Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12011Fiche technique12798 caractères12798
Temps de lecture estimé : 8 mn
30/11/07
Résumé:  Découverte de petits jeux érotiques en couple.
Critères:  fh couple fsoumise hdomine jouet attache yeuxbandés
Auteur : Claude Rousseau      
Dans la boîte près du lit...

J’avais trouvé dans une boîte près de la tête de notre lit un petit sex-toy vibrant en silicone, ainsi que les sangles permettant de le maintenir en place, soigneusement rangés dans sa boîte. Il s’agit d’une petite abeille rose… Ainsi, celle que je croyais si chaste me cachait-elle quelques délicieux petits penchants… que je décidai alors de mettre à l’épreuve.


Quelques jours plus tard, je reçois un colis commandé sur le net, et décide que le moment est venu. Ce soir-là, nous allons dans la chambre tôt. Je te regarde, désirable comme tous les soirs avec cette chemise de nuit rose et légère qui laisse voir l’essentiel de tes cuisses sportives et charnues, et même parfois un peu plus au gré d’un mouvement. J’ai souvent apprécié te regarder, mais ce soir en pensant à ce qu’il y avait dans cette boîte à un mètre de nous, le spectacle est tout autre.


J’imagine le même corps en proie au plaisir distillé par ce petit sex-toy, spectacle dont tu as jusqu’à aujourd’hui décidé de me priver. Il est hors de question que ça continue… et ce soir tu vas me découvrir aussi.



Surprise, tu me souris en me regardant m’approcher de toi. Je passe derrière toi, t’embrasse tendrement dans le cou et te place un de tes foulards noirs sur les yeux. Je m’assure que le bandeau occulte bien ton regard.


Mes mains parcourent alors un peu ton corps par-dessus ta chemise de nuit légère. Je caresse ton ventre, descends sur tes hanches. Je joue un peu avec le tissu pour le faire remonter sur tes cuisses, puis mes mains passent sous le tissu. Ta peau est chaude et douce, je reprends mes caresses sur ton ventre à mains nues, remonte un peu vers tes seins, puis te retire ta chemise de nuit. Je te regarde, tu es belle ainsi, aveuglée et en attente de caresses, te demandant sûrement à quel endroit mes mains vont se reposer sur ton corps.


Je profite de ce moment où je te laisse volontairement patienter pour retirer mon tee-shirt et ne garder que mon boxer. Lorsque je reprends ma position, le contact de nos peaux nous fait frissonner.



Tu t’exécutes lentement pour prendre parfaitement cette position. Mes caresses se font alors plus précises, passant dans ton cou, mes doigts sur tes lèvres. Je force un peu ta bouche, tu l’ouvres à peine. Mes mains partent alors de nouveau sur ton corps, tes hanches. Je m’attarde un peu sur le dessus de tes cuisses, puis remonte en passant par derrière, mes doigts survolent la peau douce de tes fesses. Toujours à genoux derrière toi, mes mains reviennent sur le haut de tes cuisses, puis passent à l’intérieur, remontent… Un doigt survole ton intimité tandis que ton premier soupir vient m’encourager. Mon doigt humide rejoint ta bouche, tes lèvres qui s’ouvrent maintenant plus pour profiter de ton goût. À mon tour, je te goûte, chaque passage de ma main te fait frissonner… Mon visage dans tes cheveux, je m’enivre de toi…



Le mouvement de ton corps est magnifique et sensuel, tu gardes les mains derrière la tête, tu as deviné que j’aimais… Le bruit d’un papier qu’on déchire, puis un bruit de scratch… Tu sens que je pose quelque chose autour de ton poignet, comme un bracelet de tissus. D’abord le gauche, puis le droit. Un nouveau bruit de scratch, et tu sens la même chose autour de tes chevilles. J’accompagne ton corps en avant, je te fais reposer la tête sur un oreiller, tes mains quittent instinctivement ta nuque pour amortir ta chute lente, mais aveugle. Tu es à quatre pattes, je profite un peu du spectacle offert, corrigeant là aussi ta position.



Immédiatement, tu obéis. Je profite de cette position qui laisse tes pieds libres de tout mouvement pour les rapprocher et fermer le cliquet qui lie les deux bracelets que je viens de te poser. Ce sont des bracelets faits de solides sangles, style sangles de sac à dos de montagne, mais recouverts d’un tissu doux et épais à l’intérieur. Je t’aide à te relever, tes chevilles sont maintenant entravées et l’équilibre plus dur dans le noir dans lequel tu es. Je joins tes bras derrière ton dos, et referme le cliquet. La dernière opération consiste à lier les menottes de tes chevilles à celles qui entravent tes poignets, le plus près possible. Les menottes finissent quasiment par se toucher, la position est belle. Tes fesses reposent sur tes pieds, plantes des pieds tournées vers le haut, tes mains sont sur tes fesses, ta poitrine est en avant, tu es cambrée par tes bras qui te tirent en arrière… Si belle ainsi…


Mes mains repartent alors sur ton corps, jouant de chaque centimètre carré de ta peau, te sentant devenir de plus en plus sensible, comme si la présence de ces liens augmentait ton trouble. Je profite maintenant totalement de toi, caresse tes seins dont les pointes se dressent, et une main, passant sur ton ventre et faisant mine de descendre jusqu’à la toison de ton pubis, te tire de petits gémissements. Passant une main derrière les tiennes, je m’aventure par derrière dans ton sillon ouvert par la position. Frissons lorsque je survole ton petit trou, puis je rencontre ton sexe trempé dans lequel mon doigt semble attendu, tant le plaisir est grand pour nous deux lorsqu’il se place juste à l’entrée de toi… Mais c’est autre chose que je t’ai réservé…



Tout en promenant mes mains à l’extérieur de ton sexe ouvert par la position, offert et humide, je repose ma question.



Tu as su trouver les mots que j’aime, je me place au-dessus de toi et embrasse ta bouche.



Joignant mes gestes à mes paroles, je sors le petit sex-toy de sa boîte. Je le promène ensuite délicatement sur ton corps… d’abord éteint, puis ensuite vibrant. Tu frémis quand il passe sur le bout de tes seins…


Je mets alors en place les petites sangles fournies avec le sex-toy. L’une autour de tes hanches, les deux autres autour du haut de tes cuisses. Je te caresse un peu au passage avec ce petit morceau de silicone, placé juste à l’entrée de toi. Tu gémis, toujours à genoux, ton bassin commence à onduler sous mes caresses, je sens que tu te lâches enfin.


Passant sur ton côté, je te fais basculer sur le dos. Tes bras sont coincés sous toi, et la position naturelle de tes jambes est largement ouverte. Tu les refermes un peu dans un geste de pudeur, mais tes liens rendent difficile la manœuvre, d’autant que je te fais comprendre que je te veux ouverte. Tu abandonnes rapidement, alors que ma main part se promener sur le haut de ta cuisse, dans le pli de ta jambe. Tu es chaude, brûlante. Ta peau est humide d’excitation. Je fais durer un peu…


Je m’éloigne un peu de ton point sensible, te faisant bouger un peu. Je sais que, par ta position, la petite abeille en silicone te caresse délicatement à chacun de tes mouvements. Je pose aussi parfois la main dessus, appuyant délicatement. Je te sens t’ouvrir à cette caresse. Regrettant un instant l’absence de télécommande, je déclenche les vibrations qui te font immédiatement gémir de plus belle. Je joue alors avec toi, éloignant le sex-toy du contact de ton sexe brûlant. Tu protestes en gémissant, tout en tendant ton sexe du mieux que tes liens te le permettent vers le contact de ce jouet en silicone. Tu es belle à la recherche de ton plaisir comme ça, animale et sensuelle. Je décide alors de t’offrir ce que tu cherches, et je glisse ma main entre ton sex-toy et l’entrée de ton sexe. Les vibrations passent par mes doigts, et tu n’es pas longue à jouir…


Je décide alors de ne pas arrêter tout de suite les vibrations, et je profite un instant du doux supplice que j’imagine. Ton clitoris si sensible après l’orgasme, qui te fait réagir et fermer les cuisses si je veux le toucher juste à ce moment-là, subissant ces vibrations… Tu me demandes, me supplie presque de l’arrêter, j’adore, mais finalement cède à ta requête. Je te retire les sangles qui le tiennent, puis retire le bandeau sur tes yeux.



Tu me réponds « merci » en rougissant. Je craque, mais ne veux pas te le faire voir, pour préserver la magie de nos jeux. J’approche le sex-toy de ton visage, te dis que j’en apprécie l’odeur et le goût maintenant, te le fais goûter. Tu te plies à mes souhaits… On s’embrasse à nouveau, ma main parcourt tes cheveux, ton visage, descend sur tes seins et sur ton ventre. Déjà, tu sembles à nouveau prête à recevoir des caresses…


Ma langue descend ensuite le long de ton cou, passe entre tes seins, s’attarde autour de ton nombril, puis descend encore. Lorsqu’elle commence à tourner autour de ton clitoris, tu gémis et gigotes, entravée par tes liens. Je te sens partir rapidement, et je décide alors de te prendre. Mon boxer est vite retiré, et je me place à genoux à côté de ton épaule. Tournant la tête, tu cherches à me donner une caresse avec ta bouche. Ta langue ne tarde pas à tourner autour de moi…


Le moment est venu de venir en toi, je me place entre tes cuisses ouvertes. La classique position du missionnaire se trouve grandement épicée par la présence de ces liens… Je profite de chaque millimètre de ma progression en toi, tu es si chaude, humide, glissante que j’entre sans effort. Tu fais même bouger ce petit muscle dont tu as le secret et qui me donne l’impression qu’une petite main à l’intérieur de toi vient me serrer le sexe. Dans un soupir profond, tu jouis à nouveau, en plusieurs vagues qui te submergent. Puis, je te sens électrique comme chaque fois après l’orgasme, et je décide de me retirer. Prenant mon sexe en main, il ne suffit que de quelques allers et retours pour que je jouisse à mon tour sur ton ventre… Lentement, tu récupères un peu des traces de mon plaisir avec ton doigt et tu le portes à ta bouche, si belle, impudique, libre… Nous échangeons alors un profond baiser complice.


Bisous à toi qui sauras peut-être te reconnaître dans ce demi-fantasme…


Claude.