orgasme et je sentais ma femme complètement alanguie, elle mouillait sa culotte comme jamais et respirait fort en gémissant. J’ai éjaculé dans mon slip au moment où j’ai vu un type commencer à se masturber en nous regardant. Il s’est approché tout doucement de notre banc, les mains dans les poches tout en continuant de s’astiquer. Ma femme l’a vu, a remonté sa jupe sur les genoux et a très légèrement écarté les jambes en le regardant !!! je n’existais plus !!!


Je suis vite allé me nettoyer dans un café proche pendant que mon épouse m’attendait. J’ai pris mon temps et en sortant j’ai fait un petit détour pour arriver jusqu’au banc. Je voyais mon épouse de dos, le type s’était assis à côté d’elle et avait passé un bras par-dessus son épaule mais sans la toucher, juste sur le bois du banc. Il était assis de côté, ses yeux fixés sur la poitrine de ma femme. Je n’y croyais pas ! je me suis rapproché discrètement, il lui parlait mais elle ne répondait pas, et je me suis rendu compte qu’il lui caressait la chatte, sa main disparaissait sous la robe longue, je pouvais voir les mouvements de hanche de ma femme allant à la rencontre de ses doigts ! Incroyable, la main droite de mon épouse était dans la poche gauche du type et je voyais qu’elle le masturbait franchement. Un sein énorme sortait du soutien-gorge et pendait sous les yeux du gars, son téton avait doublé de volume… C’était vraiment très bandant, exceptionnel, jamais dans mes rêves les plus fous je n’aurais imaginé un truc pareil !!! Je voyais la queue du mec se dessiner parfaitement et la main de ma femme aller de plus en plus vite sur cet énorme chibre, bien plus gros que le mien, puis en le voyant tressauter je compris que mon épouse l’avait tellement bien branlé qu’il en avait éjaculé, comme moi, dans son slip !


Je suis revenu vers le banc en m’arrangeant pour qu’ils me voient arriver de loin, le type est parti très vite et ma femme s’est rajustée en essayant de cacher ses gros seins sortis du soutien-gorge. Et le plus beau de l’affaire c’est qu’elle ne m’a rien dit, elle n’a pas vu bien sûr que j’avais assisté à la branlette du type, elle m’a assuré que le gars lui avait parlé de la pluie et du beau temps et a voulu rentrer tout de suite à l’hôtel, il était 17 heures. Arrivés dans la chambre elle s’est jetée sur moi, elle m’a sucé comme une folle, elle était incroyablement mouillée, ça dégoulinait le long de ses cuisses, sa chatte était largement ouverte et quand je l’ai pénétrée j’ai senti qu’on pouvait en mettre deux comme moi, elle en redemandait et d’ailleurs elle le criait bien fort, "j’en veux une plus grosse !" et je savais que bientôt elle chercherait une bonne grosse bite autre que la mienne où elle pourrait s’empaler tout en offrant sa bouche et ses deux énormes obus à son futur amant.


Et cela est arrivé, c’est une autre histoire bien sûr, mais ma femme s’est fait prendre par un autre homme, qu’elle a cherché, étudié, et finalement choisi. Elle ne sait pas que je suis au courant et c’est pour moi une jouissance extraordinaire de la regarder se préparer soi-disant pour aller en courses alors qu’elle va voir son amant. Je vais bientôt aussi pouvoir les regarder faire l’amour, sans qu’ils le sachent, quand ça sera fait, je vous raconterai…