n° 11020 | Fiche technique | 9280 caractères | 9280Temps de lecture estimé : 7 mn | 06/12/06 |
Résumé: Tout le monde, après un bon repas, aime prendre un bon dessert... Moi, j'aime les glaces... | ||||
Critères: caférestau volupté voir | ||||
Auteur : Véronyk (Véronyk - Pas de mal à se faire du bien) |
Tout le monde, après un bon repas, aime prendre un bon dessert, que ce soit un gâteau, un fruit ou autre chose. Cette petite douceur qu’on aime déguster puis qui nous laisse rassasiés. Moi, mon dessert préféré, c’est la glace sous toutes ses formes, avec tous ces parfums subtils, toutes ces couleurs chatoyantes, c’est un plaisir pour les yeux et pour les papilles ! De plus, le choix ne manque pas pour les gourmands !
La glace après un repas copieux, ça passe en général tout seul, sauf si on s’est goinfré… Moi, j’aime toutes les glaces sans exception, et quand j’en mange une, je ressens un plaisir extrême, presque jouissif. Que ce soit en bâtonnet, en cône ou en boule, je prends mon temps, je la déguste tout doucement : je la lèche à petits coups de langue pour bien faire durer mon plaisir ! Ce qui fait parfois dire à Matthieu, mon ami :
Et apparemment, dans ces cas-là, ça lui fait beaucoup d’effet ! Car vu sa tête et la bosse de son pantalon à l’endroit de sa braguette, j’ai alors visiblement réussi, sans arrière-pensée, à le mettre dans un drôle d’état…
Cette phrase m’a longtemps trotté dans la tête. Je me suis demandé si le fait de sucer une glace pouvait induire une réaction aussi démonstrative chez les autres hommes. J’aime le sexe, autant que les glaces, d’ailleurs avec mon ami, nous sommes sur la même longueur d’onde ! Donc, pas question d’aller voir ailleurs : nous deux, ça fait longtemps que nous sommes ensembles, nous sommes un vrai couple ; même si nous ne sommes pas mariés, c’est pour le meilleur et pour le pire.
Jusqu’à maintenant, je ne me suis jamais demandé si je pouvais faire bander un autre homme que lui. Je ne suis pas quelqu’un de timide, mais pas une dragueuse non plus. Bien sûr, j’aime, j’apprécie que les hommes me regardent mais ce n’est pas pour autant que je vais céder à leurs avances ! Mais la phrase qu’il a lâchée me donne une idée… Et si j’essayais ? Après tout, ce n’est pas pour coucher : c’est juste pour voir la réaction de certains messieurs ! Bien sûr, c’est juste pour mon plaisir personnel, car si j’arrive à obtenir la même réaction chez un homme autre que mon Matthieu, je ressentirais alors une grande satisfaction personnelle !
J’ai alors décidé de faire ma petite expérience le lendemain.
Lors ma pause du midi, je vais dans un restaurant près de mon travail en prenant bien soin de regarder le menu affiché dehors afin de voir s’il y avait de la glace. J’entre, je choisis une table, autant que possible devant un monsieur qui mange seul : ce n’est pas ce qui manque ! Il y a une place vide au fond de la salle, je m’y installe, je jette un preste coup d’œil à la table d’à côté : j’ai bien choisi, un homme seul devant, un autre sur ma gauche et personne sur ma droite.
Je commande mon plat et je l’avale vite fait pour pouvoir prendre mon temps au moment du dessert. La serveuse me propose un vaste choix de glaces, je prends un cône à la framboise, à cause de la couleur fort ressemblante à ce que vous savez ! Maintenant, commence le petit jeu : je me mets à sucer mon cône, lentement, tout en regardant l’homme en face de moi…
Mais malheureusement, ce monsieur est plongé dans son journal ! C’est tout juste s’il jette parfois un rapide coup d’œil dans ma direction quand il tourne sa page ! Je me dis : « Ma fille, c’est mal parti ! ». Alors je décide d’attirer son attention coûte que coûte. Je continue donc quand même à déguster ma glace et, dès qu’il lève le regard de son journal, je passe voluptueusement la langue, montant puis descendant le long du cône pour lécher la glace fondue, les yeux mi-clos.
Mais rien n’y fait : pas moyen de le tirer de son maudit canard !!!
Tant pis, un coup pour rien ! Je finis alors ma glace tranquillement. Celle-ci achevée, je regarde autour de moi, je remarque alors mon voisin qui me fixe avec des yeux ronds comme des billes, un sourire béat aux lèvres. Je fais semblant de rien, je prends mon sac, je fais mine d’y chercher quelque chose. Pendant ce temps, mon voisin se lève et passe à côté de moi, frôlant ma table au passage. Je continue mon manège mais, curieuse, je jette quand même un coup d’œil en biais quand il passe. Et là, je constate qu’à l’endroit de sa braguette, il y a un renflement qui veut tout dire ! Lui, au moins, il a apprécié le spectacle ! Je le vois se diriger vers les toilettes, j’en profite pour filer à la caisse afin de partir vite fait. Sitôt dehors, j’ai envie d’éclater de rire : j’ai réussi !!! Ce n’était pas lui que je visais mais il n’était pas mal non plus… de toute façon cela n’a pas importance beau ou moche l’important c’est la réaction qu’il a eue ! Je me sentais très fière de moi.
Le soir en rentrant chez moi, je me pose la question, dois-je le dire à mon compagnon ? Je décide que non. Après tout, je ne l’ai pas trompé ! Je me méfie aussi de sa réaction car il a un côté un peu jaloux…
La grande question est : est-ce que je vais recommencer ?
Le lendemain après avoir bien réfléchi, je décide de refaire l’expérience, mais bien sûr, pas dans le même restaurant, car je n’ai pas trop envie de rencontrer le charmant monsieur à qui j’avais fait tant d’effet !
Je me suis demandé alors si ça n’allait pas devenir une drogue de faire bander les hommes ! Si c’est le cas, je devrais me calmer car mon porte-monnaie en prendrait un sacré coup, à force de manger au restaurant tous les jours ! Tant pis, une dernière fois, puis après, j’arrête. Je continuerai par la suite mon petit jeu sur mon compagnon, surtout qu’après, il me fait l’amour comme une bête !!! Tandis que là, je n’ai même pas cette satisfaction, ça me laisse un peu frustrée, car si le monsieur éprouve quelque chose, je ne suis pas en reste ! En effet, hier, j’ai remarqué que j’avais mouillé ma petite culotte…
Tout en marchant, je remarque une brasserie. Je consulte le menu : il y a bien de la glace. Je rentre, je choisis ma place puis je m’installe. Décidément, j’ai de la chance : je suis entourée d’hommes seuls ! Mon repas avalé, je choisis mon dessert : aujourd’hui, ce sera un bâtonnet. Vu la photo, la glace est ronde et longue, juste ce qu’il faut ! Je regarde en face de moi, j’ai le choix : deux messieurs sont en train de manger tranquillement, de plus, pas de journal à l’horizon.
Mais lequel choisir ? Je me lance, on verra bien !
Je déroule le papier tout doucement puis je me mets à lécher en poussant un petit "hum" de satisfaction, ce qui a pour conséquence de faire lever le regard de ces messieurs du contenu de leurs assiettes ! Je profite d’avoir leur attention pour entrer le bâtonnet progressivement dans ma bouche puis de le faire ressortir lentement, me léchant bien les lèvres tout autour. Délicatement, je donne de fugaces coups de dent pour croquer le chocolat qui entoure la glace, la vanille coule un peu, j’en ai sur les doigts : je les suce consciencieusement un à un. Puis je la remets entièrement dans ma bouche, je la sors ensuite, je l’aspire posément. Je sens qu’on me regarde…
Alors je continue de plus belle jusqu’à la fin !
Je risque un coup d’œil, vite fait, face à moi, sans en avoir l’air. Je remarque alors qu’un des deux hommes est passé au dessert et qu’il est en train de lécher un cône avec un plaisir évident, tout en me regardant ! Je vois sa langue remuer doucement, puis de plus en plus vite. Ça me fait une telle impression que je n’arrive pas à détacher mon regard ! Il continue ses manigances, puis après avoir fini, il se lève, met son manteau puis se dirige vers moi ! Je ne sais pas quoi faire ni comment me comporter quand j’entends soudain :
Je suis tellement surprise que je ne peux rien dire !
Il se dirige vers la caisse puis sort en me faisant un furtif signe de la main. Il vient de me prendre à mon propre piège ! Malgré moi, je suis toujours très excitée, je reste assise le temps de me reprendre, puis je pars à mon tour. Sur la route, je me mets à penser à ce qui vient d’arriver ; c’est vrai que c’était très excitant ! Ce qui me fait encore plus aimer la glace…
Par la suite, j’ai continué quand même mon petit jeu, mais pas tous les jours. Par contre, je ne l’ai jamais dit à mon compagnon : ça doit rester mon jardin secret ! Malheureusement, je n’ai jamais retrouvé, ultérieurement, quelqu’un qui ait voulu me rendre la "pareille" !
Dommage…
Merci à Padoum pour ses conseils