Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 11401Fiche technique7650 caractères7650
Temps de lecture estimé : 5 mn
22/05/07
Résumé:  L'idée de tromper ma femme ne m'était jamais venue à l'esprit jusqu'à il y a quelques semaines. Depuis huit ans que je travaille dans la même société, je n'avais jamais fait particulièrement attention à notre comptable...
Critères:  fh extracon collègues cunnilingu pénétratio
Auteur : Antoine de Bordeaux      
Ma premiere infidélité

Bonjour Revebebe,


Cela fait maintenant plusieurs années que je viens sur ce site. Je me décide enfin à écrire un récit. Je me prénomme Antoine, j’ai 33 ans, je suis brun, je mesure 1,90 m pour presque 100 kg. J’ai été sportif à un bon niveau mais l’âge arrivant, mon corps a commencé à dire stop.


Je suis marié depuis dix ans à une femme que j’aime qui m’a donné un fils et une fille qui sont adorables. Le temps passant, notre sexualité a commencé à ralentir. Peut-être la routine, mais l’idée de tromper ma femme ne m’était jamais venue à l’esprit jusqu’à il y a quelques semaines.


Depuis des années que je lis des récits sur Revebebe, j’imagine des fantasmes un peu fous, mais en sachant que je ne pourrais jamais les réaliser.




Je travaille dans une grande société de négoce en vins sur Bordeaux. Depuis huit ans que je travaille dans cette société, je n’avais jamais fait particulièrement attention à notre comptable. Cette femme de 42 ans, châtain clair, 1,70 m environ, représentait pour moi la bourgeoise bordelaise typique, à l’opposé de mon propre monde.


Durant les fêtes de Noël, la société a organisé un repas d’entreprise où tout le personnel était réuni. Je me suis retrouvé à la même table qu’elle. En huit ans, je n’avais que très rarement eu l’opportunité de lui parler. J’appris qu’elle était divorcée depuis deux ans maintenant. Durant la soirée nous avons parlé de tout et de rien. Je commençai à m’intéresser à cette femme, que nous appellerons Sophie pour ne pas l’identifier. Elle dégageait une certaine sensualité. Elle était habillée très classe ce qui mettait en valeur ses courbes. Et surtout, elle possédait une belle poitrine (par la suite je sus que c’était du 95C).


La soirée se finissant, elle me souhaita de bonnes fêtes et me fit la bise. Cela me troubla. Les fêtes passèrent mais je pensais de plus en plus à Sophie alors qu’il ne s’était rien passé. Je commençais à faire des rêves assez chauds, où ce n’était pas ma femme mais Sophie qui s’y trouvait.


Début janvier, je repris le travail en me disant que cela allait passer. En arrivant à mon travail j’avais un message de Sophie sur la messagerie interne. Elle me présentait ses vœux pour la nouvelle année et me remerciait pour la soirée d’entreprise. En huit ans, c’est la première fois que j’avais un message de sa part. Que penser de cela ?


La première semaine passa rapidement. Étant beaucoup en clientèle je n’eus pas l’opportunité de voir Sophie. La deuxième semaine je la croisai un matin sur le parking de la société. Elle vint me faire la bise et me demanda pourquoi je n’avais pas répondu à son email. Je m’excusai et promis de lui écrire la prochaine fois. Elle me proposa de me faire pardonner en déjeunant ensemble le midi. Je n’en revenais pas, cette femme de presque dix ans de plus que moi me draguait, je n’avais plus de doute là-dessus.


Durant toute la matinée, je me suis posé beaucoup de questions. Je n’avais jamais trompé ma femme mais ce côté interdit m’intriguait.


Nous sommes allés déjeuner dans un petit restaurant pas très loin de la société. On a parlé de nos vies, de son divorce, du temps dont elle profitait maintenant qu’elle était divorcée. J’appris aussi qu’elle avait eu une fille et un garçon et qu’elle en avait la garde. J’étais sous le charme, mais je n’osais rien faire. Elle me questionna sur ma vie de couple, la conversation dévia sur la vie sexuelle et je lui confiai que, depuis la naissance de notre dernier enfant, ma femme avait de moins en moins d’envie. Je n’osais rien tenter même si j’en avait vraiment envie.


Le repas se termina et nous sommes retournés travailler. Dans l’après-midi je reçus un message de Sophie qui me remerciait une nouvelle fois. Elle disait qu’elle était contente de dialoguer avec moi, et qu’elle regrettait de ne pas m’avoir rencontré plus tôt. Je répondis de suite en la remerciant et en la complimentant.


Elle répondit de suite aussi, me flattant sur mon physique, que ma femme avait de la chance, et ci, et ça… Là, je répondis que ces derniers temps ma femme ne profitait pas beaucoup de cela et que je le regrettais. Sophie répondit dans la minute en me disant que c’était dommage.


Ces messages devenaient de plus en plus chauds. Nos réponses étaient courtes mais un certain jeu était en train de s’installer entre nous. J’eus le courage de lui demander si elle oserait jouer avec mon corps. J’hésitais quelques secondes avant d’appuyer sur envoyer. La réponse ne fut pas longue à venir :



Je ne savais plus quoi répondre. Je pensais à ma femme, mes enfants, mes dix ans de mariage. Je lui répondis que je devais partir mais qu’elle avait carte blanche. La soirée à la maison fut calme mais je n’arrêtais pas de penser à Sophie.


Le lendemain je devais aller en clientèle, mais avant de partir je vis un message de Sophie me donnant rendez-vous dans un restaurant le midi sur les quais de Bordeaux.


Je me dépêchais de faire mes visites pour ne pas être en retard au restaurant. J’étais comme un gamin allant à sa première sortie. Arrivant au restaurant, je vis Sophie déjà installée. Elle m’annonça qu’elle avait pris son vendredi après-midi donc qu’elle avait du temps.


Elle était resplendissante dans un tailleur gris bleu assez strict mais qui lui donnait un air très sexy. J’étais sous le charme. À un moment je sentis son pied sous la table toucher le mien. Maintenant je n’avais plus de doute et qu’une seule envie : abuser d’elle.


On parla de tout et de rien, la conversation dévia une fois de plus sur notre sexualité. Le repas terminé, nous sortîmes du restaurant. Je m’approchai d’elle, la pris dans mes bras et l’embrassai. Ce baiser fut intense, je la sentis fondre entre mes bras. Elle me regarda en me disant qu’elle avait envie de moi, qu’elle ne pensait qu’à moi depuis le repas de Noël de l’entreprise.

Elle me proposa d’aller chez elle. Dans ma voiture en la suivant j’annulai mes rendez-vous de l’après-midi tout en me disant que j’étais fou.


Nous sommes arrivés chez elle. La porte à peine fermée, je me suis précipité sur elle, l’embrassant et la serrant dans mes bras. J’étais excité comme un gamin lors de sa première fois. On s’est retrouvés dans sa chambre. Elle s’allongea sur le lit en relevant sa jupe, et je pus apercevoir des bas auto- fixants surmontés d’un bel ensemble en dentelle.


Je me suis installé entre ses cuisses, ma langue les parcourait pour arriver enfin à sa petite chatte. Son sexe était bien entretenu, et ma langue trouva très rapidement un clitoris très développé. Sophie commença à gémir sous ma langue, pour atteindre un premier orgasme tout en m’inondant le visage de sa liqueur.


Je me suis vite déshabillé, et nous avons fait l’amour comme des fous une bonne partie de l’après-midi, en essayant toutes les positions du Kama Sutra. Sophie était infatigable.


Cet après-midi a été le premier d’une très longue série, mais cela restera pour la suite.