n° 11958 | Fiche technique | 22821 caractères | 22821Temps de lecture estimé : 14 mn | 14/11/07 corrigé 30/05/21 |
Résumé: Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Sanvin les a vus. | ||||
Critères: délire humour -humour | ||||
Auteur : Patrick R. D. (Auteur à l'esprit perturbé.) Envoi mini-message |
Ils sont là, il le sait. Les nuits de David Sanvin sont désormais hantées de terribles visions. Ce matin, en se réveillant en sueur, il lui semble entendre encore et encore les cris de ces hommes et de ces femmes résonner dans sa tête. La nuit dernière a été particulièrement difficile. Il se demande comment il a réussi à s’enfuir sans subir le même sort que les autres. Il a eu de la chance, encore une fois. Mais combien de temps réussira-t-il à leur échapper ? David se lève péniblement, bougeant avec difficulté ses membres endoloris par les efforts répétés de ces derniers jours. Il se dirige jusqu’à la salle de bain et se passe de l’eau fraîche sur le visage. Il découvre avec effroi son visage dans le miroir. Avec ses cernes et sa barbe d’une semaine, il fait peur à voir. Il se dit qu’une bonne douche est nécessaire. L’eau coule sur son corps et lui fait l’effet d’une fontaine de jouvence. Il ferme les yeux et revoit par flashs quelques scènes de la nuit passée.
Des corps nus.
Des gémissements.
Des cris.
Il ne veut pas revivre ça, jamais. Mais il constate avec effroi que ces images lui font de l’effet en sentant son sexe durcir.
Il ne veut pas. Il doit se maîtriser, rester un être humain et maîtriser ses émotions. Cela ne peut se passer ainsi. Il n’est pas une bête ! Il peut et doit se contrôler ! Il se sèche rapidement et prend son rasoir. Après quelques minutes, il sort de la salle de bain avec une apparence qui lui semble plus acceptable. Il doit maintenant trouver un moyen de prévenir le monde du danger. Mais qui le croira ? L’idée lui paraît absurde, mais il se dit qu’il doit commencer par elle. Surtout, il ne voit pas qui d’autre pourrait l’écouter. Elle, c’est son ex-femme, Suzy, malgré le mal qu’elle lui a fait, il l’aime toujours et a confiance en elle. Elle a toujours eu les pieds sur terre et saura quoi faire. Mais réussira-t-il à la convaincre ? Acceptera-t-elle cette horrible vérité ?
Durant tout le trajet en bus, David a l’impression qu’on le regarde. Il se sent nerveux et transpire malgré la fraîcheur hivernale. Chaque fois qu’il croise le regard d’un autre passager du bus, il baisse les yeux. Et si c’était l’un d’eux ? Derrière lui, un couple est enlacé. La jeune fille semble très entreprenante, et ne soucie pas des autres passagers. Il l’entend juste dire à son copain "Laisse-toi aller mon chéri".
David Sanvin, choqué, préfère se lever et finir le trajet debout près de la porte. Il y a encore une quinzaine de jours, quand il découvrait juste l’invasion, il pensait que ce n’était encore que le début, qu’ils étaient encore peu nombreux, mais peu à peu, ces derniers jours, l’évidence s’imposa. Ils étaient déjà partout. Cela devait même faire des années que l’invasion avait commencé. Là, un dimanche matin, dans ce bus presque vide, ils sont là, encore une fois. N’est-il pas déjà trop tard ?
Son patron et sa femme en sont. Il a d’ailleurs échappé de peu au piège machiavélique tendu par Nicole, la femme de son patron. Il la revoit encore dans sa robe si indécente. Non, il ne doit pas y repenser. Il se fait du mal. Et sa secrétaire aussi en fait partie. Il n’a rien vu venir. Il s’en est fallu d’un rien qu’il ne commette l’irréparable. Depuis, il n’avait plus remis les pieds à son travail. Son garagiste aussi a essayé de le faire tomber, même la boulangère du coin de la rue. Il n’a plus le choix. Il doit se sacrifier pour sauver ce qui peut encore l’être. Sa lutte doit passer avant tout. Il doit dénoncer le terrible complot qui menace la planète tout entière.
Arrivé devant l’immeuble où réside sa femme, et où il y a encore quelques mois il vivait aussi, il descend du bus et s’avance jusqu’à l’entrée. Il ne l’a plus revue depuis plus de six mois. Avec une légère appréhension, il sonne et attend quelques secondes avant d’entendre la voix de Suzy.
Il espérait un meilleur accueil, mais monte malgré tout jusqu’à son appartement. La porte est entrouverte, il pénètre dans l’appartement en s’annonçant.
Il ne reconnaît aucun meuble. Elle a tout changé. Comme si elle avait voulu effacer toute trace de leur vie commune. Le pire c’est que c’est plus joli qu’avant. Cette idée lui fait mal, mais il préfère ne pas y penser et se concentrer sur le but de sa venue. Au bout d’une minute, Suzy entre dans la pièce vêtue d’un pantalon noir et d’un chemisier blanc. Il se surprend à jeter un œil dans son décolleté. Il connaît assez son corps pour savoir qu’elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle a dû s’habiller rapidement pour lui, se dit-il. Elle n’était pas encore levée.
David ne s’attendait pas à cet accueil. En venant ici, il espérait tant trouver une alliée et voilà qu’il se heurte à un mur. Il ne la reconnaît pas. Alors qu’il ne sait pas encore par quel bout commencer, un homme entre dans la pièce. Il le reconnaît immédiatement. C’est leur ancien voisin, Jacques. Il était toujours chez eux avant, et sa présence ne l’étonne pas au début. Mais soudain il réalise qu’il ne porte qu’une simple serviette de bain autour de la taille. Il comprend alors pourquoi sa femme s’est si vite habillée. Il les a dérangés en pleine action !
David qui était encore debout se laisse doucement tomber dans le fauteuil le plus proche.
David, effaré, ouvre la bouche, mais aucun mot ne sort. Sa femme est déjà devant lui, agenouillée. Il se sent paralysé quand elle pose doucement l’index sur ses lèvres. Que se passe-t-il ? Dans le passé, sa femme était si réservée avec lui et là elle lui ouvre son pantalon et commence à le sucer devant un autre homme, homme qui commence à se masturber en les regardant. David se sent comme déconnecté de la réalité. Il n’est plus dans un fauteuil, mais flotte sur un nuage. Quel bonheur de sentir à nouveau les douces lèvres de Suzy sur son sexe…
C’est ce qu’il fait. Il se laisse aller. C’est trop bon. Il ferme les yeux et sent les mains de son ex-femme lui caresser le torse. Cela fait si longtemps qu’il rêve de lui refaire l’amour. Lui faire l’amour. Pas se faire sucer comme ça, devant un autre homme. Celui qui a fait de lui un cocu en plus ! Non ! Pas comme ça !Revenu sur terre, David Sanvin se lève d’un bon. Suzy déséquilibrée en tombe à la renverse.
David fonce alors vers la baie vitrée, ne pensant même pas à réajuster son pénis à l’intérieur de son pantalon et d’un geste rageur il fait coulisser la grande porte vitrée et d’un bond saute sur le rebord du balcon.
Dans le salon, Suzy qui s’est relevée, regarde David sauter dans le vide et caresse nonchalamment le sexe dressé de Jacques debout à ses côtés.
Le couple éclate alors d’un rire psychédélique que l’on entend jusque dans la rue.
En bas, sur le trottoir, Mme Dory, la petite mamie du troisième étage promène son caniche quand elle voit David Sanvin sauter d’un balcon du premier étage. Quelle étrange idée se dit-elle. Mais surtout, quelle drôle d’idée que de sauter ainsi avec la bite à l’air. David atterrit sur le béton du trottoir sans même réussir à se fouler la cheville et se trouve nez à nez avec Mme Dory alors que lui arrive les rires déments de Suzy et de Jacques.
Tout affolé et tremblant, il essaie vainement de remettre son sexe dans son pantalon, sous le regard amusé et surtout intéressé de son ancienne voisine.
Quelques heures plus tard, David Sanvin, assis sur un muret, seul, regarde l’eau de la Seine couler lentement devant lui. Il s’imagine essayant d’arrêter les flots de ce fleuve. C’est impossible. Comme l’est probablement de vouloir arrêter cette invasion de libertins extra-terrestres. Le monde change et cela se fait sans que personne ne semble y voir le moindre problème, se dit-il. Alors, lui, que peut-il y faire ? À ce moment, derrière lui, une femme crie. Il se tourne pour voir la jeune femme en question gifler un homme. Derrière eux, deux femmes sont agenouillées et s’occupent d’un autre homme qui semble très heureux de ce traitement. Perdu dans ses pensées, David Sanvin ne les avait pas entendus arriver dans le parc.
Il n’est donc pas seul ! David Sanvin se sent soudain plus fort et prêt à se battre à nouveau. Il se lève et part en courant pour rattraper cette femme qui, à n’en pas douter, est comme lui et refuse de subir cette invasion malsaine. Derrière lui, le jeune homme semble remis de sa gifle, car il a rejoint son ami en baissant son pantalon et une partie à quatre commence pour ces jeunes gens, sans se qu’ils ne se soucient du départ de la jeune femme.
Il lui faut quelques centaines de mètres pour réussir à rattraper la jeune femme.
À bout de souffle, la jeune femme s’arrête et David, tout aussi essoufflé peut la rejoindre.
La jeune femme se met alors à pleurer et se laisse tomber dans les bras de David Sanvin. Bien que surpris par ce geste, il serre la jeune femme contre lui pour la réconforter. Il sent contre lui la poitrine opulente de la jeune femme, et quand il réalise qu’il serre contre lui une charmante jeune femme, il se met à prier pour ne pas avoir d’érection. À l’évidence, la pauvre ne supporterait pas une telle réaction de sa part dans un moment pareil. Il doit se contrôler. Au bout de quelques minutes, elle se recule en séchant ses larmes. David est fier d’avoir pu maîtriser ses plus bas instincts.
Kelly qui commence aussi à avoir froid accepte la proposition de David et ensemble, ils partent vers son appartement. Pour y arriver, il leur faut une demi-heure de marche durant laquelle ils n’échangent que quelques banalités.
Quand il revient de la cuisine avec quelques bouteilles, Kelly s’est allongée sur le sofa. Elle a ôté son manteau et sa position a fait remonter sa jupe assez haut sur ses cuisses, dévoilant deux très jolies jambes.
À son retour dans le salon, Kelly s’étire et lui apparaît dans une pose des plus lascives. Il n’en revient pas comme cette fille est belle.
David se sent attiré par cette femme. Elle est tellement sexy, et elle lui semble si bienveillante, qu’il se sent comme hypnotisé. Et il se laisse aller. Elle se redresse pour lui faire de la place sur le canapé. À peine est-il assis à ses côtés qu’elle commence à lui masser les épaules avec une douceur incroyable.
David Sanvin sent le souffle chaud, presque brûlant de la jeune femme dans son coup. "Laisse-toi aller" se dit-il. Et là, il entend à nouveau cette phrase. Oui, il l’a déjà entendu. Dans la bouche de sa femme, de son ancienne voisine, de sa patronne, et de tant d’autres personnes ces derniers jours. Alors il comprend. C’est un piège !
Son rire sadique résonne dans l’appartement alors qu’elle part vers la porte, laissant David Sanvin seul, désespéré et plus que jamais inquiet sur l’avenir de l’humanité. Alors qu’il est toujours debout, les bras ballants au milieu de son salon, il entend au loin les cloches de la cathédrale. Alors, l’espoir renaît. Oui, la solution est là-bas. Eux l’écouteront. Ils pourront l’aider.
David Sanvin le sait désormais. Les envahisseurs sont partout, et plus que jamais il doit se battre pour sauver le monde de la luxure et de la débauche.
Mais trouvera-t-il de l’aide pour lutter contre cette terrible invasion ?
Reste-t-il seulement des êtres humains épargnés par la mutation ?
Les envahisseurs n’ont-ils pas déjà gagné la guerre ?
Vous ne le saurez pas en ne lisant pas le prochain épisode des Envahisseurs.